Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (résultat final)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar omurah le Sam Mars 26, 2016 15:11

Elle était vraiment execellente ta review Joka, la prochaine le serait encore plus si tu mettais à côté du numéro du participant le nom de sa musique, pour s'y retrouver facilement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3565
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar Davebond 00S le Dim Mars 27, 2016 14:17

Je pense aussi qu'on peut attendre la fin du concours pour débattre sur l'organisation, les règles, toussa.
Toutes les critiques seront les bienvenues ^^
En tout cas, à titre personnel, je ne changerai pas de ligne de conduite en cours de route ^^

Place à mes votes :

PARTICIPANT 4 : Amanda Abizaid - A Place In Time (Série "Les 4400") 5 POINTS
Même si la vidéo est mal choisie car c'est juste le thème mit en boucle sur quelques minutes (ce qui apporte une rapide lassitude là où une seule écoute est suffisante pour moi), je suis très agréablement surpris de voir ce morceau arriver ici. J'avais adoré à l'époque où je regardais la série et je ne passais jamais le générique car la musique me transportait à chaque fois.
Donc même si je connaissais déjà, je récompense quand même par 5 points ce morceau car j'ai toujours le coup de coeur.

PARTICIPANT 8 : Samuel L. Jackson - Stackolee (Film "Black Snake Moan") 1 POINT
Pour les parties guitare. Et ouais, surpris aussi que S.L.J chante, même si c'est pas vraiment du chant à proprement parler.

PARTICIPANT 12 : Dean Valentine - Sharks Don't Sleep (Film "Captain America : Civil War") 2 POINTS
Le film est même pas encore sorti que la BO s'écoute déjà xD J'ai trouvé quelques ressemblances avec le style de Zimmer et c'était pas pour me déplaire... Hâte de voir le film !

Les morceaux auxquels je n'ai pas donné de point :

Spoiler
PARTICIPANT 1 : Cristobal Tapia de Veer - Finale (Série "Utopia")
Le début m'a un peu fait penser à l'ambiance Silent Hill. Puis après c'est parti dans un trip beaucoup trop exotique et perché pour mes goûts.

PARTICIPANT 2 : Jessica Jones - Générique (Série "Jessica Jones")
J'ai pas aimé, même malgré ce petit morceau de guitare Satrianique sur la fin.

PARTICIPANT 3 : Star Wars - La marche impériale (Film "Star Wars")
Aussi culte que peu risqué.

PARTICIPANT 5 : M - Ne le dis à personne (Film "Ne le dis à personne")
J'ai pas kiffé. De plus, je ne supporte pas cet effet de guitare (c'en est un d'ailleurs ?) qu'on entend lorsque la main glisse rapidement sur les cordes pour aller d'une frette à l'autre. Et le morceau en est bourré.

PARTICIPANT 6 : Geino Yamashirogumi - Kaneda's Theme (Film "Akira")
J'adore le film et ça m'a carrément ravivé l'envie de le revoir ! Par contre, ce thème est insupportable pour mes oreilles xD

PARTICIPANT 7 : Le Hobbit - The Misty Moutains Cold (Film "Le hobbit")
Je dois être mauvais joueur puisque je n'ai pas ressenti le moindre frisson...
J'ai trouvé ça plat en fait. Je met 0.
<3

Image

PARTICIPANT 9 : Emilie Simon - Antarctic (Film "La Marche de l'Empereur")
Nan, carrément pas mon monde. Pas vu le film ceci dit, peut-être qu'avec les images...

PARTICIPANT 10 : Elmer Bernstein - La grande évasion (Film "La grande évasion")
Pas fan de ce style qui ma rappelle trop celui d'un bal musette.

PARTICIPANT 11 : Huey Lewis and The News - Back In Time (Film "Retour vers le futur")
Sympathoche mais non. C'est quand même bien de ne pas avoir pris THE musique du film et d'avoir voulu sortir des morceaux phrares de la trilogie.

PARTICIPANT 13 : John Williams - Duel of Fates (Film "Star Wars I : The Phantom Menace")
Je dois être malhonnête car je ne met même pas un point. Epique, certes, mais pareil que pour l'autre Star Wars.
Bis repetita <3

Image

PARTICIPANT 14 : Ennio Morricone - Il était une fois dans l'ouest (Film "Il était une fois dans l'ouest")
Culte mais pas plus. Je concède quand même que Ennio Morricone était sûrement le meilleur compositeur de musique westerns et que mes préférées sont toutes de lui !

PARTICIPANT 15 : Rachel Portman - Bagger & Hardy measure the course at night (Film "La légende de Bagger Vance")
J'ai moi aussi aimé le film, mais là c'est trop soporifique pour moi. Pas été touché.


Ceux qui n'ont pas voté :
Lamantin_Furtif
ButterflyAway
BlackWolf_
Jak-Ich'an
Seychar
Veguito
Lalilalo
Axaca
Goget
Ginji


FIN DES VOTES DEMAIN À 21H !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar ButterflyAway le Dim Mars 27, 2016 14:20

J'aurai le temps de voter avant demain, mais vu que c'est le weekend de Pâques, peut-être que certains participants ne pourront pas. Si c'est le cas, ce serait sympa de prévenir Davebond à l'avance et pas 2h avant la fin ^^
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar goget le Dim Mars 27, 2016 14:35

PARTICIPANT 1 : Cristobal Tapia de Veer - Finale (Série "Utopia") : 5 points

PARTICIPANT 8 : Samuel L. Jackson - Stackolee (Film "Black Snake Moan") : 5 points

PARTICIPANT 12 : Dean Valentine - Sharks Don't Sleep (Film "Captain America : Civil War") : 5 points
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar Veguito le Dim Mars 27, 2016 18:16

PARTICIPANT 2 : Jessica Jones - Générique (Série "Jessica Jones")
Même pas besoin de l'écouter pour savoir que je vais lui donner des points. J'en suis tombé amoureux la première fois que je l'ai entendu.
+2

PARTICIPANT 4 : Amanda Abizaid - A Place In Time (Série "Les 4400")
J'avais complètement oublié l'existence de cette série, pourtant j'aime beaucoup x). La musique est cool en plus.
+1

PARTICIPANT 6 : Geino Yamashirogumi - Kaneda's Theme (Film "Akira")
Image
+1

PARTICIPANT 8 : Samuel L. Jackson - Stackolee (Film "Black Snake Moan")
Motherf*cker.
+1

PARTICIPANT 9 : Emilie Simon - Antarctic (Film "La Marche de l'Empereur")
Wow, ce film, que de souvenirs ! Non je déconne j'ai absolument aucun souvenir de ce qu'il se passe dedans, mais la musique est très prenante.
+1

PARTICIPANT 10 : Elmer Bernstein - La grande évasion (Film "La grande évasion")
Pfahaha, c'est donc de là qu'elle vient cette musique xD J'aime bien, vraiment !
+1

PARTICIPANT 11 : Huey Lewis and The News - Back In Time (Film "Retour vers le futur")
Wow, ça fait super longtemps que j'ai vu les Retour vers le Futur, je me souvenais absolument pas de cette chanson. Elle est vraiment cool !
+2

PARTICIPANT 12 : Dean Valentine - Sharks Don't Sleep (Film "Captain America : Civil War")
Oui bon, perso, tout ce que je vois est un choix possible dans la liste, et la musique est très très cool.
+2

PARTICIPANT 15 : Rachel Portman - Bagger & Hardy measure the course at night (Film "La légende de Bagger Vance")
C'est super apaisant, voilà clairement le genre de musique que j'aime écouter quand je dessine. C'est le coup de coeur pour moi aussi.
+4
______________________________________________

Rohlala, manche de la qualité à mes yeux, vous imaginez pas à quel point ça a été dur de trier les points. J'aurai bien voulu donner un point à toutes les autres participations, mais ça impliquerait que des musiques qui en méritent plus ne les aient pas eu, désolé.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar Joka le Dim Mars 27, 2016 23:43

Omurah a écrit:Elle était vraiment execellente ta review Joka, la prochaine le serait encore plus si tu mettais à côté du numéro du participant le nom de sa musique, pour s'y retrouver facilement ;)

Merci ! J'ai édité mon précédent post pour l'occasion et c'est effectivement beaucoup plus clair ainsi. Je tacherai de faire la même chose pour ma prochaine et dernière participation. ^ ^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Seychar le Lun Mars 28, 2016 3:04

Spoiler
PARTICIPANT 6 : Geino Yamashirogumi - Kaneda's Theme (Film "Akira")
5 points ces accords que j'ai toujours adoré jouer au piano avant même de la connaître… associés à cette sensation d'urgence parfaitement maîtrisée *gaaaaaaaaaaaaaa* orgasme


Spoiler
PARTICIPANT 3 : Star Wars - La marche impériale (Film "Star Wars")
4 points Prise de risque, prise de risque…vous en avez de bonnes vous…, franchement c'est une forme de prise de risques, on fait tous en sorte d'éviter ce genre de choix, et on en vient à reprocher à celui qui la choisit ce choix, alors que la Marche Impériale représente à elle seule la quintessence d'un genre… Dommage que le PARTICIPANT 3 ait précisé Star Wars et pas The Empire Strikes Back, pour ce manquement au décorum, il rate ma marche des cinq points! :p hein goget? :p
Cette musique justifierait presque à elle seule la création d'un état totalitaire comme la Latvérie ou la Corée du Nord pour en faire un hymne national… (ah merde il y en a un qui existe déjà :mrgreen: )


Spoiler
PARTICIPANT 13 : John Williams - Duel of Fates (Film "Star Wars I : The Phantom Menace")
3 points Continuera toujours de me faire vibrer et frissonner, mais a été détrônée en grande pompe par sa petite sœur de l'épisode III (ce thème soooooo arthurien) émotion quand tu continues de nous tenir… et puis ça m'a fait tomber sur ça qui a fait ma soirée :lol:


Spoiler
PARTICIPANT 1 : Cristobal Tapia de Veer - Finale (Série "Utopia")
2 points Deux points: Deux mots: trippant et planant, très bonne découverte, un merci sincère en plus des deux points


Spoiler
PARTICIPANT 2 : Jessica Jones - Générique (Série "Jessica Jones")
1 point Thème rock et puissant, mais trop court!


Cinq autres participants qui auraient pu prétendre à mes points et je ne le dis pas de gaieté de cœur, ça a été plus difficile qu'il n'y parait de vraiment départager pour moi, alors qu'au début, j'ai ri du peu de prise de risques de deux de mes choix, mais j'ai réfléchi avec un peu plus de recul et j'ai tranché:

Spoiler
PARTICIPANT 7 : Le Hobbit - The Misty Moutains Cold (Film "Le hobbit") Tu aurais plutôt tenté celle du Seigneur des Anneaux, tu aurais eu mes points. dommage l'idée était là!

PARTICIPANT 10 : Elmer Bernstein - La grande évasion (Film "La grande évasion") J'ai hésité à mettre un point because of Steeve McQueen mais Elmer a fait bien mieux ;)

PARTICIPANT 11 : Huey Lewis and The News - Back In Time (Film "Retour vers le futur") Double Back aurait eu ma peau et tout ce qui s'ensuit, notamment mes points, désolé :/ (souvenirs souvenirs :s )

PARTICIPANT 14 : Ennio Morricone - Il était une fois dans l'ouest (Film "Il était une fois dans l'ouest") ça a vraiment trop mal vieilli pour moi…

PARTICIPANT 15 : Rachel Portman - Bagger & Hardy measure the course at night (Film "La légende de Bagger Vance") M'a rappelé au bon souvenir de la musique du Secret de Brokeback Mountain que j'aurais peut-être mieux fait de choisir pour cette manche… O_O (mais pas celle déjà utilisée hein :p )


PARTICIPANT 9 : Emilie Simon - Antarctic (Film "La Marche de l'Empereur") Toi je t'aime d'amour pour m'avoir fait me souvenir de ce morceau grâce à la première note de ton choix!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar Davebond 00S le Lun Mars 28, 2016 6:34

CEUX QUI N'ONT PAS VOTÉ :
Lamantin_Furtif
ButterflyAway
BlackWolf_
Jak-Ich'an
Lalilalo
Axaca
Ginji


FIN DES VOTES AUJOURD'HUI À 21H !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar Lalilalo le Lun Mars 28, 2016 12:05

Bon, et bien je me fais bien défoncer pour cette manche...

PARTICIPANT 6 Geino Yamashirogumi - Kaneda's Theme (Film "Akira") ==> Je trouve ce son très original ==> 2 pts

PARTICIPANT 7 Le Hobbit - The Misty Moutains Cold (Film "Le hobbit") ==> J'aime bien ces sonorités gaéliques ==> 2 pts

PARTICIPANT 9 Emilie Simon - Antarctic (Film "La Marche de l'Empereur") ==> Très réussi, ça inspire bien l'antarctique ==> 2 pts

PARTICIPANT 11Huey Lewis and The News - Back In Time (Film "Retour vers le futur") ==> Je ne me rappelle plus de ce thème dans le film. ça passe plutôt bien ==> 1 pt

PARTICIPANT 12 Dean Valentine - Sharks Don't Sleep (Film "Captain America : Civil War") ==> Bon, il a seulement été prouvé que cette musique avait été composée pour le trailer mais pas pour le film. Cependant, après une analyse téléologique de la règle, j'estime qu'on est bien dans le thème. J'aime bien la montée en puissance ==> 2 pts

PARTICIPANT 13 John Williams - Duel of Fates (Film "Star Wars I : The Phantom Menace") ==> J'adore ce côté "carmina burana" ==> 3 pts

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3721
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar Ginji le Lun Mars 28, 2016 15:08

Alors alors :

PARTICIPANT 1 : Cristobal Tapia de Veer - Finale (Série "Utopia") => Pas mal, assez tripante, même si c'est pas trop mon styl. Au final, ça remplit bien le job qu'elle est sensée faire je pense, avec ce petit aspect entraînant en plus. 2 points.

PARTICIPANT 2 : Jessica Jones - Générique (Série "Jessica Jones") => C'est joli visuellement. Mais niveau musique ... Meh. Je trouve la montée en puissance un peu trop abrupte, genre "On va faire une montée en puissance et ... Woaaaah, c'est déjà presque fini, balance tout !"

PARTICIPANT 3 : Star Wars - La marche impériale (Film "Star Wars") => Ya pas moyen de faire plus "rouge" ? Non ? Bah on va se contenter de ça, alors.

PARTICIPANT 4 : Amanda Abizaid - A Place In Time (Série "Les 4400") => Je ne me suis jamais intéressé à la série, donc c'est pour moi une découverte. Pas mal, même si un brin répétitive. 2 points.

PARTICIPANT 5 : M - Ne le dis à personne (Film "Ne le dis à personne") => Je valide la prise de risque, déjà. C'est long, peut-être un peu trop niveau intro. Mais au final, ça explose bien. 3 points.

PARTICIPANT 6 : Geino Yamashirogumi - Kaneda's Theme (Film "Akira") => Encore une fois, je ne connais pas l'oeuvre d'origine, donc ça reste une découverte pour moi. La montée en puissance est pas mal et ... Bah rien. Pas compris, j'attendais le point culminant, mais rien est venu. Un peu frustré.

PARTICIPANT 7 : Le Hobbit - The Misty Moutains Cold (Film "Le hobbit") => La chanson est très connue, mais pour une GDM, mettre cette musique, ça reste quand même une prise de risque, donc pas de rouge. Par contre, je suis mauvais joueur, donc je mets 0.

PARTICIPANT 8 : Samuel L. Jackson - Stackolee (Film "Black Snake Moan") => Je connaissais pas. Il a une bonne voix en plus l'ami SLJ, mais je n'ai plus de points.

PARTICIPANT 9 : Emilie Simon - Antarctic (Film "La Marche de l'Empereur") => Comme le dit parfaitement Joka, c'est à la fois reposant et oppressant, j'ai bien aimé le contraste. 3 points.

PARTICIPANT 10 : Elmer Bernstein - La grande évasion (Film "La grande évasion") => Selon un vieux proverbe russe, "Pas de prise de risque, pas de vodka."

PARTICIPANT 11 : Huey Lewis and The News - Back In Time (Film "Retour vers le futur") => J'ai vu "Retour vers le futur", j'ai failli sortir le proverbe russe à nouveau, mais finalement, ça va, le piège a été évité. Sympa, sans plus. 1 point.

PARTICIPANT 12 : Dean Valentine - Sharks Don't Sleep (Film "Captain America : Civil War") => Selon un proverbe allemand, "Si tu es hs, arrête la bière et réfléchit plus." (comment ça, c'est cliché et ça veut rien dire ?)
Dommage, la musique est cool, épique et pour le coup, la montée en puissance est maîtrisée, elle aurait reçue du point de ma part.

PARTICIPANT 13 : John Williams - Duel of Fates (Film "Star Wars I : The Phantom Menace") => Selon un proverbe russe ... Ah, vous le connaissez déjà ?

PARTICIPANT 14 : Ennio Morricone - Il était une fois dans l'ouest (Film "Il était une fois dans l'ouest") => Proverbe russe, tout ça ... Ce running gag est déjà ringard avant même que je poste le message. =(

PARTICIPANT 15 : Rachel Portman - Bagger & Hardy measure the course at night (Film "La légende de Bagger Vance") => Je ne connaissais pas. C'est très poétique et reposant, j'ai beaucoup aimé. Les 5 points sont ratés du fait que ça reste un peu commun. 4 points.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar Axaca le Lun Mars 28, 2016 19:57

PARTICIPANT 1 : Cristobal Tapia de Veer - Finale (Série "Utopia")

PARTICIPANT 2 : Jessica Jones - Générique (Série "Jessica Jones")2 points

PARTICIPANT 3 : Star Wars - La marche impériale (Film "Star Wars")1 points

PARTICIPANT 4 : Amanda Abizaid - A Place In Time (Série "Les 4400")

PARTICIPANT 5 : M - Ne le dis à personne (Film "Ne le dis à personne")

PARTICIPANT 6 : Geino Yamashirogumi - Kaneda's Theme (Film "Akira")

PARTICIPANT 7 : Le Hobbit - The Misty Moutains Cold (Film "Le hobbit")5 points

PARTICIPANT 8 : Samuel L. Jackson - Stackolee (Film "Black Snake Moan")

PARTICIPANT 9 : Emilie Simon - Antarctic (Film "La Marche de l'Empereur")

PARTICIPANT 10 : Elmer Bernstein - La grande évasion (Film "La grande évasion")

PARTICIPANT 11 : Huey Lewis and The News - Back In Time (Film "Retour vers le futur")3 points

PARTICIPANT 12 : Dean Valentine - Sharks Don't Sleep (Film "Captain America : Civil War")

PARTICIPANT 13 : John Williams - Duel of Fates (Film "Star Wars I : The Phantom Menace")

PARTICIPANT 14 : Ennio Morricone - Il était une fois dans l'ouest (Film "Il était une fois dans l'ouest")

PARTICIPANT 15 : Rachel Portman - Bagger & Hardy measure the course at night (Film "La légende de Bagger Vance")
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar Supaman le Lun Mars 28, 2016 20:03

Je la sens bien cette manche. :D

Davebond, tu es dorénavant devenu mon homme à abattre en priorité.

Après, je passe à Batroux, Lam, puis je m'attaque aux 2 leaders.
Ca va faire très mal ! Vous êtes prévenus !
Supaman
 

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar omurah le Lun Mars 28, 2016 20:04

Quant à toi Goget prépare tes fesses et prends déjà ta carte pour l'anonymat car je vais récupérer la ceinture de dernier qui m'est due 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3565
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar Lamantin_Furtif le Lun Mars 28, 2016 20:19

D'habitude, je ne commente pas toutes les musiques parce que ça impliquerait d'aussi commenter la mienne, tout en justifiant la non-remise de point... Ce qui me fait chier, pour être complètement honnête. Mais là, j'ai vraiment quelque chose à dire sur toutes, alors je ferai un effort.



PARTICIPANT 1 : Cristobal Tapia de Veer - Finale (Série "Utopia")
Ololol, c'était la mienne en fait

PARTICIPANT 2 : Jessica Jones - Générique (Série "Jessica Jones")
Le thème met un peu de temps à s'emballer, pour ne pas en tonner tant que ça, finalement.

PARTICIPANT 3 : Star Wars - La marche impériale (Film "Star Wars")
Après "highway to hell" en hard-rock, on passe la marche impériale pour les musques de film. Tout le monde a pensé à cette musique, tout le monde la connaît. La présenter au concours n'avance absolument à rien. - 15 points

PARTICIPANT 4 : Amanda Abizaid - A Place In Time (Série "Les 4400")
Très agréable à écouter,le thème est juste puissant ce qu'il faut pour capter, et juste assez doux pour ne pas agresser. 2 points

PARTICIPANT 5 : M - Ne le dis à personne (Film "Ne le dis à personne")
Une intro peut-être excesssive, effectivement, mais le tout parvient de justessse à capter mon attention. ce sera malheureusement tout

PARTICIPANT 6 : Geino Yamashirogumi - Kaneda's Theme (Film "Akira")
ah bah voilà ! Bien tribal, bien viscéral, bien quoi. Il manque quand même une petite explosion. 4 points pour toi

PARTICIPANT 7 : Le Hobbit - The Misty Moutains Cold (Film "Le hobbit")
Bon, c'est ultra-connu, mais pas au point d'en être insultant. Et cette musique, plus encore que "I see Fire", est ce que je retiendrai de plus positif dans toute cette trilogie. 2 points

PARTICIPANT 8 : Samuel L. Jackson - Stackolee (Film "Black Snake Moan")
Ah ! ça c'est bien ! Badass à souhait et je ne connaissais pas du tout. 3 points

PARTICIPANT 9 : Emilie Simon - Antarctic (Film "La Marche de l'Empereur")agréable, mais sans plus. 1 point

PARTICIPANT 10 : Elmer Bernstein - La grande évasion (Film "La grande évasion")
Elle aurait surement mérité quelques pointss, mais le niveau de cette manche est malheuresement un peu trop élevé

PARTICIPANT 11 : Huey Lewis and The News - Back In Time (Film "Retour vers le futur")
La même que la précédente. C'est un peu dommage mais tant pis.

PARTICIPANT 12 : Dean Valentine - Sharks Don't Sleep (Film "Captain America : Civil War")
Cette musique-ci manque vraiment d'un quelque chose qui la fasse ressortir par rapport auxx autres; Elle met un temps fou à s'emballer, et ne soulève rien de fou lorsqu'elle se décide à le faire

PARTICIPANT 13 : John Williams - Duel of Fates (Film "Star Wars I : The Phantom Menace")
Aaaah, duel of fates. C'est LE teme ultra badass par excellence. très connu là encore, mais je ne ppeux pas décemment lui mettre moins de 3 points

PARTICIPANT 14 : Ennio Morricone - Il était une fois dans l'ouest (Film "Il était une fois dans l'ouest")
Oui, oui... Elle est bien, hein; Pas de problème, mais... La surenchère de tension danss les weestern, ça n'a jamais vraiment pris chez moi. Pas de points

PARTICIPANT 15 : Rachel Portman - Bagger & Hardy measure the course at night (Film "La légende de Bagger Vance")
Alors là, gros gros gâchis. La musique est surement très bien en fond, mais elle n'est absolument pas remarquable, dans le sens où il est très facile de l'ignorer. La piste qui veint juste après, par contre, du même film, m'a totalement séduit ! Vraiment, je ne comprend pas du tout ce choix.
Dernière édition par Lamantin_Furtif le Mar Mars 29, 2016 0:48, édité 1 fois.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Mars 28, 2016 20:33

Participant 7 : 4 points


Participant 13 : 3 points


Participant 14 : 3 points


Honnêtement rien qui m'a vraiment émoustillé les oreilles si ce n'est celle du Hobbit.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités