Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar omurah le Jeu Mai 22, 2014 20:07

pas con ça j'y avais pas pensé ... dans le même temps vraisemblablement que eux non plus ... Bizzare que justement tu connaisse si bien leur stratégie tu ne crois pas?


Ha! :)
Essayes encore. quand bien même je hurlerais à tout va "je suis l'assassin!!!" que personne ne me croirait. J'ai pas le gueule de l'emploi ça se sent tout de suite. (et, malhreureusement ou heureusement pour moi, ça vaut aussi IRL ça)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar kouki le Jeu Mai 22, 2014 20:24

Je comprend pourquoi je suis dans ta liste des suspect, mais je peux dire que je suis surtout comme ça car j'en suis au stade ou je vois tout le monde comme probable coupable. On ne connais même pas le nombres de traitre.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Ginji le Jeu Mai 22, 2014 20:33

kouki a écrit:On ne connais même pas le nombres de traitre.

Euh .. Si ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar kouki le Jeu Mai 22, 2014 20:37

Faudrait que je retourne mieux lire -_-'
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar RMR le Jeu Mai 22, 2014 20:44

Bah, les gens ne peuvent pas croire à une vraie dispute, l'argument du désir de pouvoir de Pensyves n'étant même pas crédible étant donné qu'il ne connaissait pas son rôle quand il a fait campagne et qu'il n'a pas ensuite choisi son rôle. C'est un argument totalement fallacieux qui n'a qu'une valeur roleplay. Mais okay, molo (mais ce n'est pas valable que pour moi).

Et puisque je suis dans un post de brisure du quatrième mur, j'en profite pour préciser ma question de début de partie : c'est voulu qu'il n'y ait pas de petite fille ou c'est un oubli ? J'ai tenté de le demander de façon très roleplay, ah oui, en parlant du problème de perpétuation de notre espèce si nous n'avons pas de petite fille.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Random le Jeu Mai 22, 2014 21:01

Je vote pour éliminer le maire c'est à dire Batroux. Je n'ai jamais trop aimé les hommes de pouvoir et je suis sur qu'il se sert de sa fonction pour dissimuler plus facilement sa traîtrise !
Il est bien connu que la délinquance des classes dirigeantes attire bien moins l'attention donc Batroux me semble être le coupable idéal
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Baddy le Jeu Mai 22, 2014 21:29

Perso je vote Joka ! Son engouement est louche je trouve, et tout ces petits gifs et autres joyeusetés qu'il ajoute dans ces posts... Il essaie de nous attendrir pour mieux nous bouffer... :evil:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Batroux le Jeu Mai 22, 2014 21:30

RMR a écrit:Bah, les gens ne peuvent pas croire à une vraie dispute, l'argument du désir de pouvoir de Pensyves n'étant même pas crédible étant donné qu'il ne connaissait pas son rôle quand il a fait campagne et qu'il n'a pas ensuite choisi son rôle. C'est un argument totalement fallacieux qui n'a qu'une valeur roleplay. Mais okay, molo (mais ce n'est pas valable que pour moi).

Et puisque je suis dans un post de brisure du quatrième mur, j'en profite pour préciser ma question de début de partie : c'est voulu qu'il n'y ait pas de petite fille ou c'est un oubli ? J'ai tenté de le demandé de façon très roleplay, ah oui, en parlant du problème de perpétuation de notre espèce si nous n'avons pas de petite fille.


Nous on a pas de petite fille ! On a Teen-Gohan !

Random a écrit:Je vote pour éliminer le maire c'est à dire Batroux. Je n'ai jamais trop aimé les hommes de pouvoir et je suis sur qu'il se sert de sa fonction pour dissimuler plus facilement sa traîtrise !
Il est bien connu que la délinquance des classes dirigeantes attire bien moins l'attention donc Batroux me semble être le coupable idéal


Batroux planque les liasses de biftons dans...
-Hmmm... Qui est le plus près ?
Batroux planque les liasses de biftons dans le caleçon à fleur de RMR.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar RMR le Jeu Mai 22, 2014 21:34

*RMR va aux toilettes, tout l'argent tombe quand il baisse son caleçon et, ne s'apercevant de rien, part à la chasse.*

Je me sens plus léger, moi, tiens. En même temps, normal avec la grosse commission.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Ginji le Jeu Mai 22, 2014 21:42

Oui, il n'y a pas de petite fille, pour la simple raison que ... Bah je ne sais pas trop comment la jouer sur forum en fait. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mai 22, 2014 21:58

Batroux a écrit:Nous on a pas de petite fille ! On a Teen-Gohan !


Tss ! Essayer de me discréditer en me ridiculisant est vraiment honteux ! Heureusement, Random lui n'est pas dupe et c'est rendu compte de ta supercherie :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar omurah le Jeu Mai 22, 2014 22:08

Ginji a écrit:Oui, il n'y a pas de petite fille, pour la simple raison que ... Bah je ne sais pas trop comment la jouer sur forum en fait. ^^


Une piste par là peut être ?
même si selon les règles officielles, ce comportement est interdit, certaines Petites Filles jouent à se faire passer pour un Loup-Garou … ceux-ci doivent donc se méfier, notamment s'il leur semble être nombreux. la Petite Fille se met donc à "voter" également pour éliminer un des villageois, sous peine d'être immédiatement repérée. Le maitre du jeu, lors de la désignation de la victime, ne doit pas prendre en compte le vote de la Petite Fille. Si entre deux potentielles victimes, l'une a été désignée à 3 voix (dont celle de la Petite Fille) contre deux, les votes se ramènent à deux contre deux, et, au petit matin, il y a aura deux victimes au lieu d'une. Le cas étant, c'est un indice de taille pour les Loups-Garous, qui comprendront que l'un des leurs est un traître.

Wikipedia.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Ginji le Jeu Mai 22, 2014 22:28

Il me semble avoir dis quelque chose de précis :
Les Mps sont valables seulement pour les loups et les amoureux, car leur stratégies doivent rester secrète. TOUTES les autres stratégies, et en particulier celle du jour pendant le conseil, c'est sur ce topic que ça se passe. Et c'est justement en ça que le jeu est intéressant, vos stratégie de complot doivent se faire aux yeux de tous.

Doooooonc, on m'a rapporté le Mp envoyé par Lamantin, que je vais poster ici, parce que non.

Spoiler
Bien. J'ai envoyé ce message privé à Piccolo Daimao, RMR, omurah , Pensyves, Davebond 00S, Joka, nosferatu et Teen_Gohan_757

J'ai de bonnes raisons de croire qu'au maximum un seul d'entre vous est un traître.

Bien, il est temps de vous faire cette confidence, je suis à peu près sûr que le second de notre chef travaille en réalité pour Freezer. Non seulement lui, mais aussi Kouki.
Ces deux-là se haïssent, et n'ont pourtant rien tenté l'un contre l'autre... Vous trouvez pas ça louche ? Mieux, Kouki a couvert Batroux en essayant de me dissuader de l'attaquer lors d'une conversation MP avec lui sur le chan. Si il vous a MP pour vois dire de ne pas l'attaquer (lui ou Bat) c'est une preuve supplémentaire à mon crédit.


Enfin, en bref, prochain tour, visez Bat, ou kouki.

(notez qu'ils sont aussi possiblement amoureux, mais c'est un risque que j'accepte, et qui est sans doutes faible, vu que kouki accepte de rejoindre la fausse campagne anti-bat qui se déroule sur le chat. La vraie se déroule ici.


Ça, par exemple, c'est typiquement le genre de post à avoir sur ce topic, et pas en privé. Pourquoi ? Tout simplement pour que les deux visés puissent contre-argumenter, ce qui est un peu le but en fait.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar kouki le Jeu Mai 22, 2014 22:39

Je ne travaille pas pour Freeza, la cantine Saiyens a un buffet a volonté, la ou chez Freeza, c'est un kg max de nourriture.... La ou je maintient que Batroux cherche encore plus de pouvoir en travaillant pour Freeza, bien que je n'ai pas encore de preuve.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mai 22, 2014 22:41

J ai cru comprendre que y avait aussi des discussions sur le chat. Ca serait plus simple et plus interessant de tout centraliser ici, pour que tout le monde y ait acces en libre consultation.

Maintenant, je commence a avoir de serieux doutes sur Tinky, vu les tendances qui se degagent. Mais on dit souvent que la premiere intuition est la bonne. Donc, je reste sur kouki et c est definitif pour cette journee.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités