Mystic_Joh a écrit:Y a personne d'autre pour prendre...
Si, il y a Zaagaan qui est très discret ( mais qui est là ) et qui comme omurah, il trouvait niic louche juste après son élection.
Donc je vote Zaagaan.
Mystic_Joh a écrit:Y a personne d'autre pour prendre...
Si, il y a Zaagaan qui est très discret ( mais qui est là ) et qui comme omurah, il trouvait niic louche juste après son élection.
Moi, je pense que Zaagan est loup. Il a marché sur les pas d'omurah, et je l'imagine pas ange. Un débutant ange, il jouerait de manière plus active, ferait plus d'erreurs. Là, Zaagan, je l'imagine bien coaché. C'est qu'un feeling ou presque, mais je suis tellement sûr qu'il est pas ange que du coup, j'ai vraiment envie de voter contre lui. Ça me semble un choix plus pertinent pour ce soir. EN plus, j'aime bien voter contre des discrets les premiers jours, quand on a peu d'infos.
Bon déjà, l'idée d'un coach, moi ça me dépasse un peu.
Je disais ça parce que tu n'as pas le comportement typique d'un débutant villageois, souvent plus expansifs, alors que les loups ont tendance à être plus discrets parce que les "anciens" les tempèrent. Après, tout le monde est différent, évidemment. Ta résignation me fout un sacré doute, n'empêche, et plus ça va, plus je te sens villageois lambda un peu démotivé.
Et puis, franchement, je déteste tuer un nouveau au premier bûcher, ne serait-ce parce que ce serait l'occasion de te voir jouer, justement mais on est très peu sur cette partie et à défaut de savoir si tu es loups ou villageois (je dirais 60-40, à la louche), je suis à peu près sûr que t'es pas l'ange, et notre taf du jour c'est ça.
Si tu es villageois, serais-tu d'accord de nous faire un petit récap sur chaque joueur avant d'y passer ?
Zaagaan Protecteur a écrit:
Je disais ça parce que tu n'as pas le comportement typique d'un débutant villageois, souvent plus expansifs, alors que les loups ont tendance à être plus discrets parce que les "anciens" les tempèrent. Après, tout le monde est différent, évidemment. Ta résignation me fout un sacré doute, n'empêche, et plus ça va, plus je te sens villageois lambda un peu démotivé.
Et puis, franchement, je déteste tuer un nouveau au premier bûcher, ne serait-ce parce que ce serait l'occasion de te voir jouer, justement mais on est très peu sur cette partie et à défaut de savoir si tu es loups ou villageois (je dirais 60-40, à la louche), je suis à peu près sûr que t'es pas l'ange, et notre taf du jour c'est ça.
Ah nan mais moi je suis discret parce que je suis comme ça, je suis pas du genre a t'écrire dix huit lignes pour t'expliquer que je t'aime pas et que t'as des poils. Si tu parles de ma résignation à mourir, bah c'est pas que je suis démotivé, c'est que bah je meurt, je meurt, qu'est ce que tu veux?
Me voir jouer, techniquement il faudrait, c'est juste que j'ai rien à dire pour le moment, quand je serais SUR que quelqu'un est un loup, là je l'ouvrirais. Pour l'instant, je vous rejoint sur l'avis de RMR tueur à gages, les éléments que vous avez démontrés m'ont assez convaincus. je pense donc le voter, déjà parce que suspicion, mais aussi parce que ça me permettrai de rajouter une chance de survivre. et effectivement, je ne suis pas l'ange, bien vu.
Si tu es villageois, serais-tu d'accord de nous faire un petit récap sur chaque joueur avant d'y passer ?
De toute façon, j'aurais été loup, je l'aurais fait quand même ce récap'.
Par contre, pas dans ce post, si ce n'est par Edit plus tard.
Wait.
Ouais, en gros tu sers à rien quoi.
Si t'attends d'avoir des certitudes pour pointer du doigt quelqu'un, t'es pas arrivé puisque tout le monde cache son jeu dans le but de se protéger. Normal.
On ne peut que faire des déductions et restreindre les possibilités pour le moment.
Surtout qu'on est que J1 !
Là, t'es sur le point de te faire zigouiller et tu cherches même pas à te défendre + que ça ?
Ça fout la trouille que tu sois l'ange mais de toute façon, il est trop tard car la fin des votes c'était 19h et il me semble que dépassé cette limite, tout ce qui vient après n'est pas comptabilisé... -_-
En résumé : croisez un max de doigts pour pas que Zaagaan soit l'ange :/
4 votes :
RMR vote Cavaren, puis Zaagaan
Niic (x2) voteOmurah, puis Zaagaan
MJ voteOmurah, puis RMR, puis Zaagaan
2 votes :
Batroux vote RMR
Cavaren vote RMR
1 vote :
Davebond (Tavernier) vote Niic
N'ont pas voté : Artikod, Zaagaan.
1 vote :