T'es très fort Niic. Vraiment. Mais tes calculs sont bidons.
Artikod est anciennement l'ange j'en suis sûr et t'es obligé de le kill pour gagner !
J'imagine que Cavaren saura prendre la bonne décision.
S'il te fait confiance malgré le fait qu'il s'est pris un vent de ta part alors qu'il demandait un topo sur le flûtiste
ALORS QUE MOI moi j'ai répondu en démontrant par A+B que Niic pouvait gagner si RMR ne brûlait pas au bûcher maintenant, suivi de Niic dans la nuit...
alors je ne sais pas ce qu'il lui faudra de plus.
A lui comme à tout le monde d'ailleurs !
Sérieux Niic, Cavaren te demande un topo et tu lui réponds même pas ?... Normal, t'avais un gros coup à cacher : plus suspect tu meurs ! T'es pas crédible !!!
J'édite pour ajouter ceci (car j'ai l'impression que Niic essaye de noyer le poisson en ajoutant des posts et des posts histoire de faire oublier le mien quelques pages en arrière) :
CAVAREN ! Tout commence ici :
viewtopic.php?f=64&t=7460&start=4170#p373270J'espère que tu auras le courage de tout lire attentivement et de ne pas tomber dans le panneau !
Autre chose : Cavaren ne semble pas s'être connecté depuis hier 18h42.
Si jamais il ne se connecte pas avant 19h je demande que l'on repousse les votes au moins jusqu'à ce qu'il donne son avis !
Car laisser gagner Niic et RMR sur ce fait de jeu, franchement non, ça gâcherai tout !