Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Mer Fév 25, 2015 10:42

CE COUP DE BOL de la sorcière et du barbier.

Seriously ? Tiguor ? Comme ça, à l'arrach' ?

Et sauver Tinky ? Nuit 1 ? Vraiment ? Quelle fut la réflexion exacte qui précéda et justifia cette action ?

Et ce jeu WTF des loups. Monstrueux !

Bon, on a gagné c'est toujours ça. Très belle partie de Batroux, cela dit. Respect, man ! Que des choix judicieux.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Axaca le Mer Fév 25, 2015 12:01

niicfromlozane {l Wrote}:CE COUP DE BOL de la sorcière et du barbier.

Et sauver Tinky ? Nuit 1 ? Vraiment ? Quelle fut la réflexion exacte qui précéda et justifia cette action ?

Et ce jeu WTF des loups. Monstrueux !

Bon, on a gagné c'est toujours ça. Très belle partie de Batroux, cela dit. Respect, man ! Que des choix judicieux.

Non mais avec koukii on est des fou. Et puis je l'avais dit dès le jour 1, Tiguor était suspect. En fait la seule erreur faite à été de voté Mistic, quand au départ je souhaitais voté seychar; mais pour la fin je n'avait aucun doute sur l'identité de Tiguor.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Batroux le Mer Fév 25, 2015 12:14

Ginji {l Wrote}:Batroux. Il a amené 75% des votes et le village gagne jour 2. What else ?

Image

Ginji {l Wrote}:+Globalement, j'ai trouvé la partie assez chiante. Il y a bien quelques posts qui sauve un peu le naufrage, mais là ... En gros, schéma des votes :
=> 2-3 votes ici et là, histoire de dire.
=> Batroux vote.
=> Tout le monde suit, sans trop argumenter, juste en disant "je suis le maire.".
Alors je veux bien qu'on souhaite pas se mouiller d'entrée, mais là ... Le jeu est basé sur le débat, les argumentations, les interactions. Je demande pas un remake "des meilleurs conversations de RMR et Davebond", mais quand même. Imaginez Batroux aurait été loup ? J'imagine même pas ce que le village aurait pris dans la face.

Ça aurait été rigolo.

Quelques remarques en vrac:
-Kouki était innocent et je le voyais sorcière.

Pourquoi ? A cause de ça:
Kouki {l Wrote}:Pour du Yolo, ça a fait son effet ! Seychar était l'un des joueurs les plus voté au tour précédent, normal qu'il se fasse avoir ^^ ! Mais le meilleur reste qu'on a eu double shot. blablabla

Kouki était trop fier de lui, à raison, il faut qu'il se méfie de ses moments de joie sur une prochaine partie.

Pure intuition dont je suis fier.

-Ensuite, mon suspect, si Nada s'était pas "dévoilée", c'était Axaca. Dans le cadre de ma théorie 1, je voyais bien Axaca loup, voter contre un loup, et se raviser comme un mouton pour buter Mystic Joh, histoire de faire perdre un élément important au village. Ce qui s'est passé, sauf que bon Axaca n'était pas un loup.

Et Batroux, tes analyses et ton instinct vers la fin de la partie m’ont franchement impressionné.

Ça te rappelle une certaine partie où je t'ai One Shot ?! :P
En revanche ce qui est reloup, je m'en suis aperçu dans cette partie, c'est qu'avec toi Omurah, je sais jamais si tu me contres uniquement pour te venger d'une partie précédente ou si c'est parce que t'es un loup ! :P

Bref:
Spoiler
Batroux is...

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Axaca le Mer Fév 25, 2015 12:21

N'empêche, on aurait pas buter Mysti au premier tour, on aurait jamais été sur de l'innocence de Batroux, et aurait peut être pas tous voté dans son sens. On aurait peut être même fini pas voter contre lui. Bref, ton sacrifice n'a pas été vain Mystic!
Axaca
Le négociateur

Messagepar niicfromlozane le Mer Fév 25, 2015 12:26

avec koukii on est des fous.

Oui.
On n'est pas passés loin de la catastrophe. Ça fait deux fois que kouki défie les probabilités, jusqu'ici avec succès. Tant mieux pour lui, mais ça n'empêche que c'était, objectivement, deux très mauvais plays a priori, quoique le frag de Seychar se discute dans l'optique d'assainir les débats.

Le tien, bon, il intervient à un moment où la partie est quasi pliée, alors pourquoi pas. Mais bon, c'est de nouveau le cas ou tu fais un pari où t'as beaucoup à perdre pour presque rien à gagner.

Une partie vraiment inintéressante de mon point de vue.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Nada le Mer Fév 25, 2015 12:35

J'ai pas toujours du temps mais j'ai essayé de venir au maximum pour jouer.
C'était amusant, je me réinscrit pour la prochaine partie, en espérant ne pas faire les mêmes erreurs. :)
Image
Nada

Messagepar Axaca le Mer Fév 25, 2015 12:48

Nada {l Wrote}:J'ai pas toujours du temps mais j'ai essayé de venir au maximum pour jouer.
C'était amusant, je me réinscrit pour la prochaine partie, en espérant ne pas faire les mêmes erreurs. :)

N'empêche, tu m'as bien aidé à décider Nada, tu as bien cerné les loups :) (Et tu les as bien fait tomber aussi)

Perso, si nouvelle partie il y a , j'en suis!
Dernière édition par Axaca le Mer Fév 25, 2015 13:39, édité 1 fois.
Axaca
Le négociateur

Messagepar kouki le Mer Fév 25, 2015 13:12

Merci Omurah ! Mais surtout... /Sort le champagne/ JE SUIS VIVANT !!! J'ai fini une partie en vie !!!!
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Ginji le Mer Fév 25, 2015 13:27

Seychar {l Wrote}:Alors, j'ai voulu installer le doute certes, mais j'ai absolument pas voulu me faire passer pour l'ange, mais le timing de la partie a pas mal joué contre moi.
j'invite les gens à bien relire mes posts pour s'en convaincre. d'ailleurs finalement l'ange n'était pas Tinky Dan-Dan, mais Gakin qui bizarrement a très bien compris que je ne me faisais pas passer pour son rôle.

N'empêche que c'était pas bien joué quand même. Moi, je sais que j'aurais laissé passer ça jour 1 à cause de l'ange, mais je t'aurais pas raté jour 2. Se déclarer comme ça = l'ange ou un loup qui veut se camoufler. Aucun autre rôle à intérêt à faire ça.

Seychar {l Wrote}:Quant au MVP, je suis pas tout à fait d'accord de se limiter aux stats des votes, sincèrement je pense que ce prix revient à Axaca qui a pris le risque de suivre l'intuition de Batroux, ce qui a permis de tuer un loup, puis de faire pencher la balance contre celui restant.

Si on ne parle que d'un fait isolé, pourquoi ne pas le donner à kouki qui sauve tinky et par ricochet Jak et donc la nouvelle voyante, tout en tuant un loup avec sa seconde popo ?
Batroux est celui qui a fait avancer les choses et si tu veux un aspect isolé, regarde le dernier conseil. Gakin allait y passer, Batroux vote Nada, tout le monde suit ... Partie fini. Izi.
Pour moi, ça souffre d'aucune contestation.
Et puis, désolé, mais niic résume ma pensée aussi :
niicfromlozane {l Wrote}:CE COUP DE BOL de la sorcière et du barbier.

Utiliser ses deux potions nuits 2 + utiliser son pouvoir unique qui one shot jour 2 avec encore une douzaine de participants, le tout sachant que c'était pas du tout utile ...

Seychar {l Wrote}:Tous les rôles sont importants à mon sens, donc je ne vois pas l'intérêt de les cacher.

L'intérêt c'est que les rôles secret seront inconnus comme maintenant (sorcière, voyante, blabla.) alors que les rôles publics seront déclarés à tous ("machin est barbier", "machin est tavernier"). Ca obligera forcément les débats, vu qu'on pourrait avoir un tavernier loup qui serait cheaté du coup.

omurah {l Wrote}:Plutôt fun quand même cette partie, en tout cas du côté des loups… XD

Tu as oublié le fameux correcteur ... xD

niicfromlozane {l Wrote}:Une partie vraiment inintéressante de mon point de vue.

Idem, heureusement qu'il y a eu 3-4 posts bien construits et la conv' avec les loups wtf.
J'ai aussi aimé voir le loup blanc enfin actif. Je ne suis pas sur, je devrais vérifier, mais ... Je crois que c'est d'ailleurs le premier frag d'un loup blanc de l'histoire du topic.
Après, pas de chance pour Nada, les attaques kamikazes ont joué contre elle.

Z'êtes inscrits !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar niicfromlozane le Mer Fév 25, 2015 13:34

JE SUIS VIVANT !!! J'ai fini une partie en vie !!!!

Tu as bien conscience que ça ne signifie absolument rien -le but n'est pas de finir vivant, mais de voir son camp gagner- et que dans le cas d'une sorcière qui a déjà utilisé ses pouvoirs, c'est limite handicapant pour ton équipe ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Batroux le Mer Fév 25, 2015 13:37

Ginji {l Wrote}:
Seychar {l Wrote}:Quant au MVP, je suis pas tout à fait d'accord de se limiter aux stats des votes, sincèrement je pense que ce prix revient à Axaca qui a pris le risque de suivre l'intuition de Batroux, ce qui a permis de tuer un loup, puis de faire pencher la balance contre celui restant.

Si on ne parle que d'un fait isolé, pourquoi ne pas le donner à kouki qui sauve tinky et par ricochet Jak et donc la nouvelle voyante, tout en tuant un loup avec sa seconde popo ?
Batroux est celui qui a fait avancer les choses et si tu veux un aspect isolé, regarde le dernier conseil. Gakin allait y passer, Batroux vote Nada, tout le monde suit ... Partie fini. Izi.
Pour moi, ça souffre d'aucune contestation.

Seychar est jaloux de mon charisme ! Moi aussi, j'ai le don de tous les rallier en mon nom ou à mon nom ! :)
Many Slamme pour moi !

Edit: J'avais pas trop de doutes sur Tiguor mais le fait qu'il ne calanche pas nuit 1 aurait dû plus me mettre la puce à l'oreille sur son rôle de Loup. :P
Dernière édition par Batroux le Mer Fév 25, 2015 13:38, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar kouki le Mer Fév 25, 2015 13:38

niicfromlozane {l Wrote}:

Tu as bien conscience que ça ne signifie absolument rien -le but n'est pas de finir vivant, mais de voir son camp gagner- et que dans le cas d'une sorcière qui a déjà utilisé ses pouvoirs, c'est limite handicapant pour ton équipe ?

ça a servit a buter un loup et sauver une innocente, Tinky. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Axaca le Mer Fév 25, 2015 13:42

kouki {l Wrote}:
niicfromlozane {l Wrote}:

ça a servit a buter un loup et sauver une innocente, Tinky. ^^

Après tuer le loup était pas forcément nécessaire, étant donné que je pense qu'on aurait fini par y revenir.
Par contre j'estime qu'en butant le loup blanc j'ai fait le bon choix, ça à permit de viser Nada (même si je la croyais innocente à la base...).
Axaca
Le négociateur

Messagepar kouki le Mer Fév 25, 2015 13:44

Ouais, sauf qu'on aurait perdu un tour a débattre de l'innocence de Seychar.Et peut être qu'on l'aurait pas buté, et que les loups auraient pu gagner avec plus de temps gagné.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Nada le Mer Fév 25, 2015 13:45

@ Axaca C'était moi le loup-blanc, j'ai été tuée par le conseil.
Dernière édition par Nada le Mer Fév 25, 2015 13:45, édité 1 fois.
Image
Nada

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires