Ginji a écrit:Votes actuels :
3 votes :
Batroux (x2) vote Mystic_Joh
Max vote Mystic_Joh
2 votes :
Joka vote Seychar
Tinky vote Seychar
légume vote Joka
omurah vote Axaca, puis Joka
Nada vote Gakin
Mystic_Joh vote Gakin
1 vote :
Axaca vote omurah
Tiguor vote légume
N'ont pas voté : niic + Veguito + Seychar + Gakin + kouki + Jak
Fin du vote : ce soir, 20h
Tinky Dan Dan a écrit:
Je conserve mon vote contre Seychar, même venant de lui c'est trop gros pour être une erreur de l'ange, je crois qu'il a voulu se faire passer pour l'ange.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Sinon je vais finalement voter contre Joka, pas dans un revenge vote ou dans un moutonnage, juste parce que comme toi, il a saisi le premier prétexte venu pour me voir suspect, et qu'il en profite pour me voter sans autre forme de procès.
et je confirme ma liste de suspects :
-Tinky
-Batroux
Tinky Dan Dan a écrit:Attend, tu votes contre Joka alors qu'il n'est pas dans ta liste de suspect ? WTF
Si tu votais contre moi ou Batroux j'aurais compris.
Max44a5 a écrit:Joka a écrit:Je vote contre Seychar.
Pourquoi prendre le risque ? Il est effectivement possible que ce soit un loup mais dans ce cas, crâmons le au prochain tour.
Tiguor a écrit:Omurah...je sais pas quoi penser de toi. Je te soupçonne d'être la sorcière, voire la servante.
Tinky Dan Dan a écrit:Attend, tu votes contre Joka alors qu'il n'est pas dans ta liste de suspect ? WTF
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Jak-Ich'an a écrit:Max44a5 a écrit:Joka a écrit:Je vote contre Seychar.
Pourquoi prendre le risque ? Il est effectivement possible que ce soit un loup mais dans ce cas, crâmons le au prochain tour.
Je suis complètement d'accord. On n'oublie pas ses paroles complètement WTF, mais il ne faut pas voter contre lui ce tour-ci. Le risque est trop grand selon moi. Par contre s'il y a une vague de votes contre lui au prochain tour, je serais avec vous.
En ce qui concerne les événements de cette nuit, c'est très peu probable que les loups soient tomber sur l'élu du salvateur, surtout qu'on a déjà eu ce coup là à la partie précédente avec Batroux l'altruiste. Que les événements se répètent encore une fois, coup sur coup, faudrait que tous les loups soient poissards sur 66 générations.
Personnellement, je miserais sur la potion de la sorcière.
A la lecture de tous vos commentaires, il y a deux personnes que je ne sens pas trop : Axaca et Mystic_Joh. Je ne vais pas voter pour Axaca parce que la dispersion des votes c'est le mal, alors va pour Mystic_Joh. Au moins, ça fera 4 votes contre lui et y'a des chances pour qu'on commence à voir des têtes d'affiche.![]()
omurah a écrit:Tinky Dan Dan a écrit:Attend, tu votes contre Joka alors qu'il n'est pas dans ta liste de suspect ? WTF
Moi je sais (enfin, je pense savoir) pourquoi il a voté contre Joka![]()
Tinky, je dois te remercier parce que tu m’as fait réfléchir.
Partons de l’idée que Seychar n’est pas un loup et n’est pas l’ange.
Quel aurait été l’intérêt de provoquer ainsi Batroux ouvertement, sachant que (si comme tu le dis, il connait très bien le jeu) n'importe qui ayant fait plus de deux parties connait et conçoit la sacro-sainte règle du bouc-émissaire J1 ?
Eh bien la réponse est simple. Seychar n’avait pas peur de mourir, car il avait un allié de taille à ses côtés.
Ce même allié qui n’est autre que celui-là même qu’il a provoqué. Seychar n’avait pas plus peur des deux voix du maire que du maire lui-même s’ils sont amoureux. Ce que nous avons pris pour une fausse déclaration de guerre était en fait un petit clin d’œil amoureux. Ça explique d’ailleurs complètement le « Tu voulais un mort ? Moi aussi »
En tout cas je préfère de loin croire ça que croire qu’il est un simple loup qui aurait simplement fait une erreur stupide ou aurait voulu jouer avec le feu.
JE VOTE SEYCHAR
Mystic_Joh a écrit:Jak-Ich'an a écrit:Spoiler
Traduction : Mon ami le loup va mourir donc je vote pour la seconde personne qui a le plus de vote.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités