J'aimerai bien te croire concernant tes choix sur la façon de jouer le rôle du joueur de flûte mais ta toute dernière phrase continue à me faire douter.
Celle-ci :
niicfromlozane a écrit:Et le dernier loup, c'est Artikod. Sauf mauvais surprise du côté du tueur à gage, Si le village tue Artikod ce soir, puis toi demain, il a gagné.
Si le village tue Artikod puis moi demain, il ne gagne pas... C'est toi ou le tueur à gage qui gagne évidemment -_-
De plus, j'ai tout à fait le droit de m'offusquer quand tu dis que je suis loup.
Déjà parce que je n'en suis pas un, mais qu'en plus j'ai déjà répondu à la question suivante :
Niic a écrit:Pourquoi omurah a préféré se griller x1'000 et innocenter Caraven plutôt que de rendre une sonde qui t'était destinée ?
Tout comme tu as demandé à tout le monde de bien lire cette question avec le doigt, je demande également à tout le monde de bien lire ma réponse avec le même doigt :
Omurah n'a pas rendu la sonde pour amener les villageois (et autres ennemis des loups --> JDF et TAG) à faire ce que tu fais : me croire loup !Je l'ai déjà dit (et là j'ai plus envie d'aller chercher le post pour m'auto-quoter) : suffit de se mettre à la place des loups.
Si Omurah avait rendu la sonde à Cavaren pour me sonder moi, le tavernier :
EN QUOI ÇA AURAIT AIDÉ LES LOUPS D'AVOIR UN INNOCENT SÛR A 100% EN PLUS D'ÊTRE INVINCIBLE ?!Omurah était grillé et il allait crever.
Rendre la sonde à Cavaren et le voir m'innocenter dans la foulée, c'était tirer une balle dans le pied à ses potes loups !
Alors après (et ça aussi je l'ai déjà dit mais encore une fois, flemme d'aller m'auto-quoter), ouais, si j'avais été loup, on aurait pu y penser avec Omurah et mon autre pote poilu. Mais là on aurait été très fort et j'suis pas Einstein hein... Moi j'suis plutôt du genre à sonder un lambda plutôt que le maire tu vois (ref à la partie d'avant) -_-
De toute façon, la vérité à ce sujet là, tout le monde la connaîtra à la fin et on verra. On en reparlera. Ou pas j'imagine...
En attendant, je me suis toujours fais chié à poster des réponses censées, logiques et le plus clairement possible pour que tout le monde (comprendre les villageois hein) comprennent bien et ce, en étant pourtant invincible ! J'dois être maso... J'aurai peut-être du me la couler douce en fait. Surtout que j'ai pas trop été aidé je trouve sur cette partie -_-
J'ai toujours œuvré au maximum pour le village, à chaque fois. Vous n'avez qu'à reprendre mes posts un par un depuis le début de la partie pour voir si c'est pas vrai.
---------
Bref, tu dis que le dernier loup c'est Artikod ? Non mais cette bonne blague quoi.A la limite tu m'aurais sorti un Cavaren sous prétexte qu'il aurait préféré cacher la vérité aux villageois (sûrement parce que ses potes loups ont du lui dire qu'ils auraient le temps de te tuer en pleine nuit) là je dis pas (et encore, à ce stade de la partie, je ne sais même pas si Cavaren est vraiment loup...)
Alors tu vois, avec ton Artikod sur lequel tu continues d'insister et à pas lâcher l'affaire, laisse-moi rire quoi !
Voilà pourquoi je doute du fait que t'ais charmé par ordre alphabétique.
Et c'est ce qui me fais continuer à dire à tout le monde de pas prendre de risque !
Tenez-vous en à ce que je vous ai proposé dans ce post :
viewtopic.php?f=64&t=7460&start=4170#p373270A savoir : éliminer RMR à ce conseil pour que les loups se chargent de Niic cette nuit !
---------------------------------------------------------------
Sinon, je suis d'accord avec toi Niic pour dire que ton rôle est bugué mais bon.
Organiser une partie n'est sûrement pas forcément évident, surtout quand on essaye de mettre des nouveaux rôles pour apporter de la nouveauté et du plaisir aux joueurs.
Ce qui se passe sur cette partie avec ce rôle ainsi que pour le tueur à gage (les petites maj de dernières minutes probablement) risquait forcément d'arriver un jour.
Mais je m'en fous, c'est pas grave. Même au maître du jeu il arrive de faire des erreurs et avec tout ce qu'il fait, j'irai pas le lui reprocher.
De toute façon, quelque soit le clan qui gagne cette partie, je me serai quand même bien amusé et c'est le principal.
Je trouverai juste dommage que ça ne soit pas le cas pour d'autres et là j'ai de gros doutes sur vous Niic et RMR mais bon, on aura tout le loisir d'en reparler à la fin.
Ah et pour finir, bravo ! Je me couche super tard avec ces conneries -_- (lol)