niicfromlozane {l Wrote}:CE COUP DE BOL de la sorcière et du barbier.
Seriously ? Tiguor ? Comme ça, à l'arrach' ?
Et sauver Tinky ? Nuit 1 ? Vraiment ? Quelle fut la réflexion exacte qui précéda et justifia cette action ?
Et ce jeu WTF des loups. Monstrueux !
Bon, on a gagné c'est toujours ça. Très belle partie de Batroux, cela dit. Respect, man ! Que des choix judicieux.
Ginji {l Wrote}:Batroux. Il a amené 75% des votes et le village gagne jour 2. What else ?
Ginji {l Wrote}:+Globalement, j'ai trouvé la partie assez chiante. Il y a bien quelques posts qui sauve un peu le naufrage, mais là ... En gros, schéma des votes :
=> 2-3 votes ici et là, histoire de dire.
=> Batroux vote.
=> Tout le monde suit, sans trop argumenter, juste en disant "je suis le maire.".
Alors je veux bien qu'on souhaite pas se mouiller d'entrée, mais là ... Le jeu est basé sur le débat, les argumentations, les interactions. Je demande pas un remake "des meilleurs conversations de RMR et Davebond", mais quand même. Imaginez Batroux aurait été loup ? J'imagine même pas ce que le village aurait pris dans la face.
Kouki {l Wrote}:Pour du Yolo, ça a fait son effet ! Seychar était l'un des joueurs les plus voté au tour précédent, normal qu'il se fasse avoir ^^ ! Mais le meilleur reste qu'on a eu double shot. blablabla
Et Batroux, tes analyses et ton instinct vers la fin de la partie m’ont franchement impressionné.
avec koukii on est des fous.
Nada {l Wrote}:J'ai pas toujours du temps mais j'ai essayé de venir au maximum pour jouer.
C'était amusant, je me réinscrit pour la prochaine partie, en espérant ne pas faire les mêmes erreurs.
Seychar {l Wrote}:Alors, j'ai voulu installer le doute certes, mais j'ai absolument pas voulu me faire passer pour l'ange, mais le timing de la partie a pas mal joué contre moi.
j'invite les gens à bien relire mes posts pour s'en convaincre. d'ailleurs finalement l'ange n'était pas Tinky Dan-Dan, mais Gakin qui bizarrement a très bien compris que je ne me faisais pas passer pour son rôle.
Seychar {l Wrote}:Quant au MVP, je suis pas tout à fait d'accord de se limiter aux stats des votes, sincèrement je pense que ce prix revient à Axaca qui a pris le risque de suivre l'intuition de Batroux, ce qui a permis de tuer un loup, puis de faire pencher la balance contre celui restant.
niicfromlozane {l Wrote}:CE COUP DE BOL de la sorcière et du barbier.
Seriously ? Tiguor ? Comme ça, à l'arrach' ?
Et sauver Tinky ? Nuit 1 ? Vraiment ? Quelle fut la réflexion exacte qui précéda et justifia cette action ?
Seychar {l Wrote}:Tous les rôles sont importants à mon sens, donc je ne vois pas l'intérêt de les cacher.
omurah {l Wrote}:Plutôt fun quand même cette partie, en tout cas du côté des loups… XD
niicfromlozane {l Wrote}:Une partie vraiment inintéressante de mon point de vue.
JE SUIS VIVANT !!! J'ai fini une partie en vie !!!!
Ginji {l Wrote}:Seychar {l Wrote}:Quant au MVP, je suis pas tout à fait d'accord de se limiter aux stats des votes, sincèrement je pense que ce prix revient à Axaca qui a pris le risque de suivre l'intuition de Batroux, ce qui a permis de tuer un loup, puis de faire pencher la balance contre celui restant.
Si on ne parle que d'un fait isolé, pourquoi ne pas le donner à kouki qui sauve tinky et par ricochet Jak et donc la nouvelle voyante, tout en tuant un loup avec sa seconde popo ?
Batroux est celui qui a fait avancer les choses et si tu veux un aspect isolé, regarde le dernier conseil. Gakin allait y passer, Batroux vote Nada, tout le monde suit ... Partie fini. Izi.
Pour moi, ça souffre d'aucune contestation.
niicfromlozane {l Wrote}:JE SUIS VIVANT !!! J'ai fini une partie en vie !!!!
Tu as bien conscience que ça ne signifie absolument rien -le but n'est pas de finir vivant, mais de voir son camp gagner- et que dans le cas d'une sorcière qui a déjà utilisé ses pouvoirs, c'est limite handicapant pour ton équipe ?
kouki {l Wrote}:niicfromlozane {l Wrote}:JE SUIS VIVANT !!! J'ai fini une partie en vie !!!!
Tu as bien conscience que ça ne signifie absolument rien -le but n'est pas de finir vivant, mais de voir son camp gagner- et que dans le cas d'une sorcière qui a déjà utilisé ses pouvoirs, c'est limite handicapant pour ton équipe ?
ça a servit a buter un loup et sauver une innocente, Tinky. ^^
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités