Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar niicfromlozane le Sam Sep 06, 2014 13:37

Bon, vu que personne n'est assez malin pour jouer le jeu malgré toutes mes garanties:

Il y a un bug dans les règles. J'ai essayé de sous-entendre que l'ange n'était pas le souci dès hier et de se focaliser sur la sorcière et ce qu'il s'est passé durant la nuit, qui est ce qui aurait dû occuper nos discussion aujourd'hui. Personne n'a fait de récap sur les différentes possibilités vaguement évoquée par Scyth que je soupçonne d'être loup au plus haut point. Mon autre suspect est Batroux, mais il est exclu que je vote contre lui today, le risque est trop grand.

Bref, il y a un bug dans les règles: l'ange et le châtelain ne devraient pas jouer ensemble. Il suffit que le châtelain sauve la victime du bûcher et on élimine définitivement tout risque de voir l'ange gagner.

J'appelle donc le châtelain à sauver la victime du bûcher de ce jour, quoi qu'il arrive.

De plus c'est bingo dans tous les cas de figure. On gagnera des infos supplémentaires sur la victime de la nuit et on permet à la voyante de poursuivre ses investigations et de sonder un maximum de personnes; on laisse aussi du temps au chasseur pour mieux préparer son éventuel frag. Si, par ailleurs, la sorcière n'a pas encore utilisé sa potion, je l'encourage à l'utiliser cette nuit.

En effet, ce sera un signal clair que la sorcière ne dispose plus de la potion de vie, et on pourra continuer à jouer en tenant compte de ce fait, sans supposer qu'en réalité, c'est le tavernier qui a été attaqué ou le salvateur qui a chatté.

Voilà. Si tout se passe comme prévu, on vient de gagner 24 heures et une sonde tout en éliminant la menace de l'ange.

Ma stratégie consistait évidemment à dévoiler mon plan le plus tard possible, car si vous l'aviez su plus tôt, vous n'auriez pas parlé et on aurait donc eu moins d'infos. Mais je préfère finalement m'assurer que le châtelain aura bien le message assez tôt.

Voilà. Je trouve étrange que Scyth, qui fait souvent du bont af comme maire, n'ait pas vu tous ces aspects du jeu et n'ait pas insisté sur l'importance de comprendre ce qui s'est passé cette nuit (salvateur, tavernier ou sorcière) qui est le vrai débat du jour. Mais on peut aussi mettre ça sur le compte du fait qu'il n'a pas joué depuis longtemps…
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Scyth le Sam Sep 06, 2014 13:51

T'as bien saisi le fait que j'ai pas joué depuis des années, effectivement.

Concernant le sauvetage du bûcher, je suis mitigé. Je pense que ce pouvoir peut devenir super important plus tard dans la partie, quand on aura un innocent avéré ou quasi avéré. La chance de tomber sur l'ange est faible (oui je sais, c'est moi qui ait écrit un jour "pour perdre à 10 contre 1 faut être malchanceux, mais pas tant que ça finalement").

Je suis prêt à prendre ce risque pour conserver le pouvoir du sauvetage pour plus tard. Il est utile, j'aimerais pas le gaspiller "juste" pour gagner une journée. Idem pour la potion de vie, si elle l'a toujours.

En fait, ce que tu proposes, pour gagner 24h, c'est de griller toutes les possibilités qu'on a de sauver des gens, pour se retrouver à poil de ce côté là ensuite.

Non seulement ça, mais ne brûler personne et sauver une victime de nuit, ça nous donnera une sonde supplémentaire pour un manque à gagner en indice assez conséquent. On gamme une sonde. On ne tue pas de loups. On n'apprend rien sur leurs actions de nuit.

Un avantage, deux inconvénients. Je n'adhère pas.
Dernière édition par Scyth le Sam Sep 06, 2014 13:57, édité 1 fois.
Alors comme ça, tout le monde signe avec des liens vers des FanFics ?
Le mieux que je puisse faire est une thèse un peu étrange et décalée.
Scyth

Messagepar niicfromlozane le Sam Sep 06, 2014 13:54

Dans quel but exactement?

Ça veut simplement dire: gagner 24 heures en début de partie, et c'est précieux. SURTOUT dans une game où il y a un ange et pas de mort en nuit 1! Y a un bug dans les règles, on serait bien cons de ne pas l'exploiter!

EDIT: je constate qu'une fois de plus, tu dévies la discussion du sujet important, aka: quid de ce qui s'est passé cette nuit et comment on l'exploite?
À ce stade et connaissant ton talent de manipulateur, ça devient chaud bouillant, Scyth!
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Scyth le Sam Sep 06, 2014 13:59

J'écris sur le téléphone c'est pas évident. J'ai édité mon message précédent pour le compléter ça répondra peut-être à tes questions.

Je ne vois pas pourquoi on devrait se prendre la tête un jour 1 pour savoir ce qui s'est réellement passé, ce n'est pas encore le moment. Le moment, ça sera au plus tôt demain, preuve qu'on ne peut pas aujourd'hui faire plus qu'enoncer les différentes possibilités.

Mais encore une fois non, il est hors de question que je sois d'accord avec le fait de "gaspiller " toutes nos possibilités de sauver des gens, pour ne gagner qu'une sonde et surtout se donner 0% de chance de brûler un loup.

Et je commence à me dire que tu tentes des le départ de bousiller nous sauvetages pour laisser le chemin libre aux loups, quitte à te griller ensuite.

Je vote contre niic, définitivement.
Scyth

Messagepar niicfromlozane le Sam Sep 06, 2014 14:12

Un avantage, deux inconvénients. Je n'adhère pas.

Absolument pas. Les chances que les loups soient tombés sur le tavernier ou la personne protégée par le salvateur sont faibles à ce stade. S'il y a un mort cette nuit, la sorcière nous enverra très clairement le message que la potion a bel et bien été utilisée sans avoir à se dévoiler. Le fait qu'il n y ait pas de mort ne veut rien dire, mais s'il y en a un, on saura au moins à quoi s'en tenir. EDIT: Et les certitudes, c'est important!

Il y a peu de joueurs par rapport aux games auxquelles on est habitués, il y a des réflexes à perdre. Notamment: en sauvant une personne du bûcher, on réduit de très exactement 1/7 soit 14% les chances des loups de frag la voyante qui est notre meilleur rôle. Mais idem pour le chasseur ou toi si tu meurs qui auront plus d'infos (vu que les gens vont causer 24h de plus).

De plsu, en agissant ainsi, on réduit les chances que le loup blanc frag un loup cette nuit deja, et donc nos chances de se tromper dans les deux jours suivants. Je te passe les maths, je sais que tu sais les faire et que je sais les faire aussi. C'est une question de tempo dans l'ordre des nuits durant lesquelles le loup blanc peut agir.
Si on sauve qqun ce soir, ça l'emmerde beaucoup. Je te laisse faire l'arbre.

Enfin, j'ai de la peine à voir en quoi le pouvoir du châtelain nous sera utile plus tard, quand on aura plus d'infos et VRAIMENT envie de connaître le rôle de qqun, qu'on n'enverra pas au bûcher par hasard. EDIT: je te rappelle qu'on n'est pas une game à messages ou la voyante va pouvoir monter un réseau de personnes sûres.

je sais que tu essqies de me faire causer et qu en fait, tu es d'accord avec moi, Scyth. Tu réagis à l'instinct, mais si tu prends 2 secondes pour réfléchir au nombre de frag nécessaires aux loups pour gagner, tu vas vite voir que ma proposition est clairement dans l'intérêt du village.

EDIT: encore une fois, je demande au châtelain de sauver le condamné de ce soir et la sorcière à utiliser sa potion si ce n'est pas déjà fait!
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Max le Sam Sep 06, 2014 14:23

Le condamné de ce soir, qui qu'il soit, pourrait être un loup également. On en sait rien à ce stade du jeu. Et ce serai assez bête d'en sauver un si ont réussis à en éliminer par chance.

Par contre, bien vu pour la sorcière. ça pourrait nous permettre de garder un maximum d'effectifs, ou au moins de connaître si nos cartes ont été utilisées ou pas.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar niicfromlozane le Sam Sep 06, 2014 14:30

Honnêtement, Max, les chances qu on tombe sur les loups par bol seront plus élevées une fois qu'ils auront deja éliminé l'un des nôtre, comme je m'y attends ce soir. De plus, une fois cette journée passée, on sera sur que l ange jouera avec nosu et pas de maniere a brouiller les pistes. D'ailleurs, statistiquement, il y a plus de chances que le
Qui plus est, il y a ma réflexion sur le loup blanc. Si vous y pensez, et que vous vous mettez deux secondes à sa place, vous verrez que c'est loin d'être con. En ce moment, il doit enrager.
J'ai un dernier argument: si le châtelain est tué cette nuit, il ne pourra pas utiliser son pouvoir plus tard; autant el faire tôt, à un moment où els statistiques lui permettent de sauver un villageois.

Cette journée a été ENTIEREMENT pourrie par les réflexions sur l'ange. C'est d'ailleurs le seul argument pour foutre Bushido au bucher: c'est celui qui a le moins de chances d'être l'ange. C'est faible, et je propose la solution à ce problème sur un plateau, j'hallucine de ne pas être suivi. Je serais assez content de pouvoir reprendre demain sans cet élément perturbateur et certainement avec un mort en plus, et donc plus de chances de tuer un loup.

Et avec un peu de bol, on pourra peut être même faire un lien entre deux personnes.

À vrai dire, j'ai déjà uen idée pour choper un loup, mais je préfère ne pas trop en dire trop vite.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Scyth le Sam Sep 06, 2014 14:49

Et les certitudes, c'est important!

Sincèrement, mois qu'abattre un loup.
Et entre 3/10 d'en tuer un et 0/10, j'ai fait mon choix.

Ensuite, je ne connais pas bien les joueurs d'ici, leur façon de jouer, de penser, de réagir, avec tel ou tel rôle. Donc je ne me permets pas de m'avancer de ce côté-là, mais après avoir établi les possibilités de la non-mort de la première nuit, j'ai clairement énoncé que si c'était un coup de la sorcière :
- Soit elle s'est sauvé elle-même, auquel cas la chance que ce fut le salvateur ou le tavernier sont exactement les mêmes.
- Soit elle est idiote.

Et je n'aime pas penser des gens qu'ils sont idiots avant de les avoir testés complètement ou que ce soit Boris, donc j'estime bel et bien qu'elle n'a pas agi la première nuit, à mois que ce ne fusse pour sa pomme, auquel cas on a une chance sur 3 pour chaque non-mort possible sorcière / salvateur / tavernier.

Ce qui nous ramène à : on a deux chances sur trois qu'elle ait toujours sa potion (en gros hein, je n'inclus pas la très faible probabilité qu'elle ait jeté une potion juste comme ça sur le premier mec qui passe.)

Une certitude ? J'en reviens à ce que je disais : pour les inconvénients que ça va apporter, je ne me permettrai pas de confirmer un "2 chances sur 3".

De plsu, en agissant ainsi, on réduit les chances que le loup blanc frag un loup cette nuit deja

Tu me parles de game à moins de joueurs, et oui, j'y ai pensé figure-toi.
Les loups ne sont que trois. TROIS. 2 normaux et un blanc.
Le loup blanc qui va frager, QUOI QU'IL ARRIVE, nuit 1, est un abruti de première, et je pense que tout le monde s'en rend compte. Il se grille tout seul chez son compère, qui fera ce qu'il peut pour le griller de jour.
Tu es très bien placé pour savoir qu'en tant que loup blanc, dans 99% des parties qu'on a faites, et peu importe le nombre de joueurs (surtout quand il est faible), le loup blanc a tout intérêt (et ses potes aussi) à arriver à un traité de non-agression provisoire dès le début de la partie.

Donc non, j'affirme que de toute façon, il ne fraguera pas cette nuit. Et s'il le fait quand même, TANT MIEUX. Ce sera le bordel au sein du duo de loups qu'il restera.

Je n'essaye pas de te faire causer, après tout ce que tu as dit, je n'en ai plus besoin, les choses sont claires pour moi.
Je pense sincèrement ce que j'ai dit : je suis sûr que tu tentes simplement de nous faire gaspiller nos sauvetages dès le début de la partie pour laisser le chemin libre aux loups par la suite.

Et en quoi je pense que le chatelain sera plus utile plus tard ?
Tu te moques de moi ? Je sais que tu sais, parce que tu as déjà vu ce genre de cas plus d'une fois. Lorsqu'on aura une voyante révélée, ça lui permettra de tenir un jour de plus, et ça, quand il ne reste que 4 ou 5 personnes, c'est ULTIMEMENT plus avantageux que là, tout de suite.

je propose la solution à ce problème sur un plateau

Une solution qui apporte plus de problèmes que celui qu'elle cherche à résoudre n'est pas bonne. L'ange, on a une chance sur dix de tomber dessus. Si on t'écoute, là, on a 10 chances sur 10 de gaspiller nos sauvetages ad vida eternam. Ca ne vaut pas le coup.
Dernière édition par Scyth le Sam Sep 06, 2014 14:53, édité 1 fois.
Scyth

Messagepar niicfromlozane le Sam Sep 06, 2014 14:52

Je peux pas répondre à al masse d'absurdités que tua s sorties juste là, mais:

Tu te moques de moi ? Je sais que tu sais, parce que tu as déjà vu ce genre de cas plus d'une fois. Lorsqu'on aura une voyante révélée, ça lui permettra de tenir un jour de plus, et ça, quand il ne reste que 4 ou 5 personnes, c'est ULTIMEMENT plus avantageux que là, tout de suite.

Le chatelain sauve du BUCHER. C est le salvateur qui sauve la voyante.
En fait, tu amenes de l eau a mon moulin. Pke tuer le salvateur ce soir, ben… spas bon. Plus on tue tard de jour, meiux c'est c'est evident! surtout quand il n y a rien d autre a proposer que de frag au hasard.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Scyth le Sam Sep 06, 2014 14:54

Je peux pas répondre à al masse d'absurdités que tua s sorties juste là

Ce n'est pas absurde (d'où le fait que tu n'y répondes pas sans doute), c'est réaliste. En tout cas, plus réaliste que ce que tu nous proposes, qui ne nous donnera au final qu'une confirmation de ce qu'on avait quelque chose comme 64-66% de certitude (et qui ne nous avancera pas beaucoup plus, même une fois confirmé puisque DANS TOUS LES CAS, la sorcière n'aura PLUS sa potion de vie si on t'écoute) ainsi que le fait de ne plus avoir de pouvoir de sauvetage ensuite. Chose que je ne comprends même pas que tu puisses juger envisageable et acceptable "en tant que villageois". Je préfère cent fois ne pas être sûr à 100% que la potion de vie soit toujours disponible, mais qu'elle ait 2/3 chances de l'être, plutôt qu'être sûr à 100% que l'on ne l'ait plus. Si c'est ça tes certitudes tellement mieux que tout, merci bien.

Concernant l'erreur de rôle, oui, mea culpa, erreur de rôle. Je parlais bien du sauvetage du bucher que tu veux gaspiller ce soir, puis du sauvetage de nuit. Il nous faut les deux. Celui de nuit, je pense que c'est évident : la voyante qui aura spotté deux loup sur les trois se révèlera (ou même un seul, pour foutre le bordel dans leur groupe), et sera vivante une nuit de plus. Le sauvetage du bûcher, j'en parle plus bas dans mon post.

Par contre, non, il n'y a pas de frag au hasard, pas après ce que tu as proposé.
Et je pense que tu dois être seul à voir l'eau qui arrive à ton moulin, parce que ton argument ne tient pas la route, qui te dit qu'on va tuer le salvateur ce soir ?
On a plus de chances de taper un loup, et honnêtement, en votant contre toi, c'est bien ce à quoi je m'attends.

Le fait 'plus on tue tard de jour plus c'est mieux', je ne le comprends pas.
Tu parles de ne pas faire les choses au hasard, mais finalement, tu comptes quand même sur la chance.
Parce que même si tout ça était vrai, que tu étais sincère (alors que ça pue ton truc), tu viendrais pas pleurer quand on aura plus rien pour sauver les gens, et que la nuit 3 la voyante serait ciblée, même par hasard ?

C'est pourtant pas compliqué et très réaliste : Plus tu gardes d'atouts dans ta manche, mois tu es pris au dépourvu plus tard.

Je suis d'avis, si vraiment tu veux garder un soir et une nuit sans mort, de la garder pour plus tard, afin de niquer le timing des loups quand ils ne s'y attendront pas.
Là, on n'a aucun indice sur eux, et une mort nous en donnerait. Surtout la tienne. Je pense que ça ferait plus que nous donner des indices.

______

C'est simple, je vais proposer quelque chose de sans doute plus pertinent, car qui nous amènera probablement plus d'indices que ton idée.
Le sauvetage du bûcher, on le garde. Il se sauvera lui-même s'il devait passer au bûcher. Ainsi, sa non-mort nous donnerait un innocent avéré à 100%. Les loups devront ensuite soit le laisser en vie sachant que tout le monde est conscient de son innocence, soit le tuer dans la nuit (et ça sans imaginer qu'ils peuvent potentiellement passer plusieurs nuits dessus grâce aux sauvetages divers), auquel cas ils tueront un rôle devenu inutile, ce qui leur fera perdre une nuit TOUT EN RESSERRANT L'ETAU AUTOUR D'EUX, car le nombre de joueurs diminuera. Et cette diminution est très importante. Toi, tu n'en proposes pas, en plus d'avoir un plan relativement avare en informations, finalement. Et ça, non.
Scyth

Messagepar Ginji le Dim Sep 07, 2014 22:45

Résultat des votes :

3 votes :
Scyth(M) vote niic (x2)
Davebond vote niic

2 votes :
Max vote Bushido
omurah vote bushido

niic vote max ?
Bushido vote max

1 vote :
Nosferatu vote Batroux
kouki vote Joka
Joka vote kouki
Batroux vote Scyth

Niic est désigné par le village ... Mais il se passe quelque chose de bizarre. Au moment de le pendre, une lumière blanche illumine le village. Vous oubliez les événements de la veille et que vous vouliez tuer Niic. Tout le monde part se coucher. Enfin, tout le monde ...

Aucun mort ! J'attends par Mp les prochains agissements des pouvoirs spéciaux (oui, ma co me permets pas de vous Mp tous xD)

Reste en vie :
Spoiler
+kouki.
+Joka.
+Batroux.
+Max.
+Davebond.
+omurah
+Nosferatu.
+niic
+Bushido
+Scyth. (maire)

3 Loup garous, dont 1 LG blanc

1 Salvateur
1 Sorcière
1 Voyante
1 Ange
2 Villageois
2 Amoureux

Nouveau rôle :
1 Tavernier : Ne peut être dévoré par les loups-garous et personne ne peut voter contre lui. Par contre, s’il vote contre une personne qui se trouve éliminée, il perd son immunité et son pouvoir. Là où tout se complique pour notre débonnaire tavernier, c’est qu’il vote toujours AVANT les autres ! Rôle cumulable.

1 Châtelain : Possède le droit de gracier n’importe quel condamné… y compris lui-même ! Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie.

___________________________________________________________________________________________

NUIT
___________________________________________________________________________________________

Il y a eu du mouvement cette nuit !
Trois morts ! Trois fucking morts !
En effet, Davebond le villageois et amoureux et Scyth le loup amoureux ont péri cette nuit. Mais ce n'est pas tout. Le dénommé Joka, l'ange du village, ne s'est pas réveillé non plus.
Scyth, le maire, a désigné Batroux pour le remplacer. Batroux récolte également le vote du Tavernier Nosferatu.

Ce qui nous donne :

Reste en vie :
Spoiler
+kouki.
+Batroux. (maire)
+Max.
+omurah
+Nosferatu.
+niic
+Bushido

2 Loup garous, dont 1 LG blanc

1 Salvateur
1 Sorcière
1 Voyante
0 Ange
1 Villageois
0 Amoureux

Nouveau rôle :
1 Tavernier : Ne peut être dévoré par les loups-garous et personne ne peut voter contre lui. Par contre, s’il vote contre une personne qui se trouve éliminée, il perd son immunité et son pouvoir. Là où tout se complique pour notre débonnaire tavernier, c’est qu’il vote toujours AVANT les autres ! Rôle cumulable.

1 Châtelain : Possède le droit de gracier n’importe quel condamné… y compris lui-même ! Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie.

Vote actuel :
Nosferatu (tavernier) vote Batroux.

Fin des votes : 09/09/2014 à 20h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar kouki le Lun Sep 08, 2014 6:43

Haha, Joka deux fois l'ange ! Bref, même si on a subit deux pertes, on a eu un loup. Sans perdre de spéciaux en plus !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Batroux le Lun Sep 08, 2014 7:37

Bon, celle-la, je m'y attendais pas du tout. J'avais émis des doutes contre Scyth dès le début. Je le trouvais trop extraverti pou un nouveau quand bien même il était ou serait bon au jeu.

Joka, il a été bon sur sa stratégie même si ça n'a pas fonctionné.

Du coup, Scyth étant mort, je vais repartir sur mon intuition de base. Bushido.

Il s'est jeté dans la gueule du loup après avoir vu que Nosfératu et Joka aient voté contre moi. Pour moi c'est une stratégie. Bushido connait les loups donc il savait qu'en votant pour ma mort, ça ferait un villageois de moins et une possible chance de gagner. Sauf qu'il a fait ça trop rapidement en se cachant derrière une règle "oubliée", mais oui... De plus ma mort aurait apporté celle de Nosfératu qui est pour moi innocent.

Le vote de Joka était légitime, il était l'ange. Le vote de Bushido rien ne l'explique, en fait si: Pas malin ou loup garou. J'espère que c'est la deuxième...

Je vote donc contre Bushido.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Bushido le Lun Sep 08, 2014 7:51

C'est méchant de dire que je suis pas malin. Car en réalité, j'ai juste confondu la règle de l'ange qui aurait permit au Tavernier de perdre son pouvoir.
Bushido

Messagepar niicfromlozane le Lun Sep 08, 2014 8:09

D abord:

a. Nous savons désormais que la sorcière n a plus de potion de vie et qu elle a donc sauve qqun nuit 1.

b. Les loups ont probablement tue joka cette nuit. Pour les amoureux, soit le LB à tue scyth, soit la sorcière à passe en mode potion de mort. Comme j estime qu il faudrait avoir un QI d huître ou très peu d implication dans le jeu pour tuer un comparse nuit 2 dans les conditions d hier, j estime que c est la sorcière qui a random chatte et qu elle n a donc plus de potion.

Perso, je suis pour une révélation prématurée de la voyante. En effet, on aura soit 1 loup et 2 innocent, soit trois innocents, plus la possibilité d une sonde supplémentaire avec protection du salvateur. Si on trouve pas au moins un loup c est vraiment pas de bol...

En effet, si la voyante n a pas sonde de loup ces deux dernières nuits, on passe de 2/7 de tuer un loup à 2/4.
Accessoirement, si ce n est pas encore fait, c est vraiment important qu elle sonde bateaux cette nuit et qu on soit SURS de pas la tuer ce soir et que les loups ne la tueront pas cette nuit.

Sinon, si Bateaux est loup (et j vous rappelle que l ancien maire l était, et qu il a CHOISI son successeur, on peut avoir perdu demain déjà...

En effet, 2 villageois en moins ça nous met en 2/3, si le maire est loup c est déjà perdu...
niicfromlozane
Voyageur du Temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires