Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar niicfromlozane le Mer Août 13, 2014 18:02

genre un mp "Psssst, je suis la voyante, alors vote ce que je dis, d'accord ? *clin d'oeil*

Parce qu'on a le droit de s'envoyer des MPs qui concernent la partie?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Pensyves le Mer Août 13, 2014 18:03

non, ça a été interdit dés le départ!
Pensyves

Messagepar Davebond 00S le Jeu Août 14, 2014 14:14

N'ayant pas eu de réponse à la hauteur de ma demande, je suis la stratégie de RMR pour ce tour : je vote contre kouki
Dernière édition par Davebond 00S le Jeu Août 14, 2014 15:21, édité 1 fois.
Davebond 00S

Messagepar Pensyves le Jeu Août 14, 2014 14:18

afin d'avoir un coupable qui n'a me semble t'il pas encore voté mais en prime ne s'est que faiblement manifesté, j'attaque omurah!

(De toute façon kouki est foutu, esperons juste qu'il soit bien un loup!)
Pensyves

Messagepar kouki le Jeu Août 14, 2014 14:22

Hum, Dave', j'ai répondu ^^ !

kouki {l Wrote}:Je retire également mon vote contre Niic, et je vais argumenter. Je n'ai pas tué Joka. C'est un bon joueur certes, mais il y a beaucoup plus expérimenté, tel qu'RMR. Personnellement, je souhaite continuer pour, voir mes éventuel progrès entre la dernière partie ou j'ai été vraiment nul, objectivement, et maintenant ou je pourrais être beaucoup plus utile, et non pas un poid ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Davebond 00S le Jeu Août 14, 2014 14:42

Je t'avais demandé de me convaincre que tu n'étais pas coupable et je n'ai pas trouvé tes arguments très convaincants. De plus, je t'avais demandé ceci :

Davebond 00S {l Wrote}:...J 'aimerai savoir si il y a d'autres personnes qui ont attirés ton attention. Genre si tu devais faire un top 3 des plus suspects ?

Auquel il n'y a pas eu de réponse... Ne me donnant rien sur quoi m'appuyer alors que je t'ai demandé des indications sur tes propres suspicions, je ne t'ai trouvé aucune utilité, d'où mon vote.
Il n'y a rien de personnel kouki... Crève. :twisted:
Dernière édition par Davebond 00S le Jeu Août 14, 2014 14:46, édité 3 fois.
Davebond 00S

Messagepar kouki le Jeu Août 14, 2014 14:43

La partie ayant a peine commencé que presque tout le monde m'accuse.... Comment puis je suspecter quelqu'un ? A part Omurah qui ne parle guère. Je vote contre lui, le soupçonnant d'être un loup, mais bon, ça ne changera rien ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Davebond 00S le Jeu Août 14, 2014 14:45

En regardant de plus près ceux qui votent contre toi et leurs raisons ? (Y'a matière je trouve...)
Dernière édition par Davebond 00S le Jeu Août 14, 2014 15:15, édité 2 fois.
Davebond 00S

Messagepar kouki le Jeu Août 14, 2014 14:46

Personnellement, chacun a apporté un argument clair et net, même si je ne suis pas d'accord. J'ai édité le précédent vote, en votant contre celui que je soupçonne le plus ! ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar omurah le Jeu Août 14, 2014 14:47

Pour l'instant j'ai l'impression que Niic est innocent. Il ne surjoue pas et pourtant ne se cache pas non plus. Il est parfaitement dans la mesure et si c'est un loup, il est à mon avis talentueux. Surtout qu'il tape un peu dans tous les sens et brosse large dans ses accusations, sans épargner grand monde.
Max par contre, je trouve que ton attitude jure avec celle que tu as eue lors de notre vie antérieure où tu avais fait montre d'un pragmatisme et d'une rigueur certaine dans tes raisonnements. Et toi même, tu as dit que tu préférais attendre que tout le monde s'exprime, puis d'un coup tu changes d'avis et fait tomber ton vote alors qu'il reste encore beaucoup de temps.
Le pire c'est que tu dis "RMR m'a convaincu" alors qu'entre le premier exposé de son argumentaire et ce message, il n'a apporté aucun ajout que des éclaircissement. Or à l'instant du premier exposé, que tu semblais avoir compris, tu avais pourtant témoigné ta réticence.
Je ne reconnais pas le jeu que tu nous as déjà montré en tant qu'innocent.
Par conséquent, il est bien probable, selon moi, que tu sois un loup ce coup-ci.
Ou alors influençable, ce qui reste problématique.
Cela dit il y a une priorité qui te sauve de mon vote ce coup-ci.
Du coup je vote contre Kouki pour la simple raison que j'ai trouvé la raison évoquée par RMR comme tout ce qu'il y a de plus logique. Je m'y tiendrais, juste pour cette partie-ci.
De plus, Kouki, ta défense reste vraiment très légère, un peu comme à la partie précédente, et si tu étais un loup, ça ne m'étonnerait franchement pas. C'est mon instinct qui parle là.
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Jeu Août 14, 2014 15:21

J'ai eu ce que je voulais.

En annonçant mon vote contre kouki et en le poussant à répondre et à essayer de se défendre, j'ai retrouvé le même schéma défensif "foireux" que lors d'une vie antérieure... A savoir, il ne se défend quasiment pas, limite il accepte la fatalité lui tombant dessus et s'en va à la mort avec le sourire !

Je ne peux donc pas voter contre lui, surtout si c'est en suivant une stratégie qui ne me plait guère et que je trouve pour le moins douteuse...

Je change donc mon vote (ce que j'avais prévu depuis le départ, ma stratégie visant à acculer kouki pour le faire parler et à observer les réactions qui suivent !).

Je vote donc contre omurah.

ÉTAT DES VOTES (édit après le post d'omurah 2 posts en dessous de celui-ci) :

- 5 voix contre Kouki (RMR, Max, Tiguor, Tinky et omurah)
- 4 voix contre omurah (Pensyves, kouki et Davebond 00S (x2))
- 1 voix contre Tiguor (niic)

N'A PAS ENCORE VOTÉ : niic

Fin des votes : aujourd'hui à 18h
Davebond 00S

Messagepar omurah le Jeu Août 14, 2014 15:28

Joli, j'ai aimé la technique :)
j'attire juste ton attention sur un point. Lis le dernier message de Pensyves, analyse le bien et dis-moi si tu le trouves logique :idea:
Faut savoir faire les bons recoupements pour gagner.
Image
omurah

Messagepar niicfromlozane le Jeu Août 14, 2014 15:31

Bon, d'abord et avant toute chose, contrairement à ce qui apparaît, j'ai voté.

Contre tiguor, plus précisément, et c'est rappelé dans chacun de tes posts.

En tant que maire, Davebond, tu devrais être plus vigilant dans tes posts, ça m'oblige à polluer la partie pour rétablir la vérité.

Cela dit, j'apprécie que tu aies résumé les votes.

À mon sens, il faut éliminer Tinky ce tour.

Elle n'est pas intevenue sauf pour dire qu'elle n'est pas motivée. Comme je le disais, les gens qui parlent peu sont dangereux à terme, car on n'a aucun moyen de les spotter et de se faire une vraie opinion.

Enfin, je tiens à relever deux choses:
- d abord, rmr peut bien dire qu il ne joue pas la carte du vote contre les "absents", c'est pourtant bien l'un de ses deux arguments contre Kouki et je ferais volontiers des quotes si je n'avais pas peur que ce soit justement ce qu il recherche, à savoir brouiller la partie. Mais je développerai là-dessus "demain". Si je dois mourir cette nuit, je vous conseille fortement de vous pencher sur son cas demain.
- ensuite, je suis à peu prêt persuadé, à ce stade de la game, que kouki est innocent et qu on est en train de faire une connerie en le tuant. Il participe, il s'est exprimé souvent même si certains de ses arguments sont bancals. Mais qui en a vraiment à ce stade de la partie. Je le vois plutôt voyante ou sorcière, pour ma part, mais ça ne regarde que moi. De plus, au vu de la charge contre lui, il est à peu pr^s certain que les loups sont en train de s'en donner à cœur joie: c'est toujours comme ça quand les votes sont aussi concentrés. Bref, si kouki est loup, ça veut dire que les deux autres ont voté contre lui sans tenter de mener la charge contre qqun d'autre, ce qui serait étonnant.

Sinon, Omurah a raison: je ratisse large, car il est important qu il y ait débat les premiers jours. Il faut que les gens s'expriment, parce que ça permettra, jour 3 et 4, de revenir sur les premiers posts et de trouver des incohérences. Là, on est en train de merder complètement en focalisant les votes sur Kouki. Comme son élimination est certaine il n'y a aucun vrai débat et donc aucune vraie info. Celui qui parle le plus c'est justement lui et comme il va mourir, cette journée sera pratiquement un coup dans l'eau.

J'encourage tous les villageois à me suivre dans mon vote contre Omurah histoire de pimenter la journée et à pousser un autre joueur à s'exprimer, même si je préférerais voter Tinky.

Bref, je change vote contre Omurah.

- 5 voix contre Kouki (RMR, Max, Tiguor, Tinky et omurah)
- 5 voix contre omurah (Pensyves, niic, Davebond 00S (x2) et kouki)

N'A PAS ENCORE VOTÉ : personne

EDIT: j ai fait qques changements dans mon post, rédigé essentiellement avant que Davebond ne dévoile sa stratégie.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Jeu Août 14, 2014 15:38

Vous jouez à la roulette russe les gars.
Et le plus drôle c'est que ni Kouki, ni Pensyves, ni Davebond ni toi Niic n'avez avancé l'ombre d'un argument accusateur.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Niic. Tinky n'est pas la priorité. C'est pour moi clairement Kouki et ensuite Max. Je ne sais pas si tu as suivi la partie précédente mais moi je l'ai trouvé brillant. Là il s'est contenté de moutonner. Y'a que moi que ça choque ?
Image
omurah

Messagepar niicfromlozane le Jeu Août 14, 2014 15:41

Pour moi, jour 1, les discrets sont toujours une priorité, surtout quand ils écrivent noir sur blanc qu ils ne sont pas motivés et que leur unique intervention tient en cette unique phrase. Comme l'a dit rmr, on n'aura plus le temps dans 3 jours.

Si deux personnes me suivent sur Tinky, je changerai mon vote.

Et je maintiens qu au vu de la partie et de la manière dont les votes se sont concentrés sur lui, voter kouki est absurde.

Je vais relire les interventions de Max, omurah. Pour moi, tu te mets à parler et à t engager, c'est ce que je cherchais, je ne tiens pas plus que ça à te voir crâmer.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires