Tinky Dan Dan a écrit:Et pour quelle raison suis-je soudainement devenue suspecte à tes yeux ?
Parce que

Tinky Dan Dan a écrit:Et pour quelle raison suis-je soudainement devenue suspecte à tes yeux ?
Joka a écrit:et en plus avec moins de joueurs, il sera plus facile de repérer les Loups restants
omurah a écrit:Tinky Dan Dan a écrit:Et pour quelle raison suis-je soudainement devenue suspecte à tes yeux ?
Parce que
RMR a écrit:Joka a écrit:et en plus avec moins de joueurs, il sera plus facile de repérer les Loups restants
C'est un argument, ça ?.
Joka a écrit:C'est un fait. Plus la liste diminuera plus les loups auront moins de facilité de se cacher. C'est une logique simpliste, certes, mais je tenais quand même à la relever.
Joka a écrit:Mais pour moi, je continue de croire que goten-kun sent le loup, et s'il ne l'est pas, et bien, il se comporte merveilleusement bien comme tel, je trouve.
RMR a écrit:Je vote contre Joka.
omurah a écrit:je vote contre Joka aussi![]()
*niark*
RMR a écrit:Ouais, sauf qu'à la fin, il ne restera que des loup-garous. Ce sera super facile de les trouver, mais on sera tous morts.
Tinky Dan Dan a écrit:Bon bah j'ai aucune piste, mais si ça peut faire avancer le choses je vote Joka.
omurah a écrit:Donne nous ta dernière parole Joka, elle pourrait tout changer![]()
reste 3 minutes...
edit : bon bah nan en fait, 3 minutes faut pas déconner y'a rien à en tirer. T'es cuit mon pote
Ginji a écrit:Fin des votes ce soir à 20h !
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités