Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Juil 11, 2014 18:45

Donc 3 cas de figures pour Bushido :
  • Soit t'avais un rôle important qui nécessitait que tu restes en vie
      Mais la sorcière était le seul qui nous était primordiale, donc je ne vois pas
  • Soit t'es quelqu'un de la plèbe qui veut juste rester dans la partie
      Mais là ça voudrait dire que t'en avais rien à faire que quelqu'un de plus important que toi meurt
      Donc tu ne serais qu'un égoïste, et que l'on perde ne te déange pas tant que tu peux jouer...
  • Soit t'es un kikoo qui a vu une occasion en or de rester en vie
      Et tu mérites la pendaison au prochain tour

Choisissez la proposition qui vous semble la plus plausible.
Je vais analyser tout ça et je vous écrirais un petit quelque chose demain de ce que j'ai trouvé comme réponse.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juil 11, 2014 18:54

Mince désolée Random, t'es vraiment quelqu'un de bien pour ne jamais avoir été loup. oO

Jak-Ich'an {l Wrote}:Pourquoi tu stresses comme ça Tinky ?
Tu n'as qu'un seul vote contre toi, le mien. C'est pas comme si t'étais la personne à abattre du tour, tu es encore loin du danger.
Au contraire, à tenter de t'innocenter pour rien tu me rassures dans mon idée.
        Image

Non je ne stresse pas, mais à l'autre partie j'étais innocente et j'ai été tuée sans me défendre, on me l'a reproché. Donc si on m'accuse, j'essaye de me défendre, c'est logique...
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Ven Juil 11, 2014 18:58

Je peux répondre moi même...

Je suis un égoïste qui a chaque partie meurt quasiment tout le temps en premier ( j'ai failli mourir au démon, j'ai du ma survie au potion et à rmr au cyborg ) et qui voudrait bien aller jusqu'au bout pour une fois alors que je ne savais pas quel était le rôle de random. Alors pour une fois que j'avais chance de me défendre je l'ai fais !
Bushido

Messagepar Pensyves le Ven Juil 11, 2014 19:01

zut, je suis revenu trop tard du boulot, j'ai pas su voter -_- Ca n'aurait rien changé, je n'aurai pas voté pour le mort mais pour un de mes suspects .... Paix à l'âme de notre admin bien aimé!
Pensyves

Messagepar Random le Sam Juil 12, 2014 1:06

Et ben bien joué !! Si j'avais su j'aurais ressuscité omurah et tapé au hasard avec ma potion de mort
Random

Messagepar GLaDOS le Dim Juil 13, 2014 15:28

Désolée pour le retard, journée très chargée hier.

Au matin du deuxième jour, vous découvrez le compte profané de Jak-Ich'an, fouillant ses archives, vous découvrez des centaines de dossier concernant chacun d'entre vous. Il devait avoir suffisamment d'information pour comprendre les possibilités de quelqu'un au cours d'une nuit, mais il ne vous en avait jamais parlé.

Au nom du Grand Admin RMR, vous avez jusqu'à mardi 18 heures pour désigner démocratiquement le prochain membre qui sera bannie à vie du forum.

Reste en vie :
Spoiler
2 kikoo/loup-garou : Ces créatures cherchent à envahir l'union sacrée pour en faire un forum où le SMS est la langue officielle, vous devez les arrêter.

1 Troll/Loup-garou blanc : Cette créature née dans les bas-fonds de l'internet ne veut pas seulement conquérir l'US : elle veut détruire toute vite sur le forum, y compris les kikoo dans lesquels il s'est introduit.

2/3 Membres/Villageois : Ils sont là, ils votent. Ce sont un peu les Krilin de l'union.

1 Membre influençable/Enfant sauvage : Ce membre vient à peine d'arriver et il s'est décidé à suivre un modèle qu'il a choisi à son arrivée. Mais qui sait ce qui pourrait arriver si le modèle venait à disparaître.

0/1 Débatteur/Voyante : Des années passées à analyser la moindre virgule des écrits de Toriyama ont offert au débatteur la capacité d'analyse d'un mutant. Chaque nuit, il peut repasser chaque message d'un membre dans son esprit et ainsi comprendre son rôle, mais cela lui prend du temps.

1 Fanficeur/Cupidon : Il aime raconter des histoires, y compris d'amour, et il le fait si bien qu'il arrive à convaincre deux membres de son choix de leur amour l'un pour l'autre.

1 Modérateur/Salvateur : Chaque nuit, il peut protéger une petite partie du forum des attaques de kikoo, sauvant ainsi un membre de leur griffe. Il peut bien sûr protéger la modération, à savoir lui-même.

0/1 Administrateur/Sorcière : Il détient le pouvoir absolue : celui de bannir un membre ou de sauver un membre de l'attaque des kikoo en réactivant son compte.

1 Ancien membre/Chasseur : Depuis le temps qu'il vit sur le forum, il a affronté nombre de kikoo et sait comment tuer un membre. S'il est attaqué, il répliquera sans hésiter en tuant quelqu'un.

Participants :
Spoiler
+ omurah (Simple Villageois)
+ Tinky Dan Dan
+ Random (Sorcière)
+ Joka (Maire)
+ Bushido
+ Ginji
+ Pensyves
+ Tiguor
+ kouki
+ Jak-Ich'an (Voyante)
+ Nosferatu
+ Max44a5
Le Sacre
Image
« Un très bon style d'écriture. »
- Kouki -
« Mais elle est trop bien ta fic en fait. »
- Lamantin_Furtif -
« Et la lumière fut. »
- Omurah -
GLaDOS

Messagepar kouki le Dim Juil 13, 2014 15:37

Marre ! J'en ai VRAIMENT marre qu'on perde les plus importants de la partie au fur et a mesure. Fini de rigoler, cette fois ci, il faut vraiment éviter la moindre connerie, on est dans une étape fragile. Je ne vais pas faire la même erreur qu'a l'avant dernière partie et voter celui qui a été voté par le voyant, mais tu fais parti de ma liste....

/va voir les archives/

.....

Tinky, je ne sais pas comment tu fais pour être voté par le voyant le jour d'avant sa mort. Donc soit :

- Tinky l'a flingué pour le faire taire.
- Soit quelqu'un veux faire accuser Tinky, nous éliminant un a un au fur et a mesure....

Je veux bien laisser le bénifice du doute a Tinky.... Pour l'instant...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Random le Dim Juil 13, 2014 15:39

Non mais les citoyens vous avez le don pour vous foutre tout seul dans la merde en tapant systématiquement la voyante et la sorcière très tot dans la partie :evil:
Random

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juil 13, 2014 15:43

Ben là en l’occurrence, ce sont les kikoos qui ont tué Jak, pas nous. ^^

kouki {l Wrote}:Marre ! J'en ai VRAIMENT marre qu'on perde les plus importants de la partie au fur et a mesure. Fini de rigoler, cette fois ci, il faut vraiment éviter la moindre connerie, on est dans une étape fragile. Je ne vais pas faire la même erreur qu'a l'avant dernière partie et voter celui qui a été voté par le voyant, mais tu fais parti de ma liste....

/va voir les archives/

.....

Tinky, je ne sais pas comment tu fais pour être voté par le voyant le jour d'avant sa mort. Donc soit :

- Tinky l'a flingué pour le faire taire.
- Soit quelqu'un veux faire accuser Tinky, nous éliminant un a un au fur et a mesure....

Je veux bien laisser le bénifice du doute a Tinky.... Pour l'instant...

Je suis clairement la plus suspecte suite à ça. ^^
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar kouki le Dim Juil 13, 2014 15:53

Justement, il y a aussi la possibilité des Kikoos de faire ça pour porter l'accusation sur Tinky... Du coup, on est dans une position assez fragile... Risquer de tuer Tinky, ou continuer plus d'investigations ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Bushido le Dim Juil 13, 2014 16:00

En effet. Mais c'est aussi une manœuvre habituelle des loups de tuer celui qui désigné tel ou tel personne. Ainsi, ils font une pierre deux coups. Ce qui fait que nous sommes dans une situation tendue...

Surtout qu'en ce cas présent, nous parlons de Jack. Il peut aussi bien avoir vue qui était innocent et avoir voté Tinky. On a bien tué Kouki par sa faute au premier tour alors qu'il était maire. :lol:

Je suis pour continuer plus d'investigation personnellement. On a trop de fois perdu face aux loups. Il ne faut pas répéter les mêmes erreurs passé.
Bushido

Messagepar Joka le Dim Juil 13, 2014 16:00

Et merde ! Dire que j'avais l'intention de faire de Jak' mon successeur si jamais je venais à décéder... :s

Bon ! On ne peut plus se permettre de perdre des membres ayant des statuts importants ! D'abord la sorcière, et puis maintenant le voyant ! C'est beaucoup trop, les gens !

Au vu des éléments que l'on a, je pencherais plus sur une éventuelle traîtrise de Bushido plutôt que Tinky Dan Dan. Il suffit de lire le dernier post de Jak' qui portait une attention toute particulière à Bushido. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il était clairement dans sa ligne de mire. Et comme par hasard, il est tué durant la nuit.

De plus, n'oubliez pas aussi que Bushido a bien failli y rester au tour précédent. il ne doit son salut qu'a un changement de vote de dernière minute. Il était donc déjà dans le collimateur. Il a également évoqué le fait qu'il en avait marre d'être tout le temps éliminé dés le début du jeu, mais là, j'ai envie de dire que notre envie personnel de vouloir aller le plus loin possible ne doit pas s'immiscer dans cette affaire ! On est clairement en train de se faire décimer, les gens ! C'est la survie du groupe qui compte le plus, pas nos désirs personnel !

En tant que Maire, je tiens à remplir mon rôle du mieux que possible et de nous mener vers notre salut !

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi il est clair que Bushido est coupable. Il pue le kikoo jusqu'à Donaldville ! Le scénario le plus probable est le suivant : il s'est senti menacé par Jak' et a tout simplement demandé à ses comparses de le faire taire le plus vite possible. Et puis, entre nous, on sait très bien que Jak' était surement l'adversaire le plus dangereux de cette partie pour les Kikoos !

Bref ! Je peux comprendre que l'on perde un membre dés le premier tour du jeu vu qu'on ne sait pas à quoi s'attendre mais là, ça ne peut plus durer !

Je vote contre Bushido dont la culpabilité ne fait à mes yeux aucun doute !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Max le Dim Juil 13, 2014 16:17

Encore un coup dur !

J'avais hésité entre random et bushido au premier tour, mon vote va donc à ce dernier. Je fais peut-être une erreur en suivant les derniers mots de Jak' mais c'est la seule piste que j'ai. Tinky a l'air aussi bien suspecte maintenant. :o

Si il s'avère que Bushido est bien un Kikoo, nous seront assurés de l'innocence de notre maire également. Par contre si il n'est pas coupable, game over pour nous.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Bushido le Dim Juil 13, 2014 16:21

Objection votre honneur.

Je ne suis pas le seul à pouvoir avoir était menacé par Jack. Tu as oublié ton altercation avec lui. En tant que maire, tu te dois de rester en vie. Cependant, si tu es un Kikoo, alors ton rôle est encore plus important car tu peux avoir deux votes pour un. Tu as d’ailleurs voté contre moi en premier et... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Tu as évoqué le hasard, mais l'est-ce vraiment ?

Et cette fois-ci encore, tu vote contre moi. Mais je ne suis pas comme Kouki qui s'est laissé faire. Souviens toi de Davebond. La première fois, il était un traître, certe. Mais la seconde fois, alors que tout était contre lui, il ne l'était pas ! C'était juste un pauvre innocent qui s'est fait avoir par le jeux des loups parce que ces derniers restait bien trop discret ! Au premier tour, j'ai voté Random. Mais comment aurais-je pu savoir qu'il était la sorcière ? Pour moi, il était tout aussi coupable que pouvait l'être Kouki, toi, ou même les autres membres. Surtout qu'à la dernière partie, je me suis fait avoir par lui et ces compère parce qu'ils avaient utilisé la même tactique de suivre le corbeau qui prend la place d'un maire ici présent.

En parlant de discret, une personne n'a pas voté pendant ce tour précédent. Une seule : Pensyves.

C'est donc à lui que reviens mon vote pour le moment. Je ne referais pas les mêmes erreurs du passé à entrer dans le jeu des loups !
Bushido

Messagepar Pensyves le Dim Juil 13, 2014 16:33

Je vote pour ma part contre Bushido, le banni jak'i'chan a clairement manifesté son animosité mais aussi ses doutes envers lui, qui sais si ses doutes n'étaient pas appuyés par des elements de ses nombreux dossiers qui ont été effacés pendant son hack! , Faut pas chercher midi à quatorze heures qui est le coupable!
Pensyves

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires