Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Dim Avr 11, 2021 16:21

PREMIER DUEL :
Scylla & Sofiane Pamart - Aigle royal VERSUS Swedish House Mafia - 'One' (Instrumental Version)
Un choix plutôt compliqué étant donné que je ne suis pas fan de ces deux propositions. La première m'ennuie par son côté répétitif même si je lui reconnais un côté mignon qui lui vaudra mon point. La seconde, c'est vraiment pas mon délire. Je peux aimer des morceaux house mais je trouve celui-là trop "grossier" dans sa production. Désolée !
1 point pour Scylla & Sofiane Pamart

-------------------------------------------------

SECOND DUEL :
Death Note – Mello's Theme (A) VERSUS Linkin Park - In the End (Piano cover)
1 point pour l'OST de Death Note, j'aime bien la montée en puissance de la guitare. Je ne suis ni impressionnée, ni touchée par l'autre proposition trop simpliste.

-------------------------------------------------

TROISIEME DUEL :
Epiphany - Disney's "Soul" VERSUS Pandrezz -Takin' You For A RIde
Je n'ai pas vu Soul et d'après mon écoute j'ai la même impression que Dave, à savoir qu'il est surement nécessaire de le faire pour en saisir l'émotion. Je suis donc passée à côté ! En face, le morceau est rythmé, très sympa !!
1 point pour Pandrezz

-------------------------------------------------

QUATRIEME DUEL :
Fugees – Ready Or Not VERSUS Eddie Van Halen - Eruption
Aarrgh, dur dur de choisir ! Deux styles musicaux différents et que j'apprécie. Comment faire… Bon, allez, honnêtement, quitte à choisir un morceau de pure guitare électrique, j'en aurais sans doute choisi un plus long. Je suis restée un peu sur ma faim.
Reproche inverse pour l'autre morceau, j'adooore cet instru, mais qu'est-ce que c'est répétitif sans les chants ! Marrant, la première fois que j'ai entendu ce son des Fugees, c'était avec le I don't wanna know de Mario et P.Diddy (j'aimais bien) !
1 point pour Fugees mais bon, de justesse.

-------------------------------------------------

CINQUIEME DUEL :
Debutante - 65daysofstatic VERSUS Pigstep - Lena Raine
Le titre au nom à la mords-moi le nœud a une certaine audace qui a su toucher ma corde sensible ! Tout est inattendu, du nom du morceau à sa composition globale, le début a un feeling Vangelis, c'est couillu ! L'OST de Minecraft est super sympa aussi. Je sens que c'est le genre de morceau qui peut gagner mon cœur après plusieurs écoutes. Aaah, c'est pas facile ces duels !!
1 point pour Pigstep

MOI-SAMA a écrit:
FIN DES VOTES : 14 AVRIL À 19H !

Bah alors Lenidem où es-tu ? Quand c'est pour faire des """"blagues"""" là y a pas de problème, mais quand il s'agit de voter, y a plus personne ?????? :|
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Lenidem le Dim Avr 11, 2021 16:51

ButterflyAway a écrit:Bah alors Lenidem où es-tu ? Quand c'est pour faire des """"blagues"""" là y a pas de problème, mais quand il s'agit de voter, y a plus personne ?????? :|
J'avoue... J'ai commencé à écouter, et puis j'ai perdu patience... Je m'attendais à un format différent, en fait, genre deux chansons en duel, quelques jours pour voter, puis duel suivant...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Dim Avr 11, 2021 17:06

Lenidem a écrit:Je m'attendais à un format différent, en fait, genre deux chansons en duel, quelques jours pour voter, puis duel suivant...

Oula, mais avec ce système duels par duels, ce serait les challengers qui perdraient patience ! :lol:
Même en réduisant le temps de votes à 3 jours par ex, je suis à 100% sûre que des gens comme (au hasard) Many et Omurah n'auraient jamais pu tenir le choc ! Je ne suis pas pour des deadlines courtes et fréquentes qui, avec le temps, sont de moins en moins tenues.

Allez un peu de courage, ça va bien se passer. Il reste encore du temps :wink:
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Avr 11, 2021 18:46

Promis, je m'occupe de voter demain ! J'ai déjà écouté une partie, je termine demain. En tout cas de prime abord, il y a de bons choix de musiques !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Batroux le Dim Avr 11, 2021 18:52

BlackWolf_ a écrit:Promis, je m'occupe de voter demain ! J'ai déjà écouté une partie, je termine demain. En tout cas de prime abord, il y a de bons choix de musiques !


Evidemment, je suis dans le jeu.
C'est bien que les autres essayent au moins, vous savez ce qu'on dit, l'important c'est de participer.

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar omurah le Lun Avr 12, 2021 16:35

J'ai tout ecoute

Mais entre le moment de tout ecouter, et celui de voter, il s'est quand meme ecoule deux jours

Alors je me suis dit, mince, en deux jours mes gouts ont peut etre change, ce serait injuste de ma part de voter sans reecouter tout (tout comme il est injuste de s'arreter a 3mn20s sur une chanson qui fait 3mn25s car on sait jamais, tout peut se passer en 5 secondes!)

Et du coup j'ai reecoute, sauf qu'entre l'ecoute et le moment de voter, il s'est quand meme ecoule 30 secondes !!

Il peut s'en passer des choses en 30 secondes, la bourse peut s'effondrer, une vie peut apparaitre et une autre s'eteindre

Il faut moins de 30 secondes pour quitter sa copine/son copain bordel !!

Alors faut que je reecoute

Donc voila, me mettez pas dans le meme panier que (au hasard) Seychar ou Seychar

Car moi j'ai de vraies bonnes raisons de pas avoir encore vote et de vrais dilemmes a resoudre par pur souci d'equite

Image

Mais bon, comme je suis pas un schlag, je vous balance quand meme un petit teaser de mes votes a venir

Alors alors...

Swedish House Mafia, et un point pour Lam... heu, pour celui/celle qui m'a oblige a ecouter de l'electro alors que j'aime pas ca, mais cette fois ca passe comme une glace vanille choco sachant que j'aime pas le chocolat mais comme y'a la vanille avec j'arrive a manger les deux

TOUS les themes et generiques et OST de Death Note dechirent, mais a lire vos messages j'ai cru que j'allais grave me faire ***** a ecouter la Linking Park, je me suis quand meme force a ecouter, parce qu'il faut bien ecouter pour voter et la o surprise, j'ai beaucoup aime, voire adore, un point pour le son d'AMV Naruto par excellence (vrais savent) + 1 Linking Park
ca t'apprendra Melo a prefere le chocolat a la vanille, je suis sur que t'as installe tous les mods et extensions chelous de Cyberpunk
#je-suis-cyberconnect

Mon Dieu je me suis fait ***** comme jamais sur le son Epiphany, l'ennui fut... God Tier, c'est une experience a vivre (je suppose qu'il faut avoir vu le film pour apprecier du moins ca doit aider)
Ce fut vraiment difficile d'aller au bout mais bon conscience pro tout ca tout ca
Un point pour Pandrezz qui gagne sans forcer son talent, de la bonne came

Hummm, je n'ai malheureusement pas la technicite d'un Batroux pour apprecier la Debutante a sa juste valeur, ce sera donc Pigstep pour moi, une musique que j'arrive a comprendre (je crois) :mrgreen:

Voila pour le petit teaser s'agissant de mes futurs votes

A suivre donc

Image

C'etait mes votes

desole pour ceux qui espéraient encore
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Lun Avr 12, 2021 17:34

Tu sais Omurah, tu n'es pas obligé de prendre des substances illicites avant de voter ici :mrgreen:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Batroux le Lun Avr 12, 2021 17:50

Baddy a écrit:Tu sais Omurah, tu n'es pas obligé de prendre des substances illicites avant de voter ici :mrgreen:


Ou prend des trucs plus forts.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Davebond 00S le Mar Avr 13, 2021 1:07

Batroux a écrit:Ou prend des trucs plus forts.

Mais pas trop forts non plus, ça te fait perdre la mémoire visiblement.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Seychar le Mar Avr 13, 2021 1:20

-------------------------------------------------

PREMIERE MANCHE : INSTRUMENTAL
Champ libre sur le style musical de ton son : classique, électro, rock'n'roll, urbain, tant que la musique est bonne, on se passe volontiers de paroles.

Je préfère prévenir d'un duel sur l'autre, je n'ai pas privilégié les mêmes choses, y a des duels que des musiques ont perdu, qui auraient gagné face à d'autres et vice-versa…
très intéressant comme concept au demeurant, mais qui rajoute (malgré tout) une part certaine de frustration…

PREMIER DUEL :
Scylla & Sofiane Pamart - Aigle royal VERSUS Swedish House Mafia - 'One' (Instrumental Version)

Très dur choix, d'un côté un truc très posé comme j'aime, de l'autre de l'électro, qui reste quand même mon style de prédilection…Cependant même si c'est mon style de prédilection, j'ai vraiment mes exigences, et comme elles sont loin d'être respectées, navré parce que le son est loin d'être mauvais mais en électro dans le même genre y en a des tellement mieux (même s'il enjaille), je ne peux pas te donner le point qui va donc à

Scylla & Sofiane Pamart - Aigle Royal


SECOND DUEL :
Death Note – Mello's Theme (A) VERSUS Linkin Park - In the End (Piano cover)

D'un côté encore une fois, un truc très posé qui me fait penser à ça dès les premières notes, de l'autre un son connu et reconnu que je ne cache pas avoir redécouvert sous un jour nouveau, mais il y a quelques mauvaises notes ou interprétations, c'est vraiment très bon hein, excellent même, mais il manque ♫ ce petit supplément d'âme ♪ cette indéfinissable charme ♫ cette petite flamme…que possède l'original…

Point à Death Note - Mello's Theme


TROISIEME DUEL :
Epiphany - Disney's "Soul" VERSUS Pandrezz -Takin' You For A Ride

Comme la désagréable impression d'entendre ça en plus long, moins bien et beaucoup moins abouti… pour la première musique, chute néanmoins sympathique mais très convenue… En vrai j'ai failli avoir le frisson… Mais non.
Paradoxalement je trouve le son d'en face moins ambitieux, mais beaucoup plus maîtrisé et évident sur bien des aspects… avec une vraie compo d'ensemble quoique clairement minimaliste mais EFFICACE

le point va à Pandrezz - Takin' You For A Ride qui sera mon coup de cœur de cette manche malgré son gros côté inachevé, et très volontairement frustrant…


QUATRIEME DUEL :
Fugees – Ready Or Not VERSUS Eddie Van Halen - Eruption

Je ne sais pas quoi penser de ce duel au moment où je me lance dans l'écoute du premier des deux morceaux, et clairement comme je m'y attendais, je vais voter pour la deuxième…
qui m'a clairement rappelé au bon souvenir d'un son de Michael Jackson, qui a probablement du s'en inspirer…

Donc le POING il est pour Eddie Van Halen - Eruption J'ai pas pris une claque, mais j'avoue que malgré le côté heavy metal, le guitar hero qui sommeille au fond de moi, il a pris son pied…


CINQUIEME DUEL :
Debutante - 65daysofstatic VERSUS Pigstep - Lena Raine
Heuuuuuu… Je passe ! :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Avr 13, 2021 12:24

PREMIERE MANCHE: INSTRUMENTAL



PREMIER DUEL :


Je donne mon point à SWEDISH HOUSE MAFIA - ONE. J'ai bien aimé l'autre, mais "One" me parle +, ça me ramène à mes 20 piges. "Aigle Royal n'a pas su faire la différence pour m'emporter. Mais c'est tout de même une bonne découverte.



DEUXIEME DUEL :

Sans aucune hésitation mon point va pour LINKIN PARK - IN THE END. Cette instru m'a collé des frissons de dingue. J'entendais la voix de Chester Bennington dans ma tête ... :cry:



TROISEME DUEL :

Comme pour le précédent, ce sera sans hésitation que je donne mon point à EDDIE VAN HALEN - ERUPTION. Celle des Fugees est sympa, mais je ne suis pas fan de l'instru seule sur celle-ci. Alors pour "Eruption", bah ça passe en glisse et on savoure chaque note. Et puis m*rde quoi, c'est Van Halen !



QUATRIEME DUEL :

Je donne mon point à PIGSTEP - LENA RAINE. Cette musique m'a surpris. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et puis je n'ai pas été déçu. Je bougeais la tête en rythme. C'était cool.







C'était une bonne petite manche pour commencer ce BM ! Vivement la suite !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Many le Mar Avr 13, 2021 14:16

Image


Alors, vous n'attendez plus que moi, n'est-ce-pas ? 8-)
Vous remarquerez que j'ai laissé passer Omurah devant par galanterie, j'aurai peur qu'il ne se sente oppressé d'être le dernier à poster par ma faute <3

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

PREMIER DUEL :
Scylla & Sofiane Pamart - Aigle royal VERSUS Swedish House Mafia - 'One' (Instrumental Version)

Alors pour le coup ca va plutôt être simple...

L'Aigle Royal m'aura fait ressentir quelque chose d'émotionnellement fort dès les trois premières notes, et on est transporté dans l'univers musical vraiment très vite je trouve, même si ça fini un peu par tourner en rond au bout d'un moment d'après moi.

De l'autre coté, ben Swedish a quand même eu le mérite de me faire hocher la tête pendant 3 minutes et... Euh... Ben c'est tout... outch
Non mais en vrai c'est entrainant mais j'ai l'impression d'avoir entendu TOU DOU DOUM DOU DOUM DOUM DOUM et rien d'autre tout le long... ! oof
Doooooonc.....
Spoiler
Image

Donc je vote pour Aigle Royal.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

TROISIÈME DUEL :
Epiphany - Disney's "Soul" VERSUS Pandrezz -Takin' You For A RIde

Alors pour Soul c'est compliqué...
Parce que je sais que c'est un Pixar, et je sais que c'est forcément bien, et je sais que j'aurai forcément pleuré et chialer et fondu toute ma vie devant ce film et donc cette musique, et que j'aurai forcément voté pour elle.
Problème : bah j'ai pas vu le film. oups
Donc j'ai pas le contexte.
Et sans le contexte,
Bah,
Ca ne m'atteint pas.... !
EH OUI FALLAIT PAS COMPTER SUR L'ABONNEMENT DISNEY+ DES GENS ET PENSER AUX GUEUX COMME MOI QUI ONT PAS D'ARGENT

Ceci dit, en ce qui concerne Pandrezz, eh bien..........................
Etant donné que je passe littéralement toute ma vie à écouter des musiques chills comme ça par playlist entières...................
Eh bien.............
Spoiler
Eh bien ça m'atteint encore moins, parce que ça n'a plus tellement de saveur pour moi et surtout j'ai l'impression d'avoir entendu ça 999 fois. :mrgreen: aïe

Image


Mon point à Epiphany.




--------------------------------------------------------------------------------------------------------

QUATRIEME DUEL :
Fugees – Ready Or Not VERSUS Eddie Van Halen - Eruption

Bon je vais me répèter mais encore une fois, Fugees m'a donné l'impression d'écouter la même chose au même rythme pendant 3 minutes. Bon après c'est peut-être votre kiff les instrus répétitives, mais perso ben quand j'ai entendu la première minute je me lasse déja malheureusement. ouille

En ce qui concerne Van Halen, au final c'est peut-être pas tellement mieux, mais justement: c'est plus court, et j'ai pas eu le temps de m'ennuyer et de me faire la reflexion que ça tournait en boucle. Ca s'arrête juste quand il faut.

Spoiler
Image

1 point pour Van Halen.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

CINQUIEME DUEL :
Debutante - 65daysofstatic VERSUS Pigstep - Lena Raine

Alors c'est triste mais j'écris ces lignes juste après avoir écouté Débutante et... J'ai déja oublié ce que j'avais écouté. Ce qui n'est pas vraiment bon signe vous conviendrez.
En vrai ca m'a quand même paru intense mais je crois que les 7 minutes ont grignoté mon watchtime cérébral assez vite malheureusement.... argh

Honnêtement quand j'ai vu que la musique venait de Minecraft, j'ai été affreusement présomptueux et même un poil méprisant non je l'étais totalement, parce que je m'attendais à une musique de jeu vidéo quelconque qui fait bip bip (doux jésus cette phrase de boomer), et en fait bah... Bah j'ai été surpris de vraiment kiffer.
Ca m'apprendra à être un petit con odieux. boum


Spoiler
Image

Bref, je vote pour Pigstep - Lena Raine


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : Merci Dave pour le template ((((: oupsie
PS 2 : J'ai quand même rien rajouté dans ma playlist pour le moment, 'pouvez mieux faire... urgh
PS 3 : Moi aussi je t'aime Blackwoufwouf <3 oulala
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Mer Avr 14, 2021 19:04

RÉSULTATS DE LA MANCHE INSTRUMENTAL :

PREMIER DUEL :
BATROUX (6 points) VERSUS MASENKO (3 points)

SECOND DUEL :
MANY (6 points) VERSUS DAVEBOND 00S (3 points)

TROISIEME DUEL :
BADDY (2 points) VERSUS BLACKWOLF_ (7 points)

QUATRIEME DUEL :
OMURAH (3 points) VERSUS AXACA (6 points)

CINQUIEME DUEL :
SEYCHAR (3 points) VERSUS MYSTIC_JOH (6 points)

----------- Hors-concours -----------
Un peu déçue par les propositions musicales de cette manche que j'ai trouvé en majorité un peu "molles".
Je vous avoue que c'est pour ça que je l'ai mise en première, pour vite passer à la vitesse supérieure !
N'hésitez pas à commenter votre duel si vous avez des trucs à dire, du sel à ajouter, des gages à proposer... :twisted:

________________________________________________________________________________________

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

BlackWolf_ : 7 Pts
Mystic_Joh / Many / Batroux / Axaca : 6 Pts
Seychar / Davebond 00S / Masenko / omurah : 3 Pts
Baddy : 2 Pts

________________________________________________________________________________________

DEUXIEME MANCHE :
MUSIQUE POUR DANSER IVRE MORT.E EN AFTER

Le bon vieux temps des rave parties, des soirées étudiantes ou des festoches. Même si maintenant tu l'écoutes dans ton salon, ce son te ramène toujours à des souvenirs de fonds de chiottes à vomir tes tripes et de lits de camp pour récupérer 30 minutes salvatrices avant de repartir pour un tour.

Image

RAPPEL :
- Tu disposes d'un point unique à distribuer par duels.
- Si tu ne votes pas à une battle, tu ne récupères pas les points qu'on t'a donné sur celle-ci.
- Tu ne peux pas voter pour ta propre musique, ni celle de ton ou ta concurrent.e.
- Les votes sont ouverts aux membres ne participant pas.
- On ne change pas son vote.


PREMIER DUEL :
She - Come See Me VERSUS Chinese Man – Shikantaza

SECOND DUEL :
David Guetta - Where them girls at VERSUS Kemar - Un Morceau de Salade

TROISIEME DUEL :
Michel Sardou - Les lacs du Connemara VERSUS Scooter - Posse (I Need You On The Floor)

QUATRIEME DUEL :
Justice - D.A.N.C.E. VERSUS Discobitch - C'est Beau La Bourgeoisie

CINQUIEME DUEL :
Nena - 99 Luftballons VERSUS Queen - Don't stop me now

-------------------------------------------------

FIN DES VOTES : 21 AVRIL À 19H !
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Batroux le Mer Avr 14, 2021 19:26

ButterflyAway a écrit:----------- Hors-concours -----------
Un peu déçue par les propositions musicales de cette manche que j'ai trouvé en majorité un peu "molles".
Je vous avoue que c'est pour ça que je l'ai mise en première, pour vite passer à la vitesse supérieure !
N'hésitez pas à commenter votre duel si vous avez des trucs à dire, du sel à ajouter, des gages à proposer... :twisted:


Mystic_Joh a écrit:PREMIER DUEL :
Scylla & Sofiane Pamart - Aigle royal VERSUS Swedish House Mafia - 'One' (Instrumental Version)

Ok, donc sans hésitation, je vote pour Swedish House Mafia - 'One' (Instrumental Version). L'autre est molle, trop répétitive et sans montée en puissance. Franchement, elle pourrait passer dans Les Feux de l'Amour... :lol:



TU N'AS AUCUN GOÛT MJ ! NI EN MUSIQUE, NI EN VANNES !
TU DEVIENS MON NEMESIS !

Sauf si tu me fais tes plus plates excuses et que tu admets ma supériorité, évidemment.
Je t'offre une chance de sortie du conflits sinon... ça va clairement...


Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Mystic_Joh le Mer Avr 14, 2021 19:39

Deuxième place avec Many, Canard Rock et Axaca... Ne commence pas à frimer Blackolf_ ! Une première place ça se perd vite :lol: :lol:

Image

Le Canard des Feux de l'Amour a écrit:TU N'AS AUCUN GOÛT MJ ! NI EN MUSIQUE, NI EN VANNES !
TU DEVIENS MON NEMESIS !

Sauf si tu me fais tes plus plates excuses et que tu admets ma supériorité, évidemment.
Je t'offre une chance de sortie du conflits sinon... ça va clairement...


:lol: :lol: J'accepte le duel ! J'ai des goûts de Boss Ultimate alors no excuse ! Attention à ne pas terminer comme ça :

Image

Et je sais déjà où trouver le sel pour le cuisiner :lol: :lol: :lol: :wink:

Mais bon, au moins t'es pas la personne qui joue la carte de la GROSSE facilité avec un son bien mainstream ! On devrait se comprendre entre vainqueurs !

J'écoute ce soir et je reviens !

PS : omurah c'est ta chance de lancer des piques à Dave' il est à 3 points avec toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités