Tinky {l Wrote}:(J'avoue cela dit que je suis perdue dans la partie, je ne suis pas venue pendant une journée et j'ai dû rattraper 7 pages. C'est vraiment difficile de ne pas lire certains pavés en travers, franchement.)
Mystic_Joh {l Wrote}:Ensuite je suis du même avis que Batroux, il faut utiliser le pouvoir de kouki le plus tôt possible avant que les loups le tue. J1 c'est une possibilitée.
Batroux {l Wrote}:Mystic_Joh {l Wrote}:Ensuite je suis du même avis que Batroux, il faut utiliser le pouvoir de kouki le plus tôt possible avant que les loups le tue. J1 c'est une possibilitée.
Oui, donc t'es pas du même avis que moi, puisque je veux pas l'utiliser maintenant.
@goget : WTF, sérieusement ? Vraiment, tu embrouilles tout le monde sur les sujets importants. Essaie de suivre la discussion, et tu commenceras à faire un bon joueur, là, t'es juste agaçant. Là, y a deux trucs sur lesquels il faudrait que tu t'exprimes : la sorcière et le couple des frangins. Tes interventions ne font que nous embrouiller. On s'en fout de ton rôle, à force, on n'écoute même plus ce que tu dis, tellement c'est random. Ça n'a juste aucun sens. Continue comme ça et tu vas faire craquer quelqu'un qui va te défoncer gratos sous le coup de l'émotion.
Les frères et et les amoureux, ils sont pas dangereux pour le moment.
Mystic_Joh {l Wrote}:Les frères et et les amoureux, ils sont pas dangereux pour le moment.
Les frères ne sont pas dangereux tout court. Ce sont forcément des villageois.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Après la question qui se pose, c'est à quel moment profiter au maximum de la voyante, sans prendre les risques que les Loups la tue par hasard et nous prive de ses pouvoirs.
J'avais une idée, mais elle nécessite que tout le monde suive et joues le jeu.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités