Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 24, 2014 19:41

Tu t'es montré le plus enjoyé dans le processus de sa mise à mort.
J'ai condamné un innocent, mais j'avais mes raisons et il fallait que je me défende de ses accusations. Tant pis, je me suis trompé. Mais je pense qu'entre toi et RMR, il doit y'avoir quelquechose de louche.
Et tout comme le personnage que as en avatar et signature, tu sembles instable, héhé. Brouiller les pistes pour mieux sauver sa peau, pas vrai :)
Piccolo Daimao

Messagepar RMR le Sam Mai 24, 2014 19:50

*s'étire bien haut vers le ciel en souriant*

Aaaaahh ! J'ai dormi comme un bébé !

Je vois que la nuit n'a pas été perdue ! Hé ! Hé ! Je salue l'efficacité de ceux de nos compères qui ont réussi à renverser la nuit des traître en la nuit du début de leur défaite ! C'est un sacré joli coup, empêcher une mort et simultanément provoquer l'une des leurs !

Quant à moi, la donne n'a pas changée, bien au contraire, mes soupçons se voient renforcés. Pourquoi Tinky Dan Dan, traîtresse, s'est elle jeté sur Kouki, innocent déjà accablé de votes juste quand ça chauffait pour Pensyves ? Ceci s'étant fait conjointement à Piccolo Daimao... Je pourrais revoter pour Pensyves, mais mon premier vote à son encontre était un peu hasardeux, il faut bien le reconnaître. Même si le fait qu'un (des ?) traîtres aient voulu le sauver est louche, Daimao l'est encore bieeeeeen plus !

Alors, Daimao... *regarde le concerné et se frotte la nuque avec une impression désagréable* Vous hésitez à voter entre Joka et moi parce qu'on voulait la mort d'une traîtresse ? Ça vous ennuie tellement qu'elle ne soit plus ? Vous ne voulez pas au moins faire semblant d'être des nôtres...? Ben, pas le choix, je vote contre vous...

Piccolo Daimao a écrit: je pense qu'entre toi et RMR, il doit y'avoir quelquechose

Dites donc, doucement avec les sous-entendus ! Je n'ai jamais touché qu'à des femmes (ou alors ils étaient sacrément bien déguisés) !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar omurah le Sam Mai 24, 2014 19:51

Mes estimations, que je complèterais plus tard (à vrai dire sur ce coup je l'ai dans l'os niveau déduction vu que j'aurais mis ma main à couper que les traitres refroidiraient l'un de leurs poursuivants directs, ce qui, je l'espérait, nous permettrais ensuite facilement de remonter jusqu'à eux.)

Joka = innocent à 98%
Piccolo = coupable à 120%
Butterflyaway = innoncente à 80%
RMR = innocent à 98%
sérieusement, Batroux a une attitude trop détachée, trop naturelle. Illisible. C’est un mytho né. Il FAUT LE BUTER. Non pas que je pense qu’il soit coupable ou innocent (même si j’ai mon idée là-dessus) mais le fait est que je suis certain que s’il était vraiment un loup, nous ne pourrions pas le coïncer. Ce gars pourrait échapper au détecteur de mensonge. IL FAUT LE BUTER. Principe de précaution.
Image
omurah

Messagepar Joka le Sam Mai 24, 2014 19:57

Tu t'es montré le plus enjoyé dans le processus de sa mise à mort.
Ah, mais ça, c'est on ne peut plus normal. C'était une traîtresse qui travaillait pour Freezer. Elle livrait des informations confidentielles sur nos capacités individuelles, notre système de défense, nos salles d'entrainements top-secrets et avait l'intention de couper des queues en plus de la tête. Qui ne se réjouirait pas de la mise à mort d'une personne ayant tenté de nous détruire de l'intérieur ? J'ai la réponse à ma question : toi, mon très cher Piccolo Daïmao. Tu sembles un peu trop triste à mon goût. Ca ne fait que confirmer mes doutes.

J'ai condamné un innocent, mais j'avais mes raisons et il fallait que je me défende de ses accusations. Tant pis, je me suis trompé.
Tant pis ? Grâce à ça, je te soupçonne de plus en plus ! Kouki était l'un des nôtres, l'un de nos camarade ! Bon ok, il a tenté de te zigouiller, mais c'était l'un des plus faibles, tant physiquement que mentalement. Il était paniqué et ne savait pas comment se comporter, tu ne devrais pas lui en tenir rigueur.

Et tout comme le personnage que as en avatar et signature, tu sembles instable, héhé. Brouiller les pistes pour mieux sauver sa peau, pas vrai :)

Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Mai 24, 2014 20:01

Piccolo, j'avoue que je ne te suis pas. Tinky était apparemment une traître, donc le fait qu'il souhaitait sa mort n'est pas vraiment un problème :lol:
A moins que tu cherches à la venger ?

Non, en fait pour moi tu es complètement innocenté. Je crois que tu n'as tout simplement pas lu le compte-rendu de Ginji à part que Tinky est morte. Et ce serait très étonnant qu'un traître tienne ce genre de discours sciemment :lol:

Je doutais à le changer pour voter contre toi, mais ouais, je maintiens complètement mon vote pour Pensyves du coup XD

J'ai bien des doutes pour 1 autre personne, mais je préfère ne pas balancer son nom tout de suite. S'il est aussi malin que ce que je pense, il devrait arrêter de poster aussi fréquemment et de cette manière. Tu es beaucoup trop louche mon grand !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar omurah le Sam Mai 24, 2014 20:20

Je pense plutôt que son esprit a vu l'occasion d'enfoncer Joka avant celle de l'innocenter.
Ce qui expliquerait l'impasse sur une info aussi capitale que le fait que Tinky était du bord des ripoux.
Cela dit je persiste, pour l'instant le plus dangereux n'est pas Piccolo. C'est Batroux!
Image
omurah

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 24, 2014 20:33

Joka :

Ah, mais ça, c'est on ne peut plus normal. C'était une traîtresse qui travaillait pour Freezer. Elle livrait des informations confidentielles sur nos capacités individuelles, notre système de défense, nos salles d'entrainements top-secrets et avait l'intention de couper des queues en plus de la tête. Qui ne se réjouirait pas de la mise à mort d'une personne ayant tenté de nous détruire de l'intérieur ? J'ai la réponse à ma question : toi, mon très cher Piccolo Daïmao. Tu sembles un peu trop triste à mon goût. Ca ne fait que confirmer mes doutes.

Je ne suis pas triste. C'était une traitre. D'ailleurs tu as basé ton argumentaire sur le fait que j'étais le plus proche d'elle. Mais mis à part le fait qu'on ai voté contre kouki, de manière proche au niveau du temps, je n'ai pas vu où elle avait ma sympathie. J'ai même songé à changer mon votre pour elle, mais ait confirmé pour kouki ensuite, car j'avais des doutes sur lui en premier.

Tant pis ? Grâce à ça, je te soupçonne de plus en plus ! Kouki était l'un des nôtres, l'un de nos camarade ! Bon ok, il a tenté de te zigouiller, mais c'était l'un des plus faibles, tant physiquement que mentalement. Il était paniqué et ne savait pas comment se comporter, tu ne devrais pas lui en tenir rigueur.

Ben oui, tant pis. On est des Saiyans, pas des enfants de choeur. L'un des notre est morts, osef, qu'on apporte à bouffer :) . Et pas de pitié pour les "camarades" qui n'hésitent pas à nous accuser sans preuve. Surtout quand, c'est des basses classes aussi puissante qu'un Saibaman. Si ça peut me permettre de dénicher les traitres, ça ne me dérange pas qu 'un "innocent" y passe.

Toi, tu es plus retord que kouki. Du genre à ne pas hésiter à tuer l'un des tiens, pour te dédouaner et continuer à tuer tranquillement. En ce sens, tu commences à inverser la balance entre toi et RMR, qui lui est aussi est très malin. Pour le moment mon vote va vers toi à 60% et RMR est à 40%. A voir, si mes doutes se confirment ou s'infirment.
Piccolo Daimao

Messagepar Baddy le Sam Mai 24, 2014 21:23

J'avoue que le discours de Batroux me laisse perplexe... Un traître roux ? Pour l'instant je suis tentée de dire oui !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Lamantin_Furtif le Sam Mai 24, 2014 22:06

La bonne nouvelle, c'est que la sorcière est vachement douée. La mauvaise, c'est que comme elle n'a sans doutes plus de potions, ça risque de ne pas trop jouer. (le salvateur peut très bien être en cause de la survie de l'un de nos camarades, mais je suspecte le contraire)

Je m'étais manifestement planté en accusant kouki... Je ne me souviens que maintenant que j'ai toujours eu un flair moisi dans ce genre de situations... Et comme mon instinct me hurle que Batroux nous ment tellement que même sa rousseur est une teinture, paradoxalement, je suis de plus en plus convaincu de son innocence. Et puis, il est marrant.

après, jusqu'où allait sa relation avec Tinky ? Allaient-ils jusqu'à partager leurs plans de traîtrise ?

Je ne sais toujours pas qui accuser, mais RMR... Je sais pas, mon instinct me dit de le buter, lui. C'est pas un hurlement impératif comme ça l'est pour Batroux, c'est plus une susurration mi-paniquée, mi haineuse.
Je vote contre lui, trop détendu, trop enthousiaste, trop joyeux, comme si il n'avait rien à craindre de son côté...
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar omurah le Sam Mai 24, 2014 22:24

Allez quoi Lamatin, si nous voulons les faire tomber, c'est à l'unisson que nous devons leur sauter dessus!
Commençons par Batroux!! Je le sens pas!!

J'ai lu les post de RMR et franchement, certaines phrases dénotent clairement d'un esprit d'enquête sincère et engagé. Je peux me tromper mais faire tomber le maire m'apparait actuellement comme plus urgent pour nous donner une vision globale de l'échiquier et ne plus êtres les petites poulettes-victimes qui se blottissent au fond du poulailler!
Image
omurah

Messagepar Joka le Sam Mai 24, 2014 22:37

Non, en fait pour moi tu es complètement innocenté. Je crois que tu n'as tout simplement pas lu le compte-rendu de Ginji à part que Tinky est morte. Et ce serait très étonnant qu'un traître tienne ce genre de discours sciemment :lol:

J'ai comme l'impression que tu cherches à le protéger... C'est louche quand même. Tu faisais parti à la base de ceux qui n'avaient pas attiré mon attention... Je commence à avoir de sérieux doutes à ton égard désormais...

J'ai bien des doutes pour 1 autre personne, mais je préfère ne pas balancer son nom tout de suite. S'il est aussi malin que ce que je pense, il devrait arrêter de poster aussi fréquemment et de cette manière. Tu es beaucoup trop louche mon grand !

Oh mais tu peux y aller franco, tu sais. xD
Et puis, je préfère participer activement au topic en faisant part de tous mes éléments (quitte à jouer la carte de la provocation) plutôt que de rester dans l'ombre et attirer les soupçons. Et puis, faut pas oublier que j'étais l'un des premiers à avoir voté contre Tinky et qui n'a pas changé son vote. Mon intuition était la bonne au final, alors que d'autres...

Toi, tu es plus retord que kouki. Du genre à ne pas hésiter à tuer l'un des tiens, pour te dédouaner et continuer à tuer tranquillement. En ce sens, tu commences à inverser la balance entre toi et RMR, qui lui est aussi est très malin. Pour le moment mon vote va vers toi à 60% et RMR est à 40%. A voir, si mes doutes se confirment ou s'infirment.

Hé Hé Hé. Je suis persuadé que tu voteras quand même contre moi au final. :p

J'attends les réactions des autres membres avant de décider si oui ou non je changerais d'avis. En attendant, je vote toujours contre notre Grand Roi Démon.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Mai 24, 2014 23:08

Joka a écrit:

Oh mais tu peux y aller franco, tu sais. xD
Et puis, je préfère participer activement au topic en faisant part de tous mes éléments (quitte à jouer la carte de la provocation) plutôt que de rester dans l'ombre et attirer les soupçons. Et puis, faut pas oublier que j'étais l'un des premiers à avoir voté contre Tinky et qui n'a pas changé son vote. Mon intuition était la bonne au final, alors que d'autres...
Pourquoi ? Tu te sens visé par mon message ?

J'ai la certitude que la personne visée m'a bien lu, et surtout, qu'elle a compris que j'ai compris. Pour ça je n'ai pas de soucis à me faire. :wink:

______

L'histoire de kouki ne vous suffit pas ? Vous voulez encore accuser un innocent sur un coup de tête ? On a vraiment eu du cul que la sorcière tue Tinky. Sans ça, je suis persuadé que vous l'auriez elle aussi innocentée... Non, ce qu'il faut c'est partir sur des bases sûres au lieu de se jeter à corps perdus sur des légers soupçons. Je vous prierais de remarquer que vous allez tuer Batroux avec pour argument "il est trop détendu, on arrive pas à le cerner"...
Où est l'intérêt de gaspiller encore un tour à risquer de se tromper ? A moins d'avoir un énorme coup de bol, cette nuit il va encore y avoir une victime de notre côté. Étant donné notre temps imparti, commençons par éliminer les personnes pour lesquels nous sommes sûrs qu'elles soient des traîtres. Comme Pensyves par exemple ! C'est celui à l'attitude la plus proche de Tinky. Remontons le filon qui nous a été servi sur un plateau d'argent et faisons rouler la tête de ce traître !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar omurah le Sam Mai 24, 2014 23:37

*Lis le post de Jak-Ich'an*
*Intrigué, s'en va consulter sa fiche sur Pensyves (ouais je surveille chacun de vos mots, comme un correcteur de dictée)*
*Réalise qu'il n'a étrangement pas de fiche sur Pensyves*
*Lis vite fait deux trois interventions de ce dernier*

Hum...non, désolé. Juste après la mort de Bushido le premier réflexe de Pensyves est de dresser un bilan.
Ce n'est pas là l'attitude des criminels.
Les traites, on peut éventuellement les repérer au fait que contrairement aux autres, ils ne se posent pas vraiment de questions. Ils savent déjà à peu près tout ce qu'ils ont a savoir. Du coup ça se sent un peu et leurs interventions sont monocordes et ne semblent tourner souvent qu'autour d'une seule idée ou d'une seul thème. Par exemple, dans les première interventions de Piccolo, on (je) voit bien que derrière, il n'y avait qu'un objectif, dégommer Kouki.

Ceci n'est évidemment qu'un avis tout ce qu'il y a de plus bête hein. Cela dit, tant que je n'aurais pas déjà le coeur net concernant Batroux, j'évite de m'éparpiller.

Spoiler
ps: Arrêtez de vous bouffer entre vous nondidju! Joka et Jak' vous êtes tous les deux innocents! BELIEVE ME Image
Image
omurah

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 24, 2014 23:42

J'aimerai bien parler du couple. Ca ne me surprendrais pas que nos 2 amoureux soient RMR et Joka. Mais qu'ils seraient dans un camp différent. Le villageois serait RMR et le traitre serait Joka. RMR adopte une attitude trop honnête pour ne pas être qu'un simple villageois. Je le soupçonne d'avoir des informations, ce qui expliquerait sa décontraction et l'impression qu'il laisse de ne jamais être inquiété. Quand à Joka, il a les épaules pour faire double jeu et ne pas hésiter à sacrifier ses paires (en l’occurrence les autres loups). RMR sachant que son amant serait avec les loups, peut nous faire croire qu'il mène son enquête et créer des faustes pistes, en sachant que Joka le protégerait du coté des loups. Leur but est de survivre ENSEMBLE.
Après tout, ils ont souvent les mêmes idées et partagent des réjouissances communes.
De plus, ils ont tout intérêt à éviter d'attirer les soupçons sur eux pour rester en vie, ensemble. Donc, après avoir tranché pour une tête, ils s'en donneront les moyens, en tentant d'amener la voix populaire à les suivre.

Batroux est un petit filou, mais il me semble franc dans son jeu, a l'inverse des deux sus-cités. Mais allez savoir, avec le Roux, tout est possible :)
Piccolo Daimao

Messagepar omurah le Sam Mai 24, 2014 23:58

Concernant la sorcière, ça m'aurait à priori étonné qu'elle ait vraiment utilisé ses deux potions pour ce tour (l'une pour empêcher le meurtre des loup et l'autre pour refroidir Tinky Dan Dan). On est même pas à la moitié de cette murder party.

Mais les deux seuls scénarios alternatifs seraient alors qu'elle ait tué Tinky et que le salvateur ait eu la chance de protéger justement la personne visée par les loups. Ou alors que la sorcière n'ait rien fait du tout et que les loups s'en soient pris à Tinky pour éviter la métastase étant donné que tous les regards étaient braqués sur l'un des leurs qui en devient de fait limité dans ses agissements et accointances.
Peu de chances que ce dernier scénario soit le bon à mon avis.
L'avant dernier m'apparait comme tout aussi improbable.
Tout comme le premier à vrai dire O.o

Conclusion : Le soir dernier, tandis que nous dormions comme des Bébé, s'est déroulé, juste à côté de nous, un scénario tout droit sorti de l'imagination de Poe. J'aurais aimé voir ça :)
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires