Goget, même à supposer que tu cherches à jouer village, là tout ce que tu fais c'est attirer inutilement la sonde vers toi... alors qu'on en a besoin ailleurs. Là, avec ce que t'as fait, la voyante elle va vouloir te sonder. Et là on perd bêtement un tour important.
AxacaJe propose de s'en tenir à la sonde sur Axaca. ça me semble une priorité absolue. D'autant que l'attitude d'Axaca façon "je veux être sondé vindiou" me parait plutôt suspecte. Que le fait de te sonder, Axaca, soit le play à faire, c'est une chose. Que tu insistes pour l'être tout en sachant que ce sera un coup d'épée dans l'eau à ce stade du jeu.... c'en est une autre. Tu aurais dû insister pour que ce soit moi qui soit sondé en premier et toi en deuxième. Pour gagner du temps. Et là je reste dans ta logique où la Voyante "ne doit pas se révéler". Donc, ne va pas mourir. Logique caduque. Comme je l'ai signifié plus tôt... la partie va être bilatérale pour reprendre tes mots. Du coup la Voyante n'a aucun besoin de se révéler pour innocenter quelqu'un. Il lui suffit de ne rien dire. Le seul problème c'est si elle chope un villageois amoureux. Mais, là encore, par défaut, elle ne dit rien, pour l'instant, à moins qu'elle trouve une ouverture pour teaser le truc sans se faire griller son rôle.
Du coup Axaca ton attitude pue vraiment le loup qui a voulu :
1 - montrer pate blanche à tout prix
2 - mais subtilement pousser les gens à te faire confiance avec ton plan donc à temporiser niveau sonde.
Et au passage, voyante, si toi aussi tu sens Séphiroth chelou over 9000, te gêne pas pour le sonder. Mais j'assume pas la responsabilité d'un fail

Mais surtout,
il faut sonder Axaca. C'est une priorité et tout le monde sera d'accord avec ça. Goget fait du Goget. Vous n'allez pas encore le laisser flinguer le truc ?