Je suis innocent, voyant et maire. Si vous me butez, vous le regretterez et moi aussi. Sachant que jusqu'à présent je ne vous ai rien caché.
Je tiens à préciser que je vote Bushido car il a essayé de planter, plus que maladroitement, Nosfé qui je le répète n'est pas un loup en votant contre moi. Et il s'est caché derrière le "Oui, j'avais pas compris lol." Cela ne vous parait pas légèrement suspect ? Même pas, un tout petit peu ?
Il faudra attendre le bûcher pour savoir quel rôle sera dévoilé en espérant que je tape juste et que je sois toujours vivant.
Max44a5 {l Wrote}:Ce que je trouve étrange à ce stade de la partie c'est que les loups ne soient pas entrain de s'accuser entre eux pour passer comme innocents.
Ils ont pas besoin de ça... Le seul que vous soupçonnez, c'est moi.
Ils se tireront dans les pattes uniquement quand ils sentiront le vent tourné en leur défaveur et encore c'est pas sûr. Bushido comprend pas tout.
Max44a5 {l Wrote}:Donc si on avait eu plus de joueurs, pourquoi pas, mais actuellement, pour moi, Batroux doit nécessairement être un loup.
Ta logique est: Wouah !!!
Max44a5 {l Wrote}:La solution serai donc : Batroux meurt et laisse son rôle à Kouki, donc tu as apparemment une preuve de son innocence.
Quoi qu'il arrive, jamais je lâcherai la mairie à Kouki, j'y ai lâché le chan, c'est bon quoi...
niicfromlozane {l Wrote}:S il y a une voyante planquée, ça signifie automatiquement que Batroux est loup.
Ce qui implique que Bushido ne l'est pas, puisqu'il vote contre lui.
Je vais utiliser la réciproque de cet argumentaire. Bushido est un loup.
Et je vote toujours et contre lui.
Maintenant, comme le chante si bien Corey Taylor en studio et comme le joue si bien Slipknot en studio: Wait & See.
EDIT:
Ah oui, je me sens pas tellement concerné mais je fais quand même 8h30 => 18h non stop depuis que j'ai repris le taf, donc bon et je trouve le temps de poster. Alors les autres, hein, qui postez pas, vous faites chier