Jak-Ich'an a écrit:Défenseur d'un Kaiôshin <=> Kaiôshin
Si j'étais vous je le laisserai clamser tout seul, vous vous faites du mal à vous découvrir pour tenter de le protéger. Ce serait triste qu'on ait le même coup que la première partie où tous les loups sont tombés les uns après les autres parce qu'ils n'ont pas su rester discrets.
N'êtes-vous point d'accord ?
Allons, allons. Pas de quoi s'inquiéter, l'excès est toujours une bonne chose ! On s'enflamme trop au premier tour ?Bushido a écrit:On s'enflamme trop au premier tour.
RMR a écrit:Allons, allons, ne soyez pas si gourmand. Une cible à la fois, voulez-vous ? Vous aurez tout le temps de songer à moi plus tard, petit coquinou.
RMR a écrit:Moi, ma ligne de conduite ne sera jamais de faire profil bas pour "bien passer". Je dis ce que je pense, que ça plaise ou non. Alors vos conseils...
Jak-Ich'an a écrit:(Surtout que vous avez même pas d'arguments. Votre pensée c'est : "Laissons le jouer. Le pauvre, il meurt toujours aux premiers tours")
Jak-Ich'an a écrit:Rah la la... Kouki, Kouki, Kouki... Mon pitit Kouki ! Sache que ce qui me fait voter contre toi ce n'est pas cette pseudo-gentillesse.
Non non non !
Ce qui me fait voter contre toi c'est ce changement radicale de comportement entre le moment avant ton élection en tant que second du roi et le moment où tout le monde a reçu la lettre du grand manitou nous donnant notre grand rôle dans la vie. En effet, depuis, on dirait que tu essayes de te cacher, de ne pas faire trop de vague. Histoire de dire "je suis là" mais que tout le monde t'oublie aussi tôt. Ce serait vraiment dommage que les gens se rendent compte que tu es une de ces lopettes de Kaiôshins...
T'aurais dû continuer tes blagues et tes discours à deux sous. Maintenant, c'est trop tard... tu es déjà mort !
RMR a écrit: Alors je ne vois pas trop pourquoi il roleplayrait une bévue de sa part
Ginji a écrit:Votes actuels :
kouki vote Jak-ich'an
[...]
Manque : kouki
Nosferatu a écrit:Bon. Le corbeau ne peut pas être un kaioshin (à moins de conversion, mais les chances sont faibles que les kaioshins soient tombés dessus direct, même si cette éventualité existe), donc qui qu'il soit, j'enlève une chance de voter contre un démon en suivant son vote . Je vote donc contre Teen Gohan.
Teen_Gohan_757 a écrit:En tout cas, je vais chasser ce vil corbac jusqu'au tréfonds des enfers pour avoir voté contre mon innocente personne et quand je l'aurai trouvé, il va souffrir !
Teen_Gohan_757 a écrit:Cependant, pour ma part, je voterai contre Jak-ich'an qui a un comportement ouvertement raciste à mon égard et cela, je ne peux le tolérer !
Lamantin_Furtif a écrit:Du gros n'importe quoi donc ça sert à rien que je le quote.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités