Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Ven Déc 19, 2014 15:57

Bon, +24h, parce qu'à 2h de la fin, on est clairement pas à un stade de vote du village.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Batroux le Ven Déc 19, 2014 19:37

Comme dit par Ginji, la partie est plus que calme. Et c'est con mais du coup on ne peut voter que contre les personnes qui parlent puisque ceux sont les seules sur qui on peut se baser pour avoir des faits. Donc vous le savez mes soupçons se dirigent vers Niic.
Cependant, je tiens à préciser que je vais changer mon votre contre quelqu'un qui parle très très peu. Donc je vais voter contre un qui ne parle pas beaucoup parce que ça me gonfle de jouer dans ses conditions.

Je vote donc contre Gakin. Bushido a un petit peu parlé, Max pareil, Kouki pareil. Gakin reste dans l'ombre et j'aime pas ça.

Le but du jeu est quand même de parler un minimum pour donner des arguments à chacun, et si sur cette partie Niic, Goten-kun et moi-même nous n'étions pas là et bien... Je me demanderais ce que donnerait la partie !

Bande de nuls.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Ven Déc 19, 2014 19:46

*Davebond range son paquet de chips et commence à zapper avec insistance sur d'autres programmes..."
Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Ven Déc 19, 2014 20:16

La même que Batroux.

J'ai beau être persuadé que Goten Kun est loup, je voterai sans hésitation contre un discret désigné par Batroux ou Goten Kun.

Franchement, faut pas déconner. Ok, le LG ça demande un minimum d'implication, mais tout le monde est pas obligé de pondre des pavés. Sérieux, 15 min par jour pour lire, poster en 2-3 phrases ou même simplement voter, c'est pas la mort. Si vraiment vous n'avez rien à dire, votez, au moins, histoire de faire bouger les choses et de forcer les "suspects" à s'exprimer pour ne pas perdre.

Le problème, c'est que si on ne vote pas contre les absents, on prend le risque qu'ils soient des loups indétectables.

Donc si vous êtes villageois et que vous ne vous êtes pas manifestés, vous serez les seuls responsables de la victoire des loups.

Je veux dire: Davebond qui ne joue pas a plus posté que certains joueurs.

À bon entendeur.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goten-kun le Sam Déc 20, 2014 7:12

Bon, je me lance, je vais voter contre Gakin.
Il est bien trop discret, il a du poster 3 messages durant cette partie et rarement pour donner son avis sur untel ou untel !

Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre encore quelqu'un.
Je voulais voter contre niic mais je ne suis pas persuadé de sa malhonnêteté ! L'avenir nous dira s'il est ou non un loup ...
goten-kun

Messagepar niicfromlozane le Sam Déc 20, 2014 10:28

Ça marche Goten loup! Allons tuer du villageois discret avec mon consentement.

Je vote Gakin.

Un dernier truc: chasseur, si tu meurs et que tu as un tant soit peu envie de gagner cette partie, c est Goten Loup qu il faut descendre. Merci.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar légume le Sam Déc 20, 2014 10:49

Même si je suis pas le mieux placé pour critiquer ceux qui n'interviennent pas vu que j'ai moi même peu posté, je suis d'accord avec mes VDD.

Même si j'ai mes soupçons, ma voix ira contre Gakin.
Spoiler
Déçu? Tu t'attendais à quoi en ouvrant ce spoiler? Ehe.
légume

Messagepar Max le Sam Déc 20, 2014 12:00

Bon, n'ayant pas été moi même irréprochable, mais ayant posté plusieurs fois, je vote ce coup ci contre Gakin. Pas que je le pense coupable, mais savoir comment il va se défendre.

Ensuite, entre Niic et Goten, telle sera la question :?
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar kouki le Sam Déc 20, 2014 12:20

Personnellement, je vote Legume, je le sens pas ! A chaque fois qu'il parle, son nez s'allonge et devient aussi long qu'une carotte ! Rajouter au fait que je n'ai guère envie de poiroter durant cette partie ! A chaque fois qu'on le regard, il devient aussi rouge qu'une tomate !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Déc 20, 2014 12:28

Image
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar kouki le Sam Déc 20, 2014 12:30

Hé oui j'ose tout ! Image
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Ginji le Sam Déc 20, 2014 12:31

Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Davebond 00S le Sam Déc 20, 2014 12:46

Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Sam Déc 20, 2014 12:50

C est cool de vous pointer les mecs, mais honnêtement c est un peu tard.

A moins que, par miracle, Gakin soit loup, on l à vraiment dans l os.

Notre meilleure chance, c est que le barbier dénonce Goten Kun (ou moi d ailleurs, mais s il le fait, il crever dans la foulée) histoire qu on y voit un peu plus clair, mais c est déjà tard.

Demain, on n aura déjà plus droit à l erreur s il s exécuté pas.

Comme je vais TRES probablement y passer cette nuit, voici un petit recap.

GOTEN KUN: loup à 100%. C est trop gros, il remplit le cahier des charges du loup débutant.
Batroux: il prépare gentiment le terrain pour une attaque en règle contre moi, et défend subtilement son comparse sans s impliquer mais en tirant en corner. Loup à 80%
Bushido: un peu maladroit, il m a tout l air d un villageois en quête d information qui se planque intelligemment. Je le sens assez bien barbier. Mec, fais moi confiance et defonce GK, je t en supplie. Loup à 10-20%.
Kouki: un des grands absents. Impossible à lire et donc une cible prioritaire. S il est villageois il joue très mal sur cette partie. Or c est un bon joueur.. Loup à 60-70%. Ou alors amoureux de Gakin.
Légume: comme Bushido, mais en plus posé. Je le sens villageois qui essaie peut être de récolter des Infos, vu que la désertion nous en privé. Loup à 10-20 %
Max: a fait son taf en début de game, moins récemment. Ma déception de la partie à moins qu il soit loup. 50%. La, son caractère suiveur le rend plus suspect qu en début de game.

Je vous cache pas que si le barbier s execute pas, un tel recap de chaque joueur serait pas du luxe pour se laisser une chance d y voir clair...

Ah oui. Gakin est très probablement villageois, et il risque bien d avoir à assumer le fait de cette partie. J aimerais pas être dans ses baskets en ce moment.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Batroux le Sam Déc 20, 2014 13:41

Gakin est très certainement un villageois. Je vote contre lui car il est un villageois absent et on est tous d'accord pour dire que ça pourrit la partie les joueurs absents.
Son décès nous en apprendra plus sur les motivations de chacun.

Maintenant je vais y aller en détail. Je ne prépare aucun terrain. J'ai dit dès le début que je te soupçonnais d'être un Loup, Niic. Si certains s'étaient bougé le cul, j'aurais voté contre toi. Je l'ai dis, je le redis, je n'ai rien à cacher.
Tu as rameuté les foules contre Tiguor et il s'est fait dessouder rapidos alors qu'il avait du rôle, avec un argument plus ou moins fallacieux (ça à la limite on peut pas t'en vouloir, tout le monde vote au pif). Pour moi, mes soupçons sont argumentés par ce simple fait.

Là, où je te rejoins c'est sur Goten-Kun, en partie du moins.
Et je vais prendre sa défense pour le coup, publiquement:
Loup débutant peut-être. Mais la réciproque peut-être vraie aussi. C'est à dire, villageois débutant. La partie est pas terrible, comment se positionner, contre qui voter ? C'est déjà pénible pour nous alors qu'on est régulier sur ce jeu, ça doit être chiant pour "un nouveau".
C'est pour ça que je te rejoins en partie mais je n'utiliserais pas le 100%. Je serais plus à 40/50%.

Maintenant, je vais avouer que j'ai Goten-Kun sur ma liste de suspects, mais il est un cran en dessous toi. Tu en dis tellement (et heureusement) quand tu es loup, quand tu es villageois et Power Villageois. Qu'il devient très difficile de cerner dans quel camp tu es.
Kouki m'apparaît aussi comme un suspect du fait de son absence. Le gros soucis avec Kouki c'est que s'il dit rien c'est que soit il a du rôle, soit il est un loup. Alors pour juger... C'est pas simple.

Les autres j'ai pas grand chose à dire. Ils m'intéressent pas, j'ai rien relevé chez eux de notable.

Donc si je résume ma liste de suspects:
-Niic
-Goten-Kun
-Kouki

Et je vote contre Gakin tout en sachant qu'il est potentiellement un villageois. Mais c'est plus un vote de sanction que de conviction sur une probable culpabilité (toute façon quelle conviction on peut avoir à part entre Goten-Kun, toi et moi... ?).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires