Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar kouki le Mer Mai 28, 2014 17:44

[ /Ajoute du sucre au thé de Teen/ ]
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mai 28, 2014 17:56

Attention quand même à ne pas abuser des petits messages RP du genre:

kouki {l Wrote}:[ /Ajoute du sucre au thé de Teen/ ]

N'oublions pas qu'on reste sur un forum et non pas un chat. ;)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Joka le Mer Mai 28, 2014 18:12

Omurah, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te venger, c'est une promesse. Tu faisais parti des rares en qui j'avais confiance et que j'appréciais. Teen, c'est valable pour toi aussi, c'est triste de constater que tu as été un dommage collatéral. Reposez en paix, je me charge de trouver le monstre[1] qui vous a condamnés !

Bien, avant de commencer, laissez-moi évacuer un peu ma rage.
Spoiler
Image
Ceci étant fait, passons aux choses sérieuses, à savoir débusquer le criminel !

Je constate que sur les deux messages postés dernièrement par Piccolo Daimao, il a toujours cité mon pseudo. Ca ne prouve rien, certes, mais je trouve ça assez embarrassant. On peut voir qu'il a toujours une dent contre moi, chose normale vu que j'étais l'un des premiers à le soupçonner. Mais très cher Daïmao, tu ne trompes personne, tu empestes la tromperie et la traîtrise jusqu'à Picsouville.

Si RMR, bien que mystérieux, ne fasse pas parti de ma liste de suspects (pour le moment), je commence à avoir de sérieux doutes envers Batourx. Rien de bien concret pour le moment, mais quand même. Y a quelque chose d'assez louche avec ce Maire véreux. Je t'ai à l’œil, Batourx, je t'ai à l’œil.

Comme d'habitude, j'attends de voir les autres réactions avant de donner mon avis définitif. Pour le moment, je reste sur un Piccolo Daimao coupable, mais ça peut changer.

[1]Piccolo Daimao
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Mer Mai 28, 2014 18:45

Que je sois véreux en tant que Maire... Ok pourquoi pas. Je vole de la nourriture, du fric qui finit dans les chiottes à cause de RMR. Je tabasse les faibles, aiment les sayiennes. Mais cela ne fait pas de moi un sbire de Freezer.
Et je retiens avec attention le fait que tu écrives mal mon pseudo, une erreur d’inattention ? Une stratégie pour m'énerver ? Ma foi peut-être.

Ou peut-être pas...

Je veux bien que l'on soit suspicieux pour tout et rien, mais là ça fait beaucoup de rien contre moi, je trouve.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Joka le Mer Mai 28, 2014 19:00

L’écorchure de ton pseudo était effectivement volontaire, deal with it. Vu que t'es le genre de gars à s’enflammer très vite, je profite de ce défaut (qualité pour toi) pour essayer de te faire cracher subtilement des infos.

Après, je reconnais que je n'ai (encore) rien de concret contre toi, mais ça ne saurait tarder.
Joka

Messagepar Batroux le Mer Mai 28, 2014 19:26

Joka {l Wrote}:L’écorchure de ton pseudo était effectivement volontaire, deal with it. Vu que t'es le genre de gars à s’enflammer très vite, je profite de ce défaut (qualité pour toi) pour essayer de te faire cracher subtilement des infos.

Après, je reconnais que je n'ai (encore) rien de concret contre toi, mais ça ne saurait tarder.

R.I.D.I.C.U.L.E
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Joka le Mer Mai 28, 2014 19:33

Venant de toi, je prends ça comme un compliment.
Joka

Messagepar Davebond 00S le Mer Mai 28, 2014 21:04

Bon... Après une grosse relecture en long en large et en travers depuis le début de cette histoire, y'a une chose dont je suis sûr à présent : je me suis complètement planté sur RMR.
Il me semble clair à présent qu'il est innocent et je vais expliquer pourquoi : quand on analyse bien son parcours depuis le début du jeu, on voit bien qu'il a déjà mit dans le mille deux fois avec Tinky et Pensyves.
Je ne pense pas qu'un loup en arrive à voter deux fois d'affilées contre un de ses amis, surtout quand ils sont en danger (ou alors la stratégie de nos ennemis serait vraiment foireuse !).

Je m'excuse donc de vous avoir accusé RMR et, n'étant plus coupable pour moi, j'ouvre à présent les yeux sur vos analyses et les voit sous un nouvel angle... ...

RMR, vous accusez Piccolo Daimaô depuis longtemps et comme vous n'êtes pas le seul, je ne peux plus me voiler la face.
Après relecture du dossier, je suis forcé d'avouer que votre tête de liste est effectivement bien louche.
Je me dit que si j'avais été accusé à sa place, je me serai défendu corps et âme et aurait hurlé mon innocence ! Mais lui non, il a adopté une attitude détachée face à ce que représente le danger d'être accusé et c'est on ne peut plus révélateur...

Malgré tout, même si je commence à avoir de gros doutes sur lui, j'en ai d'autres sur des personnes comme Batroux, Lamantin, Kyra, Butterfly et Random qu'on n'entend jamais...

M'enfin, dans un premier temps, il faut bien pointer quelqu'un du doigt et ce quelqu'un, bah ça sera Daimao au de tout ce qui a été dit et constaté :(
Davebond 00S

Messagepar RMR le Mer Mai 28, 2014 22:41

Davebond 00S {l Wrote}:Je ne pense pas qu'un loup en arrive à voter deux fois d'affilées contre un de ses amis

En fait, je n'ai eu le temps de voter que contre Pensyves, Tinky Dan Dan est morte avant que je ne lui inflige ma sentence. Mais je l'avais pointée immédiatement du doigt en même temps que Daimao et avec arguments à l'appui pour bien convaincre les gens. Donc même si je n'ai voté qu'une fois contre un traître révélé, et encore pas au jour de sa mort, je crois avoir pas mal œuvré à la fin des deux traîtres actuellement reconnus. Quand on saura que Daimao est un traître (autrement que de sa bouche puisque ses aveux ne constituent pas une preuve on dirait), on verra que j'ai voté par trois fois contre un traître, le troisième vote participant à l’exécution dudit traître.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar ButterflyAway le Mer Mai 28, 2014 22:58

*mode gamine : ON*

Eh ben d'abord c'est moi la première qu'a surprit Piccolo Daimao et Tinky Dan Dan dans leur excès de filouterie !

*OFF*

Tout ça pour dire, que je vote donc encore contre Piccolo Daimao.

Ah, et Batroux n'aime pas les saiyennes, non, non. Sinon il n'aurait pas voté contre la seule encore majeure ici (moi). Je le soupçonne soit d'être gay, soit d'être l'un des traîtres, du coup Image
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Lamantin_Furtif le Jeu Mai 29, 2014 0:04

Désolé pour mon récent mutisme.

On a perdu le chasseur, et il s'est foiré. Mieux : les amoureux sont encore en vie, et, à moins que cupidon ait très bien visé avec ses petites flèches, ça veut dire que deux des notres risquent de mourir simultanément dans les jours/nuits à venir...

C'est la dèche. étant donné que mon instinct est trop foireux pour être suivi à la lettre, je vais suivre l'avis de gens plus doués.

Je reste convaincu que RMR n'est pas un simple villageois, mais impossible de trouver de bons indices, alors que Piccolo enchaîne les lapsus et les répliques louches au possibles désireuses de s'auto-innocenter. Comment je pourrais y croire ?
Dernière édition par Lamantin_Furtif le Jeu Mai 29, 2014 8:23, édité 1 fois.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar ButterflyAway le Jeu Mai 29, 2014 0:14

Tu laisses un big suspense là.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Joka le Jeu Mai 29, 2014 10:03

Je reste convaincu que RMR n'est pas un simple villageois, mais impossible de trouver de bons indices, alors que Piccolo enchaîne les lapsus et les répliques louches au possibles désireuses de s'auto-innocenter. Comment je pourrais y croire ?

Je pense également la même chose, mais rien n'est certain.

Je vais tout de même voter contre Piccolo Daimao parce-qu'il était censé y passer le tour précédent. Sans rancune, Piccolo, mais t'es trop louche.
Joka

Messagepar Random le Jeu Mai 29, 2014 21:14

Je vote contre Piccolo ! Désolé je ne peux pas me justifier longuement car je déménage et je n'ai donc pas internet. Mais je suis sur que c'est un loup ;)
Random

Messagepar Lamantin_Furtif le Jeu Mai 29, 2014 21:53

Bon, idem, il n'a échappé à la mort que sur une erreur de jugement, il est temps d'en finir avec lui, et les gens ne sont visiblement pas encore prets à exécuter RMR
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires