Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Ginji le Ven Mai 23, 2014 18:00

Je n'aime pas trop le principe, mais la loi de la majorité se doit d'être respectée, les membres de mon conseil n'arrivant pas à se mettre d'accord. Beaucoup sont soupçonnés : RMR, Pensyves, Joka et même mon propre second, Batroux, sont cités. Finalement, deux noms reviennent avec insistance : Tinky et kouki. La première est une jolie guerrière au charisme certain, elle impose une certaine forme d'autorité. Le second est un jeune de l'armée, une des dernières recrues pour former le conseil. Les avis sont très partagés, mais finalement, c'est le jeune idiot qui est désigné, de peu. Je suis surpris de constater leur choix, je ne pense pas que Freeza aurait un quelconque intérêt à corrompre ce soldat si jeune et si peu expérimenté. D'un autre coté, c'est sans doute plus facile qu'avec des saiyens qui m'entourent depuis des années ...
Il se tourne vers moi, le regard empli de peur.

"Sir, vous ne croyez quand même pas que je pourrais ..."
"Je m'en fiche."

Je bouge à grande vitesse et avant qu'il ne se rende compte que j'ai disparu de ma position, je suis déjà derrière lui, ma main teintée de son sang transperçant son corps. Il tombe inconscient, puis mort. Je retire mon bras, le laissant tomber sans un regard pour lui. Je me dirige vers Batroux et lui fait un signe de tête. Il me répond, en se dirigeant vers le corps sans vie depuis peu de kouki.

"Bien."

Il commence à fouiller le corps, demandant, dans son détecteur, à ce qu'une équipe inspecte sa chambre. Au bout de deux minutes, il se relève e reprend la parole.

"Rien à signaler, mon roi."

J'entends la même chose dans mon détecteur concernant la chambre. Soit il est ... enfin, était plus intelligent qu'il n'en avait l'air, soit nous nous sommes trompés de personne. La nuit est déjà tombé, les négociations ont duré beaucoup trop longtemps. Je décide de retourner dans mes appartements, en ordonnant aux autres de faire la même chose, laissant le corps de kouki au sol. Les servantes nettoieront demain ...


*Les saiyens et leur roi ne le savaient pas, mais ils venaient d'accuser à tort un fier et loyal soldat de leur armées. Tous s'endormir et on pouvait une nouvelle fois constater les quatre silhouettes de la veille, qui se déplaçait tellement rapidement qu'elles ne se faisait pas voir des gardes. Elles s'arrêtèrent devant le corps de kouki, un sourire aux lèvres sur chaque visage.
Ils partirent ensuite, avec une envie de meurtre non dissimulée.*


Votes de la journée :
Spoiler
7 votes :
kouki : Tinky + Piccolo + Butterfly + Pensyves + Davebond + Lamantin + Kyra

5 votes :
Tinky : kouki + Jak + omurah + Nosferatu + Joka

2 votes :
Pensyves : RMR + Batroux
Batroux : Teen + Random



Reste en vie :
Spoiler
4 Loups/Traîtres : Ces saligauds ont rejoint l'armée de Freeza dans le but d'espionner Végéta et ses sbires. Les communications avec leur leur nouveau maître étant coupées, ils doivent se débrouiller par eux même pour arrêter ces maudits singes ...

1 Salvateur/Gentil Saiyen : C'est une sorte de Goku. Il essaye de protéger une personne de son choix par nuit, même s'il lui arrive de faire excès d’égoïsme en se protégeant soi-même.

1 Voyante/Bardock-like : Comme vous le savez, il a parfois des visions vers l'avenir. Ces derniers temps, elles se manifestent plus dans la nuit et ces rêves, il voit ces camarades et leur vies. Grâce à ça, il peut connaître les rôles d'un personnage par nuit.

1 Sorcière : Ce saiyen, non reconnu pour sa force mais pour son intelligence, a eu la bonne idée de récupérer, lors de la dernière campagne militaire, quelques babioles du peuple local, plutôt que de tout détruire. Au cas où, il avait amener deux fioles très particulières avec lui : une qui tue instantanément quelqu'un, quelque soit sa force. Et une autre qui rend une personne invulnérable.

1 Maire/Batroux : Ce fidèle soldat est au service du roi Végéta depuis le début de son mandat (= assassinat de son père). Il a gravit les échelons et à présent, c'est le second du tyran saiyen. A ces yeux, ces paroles comptent doubles et il a le plus de légitimité parmi les membres de son conseil. S'il y a une indécision, il se tournera vers lui.

1 Chasseur/Le fou : Le roi Végéta apprécie ce soldat, car lâcher le dans un magasin de porcelaine ... Il détruira toute la ville ! Si vous le toucher, prenez garde, car il répète sans cesse qu'il emportera une personne qu'il n'apprécie pas avec lui dans sa tombe. Et comme il apprécie peu de gens ...

2 Amoureux/Fiancés secret : Les histoires d'amour à l'eau de rose, c'est pas ultra fréquent dans le monde saiyen. Pourtant, ces deux-là sont fous amoureux de l'autre. Si l'un meurt, le second sera tellement chagriné qu'il se suicidera dans la seconde. Quoi qu'il arrive, ils doivent survive ensemble.

5 Villageois/Saiyens du conseil : Leur rôle est simplement de trouver les quatre traîtres qui travaillent pour Freeza et de protéger leur roi, tout en essayant de survivre.

- RMR
- Batroux
- Piccolo Daimao
- Davebond 00S
- Joka
- Tinky Dan Dan
- kouki
- Lamantin_Furtif
- Bushido
- Pensyves
- Jak-Ich'an
- Nosferatu
- Kyra1306
- ButterflyAway
- Random
- omurah
- Teen_Gohan_757
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Joka le Ven Mai 23, 2014 18:07

C'est triste. RIP Kouki, tu seras certainement vengé. Tu avais pourtant crié sur tous les toits que tu étais innocent, mais très peu t'ont écouté.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Ginji le Ven Mai 23, 2014 18:08

Si ça peut te consoler kouki, tu peux me mp pour connaître tout les rôles si tu veux, à part si tu veux garder l'effet de surprise pour les prochains votes ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Bushido le Ven Mai 23, 2014 18:24

[Je veux bien savoir personellement.
*Regarde Kooki en lui plantant un baton dans l'oeil* Comme on se retrouve... *lui fais écouter DBGt, le générique de Dragon Ball Z,z,z,z et des rires moqueurs* Souffre pour l'éternité. :twisted: ]
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mai 23, 2014 18:26

C'était donc un villageois. Fail, mais bon, ça fait parti du jeu. J'avais quelqu'un d'autre dans le viseur, tant pis, mais tu n'avais qu'a pas voter pour moi et je ne t'aurai pas sanctionné.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar kouki le Ven Mai 23, 2014 18:26

Tu sais que c'est ton CORPS a qui j'ai planté un baton. Maintenant, on sent rien, et on est en attente de reincarnation, tu sais DB quoi...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Baddy le Ven Mai 23, 2014 18:28

omurah a écrit:
Bon allez, de toute façon c'est pas comme si mon vote comptais mais je le change en défaveur du biscuit !


Bah alors, on prépare l'after en douce ?
C'est pas joli joli ça. Faut assumer jusqu'au bout. Où est ta fierté Saiyajin ? ça s'est plutôt un comportement typique du style de Freeza et ses sbires...


Diffamation ! Je crie au scandale ! :o

On sait tous que les Saiyans sont des fourbes...

Remarque vu le résultat, j'aurai mieux fait de m'abstenir... Sorry le biscuit !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Mai 23, 2014 18:30

Je savais bien que ce n'était point Kouki :o Mais bon tant pis, moi je m'en vais pieuter, bonne nuit !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mai 23, 2014 18:32

A cette heure là?
Peut être un stratagème pour te réveiller plus tard avec tes compères et procéder à un meurtre, n'est-ce pas?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Mai 23, 2014 18:36

Je tiens juste à dire qu'à cause de
Tinky + Piccolo + Butterfly + Pensyves + Davebond + Lamantin + Kyra
on a eu aucun nouveaux éléments pour élucider cette affaire...

Ah... et aussi RIP kouki ! Ta mort a été un beau spectacle !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Batroux le Ven Mai 23, 2014 18:43

J'aurais été tenter de dire: Grosse bande de naze. Mais comme c'est kouki, c'est pas une grosse perte. Et puis je l'avais promis dans mon programme à la tête de la mairie Sayienne.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Mai 23, 2014 18:44

Piccolo Daimao a écrit:A cette heure là?
Peut être un stratagème pour te réveiller plus tard avec tes compères et procéder à un meurtre, n'est-ce pas?


Que vois-je avant d'aller dormir ?! On me calomnie ? C'est scandaleux ! Parlons un peu de toi qui s'est acharné sur le pauvre Kouki comme pour diriger l'attention sur lui et non sur toi :o

Batroux a écrit:J'aurais été tenter de dire: Grosse bande de naze. Mais comme c'est kouki, c'est pas une grosse perte. Et puis je l'avais promis dans mon programme à la tête de la mairie Sayienne.


Diantre, serais-je donc le prochain ? :cry:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Batroux le Ven Mai 23, 2014 18:50

Teen_Gohan_757 a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:A cette heure là?
Peut être un stratagème pour te réveiller plus tard avec tes compères et procéder à un meurtre, n'est-ce pas?


Que vois-je avant d'aller dormir ?! On me calomnie ? C'est scandaleux ! Parlons un peu de toi qui s'est acharné sur le pauvre Kouki comme pour diriger l'attention sur lui et non sur toi :o

Batroux a écrit:J'aurais été tenter de dire: Grosse bande de naze. Mais comme c'est kouki, c'est pas une grosse perte. Et puis je l'avais promis dans mon programme à la tête de la mairie Sayienne.


Diantre, serais-je donc le prochain ? :cry:


"La prochaine" Tu es notre petite fille, n'oublies pas.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar RMR le Ven Mai 23, 2014 19:18

Jak-Ich'an a écrit:Je tiens juste à dire qu'à cause de
Tinky + Piccolo + Butterfly + Pensyves + Davebond + Lamantin + Kyra
on a eu aucun nouveaux éléments pour élucider cette affaire...


Tiens, tiens, tiens, tiens, tiens... J'espère qu'on accordera plus d'intérêt à mes remarques à l'avenir...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Davebond 00S le Ven Mai 23, 2014 20:19

Je me suis trompé et le sang d'un innocent a coulé... Désolé Kouki, mais comme l'a dit Daimao, c'est le jeu.

Quoi qu'il en soit, j'ai toujours mes "têtes" en ligne de mire et RMR t'en fais parti.
Je trouve bien joué le fait de prendre à son avantage la situation en disant subtilement qu'on aurait du + t'écouter... Ça te "décharge" de tout soupçons et en accuse d'autres...

Soit t'es vraiment innocent (ce qui est fort possible je l'admet), soit tu es très malin. Et je te sais très malin...

Bref, sale journée, bonne nuit tout le monde, on y verra plus clair demain...
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités