Joka :
Ah, mais ça, c'est on ne peut plus normal. C'était une traîtresse qui travaillait pour Freezer. Elle livrait des informations confidentielles sur nos capacités individuelles, notre système de défense, nos salles d'entrainements top-secrets et avait l'intention de couper des queues en plus de la tête. Qui ne se réjouirait pas de la mise à mort d'une personne ayant tenté de nous détruire de l'intérieur ? J'ai la réponse à ma question : toi, mon très cher Piccolo Daïmao. Tu sembles un peu trop triste à mon goût. Ca ne fait que confirmer mes doutes.
Je ne suis pas triste. C'était une traitre. D'ailleurs tu as basé ton argumentaire sur le fait que j'étais le plus proche d'elle. Mais mis à part le fait qu'on ai voté contre kouki, de manière proche au niveau du temps, je n'ai pas vu où elle avait ma sympathie. J'ai même songé à changer mon votre pour elle, mais ait confirmé pour kouki ensuite, car j'avais des doutes sur lui en premier.
Tant pis ? Grâce à ça, je te soupçonne de plus en plus ! Kouki était l'un des nôtres, l'un de nos camarade ! Bon ok, il a tenté de te zigouiller, mais c'était l'un des plus faibles, tant physiquement que mentalement. Il était paniqué et ne savait pas comment se comporter, tu ne devrais pas lui en tenir rigueur.
Ben oui, tant pis. On est des Saiyans, pas des enfants de choeur. L'un des notre est morts, osef, qu'on apporte à bouffer

. Et pas de pitié pour les "camarades" qui n'hésitent pas à nous accuser sans preuve. Surtout quand, c'est des basses classes aussi puissante qu'un Saibaman. Si ça peut me permettre de dénicher les traitres, ça ne me dérange pas qu 'un "innocent" y passe.
Toi, tu es plus retord que kouki. Du genre à ne pas hésiter à tuer l'un des tiens, pour te dédouaner et continuer à tuer tranquillement. En ce sens, tu commences à inverser la balance entre toi et RMR, qui lui est aussi est très malin. Pour le moment mon vote va vers toi à 60% et RMR est à 40%. A voir, si mes doutes se confirment ou s'infirment.