Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Ven Août 15, 2014 15:11

[Ouah! La situation est désormais critique pour les villageois ! Je me demande comment ils comptent se débrouiller sans leurs pouvoirs... *S'installe confortablement*]
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Max le Ven Août 15, 2014 15:56

Donc c'est la sorcière qui a tué Niic ?

Si j'ai bien compris la perte des pouvoirs ne s'applique que pour le conseil, la sorcière ou le chasseur.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Ven Août 15, 2014 15:58

Il me semble évident de comprendre qui a tué ce bon vieux niic et je pense que vous avez plus pressant comme conversation, genre votre prochaine cible :p
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Davebond 00S le Ven Août 15, 2014 16:01

Mince, j'étais aussi convaincu de l'innocence de niic...
Joka et toi serez vengé, j'en fais le serment !!

Bon, il faut encore désigner quelqu'un et mon rôle de maire m'oblige à prendre les devants et à ne pas faire l'autruche !

Voyons voir... En qui peut-on avoir confiance ?

Pour commencer, et au vu de ce qu'il c'est passé hier, je pense que vous n'aurez aucun mal à avoir confiance en moi !
J'ajoute que beaucoup de monde a voté contre kouki (dont omurah !), ce qui me pousse à penser que je suis quasiment persuadé qu'il est innocent.
Il ne fait donc pas parti des priorités dans les votes !

Qui reste-il ?

RMR, Max, Tiguor, Tinky, Pensyves.

Parmi ces 5 personnes, seul Pensyves n'a pas voté contre kouki.
Ça ne le rend pas innocent pour autant, ce vote aurait très bien pu être stratégique pour ne pas attirer les soupçons... Mais lorsque j'ai pointé omurah du doigt, il a essayé de m'orienter sur Pensyves... Cet argument me fait donc douter sur le fait qu'il puisse être un renégat (même si je reste encore une fois très prudent puisque ça aussi ça aurait pu être stratégique...).

Bref, si on enlève kouki, Pensyves et moi-même de la liste des suspects pour les raisons que j'ai donné, il reste obligatoirement 2 loups parmi ces 4 là : RMR, Max, Tiguor ou Tinky !

Mon avis sur l'ordre de probabilité de culpabilité des personnes restantes est celui-ci :

1 : RMR
2 : Tiguor
3 : Max et Tinky

1 : Comme je l'ai déjà expliqué, RMR a été le plus virulent dans la tentative d'assassinat de kouki et pour toutes les raisons expliquées dans un post précédent, je le place en tête de liste.
2 : Tiguor parce qu'après avoir relu ses posts, il me semble + coupable que Max ou Tinky. Dans la stratégie de vote, il s'est comporté comme omurah. C'est à dire prudent dans un premier temps avant de se ranger du côté de la stratégie de RMR une fois que les voix commençaient à s'accumuler.
3 : Max ne me semble pas tout blanc mais au vu de l'interaction qu'il y a eu entre lui et omurah, je ne le vois pas tout noir non plus.
Concernant Tinky, on a trop peu d'éléments pour juger mais je pense qu'entre RMR, et Tiguor, nous avons déjà de quoi faire pour les tours à venir !

Bien !

Même si j'ai mis dans le mille avec omurah, j'attire votre attention sur le fait que je suis loin d'être infaillible et que je peux me tromper !

Mais ma fonction me pousse à prendre mes responsabilités et à vous donner une directive...

Je vous annonce donc que je vais voter contre RMR ce tour-ci.

Je ne vous demande pas de me suivre mais simplement de voter en votre âme et conscience !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Pensyves le Ven Août 15, 2014 16:14

Mince alors, niic! J'aurais jamais pensé qu'il mourrait si vite, lui qui étais parmi nous depuis très longtemps! Certes , nous avons eu quelques brettes qui s'étaient finalement bien réglées .... Pour ma part je suis le maire. (Au fait, il perd ses capacités lui?) Le problème de la perte de notre ancien est aussi celle de nos troupes et la démoralisation des mieux équipés d'entre nous!

Après tout, RMR a été le premier à attaquer kouki, au détriment d'une cible potentielle plus adéquate, omurah ... Celui qui en plus a essayé de se retourner contre moi. Enfin je ne vais pas radoter en relançant des propos identiques à ceux émis par notre maire. Je n'ai pas caché mon animosité envers lui après sa violence envers kouki, alors je moutonne.

Maintenant il n'est pas le seul de mes suspects. Kouki n'est pas écarté. Il a sauvé sa peau lors de la dernière journée, mais bon la loi du plus fort est toujours la meilleure comme disait un philosophe terrien.

Maintenant deux cas m’intéressent également. Ceux de tiguor et tinky. ils n'ont pas été prolixes ces derniers temps et ont même évité d'entrer en profondeur au sein des débats. Il s'agit pour moi d'un comportement louche. Maintenant il ne reste que deux traitres. Tinky est peut être à écarter, sachant qu'elle a peut être suivit RMR par sympathie ... tiguor quand à lui huum. L'avenir nous le diras. HRP: content d'avoir pu m'entrainer
Pensyves
 

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar RMR le Ven Août 15, 2014 16:27

J'ai voté contre Kouki parce que j'avais une stratégie qui était intéressante, quoiqu'en disent certains. Je suis content qu'on ait eu un loup-garou (gros coup de chance ? main de la voyante ?) mais ce n'est pas pour autant que j'ai agi en loup-garou en n'étant pas de ceux qui ont permis cette mort.

Je suis vachement déçu que Niicfromlozanne soit mort. J'avais vraiment envie qu'il m'explique mes propres arguments...

Davebond 00S, si vous provoquez ma mort, vous interromprez déjà votre bonne lancée... Vous pourrez vous consoler en vous disant qu'un ratio de un coup dans le mille sur deux, ça reste correcte, mais bon... Bien sûr, c'est facile de se défendre en disant qu'on n'est pas coupable, c'est à la portée de tout le monde, y compris des vrais coupables, mais quand viennent les regrets, il est trop tard... En tout cas, si je résume bien, vous voulez m'éliminer parce que j'aurai été trop virulent et que ça ne me ressemble pas ? Pourtant, quand j'ai ce que je crois être une bonne idée, je ne la lâche pas facilement (vous en avez déjà fait les frais)... Donc dire que c'est nouveau... Hum... Bref.

Quant à moi, je ne sais que voter, à présent. Je n'ai plus aucune raison de voter particulièrement Kouki puisqu'on ne vote plus au pif. J'ai un a priori négatif sur Max44a5 dont le premier post au conseil d'hier m'a, semble-t-il, plus servi à jeter la confusion qu'autre chose. Ensuite, il s'est rangé au vote contre Kouki en toute discrétion. Sauf indication contraire, je vote contre Max44a5.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Batroux le Ven Août 15, 2014 16:30

Batroux pousse la porte...


Batroux repart comme si de rien n'était.
Dernière édition par Batroux le Ven Août 15, 2014 16:38, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar RMR le Ven Août 15, 2014 16:32

Je pense que les non joueurs n'ont pas leur mot à dire. Mais on en reparlera quand je serai mort.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Ven Août 15, 2014 16:36

Euh ... Oui. Autant je n'ai rien contre les non joueurs qui veulent faire des commentaires sur la partie, autant les non joueurs qui demandent aux autres de voter contre telle ou telle personne, même si c'est une blague, ça reste moyen.

Donc le post de Batroux n'a pas à être prit en considération, merci.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Août 15, 2014 16:36

Il n'est jamais bon de se tourner contre RMR, parce qu'à chaque fois que je l'ai fait, je l'ai regretté, tant il a de l'influence dans ses votes. Je suis certaine à 80% de sa culpabilité, j'ai un drôle de pressentiment venant de lui, mais peu de raison concrète pour l'éliminer. Je vote contre RMR, parce que j'ai vraiment pas d'autre piste, et parce que je le sens pas. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Batroux le Ven Août 15, 2014 16:39

Roooh...


J'ai quand même édité avant de me faire défoncer.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Août 15, 2014 16:40

Je précise quand même que j'ai pas été influencée par Batroux. :p
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar RMR le Ven Août 15, 2014 16:41

Mais vous ne comprenez donc pas ?! Je suis bon par essence, je ne peux pas être un traître. Ça n'est jamais arrivé et n'arrivera jamais !

Et mon comportement non plus n'a jamais changé... Même au premier jour, j'essaie d'agir le plus raisonnablement possible.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Max le Ven Août 15, 2014 16:55

Pour mon premier post après cette nuit, je cherchais juste à confirmer qui avait tué Niic. Mon but n'était pas de semer la confusion.

En l'occurrence ça veut dire que

1- Le Salvateur a sauvé la victime de cette nuit
2-La sorcière a sauvé la victime de cette nuit et en a fait une autre.

Pour mon vote, je vais attendre un peu, voir ce que tout le monde à a dire. Toutefois, je pense que voter contre moi car j'ai voté contre kouki "trop discrètement" n'est pas une bonne idée.

Pour moi à priori, Davebond, qui a condamné le traitre au service de Cooler, Omurah, est innocent, de même que Pensyves qui a été visée directement par lui.

Je pense RMR innocent (je suis peut-être un peu maso, vu qu'il vote contre moi ? ), par simple intuition sur son jeu.

Donc, j'attends.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar kouki le Ven Août 15, 2014 17:40

Purée, l'Ancien est mort O_O ! Bon bah, me souviens que Niic avait demandé a ce qu'on vote Tinky, et dès le lendemain, il meurt... Donc soit c'est un hasard... soit Tinky est vraiment sorcière. Je suis partagé concernant RMR. D'un côté, je doute vraiment qu'il soit loup, ayant vraiment du mal a le voir dans ce rôle, vu qu'il n'a a l'origine jamais été, a part infection, mais y a pas d'infection ici. d'un autre côté, peut être était il le complice d'Omurah ? Tiguor parle peu je trouve, ce qui induit un peu de doute. Est il discret car rien a dire, ou par peur d'être repéré ? Max peut être un peu discret, mais j'ai un peu l'impression que c'est du au fait que c'est sa première partie par rapport a nous.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités