par niicfromlozane le Jeu Août 14, 2014 15:31
Bon, d'abord et avant toute chose, contrairement à ce qui apparaît, j'ai voté.
Contre tiguor, plus précisément, et c'est rappelé dans chacun de tes posts.
En tant que maire, Davebond, tu devrais être plus vigilant dans tes posts, ça m'oblige à polluer la partie pour rétablir la vérité.
Cela dit, j'apprécie que tu aies résumé les votes.
À mon sens, il faut éliminer Tinky ce tour.
Elle n'est pas intevenue sauf pour dire qu'elle n'est pas motivée. Comme je le disais, les gens qui parlent peu sont dangereux à terme, car on n'a aucun moyen de les spotter et de se faire une vraie opinion.
Enfin, je tiens à relever deux choses:
- d abord, rmr peut bien dire qu il ne joue pas la carte du vote contre les "absents", c'est pourtant bien l'un de ses deux arguments contre Kouki et je ferais volontiers des quotes si je n'avais pas peur que ce soit justement ce qu il recherche, à savoir brouiller la partie. Mais je développerai là-dessus "demain". Si je dois mourir cette nuit, je vous conseille fortement de vous pencher sur son cas demain.
- ensuite, je suis à peu prêt persuadé, à ce stade de la game, que kouki est innocent et qu on est en train de faire une connerie en le tuant. Il participe, il s'est exprimé souvent même si certains de ses arguments sont bancals. Mais qui en a vraiment à ce stade de la partie. Je le vois plutôt voyante ou sorcière, pour ma part, mais ça ne regarde que moi. De plus, au vu de la charge contre lui, il est à peu pr^s certain que les loups sont en train de s'en donner à cœur joie: c'est toujours comme ça quand les votes sont aussi concentrés. Bref, si kouki est loup, ça veut dire que les deux autres ont voté contre lui sans tenter de mener la charge contre qqun d'autre, ce qui serait étonnant.
Sinon, Omurah a raison: je ratisse large, car il est important qu il y ait débat les premiers jours. Il faut que les gens s'expriment, parce que ça permettra, jour 3 et 4, de revenir sur les premiers posts et de trouver des incohérences. Là, on est en train de merder complètement en focalisant les votes sur Kouki. Comme son élimination est certaine il n'y a aucun vrai débat et donc aucune vraie info. Celui qui parle le plus c'est justement lui et comme il va mourir, cette journée sera pratiquement un coup dans l'eau.
J'encourage tous les villageois à me suivre dans mon vote contre Omurah histoire de pimenter la journée et à pousser un autre joueur à s'exprimer, même si je préférerais voter Tinky.
Bref, je change vote contre Omurah.
- 5 voix contre Kouki (RMR, Max, Tiguor, Tinky et omurah)
- 5 voix contre omurah (Pensyves, niic, Davebond 00S (x2) et kouki)
N'A PAS ENCORE VOTÉ : personne
EDIT: j ai fait qques changements dans mon post, rédigé essentiellement avant que Davebond ne dévoile sa stratégie.