omurah {l Wrote}:J'abandonne...
Au pire si Seychar continue d'être suspect, on l'élimine au tour deux, afin d’être sur. En espérant qu'il n'agisse pas n'importe comment en étant un soutient important pour le village.
omurah {l Wrote}:J'abandonne...
Joka {l Wrote}:Ce n'est que le premier tour, il n'y a encore eu aucun mort et à vous lire, j'ai déjà l'impression qu'on se trouve en plein milieu de la partie. Moi, je reste sur mes positions, le pourquoi de mon vote a déjà été résumé plus haut.
kouki {l Wrote}:Omurah : Je t'ai déjà fait confiance pour notre stratégie lors de la partie ou on a été loup :p ! Mais cette fois, je pense que Mystic Joh, qui est un peu trop enthousiaste a défendre Batroux, est loup pour se couvrir.
Batroux a voté contre moi parce qu'il pense que je le protégais pour l'avoir dans ma poche mais c'est faux, que ce soit lui ou un autre je voulais savoir comment Gakin pouvait trouver une personne qui n'a rien dit de suspect, louche et l'accuser direct.
Mystic_Joh {l Wrote}:kouki {l Wrote}:Omurah : Je t'ai déjà fait confiance pour notre stratégie lors de la partie ou on a été loup :p ! Mais cette fois, je pense que Mystic Joh, qui est un peu trop enthousiaste a défendre Batroux, est loup pour se couvrir.
Justement je ne defends pas Batroux, comme je l'ai dit :Batroux a voté contre moi parce qu'il pense que je le protégais pour l'avoir dans ma poche mais c'est faux, que ce soit lui ou un autre je voulais savoir comment Gakin pouvait trouver une personne qui n'a rien dit de suspect, louche et l'accuser direct.
Et Seychar qui se fait passer pour l'ange afin de se couvrir tu trouve ça normal ?
Axaca {l Wrote}:Mystic_Joh {l Wrote}:kouki {l Wrote}:Omurah : Je t'ai déjà fait confiance pour notre stratégie lors de la partie ou on a été loup :p ! Mais cette fois, je pense que Mystic Joh, qui est un peu trop enthousiaste a défendre Batroux, est loup pour se couvrir.
Justement je ne defends pas Batroux, comme je l'ai dit :Batroux a voté contre moi parce qu'il pense que je le protégais pour l'avoir dans ma poche mais c'est faux, que ce soit lui ou un autre je voulais savoir comment Gakin pouvait trouver une personne qui n'a rien dit de suspect, louche et l'accuser direct.
Et Seychar qui se fait passer pour l'ange afin de se couvrir tu trouve ça normal ?
C'est vrai que le fait que tu ne te défendes peu me fait penser que tu es surement un citoyen lambda. Mais en face il y a potentiellement l'ange,( ou alors une voyante/sorcière bien c*n ^^)
Pour résumer, on décide de tous suivre le maire, en espérant que tu sois un loup garou...
Ginji {l Wrote}:Ginji {l Wrote}:Votes actuels :
6 votes :
Joka vote Seychar
Tinky vote Seychar
Nada vote Gakin, puis Seychar,
Mystic_Joh vote Gakin, puis Seychar,
omurah vote Axaca, puis Joka, puis Seychar,
Tiguor vote légume, puis Seychar,
5 votes :
Batroux (x2) vote Mystic_Joh
Max vote Mystic_Joh
Jak vote Mystic_Joh
Axaca vote omurah, puis Mystic_Joh
1 vote :
niic vote Veguito
légume vote Joka
N'ont pas voté : Seychar + Gakin + kouki
Fin du vote : ce soir, 20h
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités