Gakin a écrit:Après comme j'avais autant de vote, j'ai pourtant joué comme d'hab, mais avec la pression, je ne sais pas ce qui s'est passé. La gaffe étant faîte, j'ai alors décidé de me faire passé pour un loup, blanc qui plus est. Je vous avez dit que je n'étais pas Loup
"Alors en fait, je comprenais pas trop ce qu'il se passait, les gens n’arrêtaient pas de parler, donc j'ai dit des trucs randoms pour me sentir dedans. Après, c'est devenu encore plus bizarre, les gens se sont excités, alors j'ai dit des trucs différents pour voir si ça allait les calmer, mais ça a empiré. J'ai essayé de réfléchir à ce que je pouvais faire, mais ça restait coincé dans ma tête, et eux disaient tellement de trucs... Puis, l'animateur a dit qui j'étais, et les gens n'étaient pas content. Mais je reste persuadé que, malgré leur primitivité, ils essaient de communiquer, donc je ne lâcherai pas le morceau !"
Je rappelle qu'il est déconseillé de prendre des substances illicites pour jouer au loup-garou.
Je ne vais pas vous réexpliquer pourquoi ce que vous avez fait était contre-productif, je l'avais fait préventivement dans mon gros post... Et ce qui est fait est fait, donc passons, au moins ça ne risque pas de se reproduire...
Gakin a écrit:(- Niic ou RMR en loup blanc ? à voir)
Et c'est vous qui dites ça ?! Alors, je ne sais pas si ça s'est ressenti, mais moi, quand j'ai cru que vous étiez loup-garou blanc, j'ai eu un pic d'excitation énorme. J'étais en train de jubiler d'être de nouveau acteur de la mort d'un loup et de pouvoir prouver mon innocence par la même occasion (puisqu'il n'y a qu'un loup blanc) !
RMR a écrit:Un loup-garou blanc philanthrope ? Intéressant, intéressant...
MAIS OUI BIEN SÛR !!!

RMR a écrit:Taimu limitto ! Fin des votes !
RMR a écrit:C'est leur faute. On n'y peut rien.
Au fait, quand un loup meurt, on le sait s'il est blanc ?
Oy, oy, Ginji-san-yo, complément d'information needed ! (Et la politesse, p'tit con ?) S'il te plaît.
Phrases en majuscule, petites intrusions de japonais et théâtralisation sont des bonnes marques de moi en mode "tout fou". J'étais trop content !
Et puis l'ascenseur émotionnel, il est loup blanc que dalle, on perdait un tour et je restais suspect... C'te déception !
RMR a écrit:Bon... J'avais envisagé ce scénario, mais pas sérieusement...
Donc soit le change-forme est un loup-garou, soit il prendra le prochain rôle... Et maintenant, on va perdre un des nôtres.
Merci, idiot !
On ne la sent pas, ma violente retombée psychologique, avec la froideur et la soudaine absence de fun dans mon message ? Bref, peut-être que je me fais des idées et que mes émotions ne se lisent pas tant que ça dans mes posts, mais pour me considérer loup-blanc, je demande à chacun d'avoir aussi cet épisode en tête (en plus de tout le reste)...
Ginji a écrit:Ce qui est bête, c'est que Jak aurait pu l'anticiper, ça, vu ses pouvoirs de voyance ...
Sans vouloir jouer les rageux, faut quand même avouer que les loup-garous sont des gros mouleux... Salvateur sur un coup du sort, le maire pas protégé (mais qui a été bien avisé en choisissant son successeur, au moins une chose que les loup-garous n'auront pas obtenu) et la voyante qui, pourtant, à mon sens, ne s'était en rien trahie...
Notre rebond n'en sera que plus beau, avec l'aide de Jak-Ich'an qui n'aura certainement pas laissé ses deux sondes disparaître à tout jamais, on va vous saigner à blanc, les lycanthropes !
Jak-Ich'an a donc fait une liste de suspicion...
Jak-Ich'an a écrit:Liste des courses suce-pets
:- Joka
- Bushido
- Légume
- Mystic_Joh
- Tiguor
- Gakin
- Tinky
- Goten-kun
- RMR
- Niic
- Davebond
- Max
- Kouki
- Batroux
- Omurah
On peut dors et déjà savoir que ses deux sondes n'ont porté ni sur Tinky Dan Dan, ni sur Goten-kun, ni sur moi-même, car il n'avait aucune raison s'il avait des certitudes sur l'un d'entre nous de nous mettre dans une couleur intermédiaire. Il n'a pas sondé non plus Gakin, sinon, il l'aurait mis en vert et pas en rouge. Quand à Kouki, c'était inutile.
Ses deux sondes figurent donc parmi les sept membres suivants : Bushido, Légume, Mystic_Joh, Tiguor // Niicfromlozane, Davebond 00S et Max44a5.
J'ai d'abord comparé à la liste d'Omurah, pour voir si Jak-Ich'an avait eu une fulgurance, comme une
révélation.
Omurah a écrit:Niic
Joka
Tinky
Tiguor
Légume
RMR
Goten-kun
Jak
Bushido
Davebond
Max
Il y a une énorme différence : Niicfromlozane. Je mettrais ma main à couper que Jak-Ich'an l'a sondé pour pouvoir ainsi l'innocenter de façon si soudaine !
Il reste donc une sonde. J'ai envie de croire qu'il a trouvé un loup-garou, parce que ça nous donnerait des pistes démentielles.
Et quand je regarde la liste des rouges, j'hésite entre deux personnes...
D'abord, Bushido est celui contre qui Jak-Ich'an a exprimé son vote. Mais si je me trompe et que Jak-Ich'an a sondé deux innocents, son vote contre Bushido aura été un vote par défaut. Je garde quand même un œil sur lui...
Pour le second, j'avais déjà, hier, exprimé ma suspicion vis-à-vis de lui ainsi que mon impuissance à voter contre lui, car l'immunité de Kouki dépendait de lui... Je parle bien sûr de Mystic_Joh, en rouge dans la liste de la voyante. Mon motif : son message très étrange au profit de Joka : "Pareil que Bushido, une ligue ( de loups ) c'est soudainement attaquée à Joka après que Gakin s'enfonce de plus en plus et récolte les votes."
Il agglomère ceux qui visaient Joka en "ligue de loup". Il fait ainsi de tous les tueurs du loup-garou Joka des loups aux yeux de qui voudrait bien le croire, tentant de sauver le loup Joka et de planter l'idiot Gakin (c'est votre rôle, pas une attaque, juré !) dans la foulée. Ses propos affirmés avec conviction telle la Vérité incarnée auraient pu avoir des conséquences extrêmement favorable à la cause des loups si nous étions crédules...
Je vais écouter vos avis et surveiller lesdites deux personnes avant de faire mon choix, car franchement, c'est kiffe-kiffe... À vous les studios !