Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (résultat final)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Seychar le Jeu Mars 17, 2016 13:42

PARTICIPANT 8 : R'N'B : Sisqo - Thong Song
5 points Entrainant, représentatif de son époque, cool, Lourd. Cette chanson a tout pour elle, en ayant le mérite de ne pas être autant daté que nombre de morceaux tout aussi connus de son époque.

PARTICIPANT 14 : COUNTRY : Creedence Clearwater Revival - Have You Ever Seen The Rain
4 points Mais clairement pas, ni la meilleure, ni la plus emblématique de ce groupe…Rate les 5 points de peu pour cette manche.

PARTICIPANT 15 : COVER : Andre Antunes - Daft Punk, Get lucky (played by 10 epic famous guitar players)
3 points Parce que c'est cool et frais, tout simplement. Néanmoins un peu facile! :wink:

PARTICIPANT 3 : ÉLECTRO : The Glitch Mob - Between Two Points (feat. Swan)
2 poins M'a fait redécouvrir le groupe, ne vaut pas totalement les 2 points, mais je préfère tous les donner par esprit de fairplay. :)

PARTICIPANT 13 : CHANSON FRANÇAISE : Olivia Ruiz - La Petite Voleuse
1 point On aime ou on aime pas, j'aime sans adorer comme un fanatique, et c'est plutôt bien vu de la tenter là.

Les deux premiers ne valent pas totalement leurs points, mais parce que j'ai pas envie de faire rétention de point je les leur donne de bon cœur malgré tout.


PARTICIPANT 7 : INSUPPORTABLE : Le poussin Piou parce que c'est la catégorie "Insupportable", je te donne pas de points :mrgreen: :lol: , sans rancunes… 8-)


Je précise un truc: Vote un peu dans la précipitation, franchement les deadline en milieu d'après-midi, ça craint du boudin…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 6/1

Messagepar Batroux le Jeu Mars 17, 2016 14:27

C'est pas comme si y avait plusieurs jours pour voter...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 6/1

Messagepar ButterflyAway le Jeu Mars 17, 2016 15:07

Ouh la la, que cette manche m'a emm... ennuyée. Seules deux propositions sortent du lot, découvrons-les :

PARTICIPANT 6 : COVER : A perfect Circle - Imagine
2 POINTS

PARTICIPANT 9 : ÉLECTRO : Savant - Melody Circus
3 POINTS

PARTICIPANT 11 : COVER : Adele - Hello (by LEO MORRACHIOLI)
1 POINT

PARTICIPANT 12 : CAPELLA : What I Got (Sublime) & All Mixed Up (311)
1 POINT

PARTICIPANT 13 : CHANSON FRANÇAISE : Olivia Ruiz - La Petite Voleuse
1 POINT

PARTICIPANT 15 : COVER : Andre Antunes - Daft Punk, Get lucky (played by 10 epic famous guitar players)
3 POINTS
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 4/1

Messagepar Davebond 00S le Jeu Mars 17, 2016 15:24

Seychar a écrit:Je précise un truc: Vote un peu dans la précipitation, franchement les deadline en milieu d'après-midi, ça craint du boudin…

Franchement, attendre les 3 dernières heures (sur les 120 prévues pour voter) pour dire que la deadline est naze, moi je trouve que c'est ça qui craint du boudin.
C'est pas comme si tu étais connecté tous les soirs au tchat en plus... Bref.

Reste à voter :
Lamantin_Furtif
Davebond 00S
BlackWolf_
Jak-Ich'an
Veguito
Ginji


FIN DES VOTES CET APRÈS-MIDI À 16H !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 6/1

Messagepar Veguito le Jeu Mars 17, 2016 15:57

Si tu décales à demain je te fais un bisou.

Non, deux bisous.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3668
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 4/1

Messagepar Seychar le Jeu Mars 17, 2016 16:01

Davebond 00S a écrit:
Seychar a écrit:Je précise un truc: Vote un peu dans la précipitation, franchement les deadline en milieu d'après-midi, ça craint du boudin…

Franchement, attendre les 3 dernières heures (sur les 120 prévues pour voter) pour dire que la deadline est naze, moi je trouve que c'est ça qui craint du boudin.
C'est pas comme si tu étais connecté tous les soirs au tchat en plus... Bref.

Reste à voter :
Lamantin_Furtif
Davebond 00S
BlackWolf_
Jak-Ich'an
Veguito
Ginji


FIN DES VOTES CET APRÈS-MIDI À 16H !


Excuse moi de voir que les manches se font sur cinq jours quand le cycle d'une semaine, qui conviendrait à tout le monde, est sur sept jours.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 6/1

Messagepar ButterflyAway le Jeu Mars 17, 2016 16:08

Non mais Seychar, le cycle de 5 jours a été convenu au début de la Battle, avant même qu'on envoie nos listes, et Davebond a demandé plusieurs fois si tout le monde était OK avec ça. À partir de là, je pense que tu peux effectivement t'excuser de ne pas avoir relu les règles avec le doigt.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 6/1

Messagepar Batroux le Jeu Mars 17, 2016 16:13

"N'en déplaise à certains..."
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 6/1

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Mars 17, 2016 16:21

A voté !

PARTICIPANT 2 : COVER : Adriana Figueroa - Courtroom Revolutionnaire (Vocal Version)
2 points : Pas fan du fait que la voix donne un sentiment d'être ajoutée (en dépit des instruments et en les écrasant) au lieu de donner l'impression d'être un instrument supplémentaire. Mais bon, la voix en elle-même est très cool et puis... l'OST d'Ace Attorney ! <3

PARTICIPANT 3 : ÉLECTRO : The Glitch Mob - Between Two Points (feat. Swan)
1 point

PARTICIPANT 5 : HYBRIDE : Colossal Trailer Music - Parallele Proximity
3 points : Une instru' très cool. Je l'écoute en bossant en ce moment.

PARTICIPANT 10 : ATYPIQUE : Incubus - Aqueous Transmission
1 point : S'il n'y avait pas eu la voix au-dessus, j'aurais sûrement mis plus de points. Vraiment pas fan de la voix. :?

PARTICIPANT 11 : COVER : Adele - Hello (by LEO MORRACHIOLI)
2 points : Le décalage par rapport à l'original tout en gardant les sentiments, ça m'a plu.

PARTICIPANT 12 : CAPELLA : What I Got (Sublime) & All Mixed Up (311)
1 point

PARTICIPANT 13 : CHANSON FRANÇAISE : Olivia Ruiz - La Petite Voleuse
2 points : J'aime beaucoup sa voix et l'instru' la suit vraiment bien. J'aime beaucoup beaucoup.

PARTICIPANT 14 : COUNTRY : Creedence Clearwater Revival - Have You Ever Seen The Rain
3 points : "Seen The Rayyyn~" J'ai le refrain coincé dans la tête. J'aime beaucoup la country.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 6/1

Messagepar Ginji le Jeu Mars 17, 2016 16:47

C'était difficile de juger une manche avec un tas de musiques différentes. J'ai rien dis parce que fallait bien tester, mais on le saura pour les prochaines, c'est pas vraiment une bonne idée. xD
Retour du système de couleurs en plus, pour la gloire.
Spoiler
En vertes, les musiques que je ne connaissais pas et qui se révèle donc être des découvertes.
En bleues, les musiques que je connaissais mais que je juge quand même assez risquées malgré tout.
En rouges, les musiques que je juge trop peu risquées.


PARTICIPANT 1 : PRESTATION SCÉNIQUE : Damien SAEZ « Jeune et con » aux Victoires de la Musique 2001 => Indépendamment de la qualité musicale, j'ai donc focalisé mon attention sur ce qu'il se passait sur scène.
Meh ... Rien de spécial.

PARTICIPANT 2 : COVER : Adriana Figueroa - Courtroom Revolutionnaire (Vocal Version) => Je ne connaissais pas la version avec des paroles, elle rend plutôt bien, j'ai trouvé, la voix me fait penser à la chanteuse du thème de Kingdom Hearts, donc je valide. 3 Points.

PARTICIPANT 3 : ÉLECTRO : The Glitch Mob - Between Two Points (feat. Swan) => Une musique assez tripante dans son registre. 1 Point.

PARTICIPANT 4 : CHANSON FRANÇAISE : Les Têtes Raides - Les Oiseaux => Je connaissais pas, mais pas accroché, j'avoue.

PARTICIPANT 5 : HYBRIDE : Colossal Trailer Music - Parallele Proximity => J'ai pas réussi à mettre un genre sur l’appellation "hybride", donc j'ai juste jugé la musique telle quelle. J'aime beaucoup "l'immediat music", donc j'ai bien accroché. Mais j'ai trouvé l'intro très très longue pour au final une montée en puissance assez/trop courte, dommage. 2 points.

PARTICIPANT 6 : COVER : A perfect Circle - Imagine => Pas vraiment aimé.

PARTICIPANT 7 : INSUPPORTABLE : Le poussin Piou => Moui ... C'est effectivement insupportable, mais je m'attendais à autre chose pour cette catégorie.

PARTICIPANT 7 : INSUPPORTABLE : Le poussin Piou => Pas du tout mon style.

PARTICIPANT 9 : ÉLECTRO : Savant - Melody Circus => Je connaissais pas, je l'ai trouvé assez entraînante, j'ai bien accroché au petit coté retro ^^ 3 points

PARTICIPANT 10 : ATYPIQUE : Incubus - Aqueous Transmission => Ca se laisse écouter, c'est agréable et assez reposant. 2 points.

PARTICIPANT 11 : COVER : Adele - Hello (by LEO MORRACHIOLI) => J'en peux tellement plus de cette musique ... Ils se donnent un style personnel, ce qui est appréciable pour une cover .. Mais non.

CHANSON FRANÇAISE : Olivia Ruiz - La Petite Voleuse => Pas la plus connue de la madame, rien que pour ça, je mets 1 point.

PARTICIPANT 14 : COUNTRY : Creedence Clearwater Revival - Have You Ever Seen The Rain => Petite musique sympa, cool de voir de la country dans cette manche. 1 point.

PARTICIPANT 15 : COVER : Andre Antunes - Daft Punk, Get lucky (played by 10 epic famous guitar players) => Je connaissais déjà, ça reste très sympa à voir et écouter.

J'ai trouvé que c'était une manche très correct, voir même très bonne. La multitude de thème aidant peut-être à la prise de risque. J'ai du découvrir autant de musiques sur cette manche que sur tout le reste du tournoi depuis le début. ^^'
(J'ai même cru avoir fail dans mes balises couleurs en voyant autant de vert d'affilés au début, véridique.)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 6/1

Messagepar Davebond 00S le Jeu Mars 17, 2016 16:50

- Arrêtez de vous amuser dans la joie et la bonne humeur en polluant le topic avec vos gif en tout genre
- Proposer des morceaux de + de 5 minutes, c'est un manque d'empathie et de savoir vivre
- J'ai pas assez de points alors si quelqu'un pouvait en donner à ma place ça serait mignon
- Vous êtes trop sur le faux pas
- Telle musique n'est pas hors thème (alors que si, elle l'était)
- La deadline est naze
- Le temps de vote aurait du être de 7 jours

Seychar, t'as tout à fait le droit d'exprimer ton mécontentement.
Pas de soucis.

Mais avec toute la patience et politesse qu'il me reste, je vais faire pareil en te disant que tu commences sérieusement à m'ennuyer.

___________________________________


@ Veguito : ça m'ennuie de répondre affirmativement à ta demande alors que tout le monde a joué le jeu et pris le temps de répondre dans le temps imparti.

Malgré tout, ça reste un jeu et vu qu'après un mois de compétition tout le monde est resté impliqué, je décide exceptionnellement de repousser les votes de 24h pour cette manche.

Par contre je préviens que c'est la première et dernière fois que je le fait, par respect envers ceux qui jouent dans les règles.
Vous êtes donc prévenu ^^

Reste à voter :
Lamantin_Furtif
Davebond 00S
BlackWolf_
Veguito



FIN DES VOTES DEMAIN, VENDREDI À 16H
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 6/1

Messagepar Seychar le Jeu Mars 17, 2016 17:05

Davebond 00S a écrit:Par contre je préviens que c'est la première et dernière fois que je le fait, par respect envers ceux qui jouent dans les règles.
Vous êtes donc prévenu ^^


c'était pas la première fois 8-)

à voir si ça sera la dernière :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 6/1

Messagepar Veguito le Jeu Mars 17, 2016 18:39

*fait non pas un, non pas deux, mais cinq bisous à Davebond.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3668
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 6/1

Messagepar RMR le Jeu Mars 17, 2016 21:05

Tu t'épuises pour rien, comme tu es un homme, tu n'auras de toute façon droit qu'à une seule question.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 6/1

Messagepar Lamantin_Furtif le Ven Mars 18, 2016 0:16

Désolé du retard, tut le monde :cry:
J'ai trouvé assez difficile de voter pour celle que je préfférait, beaucoup m'ont intéressé dans des styles différents

PARTICIPANT 2 : COVER : Adriana Figueroa - Courtroom Revolutionnaire (Vocal Version)
1 point. Cette chanteuse a une voix agréable et polyvalente, mais ne pas bien connaître le jeu original tue un peu le sens des paroles

PARTICIPANT 4 : CHANSON FRANÇAISE : Les Têtes Raides - Les Oiseaux
2 points pour m'avoir vraiment intrigué et surpris. Un groupe à mieux découvrir

PARTICIPANT 5 : HYBRIDE : Colossal Trailer Music - Parallele Proximity
1 point, même blasé comme je le suis des musiques épiques, je ne peux que reconnaître la qualité de celle-ci

PARTICIPANT 7 : INSUPPORTABLE : Le poussin Piou
1 point, c'est effectivement insupportable

PARTICIPANT 9 : ÉLECTRO : Savant - Melody Circus
4 points pour le grand n°1 de cette manche. J'avais oublié ce groupe, et je remercie le candidat pour cette piqure de rappel.

PARTICIPANT 10 : ATYPIQUE : Incubus - Aqueous Transmission
1 point : original et agréable. Le nom du groupe m'a plu, aussi (tant de succubes dans les oeuvres de fiction, et si peu d'incubes...)

PARTICIPANT 11 : COVER : Adele - Hello (by LEO MORRACHIOLI)
1 point. Je ne suis que moyennement sédui, mais le niveau des musiciens rattrape ce qu'il y a à rattraper

PARTICIPANT 12 : CAPELLA : What I Got (Sublime) & All Mixed Up (311)
3 points : choix osé pour une musique qui m'a convaincu

PARTICIPANT 13 : CHANSON FRANÇAISE : Olivia Ruiz - La Petite Voleuse
1 point : elle m'a dinné le sourire, et un peu réconcilié avec cette chanteuse.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités