Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar omurah le Mer Mai 28, 2014 1:47

*ô rage, ô désespoir, ô apriori ennemi :( *
*remarque, moins de villageois, plus de loups, ça rends les choses plus amusantes (se cherche une excuse bidon)*
*Teen tu as le droit de me haïr :P *
Image
omurah

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Mai 28, 2014 2:27

Oh le naze !!! Image
Tu pouvais pas nous servir à quelque chose au lieu de partir dans l'au-delà en nous butant un pauv' soldat honnête ?!

Pourquoi t'as pas emmené Piccolo avec toi ?! Au moins on aurait été fixé, plutôt que de choisir un type random sur lequel t'étais le seul à avoir des soupçons !
C'pas cool ! Tu mérites pas de R.I.P. !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mai 28, 2014 2:28

[*Pourquoi moiiiiiiiiii ????!!! :cry: *]
[*Mais bon, moi j'irai au Paradis, rejoindre Kami Gohan-sama alors que toi, vil chasseur, tu ira en enfer avec la vile Tinky et le maléfique Pensyves et ils te tortureront pour l'éternité niark :twisted: *]
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mai 28, 2014 2:32

T'es un saïyen coco, tu pilles tous les jours des planètes et t'es coutumier des génocides. Viens ici je vais t'apprendre les délices de l'enfer.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mai 28, 2014 2:38

[*Tu devrais rajouter ce GIF sur ton post, ca t'irai super bien :P *]

Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar RMR le Mer Mai 28, 2014 2:40

*se réveille*

Eh, mais je suis encore en vie ! Waouh, je m'y attendais pas !

*apprends les nouvelles*

... Nous voilà deux de moins... Les enfoirés ne lâchent rien ! Omurah était le plus puissant d'entre nous, je ne suis pas surpris qu'il ait éliminé quelqu'un la nuit de sa mort. Par contre, je n'aurais jamais cru qu'il se méprendrait sur ses agresseurs... Je sais que les lunettes sont un tabou chez les Saiyans, mais franchement, il faudra revenir là-dessus en conseil des clans !

Bref, il faut en finir au plus vite.

Résumons les faits.

Le premier jour, Kouki, l'un des nôtres, meurs. Je vote d'emblée contre un traître, Pensyves. Batroux vote à son tour contre lui, avec sa double-voix (déjà à ce stade, Batroux ne pouvant contrôler ce qu'il adviendrait des votes par la suite, je l'estime très certainement innocent, sinon, il aurait quasiment condamné l'un des siens). Pensyves se retrouve déjà avec trois voix à son encontre, ça partait mal pour les traîtres. Heureusement pour lui, la traîtresse Tinky Dan Dan a aussitôt réagi en alourdissant la deuxième personne la plus visée, Kouki, d'un vote, ceci en étroite collaboration avec Piccolo Daimao... Ils sont parvenus à leur fin, le fidèle Kouki a été injustement mis à mort.

On découvre alors que Tinky Dan Dan était une traîtresse, au grand dam de... Piccolo Daimao qui s'avise tout de suite de déterminer qui a bien pu causer cette mort avec l'espoir secr... Ah, ben non, pas secret du tout... de le/les éliminer. Suite à cela, les votes pleuvent contre Picc... Ah, non, contre Pensyves. Bonne chose, c'était aussi un traître.

Avez-vous d'autres suspects incertains à faire mourir avant le traître avéré Piccolo Daimao ou peut-on réduire encore l'effectif des traîtres de façon certaine en le mettant à mort ?

Vote against Piccolo Daimao.

Spoiler
Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar omurah le Mer Mai 28, 2014 2:53

C'pas cool ! Tu mérites pas de R.I.P. !

Par contre, je n'aurais jamais cru qu'il se méprendrait sur ses agresseurs...

Spoiler
Image
Image
omurah

Messagepar kouki le Mer Mai 28, 2014 2:54

[Hey Teen, tu préfère ton thé a la menthe, ou a la cerise ? Suis je con ! Avec du riz ! Y'en a une pelleté de riz Gohan chez Kaio !]

[ Du coup, pendant que les autres font des Théorie, nous, on fais des Thé au riz ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!! ]
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Batroux le Mer Mai 28, 2014 9:31

A force de lire les élucubrations de RMR, j'avoue qu'encore une fois je doute.
Cependant jusqu'à présent, mon instinct ne m'a pas trahi. J'avais voté contre Pensyves, à plusieurs reprises et j'ai eu raison de le faire.

Voilà où nous en sommes dans les votes:

[1er Vote]
6 votes :
kouki : Tinky + Piccolo + Butterfly + Pensyves + Davebond + Lamantin + Kyra

[2ème vote]
6 votes reçus :
-Pensyves : Jak + Batroux (x2) + omurah + Kyra + Random
4 votes :
-Piccolo Daimao : RMR + Joka + Nosferatu + Butterfly

Kouki a été éliminé par nos ennemis.
Quand Pensyves a été sur la selette, une coalition est apparue pour faire tomber le brave Piccolo.
Si vous regardez bien, un nom se positionne contre kouki et contre Piccolo.
Butterfly !

J'ai encore de certains doutes contre RMR, il est remarquablement intelligent et je suis convaincu qu'il chapote tout de loin tout en essayant de ne pas se mettre en mauvaise position. Oui, RMR, malgré ton aveux de confiance à mon égard (que je perçois comme une stratégie pour m'endormir et endormir tous les autres, voir même pour monter les autres contre moi), je reste soupçonneux.

Mais les faits des votes sont là et j'avais déjà émis l'idée: Butterfly doit Mourir !

Spoiler
PS: C'est le politicard qui parle là:
DANS TA FACE TEEN-GOHAN !!! MOUHAHAHAHAHAHA
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar ButterflyAway le Mer Mai 28, 2014 10:01

Mmmhh... J'ai bien l'impression d'être dans le viseur, pas seulement de Batroux, mais aussi des traîtres : faire tomber omurah alors que j'étais la seule à avoir émit des soupçons sur lui... Assassiner un innocent pour qu'un autre soit accusé, en gros.

Vous êtes emmerdants, mais vous êtes bons.

C'est dommage Batroux car si tu avais voté contre RMR je pense que j'aurais suivit. J'ai aucune preuve contre lui, mit à part que son attitude globale me donne de sérieux doutes.
Quant à Piccolo Daïmao, j'ai certes voté contre lui, mais tant qu'on ne saura pas si c'est un traître ou un innocent, rien ne peut être affirmé à mon sujet.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mai 28, 2014 10:16

Omurah a été éliminé :shock: Comment ce fait-ce, il n'y avait aucun soupçon sur lui. Et Teen-Gohan y passe par la même occasion (bon ça a la limite, osef :lol: ).
Pour moi, c'est une habile machination. J'aurai du y passer, mais comme par hasard, un innocent y passe.
Si j'étais mort dans la nuit, ça aurais sans doute éveiller les soupçons sur Joka/RMR mes plus fervents descendeurs. Et ils ne peuvent se le permettre, sinon ils y passent ensemble.

Ils ont sacrifié Omurah, pour continuer à m'accuser, sans se mouiller.

Et je vois RMR qui ne perd pas de temps et revote contre moi. J'attends que Joka en fasse de même, ça serait logique pour leur plan.

Je vais te venger Omurah, et l'un des 2 aura mon vote.
Piccolo Daimao

Messagepar RMR le Mer Mai 28, 2014 11:25

Piccolo Daimao a écrit:Omurah a été éliminé :shock: Comment ce fait-ce, il n'y avait aucun soupçon sur lui.

La nuit, ce sont justement les bons qui meurent. Quand vous vous réveillez, la nuit, ce n'est pas un de vos compagnons que vous voulez tuer, Daimao. De plus, éliminer les cibles potentielles du conseil, ce n'est pas bon pour vous, vous perdez votre couverture, donc vous attaquez les gens clean. Voilà encore une réaction peu naturelle de votre part.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nosferatu le Mer Mai 28, 2014 11:45

Bon, après avoir observer un peu la situation, j'ai quand à moi quelques certitudes et quelques doutes. D'abord, parlons de RMR. Vous trouvez pas ça bizarre, vous, que notre RMR, d'habitude si cartésien, analytique , se soit mis à s'en tenir au « hasard » au premier tour ? Le RMR que nous connaissons n'aurait habituellement pas agi comme ça, il aurait observé la situation. Et il se trouve que son vote s'est orienté contre un traitre, et avec pour menace de porter son vote contre... un autre traitre. Mais je peux pas croire que RMR ait fait ce vote sans autre info que les arguments bidons qu'il a sorti pour faire bonne (ou mauvaise) mesure et que par dessus le marché, il tombe pile sur un loup. Ma conclusion, c'est qu'il avait une info. 3 possibilités : soit il a reçu des pouvoirs sur la planète kanasa, et a vu par chance que Pensyves avait tué Bushido, soit effectivement il serait amoureux d'un des loups, qui aurait pu lui trnasmettre l'info, ou dernière possibilité (que j'élimine, car il aurait été tué par ses compères depuis longtemps), il est un loup. Donc pour moi, pas de doute, RMR est du bon coté.

Batroux, ensuite, a conforté le vote de RMR... Là encore, j'ai du mal à croire que notre maire joue double jeu, en taillant direct un de ses alliés avec un vote qui compte plus que chacun des nôtres séparément. Batroux connait mieux RMR que moi, il sera peut être directement arrivé à la même conclusion que moi bien avant moi.

Ensuite est arrivé le trio que nous connaissons tous...
Puis j'ai émis des doutes contre Tinky, n'étant pas forcément convaincu de la traitrise de Pensyves reposant sur des arguments trè légers (mais presque moins que les arguments au fond du trou accablant notre brave Kouki). Maintenant que la traitrise de Tinky est prouvée, je suis convaincu que Daimao est un traitre également : en fait, je crois simplement qu'ils l'ont joué plutôt maladroit et qu'on les a plus ou moins grillé direct (tout du moins, Tinky a été très maladroite).

Enfin, je finirais par là :
Sont encore en vie et ont voté au moins une fois contre un traitre : Jak, Batroux, Kyra, Random, Nosferatu, RMR, Joka

Sont encore en vie et n'ont jamais voté contre un traitre avéré : Butterfly, Piccolo Daimao, Davebond, Lamantin.
Donc je pense que les traitres sont (dont un amoureux + son alter égo), donc 3 à fusiller, sont dans ces 4 là. Après, faut quand même pas exclure la possibilité que l'un des traitres ait voté contre un de ses compères sachant qu'il ne risquait rien.

Mais là, faut avouer que y a trop de trucs accablants contre Piccolo, et un faisceau d'indices largement en sa défaveur, je maintiens à nouveau ma logique de vote du premier tour, vote à nouveau contre Piccolo Daimao donc.
Dernière édition par Nosferatu le Mer Mai 28, 2014 13:20, édité 2 fois.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mai 28, 2014 12:09

RMR a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:Omurah a été éliminé :shock: Comment ce fait-ce, il n'y avait aucun soupçon sur lui.

La nuit, ce sont justement les bons qui meurent. Quand vous vous réveillez, la nuit, ce n'est pas un de vos compagnons que vous voulez tuer, Daimao. De plus, éliminer les cibles potentielles du conseil, ce n'est pas bon pour vous, vous perdez votre couverture, donc vous attaquez les gens clean. Voilà encore une réaction peu naturelle de votre part.

Je le sais. Ma tournure visait à montrer que c'était un innocent qui avait péri, plutôt que moi. Alors que je suis persuadé qu'il y'a un loup parmi ceux qui voulaient ma peau, en l’occurrence le loup serait Joka.
Et je pense que vous avez fait ça, pour m'incriminer et vous dédouaner.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mai 28, 2014 17:36

[*Je viendrai te hanter chaque nuit Batroux, jamais plus ton sommeil ne sera tranquille ! Tu vas rêver des mes fics toutes les nuits :twisted: *]

[*Et avec un sucre, le thé, Kouki, merci ! *]
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires