Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar kouki le Sam Juin 28, 2014 22:10

Je n'ai promis aucun sacrifice, que je ne ferai pas, ni de tuer personne, mais de débusquer des Kaioshins. Des que je les débusques, mon poste de maire je l'offre au premier qui arrive et je vais dodo sur un hamac, c'est pas facile le boulot de Maire.

/A sa crête qui dépasse de son chapeau qu'il cache/
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Davebond 00S le Sam Juin 28, 2014 22:12

*Assis sur un rocher, coudes sur les jambes et tête posée sur ses deux mains jointes, Davebond regarde tous ces imbéciles se donner en spectacle. Spectacle qu'il trouve bien pathétique d'ailleurs.*

"Des démons ça ? Mon cul ouais, tout juste bons à curer mes chiottes et m'cirer les pompes... ... Et encore..."

Une voix lointaine... a écrit:... Bla bla bla... Bla bla bla... Et le D de Dieu est aussi le D de Davebond...

*Cherche vite fait du regard la source de ce bruit parasite et s'aperçoit qu'il s'agit de RMR.*

"Pffff... Un ver de terre rien de plus."

*Davebond observe encore un peu ce petit manège où chacun semble vouloir convaincre les autres qu'il est le plus méchant... Puis, après avoir passé 171 ans sans émettre le moindre son, il finit par prendre la parole.*

Je vote contre Bushido.
Davebond 00S

Messagepar Joka le Sam Juin 28, 2014 22:14

La propagande de l'illustre Main Léchée n'était pas gratuite. Tu ne me feras aucun sacrifice ? Tu n'es donc pas un vrai Démon ! Même Teen est plus maléfique que toi. Tu ne me laisse plus le choix : les gars, je crois qu'on a trouvé un traître. Je vote contre Kouki.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar RMR le Sam Juin 28, 2014 22:19

Kouki a écrit:/A sa crête qui dépasse de son chapeau qu'il cache/

??? Une crête ? Une iroquoise ?

Davebond 00S a écrit:petit manège où chacun semble vouloir convaincre les autres qu'il est le plus méchant...

Dit-il en faisant tout pour se donner l'air le plus badass possible. Mais vous pouvez faire mieux, Hancock regarde les gens de bien plus haut encore ! Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Sam Juin 28, 2014 22:21

*Ne se préoccupe pas de Davebond et pointe Kouki*

Que cache tu derrière ton chapeau ?
Bushido

Messagepar Joka le Sam Juin 28, 2014 22:41

Pauvre Davebond, il se prend pour ce qu'il n'est pas. Moins qu'un fruit amère, tu n'es rien de plus qu'une simple et modeste graine de mandarine avariée. Reviens lorsque tu auras pris un peu plus de consistance, et là, je serais ravi de te détruire.
Image
Note :
Le GIF a été modifié suite à des réclamations dans le Chan. Il semblerait que ma phrase prêtait un sous-entendu pervers alors qu'il n'en était rien. A l'avenir, je me tiendrai à distance des GIF d'Hisoka.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Juin 28, 2014 23:26

kouki a écrit:Je vois que Jak' deviens de plus en plus insistant avec pour seul argument une prétendu gentilesse...

Insistant ?! Je n'ai absolument rien écrit entre tes deux messages ! x)
Non je pense que ce qui fait que tu votes pour moi c'est plutôt que tu as pris le temps de discuter avec tes petits amis les Kaiôshinounet et qu'ils t'ont envoyé le feu vert pour voter contre moi, n'est-ce pas ? Image

Rah la la... Kouki, Kouki, Kouki... Mon pitit Kouki ! Sache que ce qui me fait voter contre toi ce n'est pas cette pseudo-gentillesse.
Non non non !
Ce qui me fait voter contre toi c'est ce changement radicale de comportement entre le moment avant ton élection en tant que second du roi et le moment où tout le monde a reçu la lettre du grand manitou nous donnant notre grand rôle dans la vie. En effet, depuis, on dirait que tu essayes de te cacher, de ne pas faire trop de vague. Histoire de dire "je suis là" mais que tout le monde t'oublie aussi tôt. Ce serait vraiment dommage que les gens se rendent compte que tu es une de ces lopettes de Kaiôshins...

T'aurais dû continuer tes blagues et tes discours à deux sous. Maintenant, c'est trop tard... tu es déjà mort ! Image

RMR a écrit:Une ligue des innocents (en l’occurrence une ligue des malveillants plutôt), c'est quand on ne peut plus guère se permettre de perdre des nôtres et qu'il faut donc nécessairement établir qui n'est pas un traître pour l'y inclure... Là, je ne vois pas trop l'utilité de votre ligue à part "planque pour traîtres"... À moins que vous ne cherchiez à y rassembler les kaiôshins, mais dans ce cas, drôle d'idée de vous inclure dedans...
C'était juste un petit troll, comme l'a souligné Ginji. Un clin d'oeil, à sa franche réussite de la dernière fois. Image
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar RMR le Sam Juin 28, 2014 23:59

En ce qui concerne Kouki, moi, j'aimerais savoir ce qu'il voulait signifier avec son histoire de crête bizarre. Mais ceci mis à part, je trouve que s'en prendre à Kouki au premier tour est un peu contrariant. En fait, ce qui me dérange, c'est son karma, tué au premier jour au conseil en tant que Saiyan, tué au terme du deuxième jour en cyborg, et maintenant il devrait mourir à nouveau au premier conseil en tant que démon ? Alors qu'on arrive enfin à l'avoir en maire ? Ça pourrait être pas mal qu'il vive un peu, une fois...

(Oui, c'est moi qui l'ai tué avec la potion de mort en cyborg, mais il s'était réjoui de la mort de ma fan Tinky Dan Dan, je ne pouvais laisser ça impuni.)
RMR

Messagepar omurah le Dim Juin 29, 2014 0:03

Je pense que ceux qui n'ont pas encore voté pourraient éviter de voter contre Kouki, même si au fond ils en ont envie.
Je dis pas ça pour sauver Kouki. Mais si tout le monde vote contre lui, en fin de compte, c'est retour case départ s'il s'avère que c'est un innocent.
Autant isoler un groupe restreint sur lequel éventuellement se pencher lors des tours suivants.
Bon, je dis ça je dis rien...
Et oui chef Jak', tu es tout aussi suspect qu'un autre pour moi, pas de sentiments, on sait tous où ça mène!

[spoil des derniers chapitres de Naruto, donc ne pas ouvrir si vous voulez pas vous faire spoualer la face]
Spoiler
Image
Image
omurah

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juin 29, 2014 0:23

RMR a écrit:il s'était réjoui de la mort de ma fan Tinky Dan Dan

A qui la faute ? :)

:arrow: :arrow: :arrow: []
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Juin 29, 2014 0:27

RMR a écrit:(...) et maintenant il devrait mourir à nouveau au premier conseil en tant que démon ? Alors qu'on arrive enfin à l'avoir en maire ? Ça pourrait être pas mal qu'il vive un peu, une fois...

Sans blague ? C'est tout ce que vous avez trouvé pour sa défense ? C'est même pas un argument !
Kouki, tu ferais mieux de changer d'avocat. Celui-ci n'en a rien à faire de ta survie visiblement ! Image

omurah a écrit:Et oui chef Jak', tu es tout aussi suspect qu'un autre pour moi, pas de sentiments, on sait tous où ça mène!

JUDAAA !!! Image

Tu retournes ta veste, tout simplement parce que "c'est retour case départ s'il s'avère que c'est un innocent" ?
N'importe quoi !
Il faut bien voter pour quelqu'un, et Kouki est pourri jusqu'à la moelle ! Au contraire, lors de sa mort, dès que tout le monde ce sera rendu compte qu'il est un Kaiôshin, on aura fait un énorme pas en avant !
ImageImage
Spoiler
Image
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar RMR le Dim Juin 29, 2014 0:31

Pourquoi une telle conviction ? Serait-ce la même conviction que celle qui vous faisait innocenter le Saiyan Davebond 00S pour accuser Lamantin_Furtif et tout tenter pour inverser l'écrasante vague de votes contre le traître ?
RMR

Messagepar Bushido le Dim Juin 29, 2014 0:46

*Met un coup de poing sur la tête de Jak*

Tu te calme et tout de suite ! Tu viens de brûler mon repas et il était déjà à point !

Pour ma part, je vote sur Kouki pour le fait qu'il a perdu son calme bien rapidement, qu'il a dissimulé une crète sous son chapeau. Il a payé Joka pour qu'il vote pour lui en tant que maire, ce qui fait qu'il est peut-être un kaioshin par ce fait.

La légendaire main lécher, peuh ! Femmelette.
Bushido

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Juin 29, 2014 0:48

RMR a écrit:Pourquoi une telle conviction ? Serait-ce la même conviction que celle qui vous faisait innocenter le Saiyan Davebond 00S pour accuser Lamantin_Furtif et tout tenter pour inverser l'écrasante vague de votes contre le traître ?

Hey ! Mais c'est vilain de ressortir les vieilles histoires ! Image
Davebond, pleurnichait comme une dame et en tant que gentleman je ne pouvais pas rester insensible aux appels de secours d'une femme.
Là Kouki-le-laxiste agit comme un traître et, contrairement à la dernière fois, ce n'est apparemment pas que ma conviction. On est visiblement un petit paquet à sentir son odeur de pourri.

Et vous, alors ? Pourquoi tant d'énergie pour essayer de le protéger ? J'espère pour vos fesses que Kouki ne soit pas l'heureux élu du conseil. Les conclusions arrivent bien vite, vous voyez ?
Défenseur d'un Kaiôshin <=> Kaiôshin
Si j'étais vous je le laisserai clamser tout seul, vous vous faites du mal à vous découvrir pour tenter de le protéger. Ce serait triste qu'on ait le même coup que la première partie où tous les loups sont tombés les uns après les autres parce qu'ils n'ont pas su rester discrets.
N'êtes-vous point d'accord ? Image
ImageImage
Spoiler
Image
Image
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar omurah le Dim Juin 29, 2014 0:50

Jak-Ich'an a écrit:JUDAAA !!! Image

Spoiler
Image

Je ne mérite pas un tel compliment voyons, je ne suis qu'un démon amateur de second rang. Lui c'était un vicelard de chez vicelard.

En tout cas grâce à vous deux on a déjà deux bouc-émissaires cheap tous trouvés.
Défenseur d'un Kaiôshin <=> Kaiôshin
agresseur de Kouki innocent <=> Kaiôshin
Spoiler
Image
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires