Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Dim Juin 29, 2014 1:05

On s'enflamme trop au premier tour. Mais Kouki laisse suggérer qu'il est un Kaioshin en cachant une crête sous son chapeau. C'est vrai qu'on pourrait être loup, mais t'vois, c'est le premier et on savait tous depuis le début qu'on avait voter Kouki.. Par simple pitié de lui. :twisted:
Bushido

Messagepar RMR le Dim Juin 29, 2014 1:15

Jak-Ich'an a écrit:Défenseur d'un Kaiôshin <=> Kaiôshin
Si j'étais vous je le laisserai clamser tout seul, vous vous faites du mal à vous découvrir pour tenter de le protéger. Ce serait triste qu'on ait le même coup que la première partie où tous les loups sont tombés les uns après les autres parce qu'ils n'ont pas su rester discrets.
N'êtes-vous point d'accord ? Image

Allons, allons, ne soyez pas si gourmand. Une cible à la fois, voulez-vous ? Vous aurez tout le temps de songer à moi plus tard, petit coquinou.

Moi, ma ligne de conduite ne sera jamais de faire profil bas pour "bien passer". Je dis ce que je pense, que ça plaise ou non. Alors vos conseils...

Mais, sinon, Kouki, on vous voit traîner dans le coin. Ça ne vous tente pas d'expliquer le coup de la crête ? Parce que même avec la volonté de vous laisser vivre un certain temps pour une fois, je ne peux pas non plus m'aveugler (même si j'en ai envie juste pour ne pas faire comme Jak-Ich'an dit)...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Juin 29, 2014 2:41

Omurah, je vous offre la palme du meilleur message de tout ce topic. Je m'étais déjà marré avec votre image "Blabla... ACT NOW" mais là, ce message est plusieurs crans au-dessus, c'est une œuvre d'art. Mes éternels respects ! :lol:

Bushido a écrit:On s'enflamme trop au premier tour.
Allons, allons. Pas de quoi s'inquiéter, l'excès est toujours une bonne chose ! On s'enflamme trop au premier tour ?
Imaginez les prochains... ce sera... LE CHAOS ABSOLU !!!
J'en pleure déjà... Image

RMR a écrit:Allons, allons, ne soyez pas si gourmand. Une cible à la fois, voulez-vous ? Vous aurez tout le temps de songer à moi plus tard, petit coquinou.

C'est vrai que je suis quelqu'un qui a toujours vu grand. Mais s'il y a moyen de bouffer les Kaiôshin à la pelle, pourquoi s'en priver ?
Et puis je dois vous avouer que ça fait déjà un petit moment que je songe à vous. Alors le fait que vous veniez défendre Kouki me fait très plaisir. Image

RMR a écrit:Moi, ma ligne de conduite ne sera jamais de faire profil bas pour "bien passer". Je dis ce que je pense, que ça plaise ou non. Alors vos conseils...

C'est ça, enfoncez-vous dans votre psychologie inversée. Allez-y, continuez à brailler !
Ne vous étonnez pas de la suite ! Image

(Surtout que vous avez même pas d'arguments. Votre pensée c'est : "Laissons le jouer. Le pauvre, il meurt toujours aux premiers tours")
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar RMR le Dim Juin 29, 2014 2:50

Jak-Ich'an a écrit:(Surtout que vous avez même pas d'arguments. Votre pensée c'est : "Laissons le jouer. Le pauvre, il meurt toujours aux premiers tours")

En effet, je n'ai pas d'argument concret. Mais moi au moins, je l'admet. *tousse*
RMR

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Juin 29, 2014 3:03

Certes, je l'avoue, il n'y a aucune logique mathématique dans mon accusation.
Mais rappelez moi les résultats de vos statistiques lors de la précédente partie ? Je n'arrive pas à m'en souvenir Image
Ce changement de psychologie de la part de notre chère Kouki est indéniable. Même lui galère à se défendre. D'abord il se tait, ensuite il répond à la provoque de façon excessive, et maintenant il angoisse et commence à dire des conneries sur sa crète avant de repartir dans un mutisme...

Je vous re-cite un de mes anciens posts :
Jak-Ich'an a écrit:Rah la la... Kouki, Kouki, Kouki... Mon pitit Kouki ! Sache que ce qui me fait voter contre toi ce n'est pas cette pseudo-gentillesse.
Non non non !
Ce qui me fait voter contre toi c'est ce changement radicale de comportement entre le moment avant ton élection en tant que second du roi et le moment où tout le monde a reçu la lettre du grand manitou nous donnant notre grand rôle dans la vie. En effet, depuis, on dirait que tu essayes de te cacher, de ne pas faire trop de vague. Histoire de dire "je suis là" mais que tout le monde t'oublie aussi tôt. Ce serait vraiment dommage que les gens se rendent compte que tu es une de ces lopettes de Kaiôshins...

T'aurais dû continuer tes blagues et tes discours à deux sous. Maintenant, c'est trop tard... tu es déjà mort ! Image
ImageImage
Spoiler
Image
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar RMR le Dim Juin 29, 2014 3:07

Ouais, enfin, le coup du mutisme, il nous l'avait déjà fait dans la partie précédente, ça avait déjà fait des siennes, et il était innocent.

M'enfin, c'est pas pour autant que je dois le défendre à sa place, donc sur ce, sauf s'il daigne intervenir, je vote contre Kouki. La crête m'a directement fait penser à l'iroquoise. Alors je ne vois pas trop pourquoi il roleplayrait une bévue de sa part, mais bon, ce qui est fait est fait, et il n'a pas l'air de vouloir corriger le tir.
RMR

Messagepar omurah le Dim Juin 29, 2014 5:50

@ Jak' : Moi aussi je me suis bien marré en lâchant ce post ^^ (cela dit moi c'est au speech de Kouki au début de la partie que je décernerais la palme, il m'avait scié de rire :lol: )
RMR a écrit: Alors je ne vois pas trop pourquoi il roleplayrait une bévue de sa part

D'aucun dirait : parce que Kouki ?
-0-
Bon, je vote contre Lamantin_Furtif. D'abord parce qu'à ce stade des événements, il y a déjà 4 voix contre Kouki et en ajouter une sans conviction c'est la solution de facilité. Sans compter mon histoire de "retour case départ".
Et ensuite, parce que je préfère encore me faire avoir par un Kaio qui a plongé dans l'antre des démons que par un kaio *machiavélique qui aurait tout piloté depuis le transat' de Kame house en mode "easy win bitchizz!".
Image
omurah

Messagepar Joka le Dim Juin 29, 2014 11:23

Il est inutile de trop se tracasser à ce stade du jeu. Au pire du pire, votez contre quelqu'un au pif.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Ginji le Dim Juin 29, 2014 11:48

Votes actuels :

Jak-ich'an vote kouki
Bushido vote kouki
Tiguor vote kouki
Joka vote kouki
RMR vote kouki

Corbeau (x2) vote Teen Gohan

kouki vote Jak-ich'an

Davebond vote Bushido

omurah vote Lamantin

Manque : kouki + Random + Teen Gohan + Bra + Nosferatu + Lamantin + Pensyves. Il en manque pas mal là ... Je sais que le premier vote est chaud à gérer, mais va falloir prendre des risques les gars.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Dim Juin 29, 2014 12:15

Bon. Le corbeau ne peut pas être un kaioshin (à moins de conversion, mais les chances sont faibles que les kaioshins soient tombés dessus direct, même si cette éventualité existe), donc qui qu'il soit, j'enlève une chance de voter contre un démon en suivant son vote . Je vote donc contre Teen Gohan.
Nosferatu

Messagepar Joka le Dim Juin 29, 2014 12:41

Kouki pourrait bien être le Maire le plus éphémère jamais connu. xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 29, 2014 13:33

En tout cas, je vais chasser ce vil corbac jusqu'au tréfonds des enfers pour avoir voté contre mon innocente personne et quand je l'aurai trouvé, il va souffrir !

Et Nosferatu, je ne t'oublie pas
Image

Cependant, pour ma part, je voterai contre Jak-ich'an qui a un comportement ouvertement raciste à mon égard et cela, je ne peux le tolérer !

(parce que bon, difficile de trouver une véritable raison au 1er tour :p )

Ginji a écrit:Votes actuels :

kouki vote Jak-ich'an

[...]

Manque : kouki

Il peut pas manquer kouki si il a voté Jak-ich'an :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Juin 29, 2014 13:50

Bien, j'ai un peu attendu pour m'exprimer, histoire de voir les réactions de chacun. Parce que, soyons honnêtes, après cette nuit :

Personne n'a le moindre indice sur l'identité des kaïoshins.

Pas de morts peut signifier plusieurs choses, mais, à moins d'un peu probable strike du maître de la garde, on peut considérer que les kaïoshins ont vu une nouvelle recrue rejoindre leurs rangs.
Les seules personnes à disposer de la moindre information sur l'identité potentielle des Kaïoshins sont eux-même, le nécromancien qui connait un innocent, et éventuellement le doyen.

De notre côté, nous ne savons qu'une seule chose :
"Teen-Gohan n'est pas le gourou"

Bien. Vu ce manque d'informations auquel nous sommes exposés, je m'attendais à une certaine tranquillité de la part des participants, mais c'est exactement le contraîre. à l'exception d'une rixe sans conséquences ni propos entre Bushido et RMR, on a principalement eu le droit à un Jak fou furieux pressé d'éviscérer kouki, et des gens suivant le vote du gourou contre Teen_Gohan.
analysons.

Jak, par le passé, nous a déjà prouvé son manque de jugement et ses agressions hâtives et injustifiées. Il nourissait déjà une haîne folle contre kouki avant même la distribution des rôles, et continue à présent de plus belle. C'est dans son tempérament, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une preuve de sa culpabilité. Mais ceci est dangereux pour le groupe : il a, par des arguments parfaitement irrationnels, gagné à sa cause un fort nombre de démons, à tel point que la vie du conseiller est à présent menacée. Alors que, je le répète, nous n'avons toujours pas d'indice valable.

Pour Teen_Gohan, nous savons au moins qu'en le supprimant, nous nous épargnerons le risque de tuer le gourou. Bien. Mais c'est absolument la seule chose à laquelle cette exécution mènerait. Les chances pour qu'il soit un Kaïoshin restent minimes, et les arguments qui vont contre lui ne valent pas mieux que ceux avancés envers kouki. Le gourou, en l'accusant, n'avait pas plus d'indices que nous la première nuit, c'est à dire : aucun.

Donc, nous n'avons toujours pas d'indices, et les deux personnes désignées pour l'échafaud l'ont été de manière arbitraire et impulsive.

Pour l'instant, personne n'est pus suspect qu'un autre, et personne n'a avancé de manière un tant soit peu constructive.

Dans cette situaton, le mieux à faire est encore d'éliminer l'élément le plus perturbateur, le plus démagogue, et, en somme, le plus dangereux, même si il s'avérait être innocent.

Je vote contre JAK-ICH'AN et j'invite tous ceux qui veulent notre survie à faire de même.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Pensyves le Dim Juin 29, 2014 14:40

j'ai voté contre Joka c'était pas clair? Franchement si même le "maitre" ou plutot le semeur de zizanie ne lis même pas entre les lignes ralala
Pensyves

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Juin 29, 2014 15:58

Nosferatu a écrit:Bon. Le corbeau ne peut pas être un kaioshin (à moins de conversion, mais les chances sont faibles que les kaioshins soient tombés dessus direct, même si cette éventualité existe), donc qui qu'il soit, j'enlève une chance de voter contre un démon en suivant son vote . Je vote donc contre Teen Gohan.

Ben non, ça sous-entendrait que le corbeau sait déjà qui est Kaiôshin et qui ne l'est pas.
Il ne faut pas oublier que le corbeau est un démon comme nous et qu'il n'en sait pas plus que nous. Son premier vote, il l'a fait avant même que la partie commence. Du coup t'as plus de chances de voter contre un démon que contre un Kaiôshin en suivant son choix.

Teen_Gohan_757 a écrit:En tout cas, je vais chasser ce vil corbac jusqu'au tréfonds des enfers pour avoir voté contre mon innocente personne et quand je l'aurai trouvé, il va souffrir !

Euh, j'ai une légère impression de déjà vu... T'es au courant que le corbeau est AVEC nous, n'est-ce pas ?
Dans ce cas, tu sais à quoi t'en tenir si tu te mets à gueuler ouvertement que tu veux tuer un des nôtres, n'est-ce pas ?

Teen_Gohan_757 a écrit:Cependant, pour ma part, je voterai contre Jak-ich'an qui a un comportement ouvertement raciste à mon égard et cela, je ne peux le tolérer !

Mon grand c'est du passé ça ! J'avais même oublié ton prénom Teen_Gotham.
Faut apprendre à tourner la page ! Le racisme c'est du passé, maintenant je m'attaque aux biscuits.

Il y a des manières plus utiles de gaspiller ton vote. Kouki Kouki Kouki Kouki Kouki Kouki Kouki

Lamantin_Furtif a écrit:Du gros n'importe quoi donc ça sert à rien que je le quote.

Donc, si je résume votre point de vue :
Jak, il fait comme d'hab' => Y'a de grandes chances que ce soit un démon => On le zigouille
Wouaw ! Remarquable ! J'avoue que même moi je n'arrive pas à trouver la faille... C'est bluffant ! Image

Au contraire, Kouki a eu droit à un changement radical de comportement. Le zigouiller parce qu'il a changé est un peu plus logique je pense.
ImageImage
Spoiler
Image
Image
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires