Merci Omurah, tout cela est fort utile, bien plus que le pouvoir du confesseur... Mais bon, tu vas peut-être gagner au prochain conseil, tu aurais tort de te priver.
Ceci étant, je fais donc une croix sur la deuxième sonde. Je remercie Cavaren pour
les l'information
s qu'il nous a apporté, elle
s nous
seront sera certainement d'une grande utilité.
Et maintenant... CRÈVE !

Je vous ai dis que confesseur + tavernier loups ça avait que 5% de chance de se produire (c'est mathématique). Je vous ai dit que le risque méritait d'être pris, et j'étais honnête. Mais je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait prendre aucune garantie !!! En éliminant Cavaren, on va pouvoir valoriser
les l'information
s qu'il nous a communiqué, avec une confirmation certaine s'il est innocent, une infirmation forte (mais pas absolue) s'il est coupable, et ainsi pouvoir être carrément plus serein sur le maire
et le tavernier !
Avec ça, on aurait pu avoir un tavernier garanti à 100% en plus d'un maire garanti à 100%, ça aurait été magnifique. Maintenant, c'est hors de question, même si Omurah revenait sur sa décision, Cavaren prendrait mon plan en compte dans ses calculs (raison pour laquelle j'étais en retrait jusque là et pour laquelle je ne parlais qu'à demi-mots auparavant). Bref, mon plan n'est plus qu'à moitié aussi intéressant, merci Omurah, je suis certain que tu trouveras un bien meilleur usage à faire de ton rebootage, hâte de voir ça.
Et là, vous me sautez tous dessus : "Ouais, tu veux crever un probable innocent juste pour innocenter
deux une personne
s ?! Espèce de loup-garou de pacotille !"
Non, non, non, mes amis, non ! Ce que nous allons crever, c'est un probable loup-garou !
Quand Cavaren a été informé du résultat de sa sonde, il était sur le forum.
Davebond 00S a écrit:Ça fait un moment que je rafraîchi la page en espérant voir la réponse de Cavaren (surtout que je l'ai vu traîner ici !) et... Rien.
Et je confirme, et beaucoup d'entre vous ont aussi dû s'en rendre compte.
Explication de l’intéressé :
Cavaren a écrit:Je n'est pas eu le temps hier de vous répondre.
Voilà. Quand on apprend une info cruciale, c'est juste à ce moment-là qu'on s'écroule de fatigue dans son lit, où qu'on quitte précipitamment les lieux pour éteindre un début d'incendie dans le salon (sans oublier toutefois de traîner inutilement sur le forum). Dans l'incapacité la plus totale d'écrire une ligne : "Niicfromlozane n'est pas un loup."
C'est soit ça, soit... il fallait qu'il se concerte avec d'autres personnes. Disons, au hasard, deux autres... Pas facile de concerter des gens qui ne sont pas là, ça peut nous faire traîner sans atteindre de résultat, et on perd du temps alors qu'on est sur les lieux... Pile poil ce qu'il s'est passé.
Cavaren est un loup, et l'éliminer nous permettra, en plus d'avoir un loup en moins, d'entreprendre une analyse de
ses sa sonde
s.
Niicfromlozane, je ne suis pas en train de t'accuser, un loup qui blanchi un innocent, ça n'aurait rien de surprenant (dénoncer un innocent et du coup être grillé quand on le tue, c'est chaud). Mais du coup, ton innocence serait quand même bien moins nette (innocenter un loup ferait leurs affaires tant que ni l'innocenteur ni l'innocenté n'est mis en péril). Bref, ça méritera une analyse plus poussée, on a besoin de cette info, et si je me trompe sur Cavaren (mais j'en doute), tu seras totalement et intégralement blanchi.
Voter contre Omurah, surtout sous l'effet de la colère ou de la lassitude, ça craint. Vraiment. Le type, il a tout fait pour se mettre tout le monde à dos, jouant la carte de l'incompris qui est le seul qui sait jouer d'un bout à l'autre pour énerver un max de monde. Pitié, le tuez pas à l'arrache au premier jour... Même sa façon de faire semblant d'être un loup qui se protège avec la carte de l'ange pue l'ange qui veut certifier les gens dans leurs a prioris !
Je vote contre Cavaren, car je vote contre les loups et pour avoir
plein d' quelques infos.
Omurah, si tu as gardé le rebootage pour te faire détester en étant l'ange, et ce malgré mes clin d’œils insistant sur des regrets futurs, c'était très, très mal joué (et tu as rendus mon plan deux fois moins classe, méchant). Tu nous auras privé d'un tavernier soit invincible et fiable, soit d'infos sur sa vraie nature.
PS : J'en vois certains hausser un sourcil, avec un air de dire "tu crois que t'as inventé l'eau chaude ?"
Je les vois pointer du doigt une certaine intervention.
Cavaren a écrit:Si je sonde le tavernier cela ferait un nouvel allier et si vraiment tu ne nous fait pas confiance tu peux tuer l'un d'entre nous et voir si tu trouve des amoureux ou un loup. A ce moment tu seras obliger de reconnaître les survivants comme alliés.
Oui, mais heu, non, c'est moi que j'y ai pensé tout seul en premier, d'abord ! Laissez-moi avoir la classe, quoi ! Entre Omurah qui ruine le plan et Cavaren qui l'énonce lui-même (en se permettant un joli bluff au passage), vous êtes pas cool. *boude* (vous comprenez maintenant).