Cavaren a écrit:Sinon niic pourrait tu faire un petit récap sur le nombre de victime du flûtiste ? Histoire de savoir si c'est une priorité ou non et a qu'elle moment il en deviendra une.
Tu te doutes bien Cavaren, que Niic te répondra pas...
Franchement, si t'es innocent, t'as grave déconné en cachant la vérité !
Tu veux savoir quand est-ce que le joueur de flûte peux gagner ?
Bah mets ta ceinture coco, et accroche-toi bien car tu vas danser en lisant ce qui suit !
--> Niic s'acharne sur Artikod qui, j'en suis sûr, est un villageois (anciennement l'ange).
Et dans l'absolu, même si je me trompe et qu'il n'est pas villageois, on s'en branle hein : il s'acharne sur Artikod et y'a une raison pour ça et la voici :
si Artikod meurt, le joueur de flûte peut gagner ! Encore une fois, je vais m'occuper de faire un récap et des estimations/conclusions puisque personne ne semble vouloir s'y coller -_-
Pour commencer,
les joueurs charmés ne peuvent pas savoir s'ils l'ont été (j'ai posé la question à Ginji en MP pour être sûr).
Donc, vous êtes peut-être charmés et vous ne le savez même pas !
Voilà, maintenant que cette petite mise au point est faîtes, on continu.
Hormis Niic qui ne fait pas parti de la liste (car il est le joueur de flûte), il reste en vie :
Cavaren
Davebond
Batroux
Artikod
RMR
MJ
En nuit 1, Niic a charmé 2 personnes
En nuit 2 : Niic a charmé 1 personne.
Admettons que les 3 personnes qui ont été charmées sont encore en vie.
Pour l'exemple, se seront les 3 premières de la liste ci-dessous :
Cavaren
Davebond
Batroux
Artikod
RMR
MJ
Il resterai donc 3 personnes à charmer : Artikod, RMR et MJ dans cet exemple.
A ce conseil, va y avoir un mort.
Admettons que ce soit Artikod puisque c'est la volonté clairement affichée de Niic.
--> Si jamais Artikod est amoureux de MJ par exemple, les deux meurent et il ne resterait plus que RMR à charmer.
--> Niic charme RMR dans la nuit et gagne la partie !
Ou alors :
--> Si Artikod meurt mais qu'il n'est pas amoureux, il resteraient donc MJ et RMR à charmer.
--> Les loups tuent quelqu'un (peut-être même les amoureux)
--> Niic charme quelqu'un et gagne la partie !
Conclusion : Niic peut gagner la partie juste après ce conseil !
En résumé : les carottes sont cuites !
Enfin... Sauf si on décide de mettre ces carottes dans d'autres culs que les nôtres si vous voyez ce que je veux dire... :p
Et pour ça, suffirait qu'on s'unisse en votant contre Niic ! Seulement y'a un problème et il est de taile... : Niic est sûrement sur la liste de RMR !
ET ON NE PEUT PAS PRENDRE LE RISQUE DE LE LAISSER REMPLIR SA LISTE ET GAGNER !!!Vous imaginez ? On vote contre Niic en pensant le contre-carrer et du coup c'est le tueur à gage qui gagne ?!
Non on peut pas faire ça. Fort heureusement pour nous, il existe une autre solution !!!
Souvenez-vous : Niic veux clairement que Artikod meurt, ce qui veut dire que Artikod n'est pas charmé !
--> Si Artikod ne meurt pas, Niic ne peut pas gagner à ce tour-ci !
La nuit suivante, les loups se feront un plaisir de bouffer du joueur de flûte et on sera débarrassé des emmerdeurs !
Donc pour ce conseil, la meilleure chose à faire pour le village ET les loups, c'est d'éliminer RMR !!!
JE VOUS INVITE DONC TOUS A VOTER CONTRE NOTRE ENNEMI COMMUN : RMR !!!Si nous nous unissons, voilà ce que donneront les votes :
Cavaren vote RMR
Batroux votre RMR
Artikod vote RMR
MJ vote RMR
Davebond vote Niic (vote du tavernier)
Niic vote ?
RMR vote ?
Nous l'emportons avec 4 voix contre les leurs !
La nuit donc, les loups éliminent Niic et on pourra enfin continuer à se foutre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur !