Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Tiguor le Ven Nov 20, 2015 23:35

Si goget, y a le chasseur ET les frères. Lis bien les règles.

Je pense que t'es vraiment fort pour provoquer et bluffer goget. Soit t'as un rôle important et tu joues de manière....suicidaire, c'est le mot, soit t'es un loup et là je saurais pas dire si t'es un génie ou si t'es complètement con.
Bref, t'es fort amigo. Parce que j'ai envie de te dézinguer illlico presto. Mais je le ferai pas, car j'ai l'impression de marcher dans un énoooorme piège.
Niic, Batroux, RMR, les autres, vous en pensez quoi ?
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Sephiroth le Ven Nov 20, 2015 23:39

Je pense qu'il essaye de nous evoyer dans un piège
Sephiroth
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 21:02

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar RMR le Ven Nov 20, 2015 23:40

J'en pense que moins on l'écoute, mieux le jeu se porte. Le type a tuer quand on a un peu de marge et pas de piste parce qu'il n'est pas lisible (donc dangereux si c'est un loup, on joue la sûreté).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Artikod le Ven Nov 20, 2015 23:40

Mais, goget, je ne comprends absolument pas ta façon de jouer. Un coup tu fais croire que tu es voyante, que ton rôle est important...
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Ven Nov 20, 2015 23:43

S'il est simple villageois, il est très loin de jouer très mal.

Sinon j'ai quand même un peu peur que la sorcière ait utilisé sa potion… Si c'est le cas, je me demande bien pourquoi, parce que j'aimais bien l'idée du combo "voyante révélée -> salvateur -> potion sur la voyante (attaque des loups obligatoire, sinon ça repart pour un tour) -> salvateur". Ça a pourtant été évoqué, et si c'est bien la sorcière qui a potionné, j'espère qu'elle a une très bonne raison, parce que je ne vois rien d'aussi fort que ce combo pour emmerder les loups et nous assurer demain de l'identité du maire. Mais mon petit doigt me dit que je vais pouvoir lui faire des gros yeux en fin de partie…

Bref.

Tout ça pour dire qu'en plus, on n'a aucune info, que le vote d'Axaca contre omurah est une vraie plaie et que je me réjouis d'entendre RMR -qui critiquait mon plan hier en disant qu'il y aurait sûrement mieux- et surtout Axaca sur le sujet, parce que là, ce serait quand même vachement bien bien d'avoir enfin des infos pour arrêter de faire n'importe quoi. Sans vouloir vous vexer, les autres, et j'insiste, j'ai un peu l'impression que tout le monde cède à la panique.

Et omurah, c'est toi, le maire, pas moi, ce serait bien que tu mettes un peu d'ordre dans les débats à la place d'adopter cette attitude nonchalante et démissionnaire. C'est la merde complète, là, hein.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Axaca le Ven Nov 20, 2015 23:46

Le problème avec Goget, c'est que quand on décide de pas le tuer, on a toutes les chances du monde qu'il soit Loup. Ce type c'est un peu la loi de Murphy à lui seul, si il y a un seul mauvais choix à faire avec lui parmi 1000, on peut être sûr qu'on fera le mauvais...
Par contre je le vois mal être sorcière une fois encore, il a surement retenu la leçon.

Quand au fait que j'ai décidé de protéger Omurah, c'est un choix que j'avais dû faire relativement tôt (demande de Davebond), et ceux avant de lire les messages concernant le fait de tuer le maire.
En revanche, je trouve ça stupide d’élire un maire comme Omurah, qui peut largement mener la partie, pour l'éliminer derrière pour avoir des infos. On risquerait de perdre un joueur relativement habile.
Dernière édition par Axaca le Ven Nov 20, 2015 23:50, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar RMR le Ven Nov 20, 2015 23:47

Niicfromlozane a écrit:je me réjouis d'entendre RMR -qui critiquait mon plan hier en disant qu'il y aurait sûrement mieux-


Ah ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 21, 2015 0:01

je te trouvais pas hyper enthousiaste dans ce post-là

Notamment dans cet extrait :

Selon moi, tenter une lecture d'ampleur du peu qu'il s'est passé jusque là porte plus de risques qu'autre chose. Mais si on a rien de mieux à se mettre sous la dent, ouais, on pourra partir là-dessus, on verra ce que ça vaut.


Moi, à ce stade, je serais vachement content de connaître le rôle d'omurah pour pouvoir commencer à tenter des trucs, mais grâce à Axaca c'est devenu bien compliqué. Je pense qu'un minimum d'appui à mon idée n'aurait pas été contre l'intérêt du village… J'ai encore 1-2 trucs à dire, mais j'attends Axaca.


EDIT : ah ben voilà.

Donc, obtenir des infos, c'est stupide, et lire un gros pavé aussi, visiblement.
Quand au fait que j'ai décidé de protéger Omurah, c'est un choix que j'avais dû faire relativement tôt (demande de Davebond), et ceux avant de lire les messages concernant le fait de tuer le maire.
En revanche, je trouve ça stupide d’élire un maire comme Omurah, qui peut largement mener la partie, pour l'éliminer derrière pour avoir des infos. On risquerait de perdre un joueur relativement habile.


Bref, tu as tué la seule idée valable de la partie (autre que : tuons un mec au pif et/ou tuons goget trolol) et tu n'as rien à proposer en retour ?

Voilà voilà.

Bon, ben je vais chercher mes dés et on va voir pour qui je vote… GG.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Axaca le Sam Nov 21, 2015 0:07

C'est vrai que l'idée de tuer le maire pour qu'il refile la Mairie à un type au hasard c'est surement mieux.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 0:16

Je vote Goget.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3566
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar goget le Sam Nov 21, 2015 0:17

Je commence déjà à me marrer devant les messages quand vous verrez mon role :mrgreen:

Niic, omurah est un simple villageois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Tiguor le Sam Nov 21, 2015 0:21

goget a écrit:Je commence déjà à me marrer devant les messages quand vous verrez mon role :mrgreen:

Niic, omurah est un simple villageois.


En même temps goget, si t'es bien innocent, t'es censé être avec le village, donc surtout si ton rôle est important, tu dois essayer de ne pas mourir, pour la survie du village.
Si t'es vraiment villageois t'as pas bien saisi le concept du jeu.
Hâte de connaitre ton rôle, on pourra en déduire :
- si t'es un loup, c'est audacieux de ta part cette stratégie ;
- si t'es villageois, t'es juste un énorme troll qui ne joue que pour se marrer en voyant la réaction de tes alliés lorsque tu meurs en emportant avec toi un atour précieux pour le village.

Dans les deux cas t'auras mérité ta mort.
Dernière édition par Tiguor le Sam Nov 21, 2015 0:24, édité 1 fois.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 0:23

En fait s'il est un simple villageois ça veut dire qu'il joue la stratégie du martyr. Sauf qu'il le fait très mal et surtout ça sert à rien. Goget tout ce que tu auras fais avec cette stratégie pourrie c'est attirer la sonde vers toi et nous empêcher de traquer les vrais loups. Donc tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même. Y'a de bien meilleures manières de se rendre utile en étant simple villageois que de chercher à être tué pour éviter que des rôles forts soit tués. Car en voulant éviter que des rôles forts soient tués... tu évites aussi que des vrais loups soient tués.

Je persiste et je signe. Je vote Goget.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3566
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar goget le Sam Nov 21, 2015 0:24

Si, j'ai essayé d'embrouiller tout le monde pour qu'on ne me tue pas mais apparemment, vous avez de la rancœur envers moi... Autant jouer comme un idiot et survivre.

Et omurah sait que j'ai raison pour son rôle. Donc, il faudrait qu'il ne me tue pas :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 0:25

C'est faux. Parce que ta première intervention polémique, de tête, c'était de demander à être tué et sondé.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3566
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités