Si Niic s'était exprimé avant d'être matraqué, j'aurais pu mieux analyser ses dires comme je l'ai fait avec toi. Mais ça n'est pas arrivé. Et en l'état actuel des choses, si rien ne change, Niic va y passer, et ça ne semble pas le déranger.
Scyth {l Wrote}:Sinon, j'attends toujours aussi une participation claire et plus étoffée de la part de Davebond, qu'on n'a pas beaucoup entendu jusqu'à présent. Et je n'aime pas juger les gens sur leur présence ou leur absence, mais sur le contenu de leur participation et leurs actions.
Max44a5 {l Wrote}:Rendez vous à 18 heures pour voir ta fameuse stratégie alors
niicfromlozane {l Wrote}:Sur ce coup là, il est même probable que j aie un peu d avance...
niicfromlozane {l Wrote}:Re,
Bref, je vous demande instamment de me faire confiance, de retirer vos votes contre moi et de voter pour quelqu'un d'autre afin de pousser les gens à parler et à donner des infos. Je me suis vraiment mouillé, là. J'annoncerai ma stratégie deux heures avant la dead-line, soit ce soir à 18h00 précises. Si, à ce moment, ma stratégie ne vous convainc pas, j'accepterai sans broncher d'aller au bûcher et me prendrai tous les votes dans la tronche sans rechigner, fier du devoir accompli et désolé de ne pas avoir su faire mieux un jour 1. Mais j en doute.
Et faites moi plaisir: faites comme si l ange n avait pas d importance jusqu a mon post. Ruez dans les brancards, vous ne serez pas decus!
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités