Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Mer Nov 18, 2015 16:24

Ginji {l Wrote}:Bah pour le moment, pas beaucoup d'information. Je ne pense pas que Shankz soit dangereux, c'était juste une façon maladroite de dire une évidence (à savoir moins on en sait sur toi, plus tu es safe, que tu sois loup ou villageois, en passant par la sorcière et les brothers.).
Pour le moment, pas ou très peu d'infos, comme pour un vote à la mairie, quoi, d'autant que c'est assez lisse pour le moment. Il va falloir malheureusement attendre les premiers morts (ou sauvetage !) pour vraiment se positionner.

Tu as toute a fais raison, c'est plus ou moins ce que je voulais dire ^^'
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar omurah le Mer Nov 18, 2015 16:32

@ Axaca : tu m'intrigues. ça a l'air intéressant ton truc. Pourquoi ne peux-tu pas en parler ?

@ Niic : Autant livrer ton analyse maintenant. Cavaren ne sera pas dispo avant 20h à mon avis (école tout ça) pis il s'est déjà exprimé sur son vote : "Omurah va gagner. Du coup, pour délisser tout ça, je vais voter quelqu'un d'autre... mais je sais pas qui."
Idem pour Zaagaan qui a voté MJ en premier lieu avant de faire abstention en voyant qu'MJ lui-même baissait les bras (bon prince, soit dit en passant :wink: )
Image
omurah

Messagepar Ginji le Mer Nov 18, 2015 17:29

La même qu'Omurah.
On n'a aucune info, donc si vous avez des plans pour en avoir, ça serait bien de les dire. De toute manière, à partir du moment où vous balancez sur le topic "j'ai un plan qui peut poutrave les loups", vous n'êtes plus safe, hein, alors autant y aller et tenter. Si ça marche pas, bah tant pis, on trouvera bien d'autre plan plus tard dans la partie. C'est justement maintenant où on n'a pas d'infos qu'il faut les balancer.
Là, ça sert pas des masses. Pire, ça fait suspect, genre "j'ai un plan, wait for it ... Oh bah mince, ya eu un mort mon plan ne marche plus, si seulement on avait réfléchit à autre chose plutôt que d'attendre mon plan, à plus ! *part en courant*"
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar goget le Mer Nov 18, 2015 17:46

Ok !

Voici mon plan sous poiler :

Spoiler
Votez pour moi vu que mon rôle secret est vraiment pas important (je m'en remets toujours pas d'être villageois -_-) et à la fin de la première journée... Le barbier me tue et je choisis omurah comme successeur.

Ça vous va ? :)
goget

Messagepar Sephiroth le Mer Nov 18, 2015 17:50

C'est du n'importe quoi! Si tu ne voulais pas être villageois, fallait pas jouer ! Et autant voter Omurah directement si c'est pour utiliser un pouvoir qui NE PEUX PAS ÊTRE RÉACTIVITÉ
Je change mon vote pour omurah
Sephiroth

Messagepar goget le Mer Nov 18, 2015 17:58

Là je vois pas pourquoi tu t'énerves. C'est juste que je ne me remets toujours pas de la précédente partie et je préfère mourir pour faire gagner plutôt que de perdre comme un idiot

Ps : vote pour qui tu veux veux :)
goget

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 18, 2015 18:06

Bon, avant que j'explique mon propre truc, je propose à goget de développer un peu.

Parce que je ne vois pas l'intérêt de faire ça. Tu veux dire que tu es traître et que tu veux jouer avec le village ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Tiguor le Mer Nov 18, 2015 18:07

C'est quoi ce programme goget ?...
Si t'es villageois et que je te dézingue, je meurt aussi, donc tu oublie ton plan mais direct.
A moins que tu sois un loup qui jouerai la carte du bluff, mais là c'est gros quand même.
Je te trouve très louche, goget.
Ça sent le plan du traitre pour se débarrasser du barbier ça si tu veux mon avis.
Dernière édition par Tiguor le Mer Nov 18, 2015 18:08, édité 1 fois.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar goget le Mer Nov 18, 2015 18:07

C'est ça.

Je vois pas trop l’intérêt de devenir loup à la mort des autres vu qu'on verra que je changerai subitement de comportement et on me tuera tout de suite -_-

Edit : je te réponds plus tard Tiguor
goget

Messagepar Tiguor le Mer Nov 18, 2015 18:10

J'y crois pas vraiment... C'est trop gros.
Tu révèle ton rôle pendant l'élection du maire, soit J0, moi je suis désolé j'y crois pas.
Je pense plutôt à une ruse d'un loup et/ou rôle spécial.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar goget le Mer Nov 18, 2015 18:11

Si j'étais un loup, pourquoi je voudrais qu'on me tue ? Il n'y a pas d'ange sur cette partie
goget

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 18, 2015 18:12

… J'en reste sans voix …

Pourquoi devrais-tu changer de comportement ?

J'aimerais y croire aussi, Tiguor, mais je n'y vois aucun intérêt.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Tiguor le Mer Nov 18, 2015 18:14

Le bluff, goget. Faire croire qu'on est le traitre alors qu'on est loup, le dire à haute voix comme tu l'as fait, ça m'incite pas à te tuer puisque je mourrai aussi. Et pour l'instant tu es villageois donc pas la personne prioritaire à envoyer au bucher.
Ou alors (mais là je pars peut-être loin), tu es l'un des frères/amoureux et tu cherche à protéger quelqu'un en attirant l'attention sur toi. Possible aussi.
Tiguor

Messagepar Axaca le Mer Nov 18, 2015 18:40

Putain mais là goget, soit tu veux mourir, soit tu as un plan de génie pour nous mindfuck, et ça marche.

Pour mon plan, ne vous inquiétez pas, il aura lieu quoiqu'il arrive, en revanche il ne repose pas sur un combo de rôle/pouvoir, mais uniquement une astuce que je ne peux pas encore mettre en place. Mais elle ne nécessite techniquement que moi, et un certains nombre de joueurs vivants (en même temps sinon ça sert à rien).
En revanche je ne pense pas que la voyante doive se révéler trop vite, mais je pense qu'elle devrait mettre au point une liste qu'elle diffusera lorsque la partie aura un peu avancée, histoire de pouvoir massacrer du loup.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar omurah le Mer Nov 18, 2015 18:58

Goget, même à supposer que tu cherches à jouer village, là tout ce que tu fais c'est attirer inutilement la sonde vers toi... alors qu'on en a besoin ailleurs. Là, avec ce que t'as fait, la voyante elle va vouloir te sonder. Et là on perd bêtement un tour important.

Axaca
Je propose de s'en tenir à la sonde sur Axaca. ça me semble une priorité absolue. D'autant que l'attitude d'Axaca façon "je veux être sondé vindiou" me parait plutôt suspecte. Que le fait de te sonder, Axaca, soit le play à faire, c'est une chose. Que tu insistes pour l'être tout en sachant que ce sera un coup d'épée dans l'eau à ce stade du jeu.... c'en est une autre. Tu aurais dû insister pour que ce soit moi qui soit sondé en premier et toi en deuxième. Pour gagner du temps. Et là je reste dans ta logique où la Voyante "ne doit pas se révéler". Donc, ne va pas mourir. Logique caduque. Comme je l'ai signifié plus tôt... la partie va être bilatérale pour reprendre tes mots. Du coup la Voyante n'a aucun besoin de se révéler pour innocenter quelqu'un. Il lui suffit de ne rien dire. Le seul problème c'est si elle chope un villageois amoureux. Mais, là encore, par défaut, elle ne dit rien, pour l'instant, à moins qu'elle trouve une ouverture pour teaser le truc sans se faire griller son rôle.

Du coup Axaca ton attitude pue vraiment le loup qui a voulu :
1 - montrer pate blanche à tout prix
2 - mais subtilement pousser les gens à te faire confiance avec ton plan donc à temporiser niveau sonde.

Et au passage, voyante, si toi aussi tu sens Séphiroth chelou over 9000, te gêne pas pour le sonder. Mais j'assume pas la responsabilité d'un fail :P Mais surtout, il faut sonder Axaca. C'est une priorité et tout le monde sera d'accord avec ça. Goget fait du Goget. Vous n'allez pas encore le laisser flinguer le truc ?
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires