Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Messagepar Seychar le Jeu Sep 15, 2022 0:01

À noter, que depuis le milieu de ce battle musique, j'ai eu une nouvelle idée, qui demanderait un peu plus de temps, ET, qui permettrait d'avoir des titres en commun 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Sep 15, 2022 2:26

Davebond 00S a écrit:Fais-toi une raison, Masenko.
Tu vas être la seule gonzesse de cette édition et on va t'écraser, t'humilier et te renvoyer à ta place !!
Spoiler
Image
MOUAH AH AH AH AH !!! :twisted:


Force est de constater que non seulement je te dois des excuses mais qu'en plus, tu mérites toutes mes félicitations, Masenko !

Je t'invite donc sans plus à attendre à prendre un siège et à venir t'assoir à la table des grands pour regarder avec nous la populace en contrebas.
Voilà.
Regarde...
La vue est sympa, non ?
Mate moi tous ces gueux qui nous envient en espérant un jour pouvoir siéger à nos côtés... N'est-ce pas aussi grisant qu'ils sont pathétiques ?
Et toi Batroux ? Ne trouves-tu pas qu'ils font pitié ? :twisted:

Bref, savoure ta victoire et si un jour tu veux composer le trio qui aura réussi à remporter 2 éditions, bah maintiens tes efforts et participe encore et encore ! :mrgreen:

Palmarès des gagnants des précédentes éditions : 

Battle musique 1 : Batroux
Battle musique 2 - le retour : Lamantin_Furtif
Battle musique 3 - La revanche du retour de la vengeance : Davebond 00S
Battle musique 4 - L'ouïe du tigre : BlackWolf_
Battle musique 5 - Le retour des rois : Davebond 00S
Battle musique 6 - Musique Corporation : Axaca
Battle musique 7 - Sensibility : Mystic_Joh
Battle musique 8 - C'est l'heure du duel ! : Axaca
Battle musique 9 - Thèmes secrets : Masenko

_____________________

Bon, quelques commentaires persos sur les titres de cette édition :

CATÉGORIE "ÇA A DÉFINITIVEMENT INTÉGRÉ MA PLAYLIST"

Florence + The Machine - Delilah (Seychar)
Ma préférée de cette édition et de très loin !
Je l'ai beaucoup beaucoup écouté les semaines suivant sa découverte...
J'ai adoré, donc un grand merci !!

Sébastien Tellier - Pépito Bleu (Omurah)
J'ai aimé l'univers du gars, même s'il est quand même bien perché !
Aussi, par extension, j'ai également ajouté le titre Sedulous à ma playlist après écoute de son album.
Donc à toi aussi : merci !

Archimède - Les Premiers Lundi de Septembre (Omurah)
Ça c'était très sympa et j'ai réécouté quelques fois, donc je garde !

CATÉGORIE "J'EN GARDE UN BON SOUVENIR, C'ÉTAIT COOL"

JoeBoy - Baby (Omurah)
Boktai 1 OST - Sabata (RMR)
Drexciya - Black Sea (Paulemile)
AdhesiveWombat - 8 Bit Adventure (Masenko)

CATÉGORIE "JE CONNAISSAIS DÉJÀ, MAIS C'EST TOUJOURS AUSSI BON"

Doc Gyneco - Nirvana (Omurah)
Depeche Mode - Enjoy the Silence (Omurah)
Natalie Imbruglia - Torn (Seychar)
Linkin Park - Bleed It Out (Seychar)
Chop Suey – System of a down (Masenko)
Therapie TAXI ft. Roméo Elvis - Hit Sale (Masenko)

_____________________

Pour le reste, je vous laisse la parole et rebondirais en fonction.

En tout cas, on a tous été au bout du jeu !
Mine de rien, ça a duré 9 mois et demi et il ne manque pas un vote à l'appel !!

Alors rien que pour ça, un grand merci à vous tous !!
Dernière édition par Davebond 00S le Jeu Sep 15, 2022 10:22, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Messagepar omurah le Jeu Sep 15, 2022 9:55

Un enorme merci à Dave et Seychar, pour leur organisation, leur abnégation et leurs efforts

Image

@Heika : bon disons pour 90% de mes propositions, effectivement, ils ont rien compris les pauvres :mrgreen:
Pour les 10% restants, j'admets que j'ai pu faire n'importe quoi, mais eh, même Mbappe rate des penaltys 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Sep 15, 2022 10:26

Moi, j'ai compris ta playlist Omurah.
D'ailleurs, si tout le monde t'avait donné autant de point que moi, c'est toi qui siègerais à nos côté à Batroux et moi !
Mais bon, les génies sont incompris, tu devrais le savoir.

Tes playlists seront reconnus une fois que tu seras mort, dommage pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Messagepar Lalilalo le Jeu Sep 15, 2022 11:39

Masenko, je ne soutiens que les winneuses, ça ne m'étonnes pas que tu ais roulé sur la concurrence !

Par ailleurs, je plussoies, Florence + The Machine - Delilah est le seul son nouvellement intégré à ma playlist. Même si je lui avais pas donné de points car HS à mon goût je crois.

Bravo à tous pour cette édition.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Messagepar Seychar le Jeu Sep 15, 2022 12:25

Lalilalo a écrit:
Par ailleurs, je plussoies, Florence + The Machine - Delilah est le seul son nouvellement intégré à ma playlist. Même si je lui avais pas donné de points car HS à mon goût je crois.



Chaque fois que je lis ce genre de commentaire, je me surprends à penser à Anakin qui siège au Conseil Jedi, mais à qui on refuse d'accorder le rang de Maître...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Messagepar Paulemile le Jeu Sep 15, 2022 12:37

Ah mais excellentes ces stats ! J'adore les stats dans ce genre de concours.
Merci d'avoir fait l'effort de les noter, c'est super cool !

Purée Omurah je suis tellement désolé de t'avoir refilé aussi peu de points :lol:
Pour les autres je suis surpris de voir que j'ai récompensé de manière assez régulière, même si pour certains, vous devez remercier la règle qui oblige à tout distribuer :twisted:
De mémoire, je crois que c'est dans les choix Seychar que je me retrouve le plus. D'ailleurs t'es le seul à qui j'ai mis 5 points. Et avec RMR, vous êtes les deux seuls à avoir reçu 10 points.

Bravo à Masenko qui gagne avec une bonne avance, alors que derrière on se colle un peu tous les uns les autres (hein c'est vrai ! :P ).
Tu remportes 5 manches et n'en perds qu'une, c'est assez brutal aussi ^^

Je m'excuse si j'en ai agacé certains avec mes pinaillages et mes râleries. Il faut le voir comme un investissement de ma part. J'ai vraiment aimé l'ajout des explications sur ce Battle, et voir que parfois des participants les squizzaient royalement, ça m'a un peu gavé.
Mais rien de grave, la plupart du temps on a réussi à tourner ça en semi-vannes pour rigoler, donc ça va ^^
Je ne m'excuse pas pour mes punchlines par contre 8)

Je me rajoute aux compliments pour Florence and the Machine, mais pour moi le réel coup de coeur va à Louis Cole, qui en plus de matcher parfaitement au thème, m'a vraiment fait kiffer.
J'en profite pour râler une dernière fois sur la "facilité" de certains morceaux proposés. Des trucs tellement connus qu'on n'a même pas besoin de l'écouter pour noter. Des trucs tellement connus qu'on est déjà blasés en les voyant dans la liste ^^
Limite j'aurais envie de proposer un BM entier avec des morceaux qui font moins de 200K vues sur Youtube.

Bref, encore merci à Davebond et Seychar pour ce gros taf, pour votre réactivité et pour votre capacité d'écoute de doléances sans vous enflammer :P
Et merci aussi à Lalilao et Heika pour votre participation bonus. Je trouve ça vraiment cool de s'investir alors qu'il n'y a aucun enjeu pour vous (même si Heika me fait perdre une place, tant pis :cry: )

Je participerai avec plaisir aux BM suivants, parce que j'aime autant faire mon vieux réac relou que d'écouter du bon son.
A+ !

EDIT : j'adore aussi le fait que Batroux file 10 points sur une seule manche à RMR, mais qu'un final RMR reste le participant à qui il a donné le moins de points :lol:
Y a tellement de trucs marrants à analyser sur ces BM, si j'avais le temps je passerais des heures là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Messagepar Batroux le Ven Sep 16, 2022 16:05

I bend the knee, Masenqueen.

Congratulations.

J'ai trouvé globalement le truc désagréable mais je ne vais pas m'étendre.
Je m'excuse pour mon hors sujet et je vous excuse pour vos goûts de chiotte.
Je tiens à féliciter Davebond et à ouspiller Seychar pour l'organisation. Merci à vous deux, quand même.

Allez... au plaisir, hein.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Messagepar Seychar le Ven Sep 16, 2022 21:16

Batroux a écrit:I bend the knee, Masenqueen.

Congratulations.

J'ai trouvé globalement le truc désagréable mais je ne vais pas m'étendre.
Je m'excuse pour mon hors sujet et je vous excuse pour vos goûts de chiotte.
Je tiens à féliciter Davebond et à ouspiller Seychar pour l'organisation. Merci à vous deux, quand même.

Allez... au plaisir, hein.


Bon, bon, bon.

Batroux, je ne suis pas souvent en accord avec toi ou tes convictions, mais je garde quand même une certaine estime de toi.

Néanmoins, je veux bien que tu me houspilles autant que tu veux, tant que ça n'a pas sa place ICI.

J'avais un autre message bien plus saignant que j'ai gardé, mais que j'ai préféré garder sous silence.

Cependant au vu des récents événements; je ne suis pas modérateur, ni administrateur, juste un animateur de fortune, qui a, honoré, trop tard, quelque chose qu'il aurait du initier seul beaucoup plus tôt sur ce sujet et cette animation. Et l'animateur de fortune que je suis, même s'il n'est pas fan du fait de se voir envoyer des punchlines un peu borderline (voire totalement ou pas) de temps à autre dans les règles de l'art (ou pas) ne saurait tolérer cet écart de conduite de ta part, qu'il a préféré taire plutôt que de rebondir avec véhémence dessus.

Je n'aime pas spécialement la personne concernée par ce petit écart, mais de toi à moi, tu sais très bien ce que représente cet acte même minime Batroux.
ET ÇA n'avait nullement sa place ici, quand bien même la personne suivait de loin et aurait pu participer.

Et je m'arrêterais là, ici, si tu tiens à parler de ça ailleurs, pas de soucis.

Et sinon dis tout ce qui concerne le reste, ça sera fait au moins, et si je dois refaire une animation de Battle Musique un jour, j'aurais ça en plus pour éviter d'éventuels problèmes que je ne souhaite pas récurrents.

Sinon, je tiens à présenter des excuses un peu plus formelles concernant un certain manque d'implication flagrant de ma part sur cette animation.

Le Seychar motivé que j'étais il y a quelques années sur ce genre d'animations a laissé la place à un Seychar plus posé, en témoigne une certaine interview de moi. Qui garde néanmoins certains principes.
D'où le fait que j'ai participé à aider Davebond qui est venu me chercher. Je n'en avais pas envie, mais par respect pour mon moi passé, je l'ai fait, sinon j'aurais eu du mal à me regarder dans un miroir.
Peut-être que j'aurais du ne pas le faire, mais je l'ai fait, et en ai, accessoirement, tiré deux-trois enseignements.

PS: je ne sais pas quand, mais il faut que l'on reparle d'une certaine animation sur le football ailleurs. Je pense être prêt.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Messagepar Masenko le Sam Sep 17, 2022 9:05

Image Image

ImageImage


Merci beauuuucoup pour vos félicitations !! :D Je suis raviieuuh ! Ravie que mes goûts de chiotte ont parlé à tout le monde !

Comme déjà dit, j'ai apprécié les règles, j'ai aimé choisir mes musiques en alliant mes goûts avec ce qui pourrait parlé à du monde ! ^^ J'ai essayé de sortir des sentiers battus, parce que trop de morceaux hyper connus c'est pas l'idéal mais c'est inévitable, on est pas tous et toutes des passionnés de musique donc compliqué de tout le temps innover et on ne passe pas un bon moment d'écoute QUE sur des morceaux qu'on a jamais entendu ;)

Les stats c'est effectivement trop chouette ! Merci d'avoir pris le temps de faire ça ! Et ça reflète bien ce que j'ai "voulu faire" : toucher tout en sachant que je proposais rarement THE TRUC PARFAIIIIT ! :D

J'ai fait quelques belles découvertes musicales et surtout j'ai adoré (re)découvrir vos univers musicaux ^^ J'étais rarement déçue des choix de Batroux et Davy, c'est vrai mais l'un a le monopole de la bonne odeur de toilette et l'autre, fallait bien que je lèche des bottes ... et j'avais un peu plus de mal à cibler les intentions d'Omumuh et Seychar (trop conceptuel ou "à part", les gars, reconnectez vous au monde !! :lol:) et je pouvais décemment pas lécher les bottes des DEUX animateurs, ça se serait trop vu ...

Je ne reviendrai pas sur mes "déceptions" mais merci Davy de noter ce point positif : on est tous resté jusqu'au bout et ça c'est cool ! ^^; preuve qu'on est des gens bien quand même hein ... Alors stop au tirage dans les pattes gratos, non ? :p

Bref, je reviendrai sur la prochaine BM ! ^^ J'espère que les règles me permettront de participer ! Parce que oui ... Maintenant mon objectif est d'avoir deux victoires avant ceux qui n'en ont pas encore ! :twisted: :twisted: :twisted:

Merci aux spectateurs/voteurs ! :D Particulièrement à Lalilalo, qui a su comprendre mon styyyyyle ! :D

à bientôt tertous !
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Messagepar Axaca le Sam Sep 17, 2022 20:37

Seychar a écrit:
Néanmoins, je veux bien que tu me houspilles autant que tu veux, tant que ça n'a pas sa place ICI.

J'avais un autre message bien plus saignant que j'ai gardé, mais que j'ai préféré garder sous silence.

Cependant au vu des récents événements; je ne suis pas modérateur, ni administrateur, juste un animateur de fortune, qui a, honoré, trop tard, quelque chose qu'il aurait du initier seul beaucoup plus tôt sur ce sujet et cette animation. Et l'animateur de fortune que je suis, même s'il n'est pas fan du fait de se voir envoyer des punchlines un peu borderline (voire totalement ou pas) de temps à autre dans les règles de l'art (ou pas) ne saurait tolérer cet écart de conduite de ta part, qu'il a préféré taire plutôt que de rebondir avec véhémence dessus.



Si ça parle de moi, perso j'ai trouvé ça drôle. je suis le premier a trasher sur le BM, je vais pas chouiner pour quelques piques de Batroux. Quand il aura deux victoires je me vexerait peut-être.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 9 - Thèmes secrets (Résultats)

Messagepar Batroux le Mer Sep 28, 2022 14:25

Axaca a écrit:
Seychar a écrit:
Néanmoins, je veux bien que tu me houspilles autant que tu veux, tant que ça n'a pas sa place ICI.

J'avais un autre message bien plus saignant que j'ai gardé, mais que j'ai préféré garder sous silence.

Cependant au vu des récents événements; je ne suis pas modérateur, ni administrateur, juste un animateur de fortune, qui a, honoré, trop tard, quelque chose qu'il aurait du initier seul beaucoup plus tôt sur ce sujet et cette animation. Et l'animateur de fortune que je suis, même s'il n'est pas fan du fait de se voir envoyer des punchlines un peu borderline (voire totalement ou pas) de temps à autre dans les règles de l'art (ou pas) ne saurait tolérer cet écart de conduite de ta part, qu'il a préféré taire plutôt que de rebondir avec véhémence dessus.


Si ça parle de moi, perso j'ai trouvé ça drôle. je suis le premier a trasher sur le BM, je vais pas chouiner pour quelques piques de Batroux. Quand il aura deux victoires je me vexerait peut-être.


Moi aussi, j’ai trouvé ça drôle. N’en déplaise à certain.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Précédent

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités