Batroux a écrit:Juste pour emmerder Nosfé, je vote contre moi. Si c'est possible.
Vous m'avez tous l'air sympathiques, hein, entendons-nous bien (à part Bushido et Joka incapables de lire ou de comprendre les règles et qui se jettent sur moi comme deux charognards)
Si voter contre moi, n'est pas possible, je vote contre Scyth car il est nouveau, j'aime pas ça. Car il est bon, selon Niic (qui dit que Kouki est génial...). Et aussi parce qu'il ne sait pas utiliser la fonction "éditer" et fait des triples posts.
Scyth a écrit:Désolé Batroux, je pars du principe que je n'édite JAMAIS mes posts.
"Merci d'avoir retiré ton vote, Scyth, tu as bien fait."
est juste complètement essentiel. Se présenter ou non, et la façon dont le jour d'élection se passe font partie intégrante d'une stratégie et peuvent être très parlant, surtout en fin de jeu.
Nosferatu a écrit:Je viens de me rendre compte qu'on a oublié un truc assez essentiel quand même (en tout cas, moi, je l'avais zappé). Cette fois ci, le maire a été élu APRES la distribution des rôles. Donc, les 3 loups se connaissaient. Donc, ils ont pu choisir:
-soit d'appuyer un des leurs pour qu'il devienne maire
-soit, de ne pas jouer avec le feu en laissant un villageois prendre la mairie, en l'appuyant ou en diluant leurs votes
Scyth est selon moi clairement un danger. Pour moi, son élimination serait potentiellement un élément éclaircissant notre réflexion. Cela dit, c'est aussi risqué dans la mesure où, s'il est un villageois, on se mettrait en difficulté quasi d'entrée.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités