Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Tiguor le Dim Jan 04, 2015 0:19

Donc si j'ai bien compris, selon toi Légume, faut pas tuer de loup pour gagner ? On tue qui alors ? On sacrifie un innocent ?

Je vote Légume, pour suivre le mouvement. Et parce que j'ai envie.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Ginji le Dim Jan 04, 2015 13:33

Votes actuels :

7 votes :
Mystic_Joh vote légume
Davebond vote légume
RMR (x2) vote légume
Bushido vote légume
Max vote légume
Tiguor vote légume

1 vote :
kouki (Tavernier) vote Max

niic vote Mystic_Joh

Tinky Dan Dan vote Bushido

N'ont pas voté : Gakin, légume, Goten-kun

Fin des votes, ce soir à 20h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar goten-kun le Dim Jan 04, 2015 15:25

Bon, je ne suis pas persuadé par la culpabilité de Légume et j'aurais plus voté Bushido pour aller dans le sens de ce que disait Jak !

Mais vu la tournure des évènements et la quasi unanimité des votes, je vous suis pour éliminer légume.

J'espère que c'est bel et bien un loup, mais j'avoue avoir des doutes.

Je vote donc légume !
goten-kun

Messagepar niicfromlozane le Dim Jan 04, 2015 15:47

légume est le changeforme.

Ça me semble assez évident comme ça, suffit de lire ses posts des trois dernières pages pour bien comprendre sa stratégie. Ou alors il joue mal, mais je préfère partir du principe qu'il joue bien, sinon jouer à ce jeu n'a aucun intérêt. Je pense juste qu'il n'a pas encore intégré le concept de ratio villageois-loups dans son appréciation du jeu, mais pour le reste il a l'air clean. Il fait des erreurs qu'il ne ferait pas s'il était loup, et je le crois donc de bonne foi.

Bon, maintenant, sérieusement, on vote contre qui?

J'aimais bien l'idée de mystic joh et bushido. Les deux me semblent de bons candidats au bûcher.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Davebond 00S le Dim Jan 04, 2015 17:44

niicfromlozane a écrit:légume est le changeforme.

Ça me semble assez évident comme ça, suffit de lire ses posts des trois dernières pages pour bien comprendre sa stratégie.

Comment peux-tu en arriver à conclure que légume est le change-forme en te basant seulement sur les 3 dernières pages ?
C'est depuis le début de toute cette histoire qu'il faut analyser légume et pas seulement à partir du moment où il se sent acculé et se met à dire tout et n'importe quoi pour s'en sortir !

Perso, après avoir bien étudié ses interventions, ses idées et surtout ses choix de vote, j'en arrive carrément pas à la conclusion qu'il est le change-forme mais plutôt à celle qu'il est un loup !

J'ai participé à quasiment toutes les parties de ce jeu et je crois que je n'ai jamais été aussi sûr de moi que sur ce coup-là !

Alors s'il n'y a pas de retournement de situation de dernière minute, j'ose espérer que la mort de légume prouvera que j'avais raison et que vous pourrez me faire confiance !

Jak m'avait marqué en vert dans sa liste et j'ai été très présent au J1... Soyez certains qu'il m'a sondé !
Excusez-moi d'insister mais je pense qu'avec l'estocade que je suis sur le point de porter aux loups, je suis certain de ne même pas passer la nuit (et ça serait logique pour eux de chercher à m'éliminer puisque je serai devenu une personne de + en qui les villageois peuvent avoir confiance !!!)

D'ailleurs, c'est pour cette raison que je vais vous faire part maintenant de ma liste de suspects !
Comme ça si jamais légume meurt (et qu'il est bien un loup) et que dans la foulée je me fais assassiner, vous aurez une idée des personnes que j'avais dans le collimateur !

In your face les loups !!! :twisted:

Ma liste :
1 : Mystic_Joh
2 : Bushido

3 : Tiguor & Max44a5
5 : Tinky

6 : niic
7 : Goten-kun
8 : RMR
9 : Gakin & kouki

-------------------------------------------------------------------
Votes actuels :

8 votes :
Mystic_Joh vote légume
Davebond vote légume
RMR (x2) vote légume
Bushido vote légume
Max vote légume
Tiguor vote légume
Goten-kun vote légume

1 vote :
kouki (Tavernier) vote Max

niic vote Mystic_Joh

Tinky Dan Dan vote Bushido

N'ont pas voté : Gakin, légume
Davebond 00S

Messagepar RMR le Dim Jan 04, 2015 17:47

Légume, vous ne voudriez pas nous donner les noms de vos complices ? On pourrait s'occuper d'eux prioritairement, vous pourriez survivre un tour ou deux... Et qui sait ce qu'il peut se passer, en deux tour ? C'est votre meilleur chance de survie !
Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Dim Jan 04, 2015 17:57

En relisant les posts je pense que niic a raison est que légume est peut être le change forme ou un villageois, parce qu'un loup ne peut pas être capable de dire " il faut tuer un villageois " et espérer ne pas avoir la tête tranchée. Je vote Bushido puisque vous pensez quasiment tous qu'il est suspect.
Mystic_Joh

Messagepar niicfromlozane le Dim Jan 04, 2015 18:03

Il y a aussi son insistance sur le fait que le changeforme ne s'est pas transformé. Les seuls trucs cohérents quil raconte c'est sur la situation du changeforme et du coup, je pense que c'est ce qui l'a le plus poussé à réfléchir, et à raison si c'est bien son rôle. Je le vois vraiment en train de paniquer à l'idée de devenir un loup. Après, Davebond a l'air très sûr de lui et le village le suit avec un tel élan que j'ai de la peine à le voir loupiot.

J'en profite pour relever que la sorcière joue comme un pied. Non seulement il fallait de toute évidence sauver Jak cette nuit, mais en plus, y a toujours pas eu un second mort alors que ça nous aiderait bien de slammer un bon gros suspect histoire d'y voir clair avant que son pouvoir ne soit obsolète, c'est-à-dire que c'est désormais le cas (ben oui, utiliser son pouvoir nous met désormais sur la sellette en cas d'erreur; elle peut tout simplement plus se le permettre).
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar RMR le Dim Jan 04, 2015 18:10

Niicfromlozane a écrit:Non seulement il fallait de toute évidence sauver Jak cette nuit

Ben, ça, en fait, c'est peut-être ma faute... Je lui avais demandé de garder sa potion de vie pour moi, mais je n'avais pas vraiment essayé de faire un calcul de ce qui valait mieux entre me réserver la potion (force de dissuasion contre les loups) et sauver la voyante...

Bref, le mal étant fait, je réitère ma demande, sorcière, je risque d'avoir besoin de ta potion incessamment sous peu, et le village a besoin de moi et de mon double-vote. Au pire, si tu meurs avant moi, tu t'auto-ressusciteras.
RMR

Messagepar niicfromlozane le Dim Jan 04, 2015 18:13

Ben, ça, en fait, c'est peut-être ma faute... Je lui avais demandé de garder sa potion de vie pour moi, mais je n'avais pas vraiment essayé de faire un calcul de ce qui valait mieux entre me réserver la potion (force de dissuasion contre les loups) et sauver la voyante...

Ah ben j'ai raté ça. Dans mes souvenirs, tu lui avais justement demandé de l'utiliser assez vite pour que la voyante ne meurt pas cette nuit. My bad.

Oui, c'est hyper important de l'utiliser cette nuit. D'autnat que c'est soit toi, soit moi qui y passe :D
Perso, je serais assez pour un petit test sur mystic ou Bushido avec la potion de mort si on crâme bien un loup ce soir. Mais sinon pas, question de ratio.

Je me suis demandé aussi s'il y avait moyen pour le changeforme de nous faire savoir s'il était loup oupah, mais je n'ai pas trouvé.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goten-kun le Dim Jan 04, 2015 18:26

Mais le change forme a encore deux possibilité jusque maintenant ! Il peut prendre l'identité de celui que l'on va éliminer ce soir ou bien au prochain vote ! Non ? Vu que le dernier que l'on a éliminé était l'idiot du village qui n'est pas mort et donc le change forme n'a pas pu prendre son identité !

Voulez-vous toujours tuer légume ou bien partir sur un autre comme Bushido ? Je suis prête à suivre la majorité mais j'ai es doutes concernant légume.
goten-kun

Messagepar RMR le Dim Jan 04, 2015 18:30

Le change-forme a trois tours en tout et pour tout, peu importe le nombre d'occasions réelles que ça lui fait. En tout cas, j'ai compris ça comme ça.
RMR

Messagepar goten-kun le Dim Jan 04, 2015 18:58

Ah ok ! Je n'avais pas vu les choses ainsi !
goten-kun

Messagepar légume le Dim Jan 04, 2015 19:48

RMR a écrit:Légume, vous ne voudriez pas nous donner les noms de vos complices ? On pourrait s'occuper d'eux prioritairement, vous pourriez survivre un tour ou deux... Et qui sait ce qu'il peut se passer, en deux tour ? C'est votre meilleur chance de survie !
Image

Comment pourrais-je donner les noms des loups? Je ne sais pas qui ils sont.
Spoiler
Déçu? Tu t'attendais à quoi en ouvrant ce spoiler? Ehe.
légume

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Jan 04, 2015 19:50

Evidemment.
Je vote contre légume.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires