omurah a écrit:Si je peux retirer ma déclaration d'utilisation de pouvoir je le fais.
On peut pas. J'ai essayé après l'avoir utilisé contre Axaca et ça marche pas

omurah a écrit:Si je peux retirer ma déclaration d'utilisation de pouvoir je le fais.
goget a écrit:omurah a écrit:Si je peux retirer ma déclaration d'utilisation de pouvoir je le fais.
On peut pas. J'ai essayé après l'avoir utilisé contre Axaca et ça marche pas
kouki a écrit:Bon, ben j'aurais tout tenté ! Je vote Goget :p !
4 Votes :
Inikisha vote kouki
Mystic_Joh vote kouki
Pensyves vote kouki
Omurah vote kouki
goget vote goget
kouki (x2) vote goget
Axaca vote goget
omurah a écrit:Hum ça dépend. C'est Kouki qui va trancher si y'a égalité même si c'est lui qui est sur l'échaffaud ?
Si c'est le cas alors que j'utilise mon pouvoir ou pas ne change rien. Donc à mon qu'une éclair de Zeus me foidroie l'esprit d'ici à 19h, ou que l'un de mes amis villageois ait un plan de la dernière chance, non je ne l'utilise pas.
Par contre si c'est pas Kouki qui tranche mais le hasard là clairement, j'utilise pas mon pouvoir
EDIT de la dernière chance powa :
désolé Niic pour le mini-pavé![]()
Kouki je te propose un deal.
Un deal qui te donne une chance de gagner la partie (c'est toujours mieux que de donner la victoire à Goget, tu n'as donc rien à perdre).
Ce deal est en fait un pari sur la potion que m'a rendue Pensyves.
Il se peut qu'il m'ait rendu la potion de vie. Il se peut qu'il m'ait rendu la potion de mort.
Kouki je te propose de nous donner à tous les deux une chance de gagner.
Tu retires ton vote contre Goget et tu votes contre Pensyves. Je vote aussi contre Pensyves etc. Bref, un villageois y passe ce soir.
Restera MJ, Inikisha, Goget et moi face à toi. Evidemment tu vises Goget. Si j'ai la potion de vie je le sauve et le lendemain tu fais une alliance avec Inikisha. Un nouveau pari quoi. Vous essayez de me faire tomber moi (puisque MJ est le chasseur tu n'as aucun intérêt à le viser lui). Et vous y arrivez à coup sûr. Peut-être qu'à ce moment la liste d'Inikisha est remplie auquel cas tu as perdu. Peut-être qu'elle n'est pas remplie et à ce moment là dans la nuit tu tues Inikisha. Et tu te retrouves face à MJ et Goget au conseil. Tu gagnes.
L'autre option c'est que j'ai eu la potion de mort.
Auquel cas je tu tues dans la nuit et tu as perdu.
Donc au final pour résumer, si tu acceptes mon deal :
Si j'ai la potion de mort tu as perdu.
Si j'ai la potion de vie tu as gagné.
Tu n'as rien à perdre je le rappelle. Alors acceptes-tu ?
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités