Tournoi de popularité Multi-Mangas - Fin du tournoi

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Ginji le Mer Juil 03, 2013 13:20

Match 13 :
Un choix difficile pour ma part.
J'ai toujours beaucoup aimé Krillin, le profil même du meilleur ami qu'on aimerait avoir. Et puis, un guerrier courageux et déterminé. Le combat contre Kamé-Sennin en demi-finale du premier Tenkaichi est excellent, celui contre Piccolo lors du troisième est très sympa aussi.
Enfin, il a inventé le Kienzan quand même, technique culte du manga ^^.

Normalement, ça peut suffire, mais il affronte Sanji, un personnage que j'apprécie encore plus. Pervers, drôle et intelligent, personnage sans pouvoir, ce qui apporte un peu de variété devant l'abondance de fruits du démon, un flash-back intéressant et touchant lui donne d'entrée beaucoup de sympathie du lecteur. Dommage qu'il soit mis en retrait par rapport à Zoro.


Match 14 :
Un match déjà moins compliqué, je n'ai jamais été un fana d'Orochimaru. L'archétype du méchant trop badass et "dark" .

Par contre, j'aime plus ou moins Sasuke. Même s'il est vrai que sa relation avec naruto est assez pénible, j'ai bien aimé le personnage durant toute la première partie, lui trouvant une évolution logique est vraiment très intéressante. J'ai trouvé également que le passage du manga se tournant complètement sur lui, oubliant tout les personnages de Konoha avait été une excellente idée de l'auteur, et un pari très risqué assez réussi. Ses combats contre Deidara ou Itachi sont excellents également.


Vainqueurs : Sanji et Sasuke
___________________________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________________________

15ème MATCH DU 1er TOUR

CROCODILE (One Piece)
Spoiler
Image


VS

RORONOA ZORO (One Piece)
Spoiler
Image



Votes:
Crocodile : 4
Zoro : 3
_____________________________________________________________________________

16ème MATCH DU 1er TOUR

NARUTO UZUMAKI (Naruto)
Spoiler
Image


VS

ITACHI UCHIWA (Naruto)
Spoiler
Image


Votes :
Naruto : 0
Itachi : 6
_____________________________________________________________________________

A vos votes ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Lalilalo le Mer Juil 03, 2013 13:30

Je ne connais pas les protagonistes du 1er match mais je vote Zoro car j'arrive à voir depuis mon ordinateur l'image mise par Ginji pour ce personnage et pas pour l'autre. C'est donc incontestablement lui qui a le plus de charisme à mes yeux.

Deuxième match: Je vote pour Itachi qui est "dark", manipulateur, combattant de génie et la probable réincarnation de Jésus Christ.
Je souhaite également à titre personnel que Naruto meurt dans d'atroces souffrances.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3723
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar zaagaan le Mer Juil 03, 2013 13:49

Zoro pour le premier, car je déteste Crocodile, alors que l’épéiste est trop classe !
Et le 2 , Naruto car je déteste Itachi.
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Nimitz le Mer Juil 03, 2013 14:05

Crocodile : il a une classe incroyable et un gros charisme lors de sa première apparition, je pensais qu'il était le top du top et même si il en jette moins par rapports a d'autres ( niveaux pouvoirs ) il arrive a tenir tête et a être considérer comme un gars tjrs aussi dangereux ! son coté un peu " parrain de la mafia " lui va très bien ^^ ...

Zoro : j'adore ce personnage, mais il reste un cran en dessous de Croco

Itachi : un faux méchant, un personnage très bien exploité et un coté dark qui lui donne une certaine profondeur et un certain mystère ^^.

Naruto est classe uniquement quand il se bat sérieusement, mais hélas ce n'est pas assez.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar San999 le Mer Juil 03, 2013 14:22

Je vote pour Crocodile! Tout simplement le meilleur méchant de One Piece, à mes yeux. Il ne plaisante pas. Il est confiant en ses capacités et très rusé, ayant mis en place l'une des plus grandes machinations de One Piece, mais pour autant, il n'a pas cette aura qui fait qu'il se croit supérieur à tout le monde. Il est posé, pragmatique et cruel. Il a un vraiment un sacré charisme. On sait qu'il a lui-même connu la défaite par le passé et cela lui a donné une certaine "sagesse" si on peut dire, puisqu'il sait que se reposer sur ses lauriers (notamment les pouvoirs d'un fruit) est une erreur. Il y va sans fioriture et ne fait rien d'inutile (plutôt que de combattre les quatre gardes, il part et les laisse crever du poison qu'ils se sont infligés pour booster leur puissance, sans un regard vers eux). Quand il a été vaincu par Luffy, plutôt que de s'accrocher à vivre une vie inutile sans but ni ambition, il a préféré se laisser emmener en prison, alors qu'il avait l'occasion de s'enfuir. Il a préféré finir sur son gros coup, même si celui-ci a raté. Et pourtant, quand il revoit Luffy plus tard, il lui dit clairement qu'il ne lui en veut pas, et que cette histoire est dans le passé (et cela n'a pas l'air hypocrite). Franchement, j'ai trouvé ça hyper classe! Pas rancunier, ni rien. Il sait que la vie de pirate comprend ses risques et garder de la rancune ne sert à rien, il accepte simplement sa défaite comme un événement de sa vie. On le voit d'ailleurs quand il est libéré qu'il ne change pas d'attitude. Aucune défiance particulière face à Luffy, aucun orgueil mal placé. Et ça, c'était tout bonnement génial venant d'un méchant! Il s'est laissé libérer, uniquement car il a vu que les choses bougeaient à l'extérieur, et que peut-être, il pourrait de nouveau avoir des ambitions et accomplir de nouvelles choses, contrairement à ce qu'il croyait la première fois qu'il s'est laissé arrêter.

Et je vote pour Naruto, car je trouve que son amour envers Sasuke est très mignon. *Evite les cailloux.* Ah! Pas des cailloux, mes mortels ennemis! Je plaisante! Je plaisante! Roooh! Je vote pour aucun des deux, pas assez fan ou connaisseur de Naruto pour avoir une préférence.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 03, 2013 14:55

Cruel de choisir entre Zoro et Crocodile. Je vote néanmoins pour Crocodile, qui est mon personnage fétiche de One Piece. Je le trouve excellent, comme perso. Charismatique au possible, grosse prestance, qui a des objectifs précis et se donne tout les moyens d'y parvenir, sait se remettre en question. Et son logia de sable, ben c'est classieux. Niveau design, il en jette égalemment 8-)
+1 pour Crocoboy
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar goten-kun le Mer Juil 03, 2013 15:04

Ouhh, dur dur le premier match !
Crocodile, le meilleur méchant de One Piece contre Zoro, un de mes persos préférés de ce meme manga !

Croco a une certaine classe, et j'ai adoré le revoir à partir de Impell Down, hate de le revoir par la suite, voir ce qu'il est devenu dans le nouveau Monde !
(Par contre, San, je ne me souviens pas qu'il se soit laissé faire une fois vaincu par Luffy, je ne me souviens meme pas qu'on le voit se faire arreter)

Bon, allez, je vais voter pour Zoro car même je suis un grand fan de Croco, Zoro, c'est Zoro, et j'ai hate de sa voir ce qu'il a fait durant ces deux ans avec Mihawk, d'où vient sa cicatrice, etc ... et je me sens proche de lui car j'ai pratiquement le même sens de l'orientation que lui ! lol

Pour le secodn match, c'est beaucoup plus simple pour moi de voter, j'ai longtemps détesté Naruto le personnage qui n'avait pas vraiment de saveur et assez insupportable même si, après une relecture, j'ai su apprécié le personnage mais, bon, face Itachi, il ne fait pas le poids, ce personnage est juste parfait. Son histoire est tragique,comme celle de son frère, c'est surtout ce pan de l'histoire qui m'a accroché.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar San999 le Mer Juil 03, 2013 16:37

goten-kun a écrit:(Par contre, San, je ne me souviens pas qu'il se soit laissé faire une fois vaincu par Luffy, je ne me souviens meme pas qu'on le voit se faire arreter)
Dans les mini-aventures de la période Enias Lobby, on suit les péripéties de Baroque Works. Ms. Valentine, Mr. 5 et Ms. Golden Week ont libéré ceux qui ont été vaincus à Alabasta. Crocodile et Mr. 1 sont les seuls à avoir refusé de s'enfuir.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 03, 2013 16:56

Je passe mon tour ne connaissant aucun des protagonistes. (une fois de plus :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 03, 2013 17:54

Han, le premier match est horrible.
Difficile de choisir entre deux de mes personnages préférés.

Je vais voter.... Crocodile.
Parce que j'ai rarement autant aimé un arc comme celui d'Arabasta.
Crocodile possède un charisme qui ne laisse pas du tout insensible aux premiers abords.
Et par la suite, c'est encore mieux.
La façon dont il transperce le corps de Luffy, en le laissant pour mort, c'était carrément énorme!

J'étais contente de le revoir à Impel Down, j'espère le revoir pour la suite de la série, parce que franchement... il pue la classe.

Zoro est charismatique, drôle, attachant, et parfois touchant, je l'aime beaucoup, et je regrette de voter contre lui, mais c'est comme ça. huhu


N'étant pas une grande fan de Naruto, je connais quand même les deux personnages, et je vote sans hésitation pour Itachi, même si encore une fois j'aime bien les deux.
J'aime les méchants garçons. :arrow: :arrow:
Et puis Itachi c'est un des personnages les plus touchants de Naruto, même la façon dont il parle à Sasuke à la fin du flashback sur son passé, ça me donne toujours des frissons.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Davebond 00S le Mer Juil 03, 2013 20:07

15ème match : /
J'aime les deux personnages et n'arrive pas à les départager ! Donc je m'abstiens.

16ème match : ITACHI
J'aime bien Naruto mais il est trop parfait et ça me saoule.
Je vote donc Itachi. J'aime beaucoup la façon dont Kishimoto a exploité ce personnage ! Y'a vraiment tout le poids de la fatalité qui plane sur lui et d'une certaine façon, il me fait un peu penser à "The Boss" dans Metal gear solid 3... Et c'est mon jeu préféré. Bon c'est H.S mais même !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Ginji le Ven Juil 05, 2013 18:15

Vainqueurs : Crocodile et Itachi Uchiwa
___________________________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________________________

17ème MATCH DU 1er TOUR

MISTER SATAN (Dragon Ball)
Spoiler
Image


VS

CAMUS (Saint Seiya)
Spoiler
Image



Votes:
Mister Satan : 4
Camus : 3
_____________________________________________________________________________

18ème MATCH DU 1er TOUR

SON GOKU (Dragon Ball)
Spoiler
Image


VS

MU (Saint Seiya)
Spoiler
Image


Votes :
Goku : 6
Mu : 1
_____________________________________________________________________________

A vos votes ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Nimitz le Ven Juil 05, 2013 18:17

Camus : Satan est un perso que je ne supporte pas

Mu : par défaut parce que Goku est également un perso qui m'énerve.

c'est un choix facile étant donné que 2 persos m'énerve ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar zaagaan le Ven Juil 05, 2013 18:49

Les deux de DB car je ne connait pas les autres
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Lalilalo le Ven Juil 05, 2013 19:16

1er match: Camus, sans hésitations. C'est un des personnages les plus charismatiques de St Seiya. Si Shakka y est assimilé à un dieu, Camus, lui, a toute la noblesse d'un roi. Les passages où il affronte son élève Hyoga sont parmi les plus émouvants de la saga du sanctuaire. C'est également le plus fort des chevaliers d'or (Hu hu) et ses attaques de glace sont assez impressionnantes.

A l'inverse, Satan est un des rares personnages de DB qui m'insupporte. Pour moi, Toriyama a vraiment raté son coup avec ce bouffon qui ne m'amuse pas du tout.

2ème match: C'est déjà plus difficile. Mü est un bon personnage qui ne révèle son potentiel que dans la saga Hadès (et quel potentiel!). Il est sage et puissant. Cependant, son adversaire et LE héros du manga le plus célèbre du monde et même si Goku n'est pas forcément mon personnage préféré (un peu trop lisse peut-être), je ne peux que voter pour ce monument. Goku donc.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3723
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités