Batroux a écrit:merci RMR
De rien.
Mystic_Joh a écrit:tuer Cavaren n'innocente pas forcément niic, mais ça pourrait le tuer
Tuer n'importe qui pourrait tuer Niicfromlozane, si on parle d'amour... Par contre, Cavaren innocent qui a innocenté Niicfromlozane, Niicfromlozane ne peut qu'être innocent, donc si, ça l'innocentait. Il pouvait toujours être amoureux d'un loup, mais ça, c'est encore autre chose.
Mystic_Joh a écrit:je vois que tu veux tuer un probable innocent
Pourquoi "probable" ? À part donner une sonde et ramer pour se faire, je vois pas ce qui innocentait Cavaren.
Par contre, il est maintenant évident que lui, Niicfromlozane et Batroux sont innocents.
Cavaren parce que s'il était loup, Omurah lui aurait rendu son pouvoir pour qu'il puisse embrouiller encore plus le jeu. Là aussi, désolé d'avoir mis en danger un innocent, mais avant la mort d'Omurah, je trouvais son jeu bizarre (sais pas pourquoi il n'a pas posté en deux deux pour innocenter Niicfromlozane).
Niicfromlozane parce que Cavaren, qui est donc innocent, l'a innocenté.
Batroux, ai-je besoin d'expliquer..?
Pour Davebond 00S, malheureusement, on ne peut pas dire. Omurah pouvait vouloir nous empêcher de savoir que c'est un loup comme il pouvait vouloir nous empêcher de savoir qu'il est innocent. Et sa forte volonté d'être sondé ne prouve rien s'il pouvait compter sur Omurah pour que sa demande soit vaine...
Bien entendu, je ne vote plus contre Cavaren. Je ne sais pas contre qui voter, j'ai perdu ma cible. Même s'il me semble clair que c'est moi qui vais sauter. Y a personne d'autre pour prendre...
À toute fin utile, je remets mon pouvoir entre les mains de Niicfromlozane, c'est à dire que je l'utiliserai uniquement s'il me le demande. Histoire de me désarmer un peu en gage d'innocence, même si c'est pas concluant, ça peut rassurer.
Et puis je le suivrai dans son vote, quel qu'il soit (ce qui m'arrange un peu puisque je ne sais pas contre qui voter).
Artikod a écrit:il nous a parlé d'une superbe stratégie pour au final voter Cavaren
Euh, elle était très bien ma stratégie, tant que Cavaren paraissait coupable. Et encore deux fois meilleure si Davebond 00S avait été sondé. On ramassait des infos en masse en éliminant un loup. Et dans le cas malheureux où il s'avérait innocent, les infos avaient une valeur énorme (deux innocents avérés en position forte). Je le redirai quand je serais mort et innocenté, parce que j'ai pas envie qu'on dévalorise ma stratégie.
P.S.: Si j'étais loup, j'aurais pas essayé de sauver un loup près à se faire dézinguer de façon aussi manifeste. Exposition inutile et délétère (Omurah aurait sauté tôt ou tard, protégé par moi ou pas, une fois le tour de l'ange terminé). Moi, je suis plutôt du genre à m'innocenter en œuvrant pour la mort de camarades loups qui se sont grillés.
En fait, une fois Cavaren innocent mort selon ce que vous me prêtez comme intentions (car en loup, j'aurais su ce qui en aurait résulté), je me serais retrouvé dans la position suivante : meurtrier d'un innocent, pote avec un type ultra-suspect. Exactement ma position actuelle qui va résulter sur ma mort. Choisir sciemment cette position, c'est un jeu trop mauvais pour être de moi. (Mais je suis suffisamment mauvais pour m'y retrouver contre mon gré, ha ha... Je me voyais plutôt assassin d'un loup et dénouant les intrigues de ses sondes, j'en suis assez loin...) À méditer.