Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Août 15, 2014 17:43

C'est pas la seconde partie de Max ? Quoi qu'il en soit, je sens que je vais pas passer la nuit, mais si RMR meurt et qu'il est bel et bien un loup, on aura fait un grand pas, je pense.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar RMR le Ven Août 15, 2014 17:44

Kouki a écrit:il n'a a l'origine jamais été, a part infection


Et encore, quand je l'ai été par infection, tout était fini. J'ai découvert que j'étais devenu traître en même temps que le reste des joueurs, c'est dire à quel point je suis innocent vis-à-vis de ces questions-là !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar niicfromlozane le Ven Août 15, 2014 17:45

Yop!

Je passe simplement vous souhaiter à tous une bonne fin de partie!

Go, le village, go!!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar kouki le Ven Août 15, 2014 17:55

RMR a écrit:
Kouki a écrit:il n'a a l'origine jamais été, a part infection


Et encore, quand je l'ai été par infection, tout était fini. J'ai découvert que j'étais devenu traître en même temps que le reste des joueurs, c'est dire à quel point je suis innocent vis-à-vis de ces questions-là !


En effet. C'est dire qu'en gros, il a toujours était innocent ! Du coup, soit a cette partie, il est vraiment devenu loup, soit il est encore innocent. Personnellement, une grande partie de moi pense vraiment qu'RMR est innocent, du moins suffisamment pour ne pas voter pour l'instant contre lui.

Cependant, je pense que la Sorcière aurait aussi pu croire a la culpabilité de Niic et le tuer, sans que pour autant que ce soit Tinky. Celle ci a, au contraire d'RMR, était quasiment a chaque partie une louve, ou lié a ce rôle. Eliminer RMR serait bénéfique pour elle, et elle est assez discrète, pour quelqu'un d'innocent.

Du coup, a moins d'un retournement, je vote Tinky.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Août 15, 2014 17:59

Euh, à chaque fois que j'ai été une louve, j'étais pas discrète du tout, donc ça veut rien dire ça. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Davebond 00S le Ven Août 15, 2014 18:09

RMR a écrit:Mais vous ne comprenez donc pas ?! Je suis bon par essence, je ne peux pas être un traître. Ça n'est jamais arrivé et n'arrivera jamais !

Et mon comportement non plus n'a jamais changé... Même au premier jour, j'essaie d'agir le plus raisonnablement possible.

Vous voir vous défendre de la sorte n'est pas digne de vous RMR et ne fait que renforcer mes convictions sur votre culpabilité !
Au niveau de l'argumentation, vous n'avez vraiment rien trouvez de mieux que "je n'ai jamais été loup et ne le serai jamais !" ? Vraiment rien d'autre ?!

J'ai déjà eu affaire à votre entêtement et en ai déjà fait les frais, c'est vrai... Mais aujourd'hui les rôles sont inversés.
Je ne vais pas agir par entêtement par pure vengeance, ce n'est pas mon style et ça ne servirait pas du tout nos intérêts à nous, innocents !
Seulement tant que je n'aurai pas de doutes à votre sujet, je ne changerai pas d'avis.

RMR a écrit:J'ai voté contre Kouki parce que j'avais une stratégie qui était intéressante, quoiqu'en disent certains.

Choisir d'éliminer quelqu'un pour éviter qu'il nuise à la partie à cause de son illisibilité et donc l'empêcher de jouer pour cette raison n'est pas, à mon sens, intéressant et encore moins juste.
Chacun a droit à sa chance et "boycotter" une personne pour cette raison n'est pas louable d'après moi.
De plus, ce n'est pas parce qu'il nous a retourné la tête (à vous comme à moi) dans des parties précédentes que kouki aurait été incapable d'être meilleur sur celle-ci.
Je ne vois dans cette logique qui est la votre, que la logique d'un loup !

RMR a écrit:Je suis content qu'on ait eu un loup-garou (gros coup de chance ? main de la voyante ?)

Aucun des deux pour ma part.

kouki était quasiment condamné alors que j'avais des doutes sur lui.
Je l'ai donc poussé à parler pour vérifier comment il se défendrai et j'ai ensuite volontairement fait croire que je garderai mon vote contre lui afin de pousser les autres à se manifester en leur faisant croire que l'affaire était entendue !
Voilà comment on a éliminé omurah et malgré que je l'ai déjà expliqué, vous essayez de minimiser le mérite d'avoir mis dans le mille alors que les faits montrent clairement qu'il ne s'agissait pas d'un coup de chance.

Dans cette manœuvre d'atténuer le mérite que nous avons eu d'avoir omurah, j'y vois une tentative de manipulation visant à mettre en doute ma parole et notre réussite...

Je suis celui qui vous accuse et aussi celui qui semble innocent aux yeux de quelques-uns... Si j'étais à votre place, je tenterai aussi de jouer la carte du "c'était peut-être qu'un coup de chance, ne suivez pas pour autant tout ce qu'il peut dire !" !

Mais je ne suis pas dupe.

RMR a écrit:Davebond 00S, si vous provoquez ma mort, vous interromprez déjà votre bonne lancée... Vous pourrez vous consoler en vous disant qu'un ratio de un coup dans le mille sur deux, ça reste correcte, mais bon...

Je note que vous dites bien : "vous interrompez déjà votre bonne lancée" et non pas : "vous interrompez déjà notre bonne lancée".
Je prend ce détachement comme un aveu qui dit que vous ne faîtes pas parti de notre clan, celui des innocents !

De plus, je ne me consolerai pas de tuer un innocent contrairement à ce que vous pouvez penser.
Mais si vous veniez à y passer et que vous vous révélez innocent, je ne regretterai pas mon choix tellement vous semblez coupable ! Je regretterai seulement que vous m'ayez convaincu malgré vous que vous étiez coupable !
Mais bon, je pense n'avoir rien à regretter...

RMR a écrit:vous voulez m'éliminer parce que j'aurai été trop virulent et que ça ne me ressemble pas ? Pourtant, quand j'ai ce que je crois être une bonne idée, je ne la lâche pas facilement (vous en avez déjà fait les frais)... Donc dire que c'est nouveau... Hum... Bref.

Vous interprétez mal mes propos (ou les interprétez comme cela vous arrange ?...), je dis que ce qui ne vous ressemble pas, c'est la façon dont vous avez établi votre stratégie. Je sais très bien que quand vous avez une idée derrière la tête vous ne lâchez pas, mais jusqu'à présent, je trouvais que vos idées étaient "justes" et avaient du bon sens. Alors que là...

Bref, je maintiens mon vote contre RMR.

ÉTAT DES VOTES :

- 4 voix contre RMR (Davebond 00S x2, Pensyves, Tinky)
- 1 voix contre Max (RMR)
- 1 voix contre Tinky (kouki)

N'ONT PAS ENCORE VOTÉ : Tiguor et Max

Fin des votes : demain à 18h
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar omurah le Ven Août 15, 2014 18:15

[PasNiic à bord ! :)
ok, pardon je sors :arrow:]
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3566
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar RMR le Ven Août 15, 2014 18:25

Wo la la... Cette pluie d'arguments dévastateurs...

Davebond 00S a écrit:Chacun a droit à sa chance et "boycotter" une personne pour cette raison n'est pas louable d'après moi.


Donc, tenter d'éliminer quelqu'un pour telle ou telle raison, c'est le boycotter... J'en déduis que vous souhaitiez boycotter Omurah et que vous me boycottez moi, maintenant.

Le premier éliminé n'a pas "droit à sa chance", ça n'empêche personne de voter. Mais quand c'est moi qui le fait avec des arguments, je suis monstrueux. Que n'ai-je donc voté au pif en disant que je ne le sentais pas ?

Davebond 00S a écrit:il ne s'agissait pas d'un coup de chance.


Oui, oui, certainement, vous saviez déjà que c'était un loup et ce n'est pas du tout le sauvetage de Kouki qui aura provoqué sa défaite... Hein ? Il me semblait pourtant que votre stratégie était de faire croire à la défaite de Kouki pour pouvoir l'innocenter...

Davebond 00S a écrit:Je note que vous dites bien : "vous interrompez déjà votre bonne lancée" et non pas : "vous interrompez déjà notre bonne lancée".
Je prend ce détachement comme un aveu qui dit que vous ne faîtes pas parti de notre clan, celui des innocents !


Je ne suis pas maire, ce n'est pas moi qui ai mis deux voix contre Omurah pour le faire tomber ni qui ai choisi Omurah entre Kouki et Omurah suite à une égalité. Mais si vous voulez que je m'attribue le mérite d'avoir fait tomber Omurah alors que je n'ai pas voté contre lui, cool, je prends !

Davebond 00S a écrit:Seulement tant que je n'aurai pas de doutes à votre sujet, je ne changerai pas d'avis.


Davebond 00S a écrit:Je ne vois dans cette logique qui est la votre, que la logique d'un loup !


Davebond 00S a écrit:Mais je ne suis pas dupe.


Davebond 00S a écrit:Mais bon, je pense n'avoir rien à regretter...


Je suis désolé, mais si je meurs, je serai obligé de rire si fort de vous que ça s'entendra jusque dans le monde des vivants.

Davebond 00S a écrit:Mais si vous veniez à y passer et que vous vous révélez innocent, je ne regretterai pas mon choix tellement vous semblez coupable ! Je regretterai seulement que vous m'ayez convaincu malgré vous que vous étiez coupable !


Oh, oui, faites moi porter le chapeau de votre volonté farouche de me voir un double-jeu là où je ne suis que moi tel que j'ai toujours été... Ça n'atténuera en rien mes rires mortuaires mais belle tentative de couverture.

J'aurais dû me douter qu'en maire, vous feriez main basse sur le conseil, mais il faudra porter la responsabilité de ce qu'il adviendra également.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tiguor le Ven Août 15, 2014 19:06

Niic est une très grande perte... les loups ont eu de la chance sur ce coup-là.

Depuis le début, le comportement de RMR me parait étrange. Lui, toujours réservé et modéré dans ses propos, a attaqué Kouki d'entrée de jeu et s'est montré particulièrement agressif, ce qui ne lui ressemble pas. Bien que ça soit un argument bancal, je le met numéro deux dans ma liste de suspects.

Pour moi, je le dis et l'assume même si ça me coute la vie par la suite: Tinky Dan Dan est à la solde de Cooler ! Ne vous fiez pas à son air innocent et à sa jolie petite bouille, en réalité, elle complote tous les soirs derrière notre dos pour nous tuer de la manière la plus effroyable possible. J'en ai déjà été la victime par le passé.

Je vote donc pour la mise à mort immédiate de Tinky, et vive Freeza-sama notre grand maitre à tous .
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Davebond 00S le Ven Août 15, 2014 19:22

RMR a écrit:Donc, tenter d'éliminer quelqu'un pour telle ou telle raison, c'est le boycotter...

Non.
Éliminer quelqu'un pour pas qu'il puisse nous induire en erreur alors qu'on débute une nouvelle partie, c'est pointer du doigt qu'il est un joueur moyen (pour ne pas dire plus), et qu'il sert donc quasiment à rien.
ÇA, c'est boycotter !
Je n'ai rien contre les arguments "recevables" et même un vote au pif est à la limite plus acceptable que ça.
Ne me faîtes pas dire ce que j'ai pas dis.

RMR a écrit:Oui, oui, certainement, vous saviez déjà que c'était un loup et ce n'est pas du tout le sauvetage de Kouki qui aura provoqué sa défaite... Hein ?

Je doutais de la culpabilité de kouki et était en même temps conscient de l'avantage que ça a d'être maire et d'avoir une double voix. Je me suis servi de ce "pouvoir" pour trouver une autre cible et j'ai visé juste.
Ça vous fait tant rager que ça ?...

RMR a écrit:Il me semblait pourtant que votre stratégie était de faire croire à la défaite de Kouki pour pouvoir l'innocenter...

Non, je n'ai pas fait ça pour innocenter kouki, j'ai fais ça parce que j'étais sûr qu'il y avait anguille sous roche dans toute cette "manipulation".
Je ne vais pas m'expliquer à nouveau, je suis certain que vous avez compris.

RMR a écrit:Je ne suis pas maire, ce n'est pas moi qui ai mis deux voix contre Omurah pour le faire tomber ni qui ai choisi Omurah entre Kouki et Omurah suite à une égalité. Mais si vous voulez que je m'attribue le mérite d'avoir fait tomber Omurah alors que je n'ai pas voté contre lui, cool, je prends !

Bien essayé... Mais non ça prend pas. Pour moi vous vous êtes trahi sur ce coup là.

RMR a écrit:Je suis désolé, mais si je meurs, je serai obligé de rire si fort de vous que ça s'entendra jusque dans le monde des vivants.

J'ai été à votre place et j'ai fais des pieds et des mains pour vous convaincre de sauver la partie en me sauvant... Pour rien.
Et personnellement, ça ne m'a pas fais jubiler de vous voir vous viander car je faisais parti de votre côté et souhaitais gagner.
Encore une fois, j'y vois une forme de détachement et je trouve ça révélateur.
Et si au final vous mourrez et êtes en fait innocent, vous aurez vraiment mal défendu votre steack et serez même à mon sens, coupable de votre propre élimination !

RMR a écrit:J'aurais dû me douter qu'en maire, vous feriez main basse sur le conseil, mais il faudra porter la responsabilité de ce qu'il adviendra également.

Encore une belle tentative pour essayer de me décrédibiliser !

Pour répondre à ça, je ne fait que m'auto quoter :
Davebond 00S a écrit:Je vous annonce donc que je vais voter contre RMR ce tour-ci.

Je ne vous demande pas de me suivre mais simplement de voter en votre âme et conscience !


--------------------------------------------

ÉTAT DES VOTES :

- 4 voix contre RMR (Davebond 00S x2, Pensyves, Tinky)
- 2 voix contre Tinky (kouki et Tiguor)
- 1 voix contre Max (RMR)

N'A PAS ENCORE VOTÉ : Max

Fin des votes : demain à 18h
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar RMR le Ven Août 15, 2014 19:36

Davebond 00S a écrit:Pour moi vous vous êtes trahi sur ce coup là.


Même si je suis innocent ?

Davebond 00S a écrit:serez même à mon sens, coupable de votre propre élimination !


Ah oui, même si je suis innocent. C'est bien beau de mettre une armée de protections en cas d'échec, mais ça n'enlèvera pas vos responsabilités, désolé.

Qu'ai-je fait de culpabilisant ? À part être soit-disant "agressif"...? Moi, je sais bien que je n'ai rien fait de culpabilisant puisque je suis innocent. Ah, mais bien sûr, même innocent, j’agis comme un coupable. En tentant de choisir qui faire tomber au premier tour selon l'impact qu'il peut avoir sur la partie, coupable. En montrant que ma stratégie était justifiable, deux fois coupable. En ne trahissant pas mon code de conduite, validant ma stratégie et donc ne me mettant pas dans celle du maire, trois fois coupable. En trouvant marrant de mon point de vue toute l'assurance dont il fait preuve alors que je sais déjà qu'il se plante, quatre fois coupable. Ouais, moi, ça me fait marrer quand quelqu'un fait le fanfaron et qu'il se plante, même dans mon camp. Faut assumer son attitude, hein.

Pour ces quatre points qui sont sensés être incompatibles avec un innocent (ou alors c'est un innocent qui veut mourir, si je vous suis bien...), vous serez quatre fois responsable. Et ce n'est pas à vous de décider que vous ne le serez pas... Car c'est vous qui interprétez mes paroles dans le sens de la culpabilité, ce n'est pas une vérité absolue, loin de là au vu de la situation.

(Et ce n'est pas parce qu'on laisse la main aux autres qu'on ne les manipule pas, j'ose croire que vous le savez déjà... Je regarde un anime très cool en ce moment, le chef d'une armée a donné la FAITH a l'un des héros, ça dit qu'il fait partie de son armée, mais qu'il fait ce qu'il veut. Il lui dit bien d'agir en son âme et conscience. Et pourtant, il a des plans pour lui et ils vont parfaitement fonctionner malgré sa prétendue liberté.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Davebond 00S le Ven Août 15, 2014 20:08

RMR a écrit:
Davebond 00S a écrit:Pour moi vous vous êtes trahi sur ce coup là.


Même si je suis innocent ?

Si vous êtes innocent, vous vous serez mal défendu.
Si vous n'êtes effectivement pas un loup, je pense que vous serez capable de comprendre ce qu'a pu ressentir quelqu'un comme... Voyons voir... kouki ?...
Car ne pas avoir su bien se défendre et avoir semer le trouble dans les parties précédentes, c'est bien ce que vous lui reprochez dans votre stratégie n'est-ce pas ?
Si vous êtes vraiment innocent, vous n'en voudrez donc à personne si quelqu'un incitait les autres à voter contre vous dans une prochaine partie parce que vous aurez été illisible dans celle-ci n'est-ce pas ?

RMR a écrit:C'est bien beau de mettre une armée de protections en cas d'échec, mais ça n'enlèvera pas vos responsabilités, désolé.

Ce n'est pas mettre des protections, c'est faire un constat.
Si vous êtes éliminé alors que vous êtes vraiment innocent, j'aurai ma part de responsabilités bien sûr, mais vous aurez les vôtres aussi !
Lors de précédentes parties, j'ai été éliminé car j'ai été mauvais dans mes accusations, j'estime avoir été en partie responsable de mon sort. Aujourd'hui c'est vous qui êtes dans le couloir de la mort... On verra bien si vous êtes innocent ou pas et comment vous allez réagir en suivant.

RMR a écrit:Moi, je sais bien que je n'ai rien fait de culpabilisant puisque je suis innocent. Ah, mais bien sûr, même innocent, j’agis comme un coupable.

Bah ouais, et du coup je me demande si je ne vais pas voter contre vous à la prochaine partie car vous êtes dangereux au vu de votre illisibilié... Pas d'accord kouki ?

RMR a écrit:En montrant que ma stratégie était justifiable, deux fois coupable.

Injustifiable à mes yeux donc oui : coupable.

RMR a écrit:En ne trahissant pas mon code de conduite, validant ma stratégie et donc ne me mettant pas dans celle du maire, trois fois coupable.

Si, en trahissant les valeurs que je vous donnais et en la défendant pur et dur afin de dire que vous ne vous éloigner pas de votre code de conduite : coupable.

RMR a écrit:En trouvant marrant de mon point de vue toute l'assurance dont il fait preuve alors que je sais déjà qu'il se plante, quatre fois coupable. Ouais, moi, ça me fait marrer quand quelqu'un fait le fanfaron et qu'il se plante, même dans mon camp. Faut assumer son attitude, hein.

Ce que je vois dans vos réactions, c'est la rage de vous être fait prendre au piège dès le départ alors que c'est votre première partie en tant que loup. En ce sens là : oui, coupable.
Si je me suis trompé, bah ça ne sera pas la première fois et ce n'est qu'un jeu :D Assumer sera facile, je n'ai jamais fuit mes responsabilités.

J'ai des raisons que j'estime valables de vous croire coupable.
Je continu donc à suivre mes convictions et si je dois me planter, je m'en excuserai à plat ventre et assumerai.

Voyez-y ce que vous voulez, vous pouvez pensez que je fanfaronne : ça m'est égal et pour avoir agit comme moi dans le passé, je suis certain que vous comprendrez qu'on puisse ne pas plier !

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir le dénouement de ce tour-ci !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar RMR le Ven Août 15, 2014 20:23

Davebond 00S a écrit:Si vous êtes innocent, vous vous serez mal défendu.


Ben tiens. Bien me défendre, ça aurait été dire "Oh oui, je suis un misérable, j'ai voulu faire tomber Kouki car il risquait d'attirer sur lui les votes à tort dans la suite de l'enquête, ça ne se fait pas du tout, j'aurais du voter Niicfromlozane parce qu'il critiquait mes arguments, je me repens" Ben non...

En fait, je ne suis pas persuadé que vous me pensiez coupable, j'ai surtout l'impression que vous n'avalez pas que j'ai pu vouloir éliminer quelqu'un pour le poids qu'il pourra avoir dans l'enquête (pourtant, combien de fois a-t-on entendu des choix de vote être justifié par la ruse d'untel, ou le fais qu'il ne joue pas comme avant (tiens, ce dont on m'accuse, ça s'appuie sur les antécédents... J'en fais pas un drame, même si je nie avoir changé d'attitude...), donc s'appuyer sur ses antécédents pour supposer ce qu'il adviendra dans la suite de la partie). Vous ne comprenez pas qu'à mes yeux, quitte à devoir éliminer quelqu'un, c'était raisonnable de tenter ça sur ce coup-là. Et du coup, je vous sens parti dans une croisade, en témoigne cette nouveauté de vouloir m'identifier à Kouki pour que je culpabilise... Comme si tout votre objectif à vouloir rendre logique ma chute en tant qu'innocent est que je puisse ressentir ce qu'est être un "mauvais joueur"... (Alors que moi, c'est le jeu de Kouki que j'utilisais comme argument pour le faire tomber, et non le joueur lui-même. Et je ne vous ai pas attendu pour mal jouer, en témoigne la partie où j'ai été maire moi-même, la seconde, celle des cyborgs. Je ne jette la pierre à personne sur le "bon jeu"...)

Bref, j'ai plus l'impression d'être à mon procès de joueur qu'à un conseil du village où c'est mon jeu qui serait mis en question. C'est pourquoi je n'argumenterai pas plus longtemps, je n'ai plus l'impression d'être dans le procédé normal d'enquête et je n'estime pas avoir à répondre d'une quelconque faute.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Davebond 00S le Sam Août 16, 2014 7:13

RMR a écrit:En fait, je ne suis pas persuadé que vous me pensiez coupable, j'ai surtout l'impression que vous n'avalez pas que j'ai pu vouloir éliminer quelqu'un pour le poids qu'il pourra avoir dans l'enquête.

Ne vous méprenez pas, je vous crois coupable.
Et c'est en partie à cause de votre façon de réagir.

RMR a écrit:Vous ne comprenez pas qu'à mes yeux, quitte à devoir éliminer quelqu'un, c'était raisonnable de tenter ça sur ce coup-là.

Je comprends parfaitement cette "logique", je ne suis simplement pas d'accord avec.
De plus, encore et toujours, je suis persuadé que vous agissez ainsi parce que vous êtes un loup. C'est aussi simple que ça.

Après, si vous êtes vraiment innocent, ça veut dire qu'il y a deux loups qui se baladent dans la nature et qui doivent bien se marrer...
Alors pourquoi ne pas nous faire part de vos suspicions sur ces deux là ?
Ça pourrait peut-être faire basculer la balance et en faire changer d'avis à votre sujet vous ne croyez pas ?

Dans nos échanges l'un contre l'autre, rien n'a été dit sur les probables loups restants... Il n'est pas trop tard.

Je ne suis pas fermé à vos analyses et si jamais vous veniez à me convaincre qu'untel est plus susceptible d'être un ennemi que vous, je pourrai peut-être revoir ma décision.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Max le Sam Août 16, 2014 11:22

Pour je vais vous donner mon analyse de cette nuit.

Pour moi, RMR n'est pas un traitre au seigneur Freezer. Il se trompe lourdement en m'accusant mais vous faîtes la même erreur avec lui.

J'aimerai annoncer que les votes du premier tour ne sont pas un signe d'innocence ou de culpabilité, sauf dans certaine situations.
Je vois facilement Pensyves innocent, étant donné que c'est le premier à voter et attirer l'attention sur Omurah, qui le désignait lui, kouki et moi coupable. Je vois donc Kouki a présent à peu près innocent également, tout comme moi.

Davebond a mis le vote final sur Omurah. ça aurai pu être une manoeuvre pour mieux gagner par la suite, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Je pense qu'il est innocent, mais un peu moins sûr que pour les autres.

Qui reste-il ? Tinky et Tiguor. Je ne peux pas dire grand chose sur eux, ils ne se sont pas fait remarquer dans le jeu, et c'est ce qui m'induit à les soupçonner partiellement.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités