Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Dim Juil 13, 2014 16:40

Objection rejeté, Bushido.

Jak' est moi avions effectivement eu un débat houleux mais c'était sur le fait de savoir s'il était légitime de vouloir ou non rester en retrait dès le premier tour du jeu. Il m'a soupçonné ? Normal, étant donné que je lui ai répondu en ne mâchant pas mes mots. Avec ça, je lui ai donné une opportunité d'analyser mon post. Et encore une fois, c'était le premier tour du jeu. Personne excepté les Loups ne savent qui est qui.

Après, que tu le crois ou non, je t'assure que mon vote contre toi n'était qu'un pur hasard. Je ne voyais personne coupable à ce moment-là, j'ai donc dû tirer au sort pour avoir la conscience tranquille. Car oui, je n'aime pas accuser et envoyer des gens à l'abattoir si je ne suis pas sûr de leur culpabilité. Je préfère rester prudent et analyser tous les éléments en ma disposition avant de prendre une décision définitive.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Juil 13, 2014 16:43

Joka {l Wrote}:Et puis, entre nous, on sait très bien que Jak' était surement l'adversaire le plus dangereux de cette partie pour les Kikoos !
ImageVous pouvez écrire ça sur ma tombe ?

Maintenant, je n'ai plus le droit de vous dire ce que je sais ou non. Mais suivez votre maire ! Peut-être qu'il se trompe ou pas pour Bushido, mais il a compris l'esprit qu'il fallait adopter pour vaincre les kikoos à plate couture, et il n'y a qu'avec cet esprit que vous pourrez gagner !

Vous avez tous les éléments pour remporter la victoire et bannir tous les kikoos du forum !

Alors pour une fois levez-vous et partez en guerre.
Cette partie ne sera pas une défai~~
~~BZRGGGGRZRRZRRRZ

Image

Miaou Miaou Miaou ! Jèm lai chaton ! Miaou Miaou Miaou !

Image

Miaou Miaou Miaou ! La cé mé chaton qui regar partou XD Cé tro la riguole ! Miaou Miaou Miaou !

Image

Miaou Miaou Miaou ! La cé mon chaton dan 1 carton XD Cé tro minion :3 ! Miaou Miaou Miaou !

Image

Miaou Miaou Miaou ! É la cé mon chaton ki a du mal a maché ac cé petite papate :oops: ! Miaou Miaou Miaou !

Bon je vou lèce ! Jerevi1 dem1 pour vou montre é dotr chaton !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bushido le Dim Juil 13, 2014 17:42

[ C'est pas un peu contre les règles ça Jack' ? :lol: ]

Soit. Je comprend.

Mais je ne lâcherais pas l'affaire. Pensyves n'a pas voté. Et c'est à cause de ça qu'on s'est fait avoir à plusieurs partie.
Bushido

Messagepar Pensyves le Dim Juil 13, 2014 18:02

j'ai voté aux autres parties, par hasard ma vie fait que je n'ai pas eu le temps de poster et op on m'accuse. Moi contrairement aux kikoos j'ai une vie, je ne suis pas 24/24 connecté sur le forum! J'attendais la fin des débats pour me prononcer et le hasard à fait que je fus absent toute la journée de remrise des votes et paf voilà, on m'accuse
Pensyves

Messagepar Bushido le Dim Juil 13, 2014 18:04

Moi non plus Pensyves, lors du premier tour. J'étais absent et je venais que peu de temps. Et on me l'a reproché. Et pourtant, tout le monde se ruent sur moi.
Bushido

Messagepar Tiguor le Dim Juil 13, 2014 18:07

Ouah, je m'absente un peu et je vois que vous avez tué la sorcière...et que Jak est mort. Je ne te portais pas dans mon coeur, mais R.I.P. tout de même, monsieur panda, et toi aussi Random.
Par contre si le fantôme kikooisé de Jak pouvait arrêter ce flood de chatons... :P

Ce tour-ci, après avoir analysé la situation, il est clair pour moi que Joka n'est pas un loup, pas plus que Pensyves ni Tinky. Bushido par contre, tu pues le kikoo. Mon vote va donc contre toi.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Joka le Dim Juil 13, 2014 18:12

Jak' a complètement déraillé, le pauvre ! xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Juil 13, 2014 18:37

Bushido {l Wrote}:[ C'est pas un peu contre les règles ça Jack' ? :lol: ]

Pourquoi ça ? Au contraire, j'ai fais gaffe à ne pas dire ce que je savais ni pour qui il fallait voter.
J'ai juste dit qu'il fallait faire comme Joka : ne pas avoir peur d'avoir du sang sur les mains et être déterminé, plutôt que de flipper à l'idée de toucher un innocent et d'attendre une énième défaite.
La preuve que ça marche et qu'il a eu raison de faire ça : tout le monde se met à voter direct et enclenche le débat pour faire avancer la partie.

Je pense pas avoir fait de conneries. :|
_________________________________________________________________________________________________________

Miaou Miaou Miaou !

Image
ImageImage
Spoiler
Image
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nosferatu le Lun Juil 14, 2014 12:32

Je vote contre Pensyves aussi, par sanction. Même si tu n'as pas eu le temps de voter, ce que je comprends, y a toujours le doute.
Nosferatu

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Juil 14, 2014 18:49

Je passe en coup de vent pour dire que je vote contre Bushido.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Ginji le Mar Juil 15, 2014 17:08

Je maintiens mon vote sur Tinky.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar GLaDOS le Mar Juil 15, 2014 21:19

A la quasi-unanimité, Bushido est désigné ce jour-là comme le kikoo le plus probable. On s'empresse donc de le bannir pour inspecter son IP et ses messages. Il s'agissait bien d'un kikoolol et plusieurs de ses messages semblent indiquer qu'ils étaient 3. Il vous en reste encore deux à éliminer.

Au vu de la tension qui a agité le forum ce jour-là, le prochain bannissement ne se fera que demain matin, ce qui laisse aux kikoo un moment pour s'organiser.

Vous retournez vous coucher, la peur au ventre.

Résumé des votes :
Spoiler
5 votes :

+ Bushido (Tinky Dan Dan, Joka (x2), Pensyves et Tiguor)

2 votes :

+ Pensyves (Nosferatu et Bushido)

1 vote :

+ Tinky Dan Dan (Ginji)

N'ont pas voté : Max44a5 et kouki

Reste en vie :
Spoiler
1/2 kikoo/loup-garou : Ces créatures cherchent à envahir l'union sacrée pour en faire un forum où le SMS est la langue officielle, vous devez les arrêter.

1 Troll/Loup-garou blanc : Cette créature née dans les bas-fonds de l'internet ne veut pas seulement conquérir l'US : elle veut détruire toute vite sur le forum, y compris les kikoo dans lesquels il s'est introduit.

2/3 Membres/Villageois : Ils sont là, ils votent. Ce sont un peu les Krilin de l'union.

1 Membre influençable/Enfant sauvage : Ce membre vient à peine d'arriver et il s'est décidé à suivre un modèle qu'il a choisi à son arrivée. Mais qui sait ce qui pourrait arriver si le modèle venait à disparaître.

1 Débatteur/Voyante : Des années passées à analyser la moindre virgule des écrits de Toriyama ont offert au débatteur la capacité d'analyse d'un mutant. Chaque nuit, il peut repasser chaque message d'un membre dans son esprit et ainsi comprendre son rôle, mais cela lui prend du temps.

1 Fanficeur/Cupidon : Il aime raconter des histoires, y compris d'amour, et il le fait si bien qu'il arrive à convaincre deux membres de son choix de leur amour l'un pour l'autre.

1 Modérateur/Salvateur : Chaque nuit, il peut protéger une petite partie du forum des attaques de kikoo, sauvant ainsi un membre de leur griffe. Il peut bien sûr protéger la modération, à savoir lui-même.

0/1 Administrateur/Sorcière : Il détient le pouvoir absolue : celui de bannir un membre ou de sauver un membre de l'attaque des kikoo en réactivant son compte.

1 Ancien membre/Chasseur : Depuis le temps qu'il vit sur le forum, il a affronté nombre de kikoo et sait comment tuer un membre. S'il est attaqué, il répliquera sans hésiter en tuant quelqu'un.

Participants :
Spoiler
+ omurah (Simple Villageois)
+ Tinky Dan Dan
+ Random (Sorcière)
+ Joka (Maire)
+ Bushido (Loup-garou)
+ Ginji
+ Pensyves
+ Tiguor
+ kouki
+ Jak-Ich'an (Voyante)
+ Nosferatu
+ Max44a5

----------

A propos de ça :

Jak {l Wrote}:Mais suivez votre maire ! Peut-être qu'il se trompe ou pas pour Bushido, mais il a compris l'esprit qu'il fallait adopter pour vaincre les kikoos à plate couture, et il n'y a qu'avec cet esprit que vous pourrez gagner !

J'ai hésité à annuler totalement la partie parce que oui ce n'est pas autorisé. Quand on sait que Bushido est loup-garou, quand les villageois savent que tu es la voyante, quand JE sais que tu as espionné Bushido pendant la nuit et que tu annonce "Suivez le maire" après que ce dernier ait voté contre ce même Bushido. Il y a eu deux votes de plus contre Bushido après ta déclaration Jak. Alors je suis persuadée que tu ne pensais pas à mal et que c'était vraiment pas pour ça que tu l'as dit, mais dans ma position tu comprendras que je ne peux pas juste laisser passer ça.

Alors, je n'ai rien annulé parce qu'au vu du tour précédent, Bushido était quasi-sûr d'être éliminé. Mais je ne peux plus jamais lire ce genre de truc de la part d'un mort. Ne me forcez pas à devenir la méchante qui vous interdit de poster une fois que vous êtes éliminé, en tant que mort vous n'avez pas le droit de donner la moindre indication aux joueurs restants, Ginji et moi tolérions vos petites conneries parce que c'est vrai que c'est chiant de juste laisser la partie se dérouler sans vous, mais si vos messages commencent à s'assortir de ce genre de remarque, ce sera niet et votre camp aura perdu.

On est bien clairs ?
Dernière édition par GLaDOS le Mar Juil 15, 2014 21:35, édité 1 fois.
Le Sacre
Image
« Un très bon style d'écriture. »
- Kouki -
« Mais elle est trop bien ta fic en fait. »
- Lamantin_Furtif -
« Et la lumière fut. »
- Omurah -
GLaDOS

Messagepar kouki le Mar Juil 15, 2014 21:29

Purée, j'avais raison de ne pas accuser Tenten \o/ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Max le Mar Juil 15, 2014 21:52

Max44a5 {l Wrote}:Encore un coup dur !

J'avais hésité entre random et bushido au premier tour, mon vote va donc à ce dernier. Je fais peut-être une erreur en suivant les derniers mots de Jak' mais c'est la seule piste que j'ai. Tinky a l'air aussi bien suspecte maintenant. :o

.

J'avais bien voté :'(

Hum, sois donc bannis infame kikoo :evil:

On peut en déduire que notre maire est forcément innocent, comme tous ceux ayant votés Bushido au 1er tour.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Juil 15, 2014 23:14

C'est vrai que pour le "Suivez le maire" j'ai merdé, c'est pas le mot que j'aurais dû utiliser.
Mes sincères excuses, ça ne se reproduira plus. :wink:
ImageImage
Spoiler
Image
Image
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires