Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar niicfromlozane le Mar Sep 09, 2014 17:03

Jusque là, je vois "Deux paires" de loups, soit Niic/Kouki et Batroux/Nosfe. C'est également possible que des loups soient présents sur Omurah/Bushido/Max mais ça voudrait dire qu'ils ne font presque rien pour se défendre les uns les autres ou former un groupe d'argument contre un des autres groupes.

Si Batroux est loup alors la vraie voyante est une grosse quiche qui vient de faire perdre son camp et je jure que je voterai contre elle à chaque fois que je n aurai pas un meilleur choix.

Concernant Kouki, c'est juste que c'est le joueur que je connais le mieux et qu un de ses posts m'oriente FORTEMENT sur la piste d'un rôle bien particulier.

Et ouais, les votes qui manquent, c'est vraiment lourd à souhait! c est un moment crucial et personne ne cause alors qu il y avait vraiment matière à s exprimer, je dois dire que ça me gonfle puissamment. C est limite anti-jeu.

Tiens, pour la peine, je vais suivre la voyante et voter Bushido.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Max le Mar Sep 09, 2014 17:12

Bon, au final je vais voter Batroux.

Pourquoi ? Tout simplement car un loup, même mort, souhaite la victoire de son camp. Hors, avec le double vote, la victoire est presque assurée, et dans ce cas si les loups restants sont synchro, elle est acquise.

Donc si on avait eu plus de joueurs, pourquoi pas, mais actuellement, pour moi, Batroux doit nécessairement être un loup.

la vrai voyante, donc, a probablement peur de se faire bouffer dès qu'elle ouvrira la bouche. D'autant que quelqu'un d'autre s'est manifesté, elle passera pour coupable.

La solution serai donc : Batroux meurt et laisse son rôle à Kouki, donc tu as apparemment une preuve de son innocence.

Et si il est la vrai voyante, nous sommes sur de l'innocence de Nosfe. Dans tous les cas, nous sommes gagnants.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar niicfromlozane le Mar Sep 09, 2014 17:31

Honnêtement, si la "vraie voyante" a peur de se faire bouffer, y a un souci, puisqu on ne pourrait pas prendre le risque d un maire loup et que le plan consiste à la protéger cette nuit grâce au pouvoir du salvateur. Elle n'a aucune chance d'y passer, car à ce moment, on aurait grillé un loup a coup sur.

Et si elle s'est pas dévoilée plus tôt, alors qu'elle saurait dorénavant PERTINEMMENT que Batroux est loup indépendamment de son pouvoir, et que ce cas de figure entraine AUTOMATIQUEMENT la perte du village, ainsi que je l ai répété en long et en large toute la journée, y a un vrai problème.

Si qqun se revele, je vote batroux direct et j espère que tout le village fera pareil, car dans ce cas:

cas a: Batroux est innocent. On a perdu la voyante mais on a debusqué un loup à coup sûr et innocenté nosfé de manière certaine! Batroux nomme Nosfé maire et le salvateur protège nosfé. Demain on crâme du loup à coup sûr et on conserve la mairie.

cas b: batroux est loup et on revient de putain de loin! On a grillé un loup et le salvateur protège la voyante fraichement dévoilée.

Donc si la vraie voyante existe, c'est juste CLAIR qu elle doit se révéler, vu qu elle a aucune chance de crever.

Pour moi, en l absence d'une autre révélation, il est clair que Batroux est bien la voyante et Nosfé innocent.

Cela dit, je n'ai pas la preuve de l innocence de kouki, juste une très forte suspicion. et j ai pas envie de le voir crever si mon intuition est bonne.

EDIT: accessoirement, si une autre voyante se révèle maintenant, y a aucune chance que ce soit un loup, vu que ça entrainerait automatiquement la perte de son camp:
Soit c'est le loup blanc et comme il doit gagner seul et qu il vient de se griller: bye bye!
Soit c est le dernier loup et il ne peut pas compter sur le LGB pour aider son camp -> bye bye!

Non, sérieux, voyante, si tu t es pas dévoilée, FAIS LE QUOI!

C est juste la différence entre voir le village perdre et gagner.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Max le Mar Sep 09, 2014 17:52

*Imagine la voyante si non dévoilée face à Niic*

-Mais tu sais j'avais peur...
-Ah ?

Spoiler
Image

Ce que je trouve étrange à ce stade de la partie c'est que les loups ne soient pas entrain de s'accuser entre eux pour passer comme innocents.
Pour moi encore c'est un pacte pour la survie (la pouvoir du loup blanc marche-il sur le tavernier ?) Enfin, je me trompe peut-être, n'ayant jamais été loup je ne peux pas imaginer leur stratégies. :?
Max

Messagepar niicfromlozane le Mar Sep 09, 2014 18:06

Ce qui est clair, c'est que si la voyante est non dévoilée, on a perdu, vu que celui qui y passe, pour le moment, c'est Bushido, qui est le vote de Batroux.

S il y a une voyante planquée, ça signifie automatiquement que Batroux est loup.

Ce qui implique que Bushido ne l'est pas, puisqu'il vote contre lui.

Du coup, il y aura deux villageois morts entre ce soir et cette nuit. On ne peut meme pas compter su un coup de chatte du salvateur puisque celui-ci protégera Batroux. Trèèèèèèèèèèèèèèès éventuellement y a la sorcière mais je ne pense pas.
Du coup le rapport de demain sera de 2/3.
Du coup les loups contrôlent le bûcher (voix du maire double + choix en cas d égalité).
Du coup on a perdu.
C'est mathématique. C'est pas sujet à interprétation.

Et la voyante aura beau m expliquer qu'elle avait "peur de mourir", vu qu elle aura carrément perdu, et tout son camp avec, je pense que ton gif (hilarant soit dit en passant) rendrait assez bien compte de mon humeur vu la peine que je me suis donnée à expliquer tout ça.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Mar Sep 09, 2014 18:25

Je suis le seul que ça intéresse mais pas grave, je le redis quand même.
Sorcière, si tu m'entends et qu'il te reste ta potion de vie, sauve Bushido.
Qu'il soit un loup ou pas n'a aucune importance.
Si tu le sauve, on a plus de 90% de chances de gagner cette partie. Même si par la suite on enchaine les mauvais choix.
S'il te reste ta potion de mort ne te prive pas de refroidir niic s'il te plait, ce mec si c'est pas un loup je mange mes cheveux.
Image
omurah

Messagepar Bushido le Mar Sep 09, 2014 18:27

Merci omurah.

Surtout que, si je puis me permettre... Si vous me tuer, votre stratégie tombe à l'eau.
Bushido

Messagepar Ginji le Mar Sep 09, 2014 18:29

omurah {l Wrote}:Sorcière, si tu m'entends et qu'il te reste ta potion de vie, sauve Bushido.

Petite précision : Potion de protection de la sorcière = sauvetage de la cible des loups la nuit. La sorcière ne peut pas sauver la personne désigné par le village.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar omurah le Mar Sep 09, 2014 18:35

wow mince... :? ...ma stratégie chérie tombe à l'eau...
Image
omurah

Messagepar niicfromlozane le Mar Sep 09, 2014 19:34

Ce truc mega naze, quoi...

Il a fallu que Bushi soit le salvateur aka pire scenario possible...

Bon, je vais voter Max, du coup, parce que son vote n a aucun sens s il n est pas voyante et que s il est voyante, ça sera bien fait pour lui.

En espérant que 2 autres votants suivront; Bushido ca devrait deja faire un, j espere qu omurah se ravisera.

PS:
S'il te reste ta potion de mort ne te prive pas de refroidir niic s'il te plait, ce mec si c'est pas un loup je mange mes cheveux.

Si t es villageois, cette quote apparaîtra dans ma signature histoire de te rappeler ton enthousiasme... ;)
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Batroux le Mar Sep 09, 2014 19:38

Je suis innocent, voyant et maire. Si vous me butez, vous le regretterez et moi aussi. Sachant que jusqu'à présent je ne vous ai rien caché.
Je tiens à préciser que je vote Bushido car il a essayé de planter, plus que maladroitement, Nosfé qui je le répète n'est pas un loup en votant contre moi. Et il s'est caché derrière le "Oui, j'avais pas compris lol." Cela ne vous parait pas légèrement suspect ? Même pas, un tout petit peu ?
Il faudra attendre le bûcher pour savoir quel rôle sera dévoilé en espérant que je tape juste et que je sois toujours vivant.

Max44a5 {l Wrote}:Ce que je trouve étrange à ce stade de la partie c'est que les loups ne soient pas entrain de s'accuser entre eux pour passer comme innocents.

Ils ont pas besoin de ça... Le seul que vous soupçonnez, c'est moi.
Ils se tireront dans les pattes uniquement quand ils sentiront le vent tourné en leur défaveur et encore c'est pas sûr. Bushido comprend pas tout.

Max44a5 {l Wrote}:Donc si on avait eu plus de joueurs, pourquoi pas, mais actuellement, pour moi, Batroux doit nécessairement être un loup.

Ta logique est: Wouah !!!

Max44a5 {l Wrote}:La solution serai donc : Batroux meurt et laisse son rôle à Kouki, donc tu as apparemment une preuve de son innocence.

Quoi qu'il arrive, jamais je lâcherai la mairie à Kouki, j'y ai lâché le chan, c'est bon quoi...

niicfromlozane {l Wrote}:S il y a une voyante planquée, ça signifie automatiquement que Batroux est loup.

Ce qui implique que Bushido ne l'est pas, puisqu'il vote contre lui.

Je vais utiliser la réciproque de cet argumentaire. Bushido est un loup.
Et je vote toujours et contre lui.

Maintenant, comme le chante si bien Corey Taylor en studio et comme le joue si bien Slipknot en studio: Wait & See.

EDIT:
Ah oui, je me sens pas tellement concerné mais je fais quand même 8h30 => 18h non stop depuis que j'ai repris le taf, donc bon et je trouve le temps de poster. Alors les autres, hein, qui postez pas, vous faites chier ;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Max le Mar Sep 09, 2014 19:45

Batroux {l Wrote}:
Max44a5 {l Wrote}:Donc si on avait eu plus de joueurs, pourquoi pas, mais actuellement, pour moi, Batroux doit nécessairement être un loup.

Ta logique est: Wouah !!!

Je ne vois en quoi il est illogique de dire que tu es un loup car tu es le successeur d'un loup et que a ce stade de la partie, avoir la mairie signifie gagner...
Mais je peux me tromper, je suis très loin d'être infaillible.
Max

Messagepar kouki le Mar Sep 09, 2014 19:50

Personnellement je vote ..... Max ! Peut être est tu un loup qui essaye de tuer la voyante ? Sachant que celle ci s'est dévoilé ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar niicfromlozane le Mar Sep 09, 2014 19:52

Non, mais Batroux, Bushido c'est ton assurance-vie, à ce stade de la game.

Il s est quand meme revele salvateur...

Enfin moi, je dis ça...
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Mar Sep 09, 2014 19:54

Oulah heureusement que je suis passé par ici à 10 mn de la fin.
Je me dédis donc. Je pensais que la dead-line était à 18h en fait.
Du coup je suis la vague et vote Max.
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires