par Joka le Dim Juil 13, 2014 16:00
Et merde ! Dire que j'avais l'intention de faire de Jak' mon successeur si jamais je venais à décéder... :s
Bon ! On ne peut plus se permettre de perdre des membres ayant des statuts importants ! D'abord la sorcière, et puis maintenant le voyant ! C'est beaucoup trop, les gens !
Au vu des éléments que l'on a, je pencherais plus sur une éventuelle traîtrise de Bushido plutôt que Tinky Dan Dan. Il suffit de lire le dernier post de Jak' qui portait une attention toute particulière à Bushido. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il était clairement dans sa ligne de mire. Et comme par hasard, il est tué durant la nuit.
De plus, n'oubliez pas aussi que Bushido a bien failli y rester au tour précédent. il ne doit son salut qu'a un changement de vote de dernière minute. Il était donc déjà dans le collimateur. Il a également évoqué le fait qu'il en avait marre d'être tout le temps éliminé dés le début du jeu, mais là, j'ai envie de dire que notre envie personnel de vouloir aller le plus loin possible ne doit pas s'immiscer dans cette affaire ! On est clairement en train de se faire décimer, les gens ! C'est la survie du groupe qui compte le plus, pas nos désirs personnel !
En tant que Maire, je tiens à remplir mon rôle du mieux que possible et de nous mener vers notre salut !
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi il est clair que Bushido est coupable. Il pue le kikoo jusqu'à Donaldville ! Le scénario le plus probable est le suivant : il s'est senti menacé par Jak' et a tout simplement demandé à ses comparses de le faire taire le plus vite possible. Et puis, entre nous, on sait très bien que Jak' était surement l'adversaire le plus dangereux de cette partie pour les Kikoos !
Bref ! Je peux comprendre que l'on perde un membre dés le premier tour du jeu vu qu'on ne sait pas à quoi s'attendre mais là, ça ne peut plus durer !
Je vote contre Bushido dont la culpabilité ne fait à mes yeux aucun doute !