Tournoi de popularité Multi-Mangas - Fin du tournoi

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Batroux le Ven Août 09, 2013 11:33

Lalilalo a écrit:Son slogan: "si les OGM ne parviennent pas à faire diminuer la faim dans le monde, je me chargerai personnellement de faire diminuer le nombre de ceux qui ont faim"


Ah ptain ! Terrible ! Je sais qu'on doit pas commenter les raisons des votes mais cette phrase m'a tué !
Bien joué l'homme de loi !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Ginji le Sam Août 10, 2013 18:47

Vainqueurs : Gaara et Crocodile.
___________________________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________________________

5ème QUART DE FINALE

FREEZER (Dragon Ball)
Spoiler
Image


VS

ITACHI (Naruto)
Spoiler
Image


Votes:
Freezer : 0
Itachi : 0
_____________________________________________________________________________

6ème QUART DE FINALE

SASUKE UCHIWA (Naruto)
Spoiler
Image


VS

SHIKAMARU (Naruto)
Spoiler
Image


Votes :
Sasuke : 0
Shikamaru : 0
_____________________________________________________________________________

7ème (et dernier) QUART DE FINALE

SON GOKU (Dragon Ball)
Spoiler
Image


VS

VEGETA (Dragon Ball)
Spoiler
Image


Votes :
Son Goku : 0
Végéta : 0


Voilà, pas moins de trois matchs, dont un s'annonçant épic, c'est cadeau. A vos votes. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar zaagaan le Sam Août 10, 2013 19:02

Encore une fois, matchs cruels, et bien plus que lors du tour précédents, mais je pense qu'il y en aura des bien pire
Duel 1: Gaara
Gaara, ou, la classe incarnée! C'est mon personnage préféré de Naruto, et Kakashi mon 7ème. Il à des pouvoirs très puissants, très classe, le sable n'est pas un pouvoir récurant ( à cause de Linksthesun je ne sais plus écrire ce mot correctement ) dans les mangas à ce que je sache. Sinon à part que Kakashi est classe, marrant et puissant, bah je l'aime pas.

Duel 2: Crocodile
Pour le duel très reptilien, c'est parce que Crocodile ( bah les crocodiliens sont des reptiles ) et puis je crois que dans Gunnm ya un crocodile ennemi à Gally, mais j'ai pas dépassé les trois tomes, san999 répondra mieux à cette question
Mais sinon, je choisis Crocodile car j'adore ce personnage: il est classe, intelligent, puissant, classe, classe, classe, etc....
Et puis Gally, bah j'ai pas dépassé les trois tomes, je ne peux pas en dire beaucoup
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar San999 le Sam Août 10, 2013 19:31

Le premier duel m'indiffère.

Le deuxième, bien que j'adore Crocodile, je vote encore une fois pour Gally. Voyons... Qu'est-ce que je pourrais raconter sur elle qui ne soit pas répétitif...? Je crois que ce que j'aime le plus chez elle, c'est vraiment qu'elle ne soit parfaite dans aucun domaine. C'est une excellente combattante, mais elle se retrouve parfois confrontée à la défaite. Bien qu'elle considère souvent qu'elle apprend de chacun de ses adversaires, et peut même respecter des combattants moins puissants qu'elle, il elle lui arrive parfois d'être orgueilleuse en tant que combattante. Elle est combative et féroce en règle générale, mais il peut lui arriver d'être désespérée, de perdre son envie de se battre, voire même une ou deux fois de paniquer momentanément. Elle est généreuse et bonne avec les gens en règle générale, mais il lui est arrivé au moins une fois de vouloir commettre des actes mauvais. Elle est terre-à-terre, mais a été capable d'un grand romantisme envers un garçon qui voulait réaliser un rêve impossible (Yûgo). Elle peut être pleine de certitudes et à d'autres moments douter. Bref! C'est une héroïne qui évolue, même si parfois elle semble reculer, c'est pour mieux rebondir.

Zaagaan => Je ne me rappelle pas d'un crocodile dans Gunnm... Ginji faisait référence à Gali l'alligator.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Nimitz le Sam Août 10, 2013 19:38

Gaara : sa mentalité et son détachement me plaisent plus que la nonchalance de Kakashi

Crocodile : un type avec une classe énorme ( il a du aller a la Piccolo's school c'est sur ) :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar zaagaan le Sam Août 10, 2013 19:39

J'ai du confondre avec un loup garou ( ou lycanthrope )
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar San999 le Sam Août 10, 2013 19:55

zaagaan a écrit:J'ai du confondre avec un loup garou ( ou lycanthrope )
Ouep. ^^ Un mec qui prenait une espèce de drogue mutagène, je me rappelle plus les détails, et qui le transformait en lycanthrope.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar zaagaan le Sam Août 10, 2013 20:36

C'est ça, San
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Lalilalo le Dim Août 11, 2013 12:02

1er duel:

Gaara: Il est le young leader de Suna. Démocratiquement élu avec un score de république bananière, quelques esprits chafouins feront remarquer que son père était déjà Kazekage avant lui et que comme par hasard, sa sœur et son frère occupent de hautes fonctions à Suna et sont passés Jounins alors que Kankurô n'est jamais qu'un nolife passant le plus clair de son temps à jouer avec ses figurines en résine et Temari une pouffe à frange. A ceux-là, nous répondrons que dans la famille de Suna, le talent de dirigeant est manifestement héréditaire et que Gaara, loin d'être un vulgaire Jean Sarkozy même pas fichu de diriger l'EPAD, a la véritable stature d'un chef politique et militaire, un peu comme le charismatique Kim Jong Un, son modèle.

Kakashi: à l'inverse, le ninja copieur est un peu le Lionel Jospin de Konoha (les cheveux blancs sont d'ailleurs un de leurs points communs). Promis à un grand avenir politique, il tente systématiquement de se faire élire Hokage dès que l'occasion se présente mais échoue alors que tout semble jouer pour lui. Son poulain Naruto semble d'ailleurs en meilleur voie que lui pour devenir le prochain dirigeant du village caché de la feuille (il est son F. Hollande à lui).

Je vote donc pour Gaara le népotiste.


2ème duel:

Petit problème, je ne connais ni l'un ni l'autre...

Crocodile: Candidat du parti pirate.

Gally: elle semble être une sorte de cyber punk à Lycanthrope sans réel programme politique si j'ai bien suivi.

Je vote pour Gally l'indécise.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3721
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar goten-kun le Dim Août 11, 2013 14:35

Je vote pour Kakashi, j'adore ce personnage depuis le debut. Son design, ses techniques, et son petit coté "je m'en fous".
Gaara est un personnage que j'aime beaucoup aussi mais bon, voila, il faut un choix.

Ensuite je vote pour Gally, un personnage vraiment attachant, alle m'a fait chouiner plus d'une fois la Gally. Croco, je l'adore mais bon, encore une fois, il faut faire un choix.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar San999 le Dim Août 11, 2013 16:11

Si tu permets, Lalilalo, je vais écrire les campagnes de Crocodile et Gally.

Bien qu'officiellement membre du parti pirate, Crocodile emploie des méthodes peu orthodoxes. En effet, il préfère préparer ses campagnes et ses batailles politiques dans le plus grand secret tout en montant ses adversaires politiques les uns contre les autres, avant de se lancer et d'attaquer enfin, prenant ainsi ses opposants désorganisés au dépourvu. Il sait aussi faire preuve de patience pour préparer ses campagnes. Malgré un fort charisme et une grande assurance, Crocodile ne sombre pas dans l'arrogance que certains hommes et femmes politiques finissent par afficher. Certains lui reprochent cependant d'user de méthodes proches de la pègre. C'est donc un candidat efficace et calculateur qui dirige d'une main de fer, mais qui fait polémique quant à son honnêteté et dont la froideur peut faire peur.

Gally est une transhumaniste convaincue, mais avant tout une humaniste tout court. Bien que croyant aux améliorations apportées par la cybernétisation, et considérant que la chair ne définit pas les humains, elle met cependant surtout en avant la capacité des humains à se prendre en main et à se battre pour ce qui compte pour eux. C'est pourquoi elle ne cherche pas à imposer la cybernétisation à tout prix, allant jusqu'à s'opposer à d'autres plus extrémistes qui voudraient forcer le remplacement des cerveaux des citoyens par des puces électroniques. Elle n'hésite d'ailleurs par à se lancer dans des campagnes contre les grands pouvoirs, quand elle juge qu'ils oppressent les plus démunis. Elle soutient aussi ceux qui ont des grands projets d'avenir et sait ainsi s'entourer de visionnaires. Sa volonté de protéger les enfants dans le monde entier, mais aussi le fait qu'elle n'hésite pas à se mettre à nu et montrer sa vulnérabilité, font que ses électeurs se sentent proches d'elle et ont envie de la soutenir.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Lalilalo le Dim Août 11, 2013 16:51

San999 a écrit:Si tu permets, Lalilalo, je vais écrire les campagnes de Crocodile et Gally.



Non seulement, je te permets, mais en plus, je te remercie, il fallait bien rendre un hommage à ces deux personnages qui semblent être des poids lourds du manga mais qui me restent inconnus.

Par contre, si je puis me permettre:

San999 a écrit:C'est donc un candidat efficace et calculateur qui dirige d'une main de fer


Je m'étais laissé dire qu'il dirigeait plutôt d'un crochet doré.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3721
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar San999 le Dim Août 11, 2013 16:59

loool Pas mal! J'aurais dû y penser! XD
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Batroux le Lun Août 12, 2013 18:24

Naruto n'étant clairement pas ma tasse de thé. Je ne connais l'oeuvre que par des spoilers de pote dont j'en avais un peu rien à battre et par les jeux vidéos, je vais m'abstenir de voter n'ayant pas assez d'arguments pour juger l'un des deux personnages.

Par contre là: Je vote CROCODILE

Déjà pour embêter San (comment ça ce n'est pas un argument ?)
Bon bah Crocodile je l'ai déjà mis sur mon petit nuage de bad guys préférés. Il est classe, avec sa cicatrice son cigare et son crochet. Il a une prestance énorme (d'ailleurs je trouve dommage qu'il perde quelques centimètres dans l'Arc Marinford.)
Ce mec c'est de la liberté à l'état pur, il semble pouvoir faire ce qu'il veut quand il veut. J'aime beaucoup ses animaux de compagnie aussi. Je crois que je n'avais pas parlé de son pouvoir que j'aime bien aussi, Bouger des tonnes de sables et le rendu d'Oda est superbe dans le manga. Puis encore une fois, il poutre Luffy comme pas permis et ça j'aime.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Davebond 00S le Lun Août 12, 2013 18:45

3ème 1/4 de finale : GAARA
Je préfère Gaara à Kakashi sur tous les plans : mentalité, look, techniques, histoire...
De toute façon, je n'ai jamais été fan du ninja copieur (même si je reconnais que c'est un personnage assez développé et plutôt intéressant), car je trouve qu'il lui manque quelque chose d'important en fait : du charisme.
Même s'il a ses moments de gloire, il ne m'a jamais filé la chair de poule contrairement à son adversaire du moment.

4ème 1/4 de finale : CROCODILE
Je connais trop peu Gally pour voter pour elle alors que Crocodile, comme il a déjà été maintes et maintes fois, est un vrai méchant, avec une vraie gueule et des putains de techniques !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités