Batroux a écrit:
Gakin a écrit:Je pense que si vraiment, je suis la voyante, me tuer serait un mauvais choix tactique. Batroux et Niic semblent être liés, tout façon je pense que Batroux est un villageois donc je pense aussi que Niic en est un.
Je suis d'accord avec Davebond, tué goten-kun serait mieux pour l'intérêt de notre village. Il ne semble pas avoir de pouvoir particulié et je suis presque sûr à 300% qu'il est un Loup.
Goten kun n'arrête pas d'être sur la défensive, alors que personne ne doutait de lui. Il vote ensuite pour Batroux et utilises des arguments assez tirés par les cheveux, il me croit suspect alors que je n'ai pas vraiment dévoilé mon jeu.
J'ai de sérieux doutes, kouki semble lui aussi un Loup mais attendons le prochain tour pour voter contre ce vil Namek. Le mieux serait donc d'éliminer Goten-kun.
VOTEZ GOTEN-KUN !!!
Gakin a écrit:Je pense que si vraiment, je suis la voyante, me tuer serait un mauvais choix tactique. Batroux et Niic semblent être liés, tout façon je pense que Batroux est un villageois donc je pense aussi que Niic en est un.
Je suis d'accord avec Davebond, tué goten-kun serait mieux pour l'intérêt de notre village. Il ne semble pas avoir de pouvoir particulié et je suis presque sûr à 300% qu'il est un Loup.
Ginji a écrit:État des votes:
Goten Kun: 5
Batroux (x2) vote Goten-kun
Mystic_Gohan vote Goten-kun
Gakin vote Goten-kun
Davebond vote Tinky, puis Batroux, puis Goten-kun
Batroux: 4
Goten-kun vote Batroux
kouki vote Batroux
omurah vote Gakin, puis Batroux, puis Gakin, puis Batroux
Gakin: 2
niic vote kouki, puis Joka, puis Gakin
Bushido vote Goten Kun, puis Gakin
Bushido: 2
Joka vote Bushido
Tinky vote Bushido
J'espère me tromper mais le jour où Niic tombera, j'ai peur que "Un loup a été tué" sorte et alors, vous me soupçonnerez tous d'en être un moi aussi, vu avec quelle véhémence il me défend.
si la voyante ne tombe pas ce soir, je lui demande de sonder soit Niic soit Omurah
niicfromlozane a écrit:Je me suis dit que tu pourrais penser ça. Si on en a l'occasion, on en reparlera plus tard
niicfromlozane a écrit:On a tous les deux beaucoup parlé et on s'est impliqués, y a des déductions à faire sur nous, même si tous les villageois sont impatients d'avoir le fin mot vu qu'on est en plein dedans. Je pense qu'il vaut mieux sonder un discret.
Omurah et toi êtes les deux loups et vous vous foutez sur la gueule pour disperser les soupçons et revenir vers un ennemi commun, plus tard vous gratifiant l'un l'autre, de la super déduction que l'un des deux auraient fait.
Ginji a écrit:État des votes:
Goten Kun: 5
Batroux (x2) vote Goten-kun
Mystic_Gohan vote Goten-kun
Gakin vote Goten-kun
Davebond vote Tinky, puis Batroux, puis Goten-kun
Batroux: 4
Goten-kun vote Batroux
kouki vote Batroux
omurah vote Gakin, puis Batroux, puis Gakin, puis Batroux
Gakin: 2
niic vote kouki, puis Joka, puis Gakin