Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar {l Wrote}:Et personne ne me répond, c'est sympa!
Batroux {l Wrote}:Seychar {l Wrote}:Et personne ne me répond, c'est sympa!
Pour ma part, je pense que si j'avais choisi quelqu'un d'autre, ça t'aurait interpellé tout autant.
On est Day One. C'est vraiment chiant le Day One.
Pour Axaca, nos posts se raccordent. Cependant, j'aimerai tout de même porter à votre attention, que buter Mystic-Joh en début de partie, ça c'est déjà fait (j'étais maire, on l'a buté, et c'était la sorcière), je pense qu'il faudrait y aller mollo au lieu d'y aller Yolo.
Pour les votes sanctions, je suis pas contre.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Kouki {l Wrote}:CEPENDANT, je garde toutefois l'idée que tu souhaite sauver Mystic Jo parce que vous être peut être les amoureux du jeu
Seychar {l Wrote}:Et personne ne me répond, c'est sympa!
Joka {l Wrote}:Kouki {l Wrote}:CEPENDANT, je garde toutefois l'idée que tu souhaite sauver Mystic Jo parce que vous être peut être les amoureux du jeu
Peuh ! Je me doutais bien que quelqu'un finirait par relever ça tôt ou tard. C'est vrai qu'à première vue ça ressemble à une grossière tactique de ma part de vouloir protéger Mystic_Joh ; sauf que dans les faits il n'en est rien... Je ne peux pas encore le prouver mais ça ne saurait tarder (si je suis toujours dans la course plus tard).
Kouki {l Wrote}:Ouais, reste que ton côté Tontatta t'a peut etre poussé a le protéger avec astuce qui semble grossière a première vu, mais qui reste ingénieuse, vu que tout le monde pourrait se dire que c'est trop grossier pour être une tentative de le protéger =D !
je m'engage solennellement à voter contre Mystic_Joh au second tour (s'il n'a pas succombé avant).
Mystic_Joh {l Wrote}:Heu tu parle de ce tour ou de la prochaine nuit. Il se peux que le salvateur ou la sorciere veuillent me sauver, tout comme la premiere nuit.
Mystic_Joh {l Wrote}:Sinon il y en a d'autres qui ne se manifestent pas, omega niic et pensyves, j attend donc avant de faire un vote sanction.
Max44a5 {l Wrote}:Je ne pense pas qu'il soit l'ange. Entre toutes les personnes qui ne ne sont peu ou pas là, il a peu de chance de se faire remarquer ou qu'on vote pile pour lui. Pour moi, ce serait une erreur de stratégie.
Je vote aussi Omega.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités