Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Mar Nov 10, 2015 0:18

Mystic_Joh a écrit:
Y a personne d'autre pour prendre...

Si, il y a Zaagaan qui est très discret ( mais qui est là ) et qui comme omurah, il trouvait niic louche juste après son élection.

Donc je vote Zaagaan.
Mystic_Joh

Messagepar Cavaren le Mar Nov 10, 2015 8:30

J'aime bien ton plan niic reste à savoir si les loups vont accepter le deal. Je maintien encore un peu mon vote contre rmr le temps que zaagan puisse se défendre et voir s'il se passe autre chose de spécial. Comme ça je vais éviter de changer tout le temps de vote.
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar Davebond 00S le Mar Nov 10, 2015 12:50

T'as peut-être raison Niic, vu les derniers posts de Zaagaan, je ne pense plus qu'il soit l'ange et si jamais en fait c'est lui, bah il aura été bien bon sur la fin !

Comme je l'ai dit : entre RMR, MJ, Artikod et Zaagaan, il se cache probablement un ange, un tueur à gage et mathématiquement, un loup !

Donc Zaagaan = loup, ouais c'est carrément possible ! Même si je ne suis pas tout à fait convaincu mais bon, au moins on évite de voter ange.

De plus, si on tombe sur un loup, le loup restant aura effectivement plus le choix : il devra éliminer RMR pendant la nuit s'il veut pas prendre le risque que le tueur à gage fasse son contrat et donc qu'on perde tous !
Puis même si on tombe pas sur un loup en éliminant Zaagaan mais qu'il se révèle pas non plus tueur à gage (coucou flûtiste ! Ça serait mieux que villageois hein ?... :transpire:), bah les 2 loups restant n'auront pas le choix quand même eh eh eh !

Bref, moi je ne peux pas changer de vote.
Mais voilà : au moins vous avez mon avis et il fallait que je le donne vite car je serai indisponible à partir de 15h et ce jusqu'à la sentence.
Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Mar Nov 10, 2015 17:57

Bon, ben je vais voter Zaagan aussi… En attendant de voir ce qu'il a à dire d'autres que "j'ai un rôle méga trop important pour le village, vous regretterez m'avoir tué !"
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Point le Mar Nov 10, 2015 18:05

Bon, qu'on soit clair.

Moi, je pense que Zaagan est loup. Il a marché sur les pas d'omurah, et je l'imagine pas ange. Un débutant ange, il jouerait de manière plus active, ferait plus d'erreurs. Là, Zaagan, je l'imagine bien coaché. C'est qu'un feeling ou presque, mais je suis tellement sûr qu'il est pas ange que du coup, j'ai vraiment envie de voter contre lui. Ça me semble un choix plus pertinent pour ce soir. EN plus, j'aime bien voter contre des discrets les premiers jours, quand on a peu d'infos.

Bon déjà, l'idée d'un coach, moi ça me dépasse un peu. Qu'on m'explique deux trois trucs, je veux bien, mais qu'Omurah m'explique comment jouer avec un pavé de 600 tonnes pour me montrer comment il joue et que je le suive, c'est pas faisable, déjà parce que je me soumettrai pas à Omurah, mais aussi parce même loup je ne pense pas complétement être d'accord avec lui, tant son acharnement contre toi m'a saoulé. Donc non, je ne suis pas loup, et encore moins ange.

Si, il y a Zaagaan qui est très discret ( mais qui est là ) et qui comme omurah, il trouvait niic louche juste après son élection.

C'est une coïncidence, une coïncidence certes, mais une qui m’emmènera au bucher. Malgré ma noobitude, je veux bien comprendre que ce genre d'erreur, soit être du même avis que quelqu'un avec qui je fait équipe, est une erreur assez conne.
Alors, je mourrais, peut-être, mais ce ne sera qu'un cadavre inutile de plus.
Et puis non non, Niic, je suis con, je l'admet, mais les phrases "j'ai un rôle méga trop important pour le village, vous regretterez m'avoir tué !" très peu pour moi.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar RMR le Mar Nov 10, 2015 18:10

Attendez, son pseudo, c'est Zaagaan Protecteur ! C'est peut-être un indice, on va peut-être tuer le salvateur !!!

Je change de vote !

Nan, j'déconne !

Quoi ?! Je vais mourir, j'ai le droit de profiter de mes derniers instants pour mes blagues à deux zénis !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Mar Nov 10, 2015 20:31

Zaagan :
Bon déjà, l'idée d'un coach, moi ça me dépasse un peu.

Je disais ça parce que tu n'as pas le comportement typique d'un débutant villageois, souvent plus expansifs, alors que les loups ont tendance à être plus discrets parce que les "anciens" les tempèrent. Après, tout le monde est différent, évidemment. Ta résignation me fout un sacré doute, n'empêche, et plus ça va, plus je te sens villageois lambda un peu démotivé.
Et puis, franchement, je déteste tuer un nouveau au premier bûcher, ne serait-ce parce que ce serait l'occasion de te voir jouer, justement mais on est très peu sur cette partie et à défaut de savoir si tu es loups ou villageois (je dirais 60-40, à la louche), je suis à peu près sûr que t'es pas l'ange, et notre taf du jour c'est ça.
Si tu es villageois, serais-tu d'accord de nous faire un petit récap sur chaque joueur avant d'y passer ?

Sinon, les gars, il manque vraiment pas mal de votes !
Ce serait le moment de se mouiller un peu, et si on peut éviter un bloc commun, ce en serait pas plus mal.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Point le Mar Nov 10, 2015 20:42

Je disais ça parce que tu n'as pas le comportement typique d'un débutant villageois, souvent plus expansifs, alors que les loups ont tendance à être plus discrets parce que les "anciens" les tempèrent. Après, tout le monde est différent, évidemment. Ta résignation me fout un sacré doute, n'empêche, et plus ça va, plus je te sens villageois lambda un peu démotivé.
Et puis, franchement, je déteste tuer un nouveau au premier bûcher, ne serait-ce parce que ce serait l'occasion de te voir jouer, justement mais on est très peu sur cette partie et à défaut de savoir si tu es loups ou villageois (je dirais 60-40, à la louche), je suis à peu près sûr que t'es pas l'ange, et notre taf du jour c'est ça.

Ah nan mais moi je suis discret parce que je suis comme ça, je suis pas du genre a t'écrire dix huit lignes pour t'expliquer que je t'aime pas et que t'as des poils. Si tu parles de ma résignation à mourir, bah c'est pas que je suis démotivé, c'est que bah je meurt, je meurt, qu'est ce que tu veux?
Me voir jouer, techniquement il faudrait, c'est juste que j'ai rien à dire pour le moment, quand je serais SUR que quelqu'un est un loup, là je l'ouvrirais. Pour l'instant, je vous rejoint sur l'avis de RMR tueur à gages, les éléments que vous avez démontrés m'ont assez convaincus. je pense donc le voter, déjà parce que suspicion, mais aussi parce que ça me permettrai de rajouter une chance de survivre. et effectivement, je ne suis pas l'ange, bien vu.

Si tu es villageois, serais-tu d'accord de nous faire un petit récap sur chaque joueur avant d'y passer ?

De toute façon, j'aurais été loup, je l'aurais fait quand même ce récap'.
Par contre, pas dans ce post, si ce n'est par Edit plus tard.
Wait.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Batroux le Mar Nov 10, 2015 20:46

Zaagaan Protecteur a écrit:

Ah nan mais moi je suis discret parce que je suis comme ça, je suis pas du genre a t'écrire dix huit lignes pour t'expliquer que je t'aime pas et que t'as des poils. Si tu parles de ma résignation à mourir, bah c'est pas que je suis démotivé, c'est que bah je meurt, je meurt, qu'est ce que tu veux?
Me voir jouer, techniquement il faudrait, c'est juste que j'ai rien à dire pour le moment, quand je serais SUR que quelqu'un est un loup, là je l'ouvrirais. Pour l'instant, je vous rejoint sur l'avis de RMR tueur à gages, les éléments que vous avez démontrés m'ont assez convaincus. je pense donc le voter, déjà parce que suspicion, mais aussi parce que ça me permettrai de rajouter une chance de survivre. et effectivement, je ne suis pas l'ange, bien vu.

De toute façon, j'aurais été loup, je l'aurais fait quand même ce récap'.
Par contre, pas dans ce post, si ce n'est par Edit plus tard.
Wait.

Oui, enfin bon. La fin des votes c'était genre il y a 44 minutes. Ginji doit se prendre un rail de coke sur Freezer 748 mais quand même.
Il serait peut-être temps de se défendre et de se "défoncer" pour le village, non ?
"Je veux pas mourir, mais bon martyr c'est pas si mal, hein."
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Point le Mar Nov 10, 2015 20:49

Bon, bah j'ai pas fait gaffe pour l'heure je veux bien.
Mais non, si je trouve pas une bonne raison de tuer quelqu'un, je n'accuserai personne.
La révolte
En cours.

En cours.
Point

Messagepar Davebond 00S le Mar Nov 10, 2015 21:04

Ouais, en gros tu sers à rien quoi.

Si t'attends d'avoir des certitudes pour pointer du doigt quelqu'un, t'es pas arrivé puisque tout le monde cache son jeu dans le but de se protéger. Normal.

On ne peut que faire des déductions et restreindre les possibilités pour le moment.
Surtout qu'on est que J1 !

Là, t'es sur le point de te faire zigouiller et tu cherches même pas à te défendre + que ça ?
Ça fout la trouille que tu sois l'ange mais de toute façon, il est trop tard car la fin des votes c'était 19h et il me semble que dépassé cette limite, tout ce qui vient après n'est pas comptabilisé... -_-

En résumé : croisez un max de doigts pour pas que Zaagaan soit l'ange :/
Davebond 00S

Messagepar RMR le Mar Nov 10, 2015 21:06

Perso, j'aime bien les gens qui "pensent" ou "démontrent" que je suis le tueur à gage.

J'aime votre perspicacité !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Point le Mar Nov 10, 2015 21:17

Ouais, en gros tu sers à rien quoi.

Si t'attends d'avoir des certitudes pour pointer du doigt quelqu'un, t'es pas arrivé puisque tout le monde cache son jeu dans le but de se protéger. Normal.

On ne peut que faire des déductions et restreindre les possibilités pour le moment.
Surtout qu'on est que J1 !

Là, t'es sur le point de te faire zigouiller et tu cherches même pas à te défendre + que ça ?
Ça fout la trouille que tu sois l'ange mais de toute façon, il est trop tard car la fin des votes c'était 19h et il me semble que dépassé cette limite, tout ce qui vient après n'est pas comptabilisé... -_-

En résumé : croisez un max de doigts pour pas que Zaagaan soit l'ange :/

Bon, j'avoue je joue pas malin, c'est même con comme façon de jouer. Après, je part du principe que si j'accuse quelqu'un sans preuves, plus je porte de suspicions à mon égard, et vu que je ne suis pas l'ange, je ne voit pas l’intérêt. Pas besoin de croiser les doigts.
Bon je vais quand même aller voir le message de Ginji, parce que vu comme je suis pas doué, j'ai peut être lu un autre rôle, auquel cas je serais le plus grand des cons, si ça ne l'est pas déjà.
Si je survis à ce tour là, et si les loups-garous ne m'ont pas tués, ce qui est dans les deux cas peu probables, je vais promettre essayer de plus m'investir dans le jeu, au risque de dire de la meurde.
Bref, j'ai pas compté les votes, et non, je ne me défendrais pas plus que ça comme tu dis.
C'est en jouant au loup-garou, qu'on apprend à jouer au loup-garou, donc pardonnez ma noobitude.
La révolte
En cours.

En cours.
Point

Messagepar Cavaren le Mar Nov 10, 2015 21:21

Je ne sais pas si c'est toujours possible et même si c'est inutile, ma voix ira contre zaagan. Un dernier mot Jean Pierre ?
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar Ginji le Mar Nov 10, 2015 23:33

4 votes :
RMR vote Cavaren, puis Zaagaan
Niic (x2) vote Omurah, puis Zaagaan
MJ vote Omurah, puis RMR, puis Zaagaan

2 votes :
Batroux vote RMR
Cavaren vote RMR

1 vote :
Davebond (Tavernier) vote Niic

N'ont pas voté : Artikod, Zaagaan.

Même s'il faut un moment question de voter contre RMR, les saiyens désignèrent finalement Zaagaan comme le traître de service. Evidemment, la prison n'était pas une option, il se fit délicatement découpé de toute part par des rayons d'énergie. La suite fut un peu moins drôle quand en fouillant son habitation, ses meurtriers trouvèrent ... Rien.
Bah ouais, rien, Zaagaan était innocent et sans rien à se reprocher. Limite il avait une vie chiante pour un saiyen. Démoralisés par cet échec, les troupes décidèrent de poursuivre leur investigation le lendemain.

Survivants :
Spoiler
+Artikod
+Niic
+Mystic_Joh
+Davebond
+omurah
+Cavaren
+Batroux
+RMR

+Goget
+Axaca
+Zaagaan
+Omurah

Rôles privés :
Spoiler
2/3 Loups => Les loups-garous sont les "méchants pas beaux" du jeu. L'extermination, ils adorent ça, mais surtout de nuit, les soirs de pleines lunes (qui sont tout les jours, comme tout le monde le sait.). Ils savent qui composent leur équipes et peuvent discuter par skype pour décider de leur victime et stratégie à suivre.

1 Salvateur => Le salvateur se réveille chaque nuit et peux protéger la personne de son choix, dont lui-même. Il ne sait pas qui est la victime des loups, donc c'est un peu au pif.
Deux précisions :
+Ça ne protègent que des loups. La potion de la sorcière marche toujours, et le protégé meurt de chagrin si sa moitié meurt.
+Il ne peut pas protéger la même personne deux nuits de suite.

1 Ange => Son but est de mourir lors du premier conseil éliminatoire du village. S'il n'y arrive pas, il est déchu est ne devient plus qu'un villageois lambda.

1/2 Villageois lambda => Ils n'ont pas de pouvoirs, leur but est de débusquer les loups pour les tuer. Ils participent aux votes.

1 Tueur à gage => Lors de la première nuit, le tueur à gage désigne sa liste de 5 membres à tuer pendant la partie. Si ces 5 membres meurent, il a automatiquement gagné. Son but est donc de gagner seul.

1 Le joueur de flûte => Ennemi à la fois des villageois et des loups-garous, le joueur de flûte se réveille à la fin de chaque nuit et choisit chaque fois un nouveau joueur qu'il va charmer. Puis, il se rendort. Les joueurs charmés continuent à jouer normalement (quel que soit leur rôle), mais si, à n'importe quel moment, le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul. Il charme deux personnes la première nuit.

2 amoureux (cumulable) => Rien ne prédisait ces deux là à vivre une romance ensemble, mais ils se sont trouvés et maintenant, ils sont fous d'amour l'un pour l'autre. Leur but est de survivre ensemble jusqu'à la fin de la partie, mais attention ! Si un des deux meurt, le second sera si malheureux qu'il mourra de chagrin.

1 Chasseur => Le chasseur n'est qu'un villageois ordinaire, sauf au moment de sa mort, où il peut emporter dans la tombe la personne de son choix.

1 Sorcière => Elle a deux particularités :
+Une potion qui sauve la future victime des loups. Ça ne marche pas contre le chagrin ou le chasseur.
+Une potion qui peut tuer la personne de son choix, même elle, même la personne protéger par le salvateur.

1/3 Loups => Les loups-garous sont les "méchants pas beaux" du jeu. L'extermination, ils adorent ça, mais surtout de nuit, les soirs de pleines lunes (qui sont tout les jours, comme tout le monde le sait.). Ils savent qui composent leur équipes et peuvent discuter par skype pour décider de leur victime et stratégie à suivre.

1/2 Villageois lambda => Ils n'ont pas de pouvoirs, leur but est de débusquer les loups pour les tuer. Ils participent aux votes.

Rôles publics :
Le maire => Niic
Le rebouteux => omurah
Le Barbier => Batroux
Le tavernier => Davebond
Le juge Bègue => RMR
Le confesseur => Cavaren

_____________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________

Comme prévu, le groupe se retrouva le lendemain. La bonne nouvelle cette fois était qu'il ne manquait personne parmi le groupe, enfin un moment sans victimes importantes pour la résistance.
Davebond prit la parole et dénonça, comme la veille, niic d'être le coupable. Les saiyens ont le sang chaud et la tension augmentait de minutes en minutes. Il fallait trouver rapidement un des traîtres, le contraire amènerait sans doute un pétage de plomb en règle.

Survivants :
Spoiler
+Artikod
+Niic
+Mystic_Joh
+Davebond
+omurah
+Cavaren
+Batroux
+RMR

+Goget
+Axaca
+Zaagaan
+Omurah

Rôles privés :
Spoiler
2/3 Loups => Les loups-garous sont les "méchants pas beaux" du jeu. L'extermination, ils adorent ça, mais surtout de nuit, les soirs de pleines lunes (qui sont tout les jours, comme tout le monde le sait.). Ils savent qui composent leur équipes et peuvent discuter par skype pour décider de leur victime et stratégie à suivre.

1 Salvateur => Le salvateur se réveille chaque nuit et peux protéger la personne de son choix, dont lui-même. Il ne sait pas qui est la victime des loups, donc c'est un peu au pif.
Deux précisions :
+Ça ne protègent que des loups. La potion de la sorcière marche toujours, et le protégé meurt de chagrin si sa moitié meurt.
+Il ne peut pas protéger la même personne deux nuits de suite.

1 Ange => Son but est de mourir lors du premier conseil éliminatoire du village. S'il n'y arrive pas, il est déchu est ne devient plus qu'un villageois lambda.

1 Tueur à gage => Lors de la première nuit, le tueur à gage désigne sa liste de 5 membres à tuer pendant la partie. Si ces 5 membres meurent, il a automatiquement gagné. Son but est donc de gagner seul.

1 Le joueur de flûte => Ennemi à la fois des villageois et des loups-garous, le joueur de flûte se réveille à la fin de chaque nuit et choisit chaque fois un nouveau joueur qu'il va charmer. Puis, il se rendort. Les joueurs charmés continuent à jouer normalement (quel que soit leur rôle), mais si, à n'importe quel moment, le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul. Il charme deux personnes la première nuit.

2 amoureux (cumulable) => Rien ne prédisait ces deux là à vivre une romance ensemble, mais ils se sont trouvés et maintenant, ils sont fous d'amour l'un pour l'autre. Leur but est de survivre ensemble jusqu'à la fin de la partie, mais attention ! Si un des deux meurt, le second sera si malheureux qu'il mourra de chagrin.

1 Chasseur => Le chasseur n'est qu'un villageois ordinaire, sauf au moment de sa mort, où il peut emporter dans la tombe la personne de son choix.

1 Sorcière => Elle a deux particularités :
+Une potion qui sauve la future victime des loups. Ça ne marche pas contre le chagrin ou le chasseur.
+Une potion qui peut tuer la personne de son choix, même elle, même la personne protéger par le salvateur.

1/3 Loups => Les loups-garous sont les "méchants pas beaux" du jeu. L'extermination, ils adorent ça, mais surtout de nuit, les soirs de pleines lunes (qui sont tout les jours, comme tout le monde le sait.). Ils savent qui composent leur équipes et peuvent discuter par skype pour décider de leur victime et stratégie à suivre.

Rôles publics :
Le maire => Niic
Le rebouteux => omurah
Le Barbier => Batroux
Le tavernier => Davebond
Le juge Bègue => RMR
Le confesseur => Cavaren

1 vote :
Davebond (tavernier) vote Niic

Fin des votes : 12/11 à 19h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires