Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (résultat final)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Mars 29, 2016 3:11

omurah a écrit:Je suis curieux de lire ton avis sur cette manche Jak', j'ai souvenir que c'était l'une de tes préférées et que tu avais été déçu de la dernière à laquelle tu avais participé x)

Arg ! Non ! Tu me mets la pression !
Maintenant je ne peux plus me contenter de ne mettre que des points sans commentaires, en mode flemmard... xd

La dernière fois j'avais été déçu parce qu'il n'y avait vraiment pas grand chose de foufou dans les participations alors que les musiques WTF c'est la grande spécialité d'Internet. Je n'ai pas encore tout écouté mais cette fois-ci il y a l'air d'y avoir pas mal de trucs cools. :D



Erf, en voyant les premiers retours je regrette un peu mon choix sur cette manche. J'assume complètement parce que personnellement c'est une musique que j'adore, mais je me demande si un de mes seconds choix n'aurait pas eu plus de succès. J'ai notamment hésité avec les musiques de Pogo mais il aurait fallu que je n'en choisisse qu'une seule parmi toutes celles de sa chaîne et ça aurait été difficile. (Peut-être celle sur Pulp Fiction ? ou celle sur Bob L'éponge ?) Meh. Tant pis.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar omurah le Mar Mars 29, 2016 13:35

Jak-Ich'an a écrit:Arg ! Non ! Tu me mets la pression !
Maintenant je ne peux plus me contenter de ne mettre que des points sans commentaires, en mode flemmard... xd

Huhuhu, deux fois en deux jours que je te sabote ton Pulco, mon contrat avec Coca-cola risque d'être découvert si ça continue... 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3566
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar ButterflyAway le Mar Mars 29, 2016 14:26

PARTICIPANT 1 : Metro Trains Melbourne - Dumb Ways to Die
2 POINTS - la chanson est mignonne, récitée comme une comptine, ça contraste avec les paroles. Je connaissais déjà avec la version Game of Thrones.

PARTICIPANT 3 : David Hasselhoff - True Survivor
1 POINT - l'intro m'a fait délirer. La chanson vaut pas tripette mais le clip sauve le tout.

PARTICIPANT 4 : Wang Rong Rollin - Chick Chick
4 POINTS - la logique veut que j'attribue plus de points à ce qui m'a fait marrer comme une baleine devant mon écran, voilà voilà. P*tain que c'est con ce truc xD

PARTICIPANT 11 : Vincent Lagaf' - Bo le lavabo
1 POINT - ouais, au début je me suis dit "lol" mais après l'écoute, c'est vrai que c'est WTF. Pas pu m'en empêcher #omurahagain #iknowthatfeel

PARTICIPANT 12 : VoxMakers - Je code avec le Q
2 POINTS - je sais pas trop comment la commenter, celle-là. L'idée est bonne, ce choix est bon dans le sens où tout le monde va se reconnaître. Juste que je dois commencer à être lassée de ce genre de vidéo qui VEUT faire rire, et aussi parce que les procédés humoristiques sont vus et revus. C'est pas neuf du tout. Je lui attribue tout de même les points.

PARTICIPANT 13 : Maï Lan – Gentiment je t'immole
1 POINT - même chose que le participant 1, mais ça manquait d'immersion pour reprendre Seychar.

____________

PS :

Spoiler
Image
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Mars 29, 2016 16:20

PARTICIPANT 2 : Les VRP - Aujourd'hui c'est dimanche
5 points : Mon coup de cœur de la manche. Super découverte, la musique est cool et m'a fait marrer. Et puis ce clip, quoi. :lol:

PARTICIPANT 4 : Wang Rong Rollin - Chick Chick
1 point : Je connaissais mais elle me fait rire.

PARTICIPANT 9 : Little Big - Big Dick
3 points : Je ne connaissais pas et ça m'a fait rire.

PARTICIPANT 10 : TFS Official - Moustache
2 points : C'est aussi risqué que de proposer We Gotta Power! dans la catégorie Musique d'animes. Mais allez, j'accorde des points parce que le rythme est prenant et me fait marrer à chaque fois.

PARTICIPANT 11 : Vincent Lagaf' - Bo le lavabo
3 point : C'est pas risqué du tout. J'accorde des points parce que celle-ci est invisible en dehors de la francophonie et je n'ai pas eu le temps de m'en lasser, contrairement à d'autres qui sont internationales et que je me bouffe toutes les semaines.

PARTICIPANT 12 : VoxMakers - Je code avec le Q
1 point : Critiques un peu faciles et pas forcément vraies. M'enfin ça m'a quand même fait sourire alors ce serait voler que de ne pas donner de points.

_________________________________________________________________________

PARTICIPANT 6 : Loituma - Ievan Polkka
Je suis allé vérifier, c'est depuis 2006 que cette musique est devenue virale. On a eu le temps de la bouffer à toute les sauces, jusqu'à ce qu'elle devienne lourdingue pour moi. Pas de points de ma part.

PARTICIPANT 7 : Space Stallions
La vidéo est excellente dans son ambition de rappeler ces vieux cartoons. Mais voilà, tu enlèves les images pour ne garder que la musique et il ne reste absolument rien. C'est HS pour moi.
Dans le même style et avec une musique qui vaut le coup, il y a Saturday Morning Watchmen par Harry Partridge.

PARTICIPANT 8 : Let it Flow
En lisant le titre je m'attendais à pousser un loong soupir de 4 minutes et 6 secondes mais pour la première fois une parodie de Let it go m'a plu. Les paroles sont intelligentes et bien pensées. Vraiment cool. Juste dommage que ce ne soit pas WTF pour moi. :lol:

_________________________________________________________________________

Celles dont je n'ai pas parlé, elles étaient cools, j'ai bien aimé, mais pas assez pour avoir des points. (et puis y'a ma musique, aussi)
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 29, 2016 17:23

PARTICIPANT 4 : Wang Rong Rollin - Chick Chick 5 POINTS
MON DIEU QUE C'ÉTAIT CON ! Je me suis trop marré devant le ridicule de la chose ! Contrat plus que rempli pour ce thème et coup de coeur !

PARTICIPANT 8 : Let it Flow 2 POINTS
Pour l'excellente parodie.

PARTICIPANT 9 : Little Big - Big Dick 1 POINT
Dans le thème...

PARTICIPANT 10 : TFS Official - Moustache 1 POINT
Dans le thème...

PARTICIPANT 11 : Vincent Lagaf' - Bo le lavabo 2 POINTS
Le pire, c'est que ça avait marché à l'époque... Comme pour La Zoubida

PARTICIPANT 12 : VoxMakers - Je code avec le Q 1 POINT
Dans le thème...

PARTICIPANT 13 : Maï Lan – Gentiment je t'immole 1 POINT
Les paroles sont vraiment WTF ! Pas kiffé mais ça fait le taf.

Ceux à qui je n'ai pas donné de points :
Spoiler
PARTICIPANT 1 : Metro Trains Melbourne - Dumb Ways to Die
Je ne maîtrise pas assez bien l'anglais pour comprendre seulement à l'écoute. Dommage qu'il n'y ai pas de sous-titre ne serait-ce qu'anglais... A part ça, musicalement c'est mignon.

PARTICIPANT 2 : Les VRP - Aujourd'hui c'est dimanche
Pas rentré dans le trip.

PARTICIPANT 3 : David Hasselhoff - True Survivor
Même si Kung Fury était une tuerie, les paroles me sont restées étrangères (pareil que pour P1) et comme le clip est surtout un best-of du mini-film... Pas de point.

PARTICIPANT 5 : Flap Jack - Love for Real
Rien pipé au paroles... Pareil que pour P1 et P3 :/

PARTICIPANT 6 : Loituma - Ievan Polkka
Un a capela atypique mais pas vraiment WTF à mon sens.

PARTICIPANT 7 : Space Stallions
Même commentaire que Jak. Pas trouvé ça WTF.

PARTICIPANT 14 : Les guignols de l'info - We fuck the world
Pas accroché.

PARTICIPANT 15 : Naheulbeuk - Troll farceur et elfe farcis (version groupe)
Pas entré dans le délire.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar Lalilalo le Mer Mars 30, 2016 8:59

PARTICIPANT 1 Metro Trains Melbourne - Dumb Ways to Die ==> C'est mignon ==> 1 pt

PARTICIPANT 2 Les VRP - Aujourd'hui c'est dimanche ==> C'est sans queue ni tête mais pas forcément très agréable à l'écoute ==> 1 pt

PARTICIPANT 4 Wang Rong Rollin - Chick Chick ==> Il se trouve que j'avais un peu de mal à trouver une chanson WTF pour cette partie. Alors j'ai tapé "chanson WTF" sur mon moteur de recherche préféré et devinez quoi ?On tombe immédiatement sur Wang Rong Rollin - Chick Chick ! Et ça m'embête de récompenser quelqu'un qui ne s'est pas foulé à ce point. Et au mieux, c'est juste hyper connu. ==> 0 pts

PARTICIPANT 6 Loituma - Ievan Polkka ==> J'ai pas la moindre idée de ce qu'ils disent mais ça me met en joie ==> 4 pts

PARTICIPANT 7 Space Stallions ==> Mon mauvais goût approuve ==> 2 pts

PARTICIPANT 8 Let it Flow ==> Bien chanté, bien fait, bien drôle ==> 5 pts

PARTICIPANT 10 TFS Official - Moustache ==> C'est effectivement WTFesque ==> 1 pt

PARTICIPANT 14 Les guignols de l'info - We fuck the world ==> Ils s'étaient bien lâchés pour ce sketch cependant très connu ==> 1 pt

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3723
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar ButterflyAway le Jeu Mars 31, 2016 12:23

Toujours les mêmes qu'on attend, BlackWolf, Lamantin, etc... :mrgreen:
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar Davebond 00S le Jeu Mars 31, 2016 12:56

CEUX QUI N'ONT PAS VOTÉ :
Ginji
Goget
Axaca
Veguito
Batroux
Supaman
BlackWolf_
Lamantin_Furtif


FIN DES VOTES APRÈS DEMAIN À 21H !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Mars 31, 2016 14:48

ButterflyAway a écrit:Toujours les mêmes qu'on attend, BlackWolf, Lamantin, etc... :mrgreen:


Roh! Toujours en train de râler !! Mon vote ça venir soyez patients !
Avoue ButterflyAway c'est juste parce que tu veux voit si je te récupère la 1ère place ou pas ;)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar ButterflyAway le Jeu Mars 31, 2016 14:49

Vu comment j'étais peu inspirée sur ce thème, c'est fort probable :P
Mais la battle ne sera pas finie pour autant !
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Mars 31, 2016 14:52

Je t'attends au tournant sur les prochaines alors! ;)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Mars 31, 2016 15:17

J'ai changé mes votes, il a pas tort Lalilalo : Wang Rong Rollin - Chick Chick c'était vraiment un choix facile. Du coup, je lui ai enlevé 2 points et je les ai donné à Vincent Lagaf' - Bo le lavabo et TFS Official - Moustache.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar Davebond 00S le Jeu Mars 31, 2016 15:52

Merci de l'avoir précisé car je ne retourne jamais voir en arrière si quelqu'un a édité ses posts pour changer son vote ^^
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar goget le Ven Avr 01, 2016 8:45

PARTICIPANT 12 : VoxMakers - Je code avec le Q : 5 points
Ouah, je me souviens encore de ce magnifique jeu qu'était Mario dans le monde de Sonic :'(

PARTICIPANT 9 : Little Big - Big Dick : 4 points

PARTICIPANT 6 : Loituma - Ievan Polkka : 4 points
J'adore cette musique :p

PARTICIPANT 10 : TFS Official - Moustache : 2 points
Le rire de Goku qu'il y a avant que cette séquence ne s'enclenche et les voix me font terriblement rire :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar Ginji le Ven Avr 01, 2016 14:12

PARTICIPANT 1 : Metro Trains Melbourne - Dumb Ways to Die => Elle a l'air ultra connue vu le nombre de vues, mais je connaissais pas. Elle me fait un peu penser à celle-ci dans l'idée, mais en mode kawaii, j'aime bien le décalage. ^^ 4 points.

PARTICIPANT 2 : Les VRP - Aujourd'hui c'est dimanche => C'est wtf, mais bon ...

PARTICIPANT 3 : David Hasselhoff - True Survivor => Pas compris pourquoi c'est ici.

PARTICIPANT 4 : Wang Rong Rollin - Chick Chick => C'est wtf, mais parfaitement insupportable. Pis mon coté russe m'interdit de voter pour cette musique, prise de risque, tout ça.

PARTICIPANT 5 : Flap Jack - Love for Real => C'est pas facile, parce qu'en soit, je ne sais pas si c'est wtf, mais ça le devient rapidement, quand même, ça pourrait passer dans un wtc .. Allez, 1 point.

PARTICIPANT 6 : Loituma - Ievan Polkka => C'est une des musiques les plus connues et virales d'internet, même pas sur que ce soit pas plus connue que trololo. Donc 0 point.

PARTICIPANT 7 : Space Stallions => HS pour moi aussi.

PARTICIPANT 8 : Let it Flow => J'ai hésité avec le rouge, je ne saurais pas dire si c'est trop facile ou pas, mais c'est assez connue. Pas la meilleure parodie de la musique selon moi (yen a eu tellement, aussi), mais les paroles sont bien trouvés. Par contre, on continue sur la voie du hs à mon avis.

PARTICIPANT 9 : Little Big - Big Dick => Je connaissais déjà, dat groupe. ♥
Parfaitement dans le thème, pour le coup, même si musicalement, ça m'inspire pas grand chose de positif xD 3 points.

PARTICIPANT 10 : TFS Official - Moustache => Très connue, parfaitement dans le thème. Allez, 1 point.

PARTICIPANT 11 : Vincent Lagaf' - Bo le lavabo => Non. Juste non.

PARTICIPANT 12 : VoxMakers - Je code avec le Q => Pas mal, ça reste dans le thème. 1 point.

PARTICIPANT 13 : Maï Lan – Gentiment je t'immole => J'ai pas pu m'empêcher de dire "wtf" en entendant les paroles, donc niveau thème, c'est niquel. La voix est jolie et même si l'intru est répétitive, j'ai bien aimé quand même. 3 points.

PARTICIPANT 14 : Les guignols de l'info - We fuck the world => Entendue, ré-entendue, ré-ré-entendue, ré-ré-ré-entendue, ré-ré-ré-ré ... ré ... Je me suis perdu, là.

PARTICIPANT 15 : Naheulbeuk - Troll farceur et elfe farcis (version groupe) => Pas l'impression que ce soit la plus connue. Après, j'ai pas spécialement accroché. Si on remet la musique dans son contexte, je trouve pas ça spécialement wtf et c'est pas mal répétitif.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités