Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar RMR le Jeu Mai 29, 2014 23:06

Hmmoui, comme vous ne pouvez pas exécuter RMR que vous pensez être un traître, vous voter contre celui contre qui le traître supposé vote.

Logique.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Ven Mai 30, 2014 0:34

Je reste sur Butterfly, perso. Si Piccolo n'est pas un traitre, je saurais à qui m'en prendre par la suite. Sinon... Je ne sais pas.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Ven Mai 30, 2014 0:52

Batroux {l Wrote}:Si Piccolo n'est pas un traitre, je saurais à qui m'en prendre par la suite.

Ouuuuh, j'ai peur ! Je risque gros sur ce coup ! Vous devriez tous faire comme Batroux et décider de voter contre moi si Daimao n'est pas un traître, ça pimentera les choses... ou pas.
RMR

Messagepar Baddy le Ven Mai 30, 2014 10:10

Perso je suis le mouvement, parce que j'ai pas vraiment le temps d'écrire un long monologue et aussi parce que j'ai pas d'idée en fait... :|

Désolée Piccolo, mais je vote contre toi.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Ginji le Ven Mai 30, 2014 13:25

*Techniquement, ça fait plus de 48h que j'ai relancé et comme je suis invité à une soirée plus tard, je relance dès maintenant, ça serait fait.*

Cette fois, le conseil avait l'air unanime. Après la mort des deux personnes les plus soupçonnées Tinky et Pensyves, Piccolo Daimao est clairement le plus visé par le reste des survivants. Je comptais le tuer la dernière fois, mais je ne l'avais pas fait, pour ne pas me montrer trop cruels devant mes sujets. S'il s'était révélé innocent, j'aurais fait preuve de manque de sang froid et de jugement, j'aurais perdu du crédit à leur yeux. Il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit, je ne lui laisse pas le temps. Même si ce petit jeu m'a permit d'inspirer la peur chez les membres de mon conseil, je commence à en avoir marre de voir mes effectifs diminuer.
Une seconde après, Piccolo est déjà mort et Batroux bouge déjà pour vérifier ces poches. Sans un mot, il se retourne vers moi et me montre le fameux détecteur propre aux armées d'élite de Freeza. Ça fait le troisième. Encore un et nous pourrons considérer cette histoire comme réglée. Tu croyais que ça serait suffisant pour nous arrêter, Freeza ? Tiens-toi prêt, on arrive.

*Tout le monde s'endort et commence dès à présent leur réflexion pour débusquer le dernier traître après Piccolo Daimao. Une silhouette avance dans les couloirs, désormais seule, se demandant s'il a bien fait de rejoindre Freeza espérant se sauver la vie, pour ensuite être tué par ces propres congénères en tant que "traître". Le regard décidé, le saiyen progresse à présent dans le hall à la recherche de sa future proie.

Résultats des votes :
Spoiler
8 Votes :
Piccolo : RMR + Nosferatu + Joka + Davebond + Butterfly + Random + Lamantin + Kyra

3 Votes :
Butterfly : Batroux (x2) + Piccolo Daimao (Mp)

N'a pas voté : Jak.

Spoiler
[spoiler]Reste en vie :
1 Loups/Traîtres : Ces saligauds ont rejoint l'armée de Freeza dans le but d'espionner Végéta et ses sbires. Les communications avec leur leur nouveau maître étant coupées, ils doivent se débrouiller par eux même pour arrêter ces maudits singes ...

1 Salvateur/Gentil Saiyen : C'est une sorte de Goku. Il essaye de protéger une personne de son choix par nuit, même s'il lui arrive de faire excès d’égoïsme en se protégeant soi-même.

1 Voyante/Bardock-like : Comme vous le savez, il a parfois des visions vers l'avenir. Ces derniers temps, elles se manifestent plus dans la nuit et ces rêves, il voit ces camarades et leur vies. Grâce à ça, il peut connaître les rôles d'un personnage par nuit.

1 Sorcière : Ce saiyen, non reconnu pour sa force mais pour son intelligence, a eu la bonne idée de récupérer, lors de la dernière campagne militaire, quelques babioles du peuple local, plutôt que de tout détruire. Au cas où, il avait amener deux fioles très particulières avec lui : une qui tue instantanément quelqu'un, quelque soit sa force. Et une autre qui rend une personne invulnérable.

1 Maire/Batroux : Ce fidèle soldat est au service du roi Végéta depuis le début de son mandat (= assassinat de son père). Il a gravit les échelons et à présent, c'est le second du tyran saiyen. A ces yeux, ces paroles comptent doubles et il a le plus de légitimité parmi les membres de son conseil. S'il y a une indécision, il se tournera vers lui.

2 Amoureux/Fiancés secret : Les histoires d'amour à l'eau de rose, c'est pas ultra fréquent dans le monde saiyen. Pourtant, ces deux-là sont fous amoureux de l'autre. Si l'un meurt, le second sera tellement chagriné qu'il se suicidera dans la seconde. Quoi qu'il arrive, ils doivent survive ensemble.

4 Villageois/Saiyens du conseil : Leur rôle est simplement de trouver les quatre traîtres qui travaillent pour Freeza et de protéger leur roi, tout en essayant de survivre.

- RMR
- Batroux
- Piccolo Daimao
- Davebond 00S
- Joka
- Tinky Dan Dan
- kouki
- Lamantin_Furtif
- Bushido
- Pensyves
- Jak-Ich'an
- Nosferatu
- Kyra1306
- ButterflyAway
- Random
- omurah
- Teen_Gohan_757
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar RMR le Ven Mai 30, 2014 13:59

Oh là !!! Je ne m'y attendais pas du tout ! Comment quelqu'un de si enclin à tuer les bons pouvait être un traître ?!

Je comprends trop pas comment des non traîtres ont pu voter contre quelqu'un d'autre hier et aujourd'hui (ou voter contre lui en faisant genre "Je sais pas trop, peut-être Daimao qui veut le sang de ceux qui protègent le roi, mais sans conviction."), ça fait depuis le début de la journée d'hier qu'il s'est suicid-grillé.

*Tend un bras, pouce baissé*

Demain, ce sera ton tour, ultime traître. Je t'en fais le serment !
RMR

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Mai 30, 2014 14:07

[*A l'attention de Piccolo-san :
Spoiler
Image

*]
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Joka le Ven Mai 30, 2014 14:20

Piccolo Daimao est mort ! Dire qu'il voulait me faire porter le chapeau, ce fourbe !
Spoiler
Image
En tous cas, j'en étais sûr à 95% que c'était un traître ! Mon instinct de cageot ne m'a pour l'instant jamais induit en erreur, faites moi donc confiance à l'avenir !
Par contre, je reconnais que ça risque de se compliquer un petit peu à partir de maintenant. Il ne reste plus qu'un seul et unique traître et dix gentils. Les chances pour que le Saïyen renégat y passe au prochain tour sont très minces, il ne faut donc pas s’étonner qu'il y ait malheureusement des "dommages collatéraux".
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar RMR le Ven Mai 30, 2014 14:24

Joka {l Wrote}:j'en étais sûr à 95% que c'était un traître !

Les 5% restant, c'était pour la probabilité qu'il soit devenu fou ? Moi, perso, j'en était sûr à 100 pour... *PAF* *Ginji assome RMR*

RzZzZzZzZzZz...
RMR

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Mai 30, 2014 14:51

Ah merde, persuadé d'avoir voté... De toute manière je n'aurais pas changé grand chose aux votes.
Ben ça y est le Trio de la Gangrène est éliminé ! C'est maintenant que la partie commence vraiment, il ne reste plus que le plus malin des traîtres, celui qui a su se dissimuler depuis le début. Je ne pense pas que les soupçons aient de réelles tendances sur une personne en particulier, peut-être se grillera-t-il en choisissant sa victime ce soir !
Dormez bien tout le monde ! Demain sera sûrement le dernier jour des sales traîtres !

(Piccolo t'étais vraiment pas fait pour ce jeu XD )
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bushido le Ven Mai 30, 2014 15:38

[ J'ai hâte que l'on puisse reccomencer pour ma part ! Et me tuer pas directement please... T_T ]
Bushido

Messagepar kouki le Ven Mai 30, 2014 16:23

[Ouais, mais non, Bushido, tu es celui qui ouvre les festivité :p !]
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Bushido le Ven Mai 30, 2014 16:44

[ Ah non !

Ginji, on peut pas faire une règle contre ça ? Le premier mort de la partie précédente ne peut pas être le mort de cette nouvelle partie par exemple ? Pas que c'est chiant mais... C'est chiant. :evil: ]
Bushido

Messagepar Joka le Ven Mai 30, 2014 17:13

*Se lève, allume la lumière du topic, et pousse un cri de barbare qui fit sursauter RMR*

Image
On a sommeil !!

*Éteint anarchiquement la lumière et retourne se coucher*
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Mai 30, 2014 17:23

Joka {l Wrote}:*Se lève, allume la lumière du topic, et pousse un cri de barbare qui fit sursauter RMR*
(...)
On a sommeil !!

Comment ça se fait que seul RMR soit réveillé ? Vous étiez encore en train de dormir ensemble dans la même pièce ?
Coquinous :3

Image

Au passage, Piccolo a donné son vote par mp ? Il y a le droit de faire ça ? :|
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires