Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Jan 06, 2015 7:59

C'est vrai que je vois pas ce que tu as de plus suspect que Bushido mais j'avoue que je suis un peu larguée sur cette partie. ☆
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar omurah le Mar Jan 06, 2015 8:14

Et moi j'aimerais tellement revenir dedans T-T
Que quelqu'un utilise les F***k boules de crystal, nom de moi !!
Y'en a une en haut à gauche de votre écran.
Et il y en a une autre au niveau de la signature de Goten-kun (dessinez une étoile au crayon, ça pourrait marcher sur un malentendu).
Et y'a des radars en veux-tu en-voilà sous les avatars d'RMR ou Tinky.
:evil:
Image
omurah

Messagepar RMR le Mar Jan 06, 2015 13:26

Mystic_Joh a écrit:Mouais vous vous basez sur Gakin qui se fie a son " intuition " et qui me trouve louche, pourquoi, je sais pas. Il trouver niic louche aussi, il est mort. J'aimerai qu'on me dise en quoi je suis plus suspect que tiguor et bushido.

En ce qui me concerne, ça n'a rien à voir avec Gakin... C'est bien vous qui avez affirmez avec aplomb que Joka allait mourir à cause d'une horde de loups qui voulait sauver Gakin, l'exact inverse de la réalité, je crois ?

D'un autre côté, Bushido s'est fait cibler par la voyante. Mais qu'est-ce qui vous permet de savoir que la voyante l'avait sondé ? Comment être sûr que la voyante n'a pas sondé deux innocents et que son vote contre Bushido n'était pas un simple vote de suspicion comme les nôtres ?

Entre de l'aléatoire et des faits, mon choix à moi, il est fait... Voilà comment je peux estimer Mystic_Joh plus suspect que Bushido, je trouve que ça se tient...

Mais si vous voulez le fond de ma pensée, je crois que Mystic_Joh ET Bushido sont des loup-garous. Pour Tiguor, je n'y ai pas encore vraiment réfléchi. Je ne peux malheureusement pas m'occuper de tout le monde à la fois, on ne peut les tuer qu'un par un, je me pencherai sur son cas quand les suspects principaux auront clamsé.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Mar Jan 06, 2015 13:55

Je ne me fie pas que au sonde pour suspecté Bushido. Pour Joka j'ai expliqué mon derapage.
Mystic_Joh

Messagepar RMR le Mar Jan 06, 2015 16:55

Mystic_Joh a écrit:Je ne me fie pas que au sonde pour suspecté Bushido.

Oui, ses votes ont concordé avec ceux des loups, c'est en effet suspect. Peut-être un peu trop, même, les loups se seraient-ils vraiment tous jetés ensemble sur la même proie, histoire de bien se griller ? Possible, mais pas sûr...

Mystic_Joh a écrit:Pour Joka j'ai expliqué mon derapage.

À ce moment-là ?

Mystic_Joh a écrit:Je suis un villageois, si j'ai essayé de defendre joka RMR c'est parce que je pensé que Gakin etait un loup ( on est d'accord, il faisait tout pour qu'on y croit, d'ailleurs je n'etait pas le seul à le penser ) et qu'il avait voté Joka pour se sauver.

J'ai trouvé Gakin clean, le premier jour... C'est à partir du moment où il a prétendu être la voyante qu'il se donnait des airs de loups, donc un jour après le dérapage.

Je n'ai rien de spécial contre vous, Mystic_Joh, ce n'est pas comme si j'étais hyper convaincu de votre culpabilité, mais s'il faut que j'étaye pour justifier de la validité de mon vote, ben j'étaye...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Mar Jan 06, 2015 16:59

Si je ne me suis pas trompé, on en est là :

Votes actuels :

4 votes :
Tiguor vote Mystic_Joh
Bushido votre Mystic_Joh
RMR (x2) vote Mystic_Joh

1 vote :
Tinky Dan Dan vote Bushido

kouki (Tavernier) vote Tinky Dan Dan

N'ont pas voté : Gakin, Max, Goten-kun et Davebond

@ Mystic : Je ne me base pas que sur l'avis de Gakin, je te sens coupable pour toutes les raisons qu'à cité RMR et comme je l'ai déjà dit, quand je sens quelqu'un de coupable, j'essai de voir si un innocent avéré pense la même chose que moi et c'est le cas de Gakin !
Pour moi la voyante a ciblé 2 innocents. Si Jak avait trouvé Bushido en loup, je suis certain qu'il aurait insisté bien plus lourdement dessus !
Je trouve que Bushido est suspect lui aussi mais franchement, tu l'es bien plus à mes yeux et tu sais pourquoi ? Car aux yeux de tous, tu sembles sentir le loup et ça, c'est très révélateur je trouve car quand beaucoup de personnes ont des doutes sur une seule, c'est pas anodin... C'est que tout le monde a ressenti tes posts de la même manière et c'est déterminant.

Par contre, y'a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord avec RMR (mais je la garde pour moi pour le moment), c'est quand il dit que Bushido et toi êtes deux loups !
Pour moi, un seul d'entre-vous en est un et comme je l'ai dit auparavant, c'est en restant uni dans les votes que nous arriverons à décalquer tous les loups !
C'est pour cela que j'ai fais mon choix et vais voter contre toi, Mystic !
Si jamais tu t'avères être un innocent (ce que je doute), alors dans ce cas là je me pencherai vraiment sur le cas de Bushido !
Bref, qui vivra verra...

Ce qui donne donc :

Votes actuels :

5 votes :
Tiguor vote Mystic_Joh
Bushido votre Mystic_Joh
RMR (x2) vote Mystic_Joh
Davebond vote Mystic_Joh

1 vote :

N'ont pas voté : Gakin, Max et Goten-kun
Davebond 00S

Messagepar Gakin le Mar Jan 06, 2015 18:15

J'aurais voté Mystic si je le pouvais encore...
Gakin

Messagepar Mystic_Joh le Mar Jan 06, 2015 19:14

Je suis un villageois bon sang, des le premier conseil j ai suspecté légume d etre un loup et c etait le cas
Mystic_Joh

Messagepar goten-kun le Mar Jan 06, 2015 19:42

Bon, ça a bien parlé aujourd'hui !

je suis partagé encore une fois, mais je dois dire que Mystic me semble bel et bien suspect !

Les posts de Davebond me semblent correct et il me semble lui, innocent, donc je le suis là dessus !

Je vais voter donc Mystic_Joh !
goten-kun

Messagepar Max le Mar Jan 06, 2015 19:47

Votes actuels :

6 votes :
Tiguor vote Mystic_Joh
Bushido vote Mystic_Joh
RMR (x2) vote Mystic_Joh
Davebond vote Mystic_Joh
Max 44a5, oui, je sais vote Mystic_Joh

1 vote :

N'ont pas voté : Gakin, et Goten-kun

J'hésitais entre les deux, mon vote va finalement à Mystic_Joh.
J'ai hâte que tu explique tes arguments pour innocenter l'un ou l'autre Davebond ! Moi je les vois tout les deux loups :/
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Davebond 00S le Mar Jan 06, 2015 20:08

Ok Max... Je ne voulais pas le faire maintenant mais après tout, rien ne m'empêche de crever la nuit prochaine alors je m'explique :

Je pense vraiment avoir été le fer de lance dans la mort de légume.
J'ai porté un sacré coup aux loups et étant convaincu de l'innocence de certains et de la culpabilité d'autres, j'ai aussi fais des pieds et des mains pour vous faire part de mes idées.

Après avoir agit ainsi et étant sûr de moi, je pensais évident que ça ferai de moi quelqu'un de dangereux pour les loups et c'est pour ça que j'ai été surpris lorsque j'ai vu que c'était niic qui était mort et pas moi !

J'ai donc bien réfléchi et je me suis dit qu'il y avait 2 possibles explications à ça...

1 : les loups veulent me garder pour la fin par vengeance.
C'est vrai que je les ai un peu provoqué dans l'euphorie ("In your face les loups :twisted: ) :lol:
Si cette explication est la bonne, c'est qu'ils ne doivent pas être inquiet et c'est ce qui me fait penser que cette possibilité 1 est liée à la possibilité 2...

2 : Je vous ai pondu une liste en mettant en tête de liste : Mystic, Bushido, Max & Tiguor puis ensuite Tinky.
Si je suis encore en vie, c'est peut-être parce que j'ai faux quelque part et que ça arrange bien les loups de me laisser me gourer pour ainsi entamer ma crédibilité à vos yeux ?...

C'est ce qui me fait penser que j'ai peut-être tord sur soit Mystic, soit Bushido et c'est ce qui m'a fait analyser à nouveau tous leurs posts depuis le départ ! (Et c'était foutrement long -_-)

Malgré tout, je continu de voir Mystic comme numéro 1 de mes suspects...
Alors en espérant ne pas me tromper et que je me prends peut-être pour le nombril du monde dans cette réflexion, je maintiens mon vote.

Voilà.
Davebond 00S

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Jan 06, 2015 20:11

Non je ne crois pas que les loups s'en prennent forcément à ceux qui les visent, ça nous faciliterait trop la tache.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Mar Jan 06, 2015 20:17

Bon bah je suiss foutu -_- Demain n'oubliez pas ces noms : Bushido et Tiguor !
Mystic_Joh

Messagepar Max le Mar Jan 06, 2015 20:18

Ah, mais je ne voulais pas t'obliger à le faire maintenant >.>

Hypothèse 2 --> Ou simplement car te sachant convainquant, tu pourrais pousser le village à voter contre un innocent... Ou le loup blanc, si ils ont découvert qui il était.

Par rapport à la sorcière. Pour moi, il y a une chance qu'elle ai utilisée ses deux potions (ou alors c'est le temps de le faire...). Mais j'espère me tromper !

N'oubliez pas qu'une personne présumée innocente peut devenir coupable très facilement (enfant sauvage). C'est un gros désavantage pour nous.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Mystic_Joh le Mar Jan 06, 2015 20:25

Sauf si son modele n'est pas mort et je ne pense pas que ce soit le cas :)
Mystic_Joh

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires