Cavaren a écrit:si on compte les voix, tu en as 2
Davebond 00S a écrit:Même si en fait ça change rien à ma logique de sonder le maire puis moi-même lol
Omurah a écrit:Pourquoi tu veux te sonder si tu es innocent ?
omurah a écrit:Pourquoi tu veux te sonder si tu es innocent ?
Tant qu'on a le barbier (facteur que j'avais négligé dans la partie précédente) tu es aussi inoffensif qu'un agneau.
Moi de même, même en étant loup, mon rôle ne peut pas servir à autre chose qu'aider les villageois.
Les autres rôles publics sont déjà plus tendus.
Cavaren a écrit:Par conséquent qui vais je sonder ? Le tavernier ou Josh, ce dernier à l'air de préféré sonder le tavernier ce qui est suspect mais après tout le tavernier à une immunité gênante. Sinon le fait que tu a deux voix c'est ce que j'ai cru en lisant ceci : "Le juge Bègue => Peut ordonner un double vote à n'importe quel moment des journées." j'ai pensé que c'était deux voix. J'ai mal compris je crois. Bref l'important et de choisir entre sonder le tavernier ou Josh ou quelqu'un d'autre (niic va être sondé dans une ou deux heures, j'attends au cas où que quelqu'un veut rajouter quelque chose à ce propos.) Je propose de faire ça sous forme de vote.
Je vote le tavernier qui je pense et innocent et cela le prouverait. Même si on a le barbier au cas où, ce serait mieux d'éviter de commettre un meurtre si au final c'est un villageois ou pire un amoureux d'un autre villageois. A vous de voter !
après le maire, je pense qu'il serait préférable de ne pas sonder le tavernier
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités