0 pointsDommage, si y avait pas eu un consensus sur ta disqualification, je t'aurais peut-être filé deux points…
Alors, la voix est intéressante, MAIS je trouve que sa manière de jouer de la guitare ne la met pas autant à l'honneur qu'elle pourrait, et même la maîtrise va dans ce sens
(Et là paradoxe, la maîtrise tend à lisser le rendu, mais ça permet aussi d'éviter certaines dissonances)
De plus, c'est une reprise…
0 pointsLe morceau commence que l'on sent déjà que l'on va voyager
Elle a un peu tendance à miauler ses paroles, mais le "should we go outside" m'a parlé…
3 pointsHa donc c'est ça pour vous une voix surprenante?…
Je ne suis pas d'accord, même s'il sait la moduler d'une manière surprenante…
La réponse est dans sa gestion du souffle…il force, ça s'entend, c'est mitigé à mon sens. c'est beau mais un peu inabouti malgré tout (j'accroche pas mais je reconnais quand même un petit truc sympa)
1 point0 pointsMais t'en mérite 6 Beau Gosse
Hin hin, je comprends mieux pourquoi, il préfère donc chanter en anglais, mais du coup on sent que ça n'est pas sa langue naturelle, même si paradoxalement ça semble plus naturel qu'avec l'autre morceau…
2 pointsJe suis pas sensible, mais je sens le truc, et je ne sais pas si la voix est aidée par les basses ou si c'est l'inverse, j'aurais préféré un morceau plus neutre pour me prononcer
1 point (qui aurait pu en valoir deux ou trois)
Comme RMR, mitigé par cette manche, j'avais pas de si grosses attentes que ça, mais elles n'ont pas été comblées.
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.