omurah {l Wrote}:... le plus drôle c'est que ni Kouki, ni Pensyves, ni Davebond ni toi Niic n'avez avancé l'ombre d'un argument accusateur.
Nous sommes au jour 1 et je n'ai pas réellement vu de la part de qui que ce soit d'arguments vraiment valables.
Mais ok, je me lance.
Je vais dire pourquoi j'accuse omurah et pourquoi je le crois de mèche avec RMR !
Comme je l'ai déjà dit, je trouve que les raisons des accusations de RMR ne lui ressemblent pas.
Il s'est clairement mit en avant en accusant kouki dès les premiers instants alors que nous savons tous (ou presque) par expérience, qu'agir ainsi sert le jeu des loups et peut même nous mener à la mort...
Pourquoi agir ainsi alors ? Parce que RMR est malin, il sûr de sa stratégie et bien évidemment, c'est un loup !
Accuser kouki en se servant de ses déboires précédents met presque tout le monde d'accord, nous l'avons bien vu et celui qui a pensé cette stratégie savait que ça fonctionnerait !
Seulement je vous pose la question à vous, innocents : est-ce que ça ressemble à RMR d'éliminer quelqu'un parce qu'il risque de "fausser" la partie ?
Ne trouvez-vous pas ça injuste ?
Est-ce que RMR est injuste ?...
J'ai aussi noté qu'à un moment, il m'a brossé dans le sens du poil, je cite :
RMR {l Wrote}:... Si la partie recommence, je dois changer de stratégie ? Si j'avais choisi Davebond 00S comme cible parce que je le trouve trop rusé et donc dangereux, je devrais changer en recommençant la partie ?
Est-ce que j'ai été valorisé dans son exemple parce qu'il le pense vraiment ? (Si c'est le cas, ça fait plaisir

)
Est-ce que j'ai été mentionné dans son exemple juste par hasard et sans que les mots "rusé et dangereux" ne soient pensé ?
Ou bien... Est-ce que c'était vicieusement calculé pour s'attirer les faveurs de ma double voix ?...
Libre à vous d'en déduire ce que vous voulez... Mais je note d'autres choses et là je m'attarde sur omurah :
omurah {l Wrote}:... Bon après, te concernant Kouki j'ai rien contre toi pour l'instant donc je n'ai pas de raison de voter contre toi (et à vrai dire j'ai pas trop compris l'argumentaire d'RMR soit-dit en passant, faut dire que j'ai pas encore pris mon café de l'aprem' donc bon..

)
- Si omurah est vraiment de mèche avec RMR, ce post sert juste à brouiller les pistes, genre : "j'ai pas compris l'argumentaire de RMR (qui semble pourtant clair dès le départ) et je n'ai rien contre kouki".
Ça serait bien joué.
- RMR relance son argument qui cette fois est validé par omurah (qui ne dit rien de plus et disparait quelques temps pour ne pas attirer l'attention)...
- Je vote kouki (qui semble foutu) et là, omurah arrive enfin pour dire qu'il suspecte Max mais que sa priorité est kouki pour les raisons avancées par RMR ?!...
omurah s'appuie d'ailleurs sur les mêmes raisons que j'ai précédemment dites à savoir, que kouki se défend trop légèrement...
- Puis je dévoile ma stratégie et change mon vote. Ce qu'omurah n'hésite pas à saluer (technique du brossage dans le sens du poil ?) :
omurah {l Wrote}:Joli, j'ai aimé la technique

Avant d'essayer d'influencer mon vote vers quelqu'un d'autre :
omurah {l Wrote}:j'attire juste ton attention sur un point. Lis le dernier message de Pensyves, analyse le bien et dis-moi si tu le trouves logique

Bref, omurah ayant déjà des voix contre lui, j'ai donc changé mon vote pour lui, RMR étant en suspend pour le moment.
Après, je peux très bien être complètement à côté de la plaque. Je me suis déjà pas mal de fois planté précédemment...
Libre donc à vous d'en déduire ce que vous voulez, mais maintenant vous savez pourquoi j'ai omurah et RMR dans le viseur !
ÉTAT DES VOTES :
- 5 voix contre Kouki (RMR, Max, Tiguor, Tinky et omurah)
- 5 voix contre omurah (Pensyves, kouki, Davebond 00S (x2) et niic)
Fin des votes : aujourd'hui à 18h