Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 21, 2015 2:58

@omurah : je suis d'accord pour dire que la voyante doit sonder le tavernier et le maire.

Là où je te rejoins pas, c'est pour la gravité de se faire spotter par un loup, parce que si la voyante est un peu noob, ben elle va le balancer direct ou se faire griller, ce serait pas la première fois que je vois ça. Sur toutes les dernières games, on jouait avec un confesseur public et la question était de savoir s'il était loup ou villageois, mais là c'est pas le cas. Avoir un loup maire dans les pattes, en tant que voyante, ça fout une pression monstre, mais ce n'est qu'UN des cinq loups. En plus, en attendant sa révélation, le loup en question peut tenir très exactement le même discours que tu tiens.
De plus, tu es à sa place, tu fais quoi ? Tu balances un indices alors que tu sais très bien qu'un des loups a la mission explicite de scruter chaque post dans le seul but de te griller ? Tu prends le risque de te faire tuer par hasard avant d'avoir pu sonder plus de rôles ?
Franchement, je te trouve vachement péremptoire dans ta déclaration d'innocence. De toute manière, le vote d'Axaca te met à l'abri de la stratégie que je prévoyais, et il s'est passé suffisamment de choses pour qu'on ait désormais mieux à creuser. D'ailleurs, je me réjouis d'avoir l'avis de ceux qui en se sont pas encore exprimé…

@goget : WTF, sérieusement ? Vraiment, tu embrouilles tout le monde sur les sujets importants. Essaie de suivre la discussion, et tu commenceras à faire un bon joueur, là, t'es juste agaçant. Là, y a deux trucs sur lesquels il faudrait que tu t'exprimes : la sorcière et le couple des frangins. Tes interventions ne font que nous embrouiller. On s'en fout de ton rôle, à force, on n'écoute même plus ce que tu dis, tellement c'est random. Ça n'a juste aucun sens. Continue comme ça et tu vas faire craquer quelqu'un qui va te défoncer gratos sous le coup de l'émotion.

Donc, perso, la prochaine fois que tu la ramènes avec ton rôle, je vote contre toi direct. STOP, maintenant. Tu es en train de perdre toute crédibilité.

@Kvothe : keep cool.
D'abord, un truc qui me semble évident : au LG, si chacun joue dans son coin en suivant son instinct, le ratio de victoire des loups augmente. Donc l'idée, c'est de jouer collectif. Je te le répète : a priori, la voyante n'a pas plus d'info que toi ou moi, et toi ou moi, ben on peut parfaitement donner notre avis sur qui il vaut mieux sonder. En l'occurrence, on a amené des arguments objectifs : il faut savoir si le tavernier et le maire sont loups, parce que ce sont les deux rôles qui ont la plus grande influence sur le jeu. Si on n'a aps cette info au moment où la voyante se révèle, on est très mal.
Ensuite, je te le répète pour la troisième fois : si la voyante ne suit pas les recommandations du village, on peut parfaitement se trouver avec des sondes perdues, parce qu on enverra bêtement au bûcher des gens qu'elle a sondé, ce qui revient à perdre une sonde.
Enfin, objectivement, quelle meilleure idée aurais-tu que de sonder Axaca nuit 1 et pourquoi. Je te le demande parce que, encore une fois, la voyante n'a pas plus d'info que toi à ce moment là sur la partie. Donc, il faut qu'elle joue collectif. Et tu parles de "5-6 joueurs", mais à part toi, personne ne s'est opposé au plan, et au LG, "qui ne dit mot consent". C'est aussi simple que ça, sinon c'est juste impossible.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Nov 21, 2015 3:15

J'ai envie de vous rappeler que ce n'est qu'un jeu, je vous sens un peu tendus, desserrez la ficelle parce que c'est lourd à lire(et je ne suis pas la seule à le dire).

Sinon moi je serais d'avis de supprimer Goget car je pense qu'il va nous gêner, qu'il soit loup ou villageois, son comportement est complètement incohérent.

(J'avoue cela dit que je suis perdue dans la partie, je ne suis pas venue pendant une journée et j'ai dû rattraper 7 pages. C'est vraiment difficile de ne pas lire certains pavés en travers, franchement.)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 3:27

Niic, tout bien pesé, tout bien réfléchi je suis opé pour le coup de la sorcière. Axaca a volontairement éludé le point névralgique des accusations l'accablant. C'est un aveu muet. A ce stade de probabilité il faut prendre le risque de perdre la position hypothétique de Tavernier innocent. Surtout qu'il est temps de prendre des initiatives sinon on se fait acculer tout doucement. Pour l'instant mettons de côté mon innocence ou ma culpabilité. Il y a plus important. Moi la voyante je compte plus des masses dessus, j'ai mes raisons. Une chose est sûre, n'attendez pas de voyante qui viendrait dire "omurah est un loup" car ça n'arrivera pas. Du reste, je ne vois pas grand-chose à ajouter sinon que je réitére mon appel à l'utilisation des pouvoirs publics avant qu'ils ne se fassent tous flinguer un à un.
Là je cherche à anticiper sur l'après-Axaca, mais ça fera certainement l'objet d'un autre post et j'ai sooooooommeil XD.
Mais sinon, je crois être d'accord avec toi sur à peu près tout ce que t'as dit :)

Tinky {l Wrote}:(J'avoue cela dit que je suis perdue dans la partie, je ne suis pas venue pendant une journée et j'ai dû rattraper 7 pages. C'est vraiment difficile de ne pas lire certains pavés en travers, franchement.)

Je vais essayer de faire un résumé des grosses tendances demain si j'ai pas trop la flemme :3
Faut bien assumer son rôle de maire x)

C'est tout pour moi guys, je rend l'antenne pour aujourd'hui :3
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Sam Nov 21, 2015 4:21

6 pages en 7 heures de temps... Sérieux ? :shock:
Je crois que c'est un record !
Au moins, certains d'entre vous ont l'air passionnés :D

Après je suis d'accord avec Tinky sur le fait que ça soit dur à suivre, surtout avec les gros pavés qui sont probablement indigestes pour les moins bavards...
Après, je ne peux pas vous le reprocher car ce jeu reste un jeu d'argumentation :lol:
Mais quand même !
...Enfin, je vous le reproche pas hein !
...
Mais quand même...
...
...
Ah, et accessoirement : ouais, keep cool les gars hein ^^ C'est qu'un jeu et même si vos réactions ne sont peut-être que du rôle play, allez-y mollo quand même ;)

Bref : voilà où nous en sommes !

RÉCAPITULATIF DES VOTES :

6 voix contre :
- Goget (Omurah x2, Zaagaan, Tiguor, Sephiroth, Goget (WTF ?!))

Ceux qui n'ont pas encore voté : Tous les autres

FIN DES VOTES LE 22/11 A 19H !

Survivants :
Spoiler
+ Mystic_Joh
+ RMR
+ Omurah
+ Sephiroth
+ Niicfromlozane
+ Zaagaan Protecteur
+ Artikod
+ Ginji
+ Axaca
+ Goget
+ Batroux
+ Cavaren
+ Shankz
+ Seychar
+ Tinky Dan Dan
+ Tiguor
+ Bushido
+ Kouki

Rôles privés :
Spoiler
4 Loups-garous => Le loup-garou est un "méchant pas beau" du jeu. L'extermination, il adore ça ! Surtout la nuit, lorsqu'il choisit avec ses potes loups qui sera le casse-croûte du soir !

1 Loup-garou blanc => Il est différent des autres loups-garous qui eux, sont persuadés qu'il est dans leur camps !
Son but est de gagner seul.

1 Traître (NOUVEAU RÔLE !) => Le traître est un villageois et son but est de gagner avec le village... SAUF si tous les loups sont éliminés !
Dans ce cas précis, il retourne sa veste et devient à son tour un loup !
Donc, la partie continue alors que tout le village pensait avoir gagné !!
A savoir :
- Si le traître est tué lors d'un conseil (même si c'est par le chasseur), son identité est révélée car il a été démasqué par le village !
- S'il est dévoré par les loups la nuit, son rôle sera révélé uniquement aux loups.
- S'il est tué dans la nuit par la sorcière, personne ne saura qu'il était un traître.
- Le traître étant un villageois, si la voyante le sonde, elle le verra simplement villageois !

1 Salvateur => Le salvateur se réveille chaque nuit pour protéger une personne de son choix (il peut se protéger lui-même).
A savoir :
- Son pouvoir protège uniquement des loups. Donc la potion de la sorcière peut quand même tuer le protégé et ce dernier meurt de chagrin si sa moitié meurt.
- Il ne peut pas protéger la même personne deux nuits de suite.

1 Voyante =>La voyante fait clairement équipe avec les villageois.
Sa particularité est qu'une fois par nuit, elle peut s'informer du rôle de n'importe qui !
Par contre si jamais elle sonde le traître, elle sera informée que c'est seulement un villageois

1 Sorcière => La sorcière possède 2 potions et elle peut en utiliser une de son choix uniquement lorsque c'est la nuit !
- La potion de vie sauve la future victime des loups (ça marche sur la sorcière elle-même). Par contre ça ne marche pas contre le chagrin d'amour ou le chasseur.
- La potion de mort peut tuer n'importe qui, même si la personne en question est protégée par le salvateur !

1 Chasseur => Le chasseur est un villageois lambda mais lorsqu'il meurt, il tue une personne de son choix en lui tirant dessus !
- Si jamais il est tué au conseil, il choisit sur qui il souhaite tirer avant de crever.
- S'il est tué par les loups la nuit, il tire sur l'un d'entre eux au hasard

2 Frères (NOUVEAUX RÔLES !) => Les 2 frères sont des villageois liés par le sang.
Leur but est de survivre ensemble avec le village en éliminant tous les ennemis de celui-ci.
Étant de la même famille, ils peuvent communiquer entre eux par MP !
A savoir :
- Si l'un des deux est tué par les loups pendant la nuit, l'autre continue à vivre en espérant se venger.
- Si l'un des deux est tué lors d'un conseil, l'autre devient fou de rage et tue par vengeance un de ceux qui a voté contre sa famille (ce qui dévoile son rôle au grand public) !
--> si la victime est un loup ou le traître, il ne se passe rien et le membre de la famille restant continue à vivre en jurant avoir la peau des autres loups
--> si la victime n'est pas un loup, le membre restant se donne la mort par remords

6 Villageois => Le villageois n'a pas de pouvoir. Son but est de survivre et donc de ne pas se faire bouffer par les loups tout en en dézinguant un max !

2 amoureux (cumulable avec un autre rôle ci-dessus) => Rien ne prédisait ces deux là à vivre une romance ensemble mais ils se sont trouvés et maintenant, ils sont fous d'amour l'un pour l'autre !
Leur but est de survivre ensemble jusqu'à la fin de la partie, mais attention ! Si un des deux meurt, le second sera si malheureux qu'il mourra de chagrin.

Rôles publics :
Spoiler
Le maire (?)
=> Il est élu par les joueurs en début de partie. Sa voix comptera double au conseil !

Le Barbier (Tiguor)
=> Le barbier peut (une seule fois par partie) à n'importe quel moment de la journée trancher la gorge de qui il veut !
Si le joueur éliminé est un loup ou le traître, le barbier survit à son acte. Sinon il est immédiatement éliminé.

Le juge Bègue (Sephiroth)
=> Le juge bègue peut décider à un conseil (une seule fois par partie) de porter le nombre de condamné à de deux plutôt que un !

Le châtelain (Shankz)
=> Le châtelain peut (une seule fois par partie) gracier n'importe quel condamné du conseil, y compris lui-même !

Le renégat (NOUVEAU RÔLE !) (Kouki)
=> Le renégat peut (une seule fois par partie) remettre en doute soit l'intégrité du maire (1), soit l'intégrité du tavernier (2) !
1 : En remettant en doute l'intégrité du maire, il oblige tout le monde à revoter pour en élire un autre !
Ce pouvoir est actif la journée et les votes d'élection se font en même temps que ceux du conseil pour envoyer quelqu'un au bûcher.
Le nouveau maire est élu au moment où les votes pour envoyer quelqu'un au bûcher sont clos. Sa voix comptera donc double qu'à ce moment là.
2 : En remettant en doute l'intégrité du tavernier, ce dernier perd son immunité et son pouvoir et son vote pour le conseil en cours est annulé en plus de ne pas pouvoir voter ce tour-ci !

Le tavernier (MAJ DU RÔLE !) (Axaca)
=> Le tavernier ne peut être dévoré par les loups-garous et personne ne peut voter contre lui.
Par contre, s'il vote contre une personne qui se retrouve éliminée (même graciée), il perd son immunité et son pouvoir.
Il perd aussi son immunité et son pouvoir si son intégrité est remise en doute par le renégat !
De plus, son vote pour le conseil en cours est annulé et il ne peut pas voter ce tour-ci.

A savoir :
- Le tavernier vote TOUJOURS avant les autres
- Il peut se faire tuer par la potion de la sorcière durant la nuit
- Il peut aussi être tué par la balle du chasseur lors d'un conseil

Les raccourcis :
Spoiler
ImageImageImage
Davebond 00S

Messagepar RMR le Sam Nov 21, 2015 4:32

Bon, moi niveau suspicions, je ne vais pas être très original.

-Axaca pour ses grandes vérités à la louche du début qui ne pouvaient avoir d'autres bénéfices que d'induire les villageois en erreur en limitant artificiellement le champ des possibles.
-Niicfromlozane qui me donne toujours l'impression d'avoir été pressé de catégoriser les gens sur la seule base des votes à la mairie (même si je trouve ses interventions d'aujourd'hui déjà plus lourdes de sens).
-Seychar, non pour une erreur de jeu, mais de par son attitude assez agressive.
-Tiguor pour faire planer le doute sur l'innocence de Tinky Dan Dan et moi-même quand mon post me semble assez explicite sur l'impossibilité que ce soit du bluff.
-Goget parce qu'il ne rend pas du tout les choses simples pour les villageois (alors que si c'est un innocent, c'est son but).

Mais je ne vous cache pas que mes accusations sont frileuses, chacun ayant des circonstances atténuantes (Axaca : n'aurait pas assez creusé ; Niicfromlozane : voulait faire bouger les choses ; Seychar : est assez susceptible ; Tiguor : a peur de moi ; Goget : Goget) c'est pourquoi je suspends encore mon vote.

Pour la voyante, c'est sûr qu'il ne faut pas rater sa sonde d'Axaca (et du maire ? et de loups ?), mais savoir quand la sacrifier (sa révélation est un sacrifice et elle ne peut pas nous donner d'infos qu'on écoutera sans se révéler) pour avoir les infos sans gâcher précocément son pouvoir, c'est une question difficile...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Sam Nov 21, 2015 8:28

Cavaren, toutes mes condoléances.

Sinon, The Game:
Bon un peu comme Tinky Dan Dan, beaucoup de pages pour énormément de vent. J'ai lu en diagonale.
Je vous cache pas que j'ai quelques idées en tête.

La première idée: étant que Goget est potentiellement le traître. Quand je le lis, quand je lis la description du rôle, cela me saute aux yeux. Je peux me tromper mais voilà. c'est ma première intuition.
De fait, j'aurais tendance à ne pas voter contre lui dans l'absolu. S'il peut nous trahir (plus tard) il reste aujourd'hui un villageois, donc une potentielle force d'attaque et de défense pour le village.
La deuxième idée: Je trouve bien entendu stupide de placer un maire et de vouloir le dégager aussi sec...
La troisième idée:... ou de faire appel au pouvoir de kouki maintenant. C'est prématuré. Parce qu'entendons-nous bien. Utiliser les pouvoirs en début de jeu ça a des avantages et des inconvénients.
Quand on a le rebouteux pour refiler les pouvoirs, on peut se permettre de les utiliser à outrance et le plus rapidement possible. Quand on a pas le rebouteux, c'est donner des coups d'épées dans l'eau, c'est rigolo trente secondes mais après quand on est tout mouillé, c'est moins drôle.
Je sais que tout le monde n'est pas capable de lire entre les lignes mais, oui, je pense Omurah innocent. Pour l'instant c'est pas le meilleur des maires mais le fait qu'il soit mauvais ne fait pas de lui un méchant.

L'idée bonus: Tiguor a souligné le fait qu'il était toujours vivant alors que j'étais de la partie ce qui prouve mon innocence ! :P

Donc pour l'instant, je fais dans l'originalité, au lieu de dire pour qui je vote, je dis pour qui je voterai pas. Je voterai pas pour Goget, pas à ce stade du jeu en tout cas.

Je reviendrai faire le malin un peu plus tard. :)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Sam Nov 21, 2015 10:26

Toutes mes condoléance Cavaren...j'ai moi aussi perdu un membre de ma famille.

------------------

Bon bon bon...j'ai tous lu et je suis assez d'accord avec beaucoup d'entre vous.

Déjà on sait que RMR + Tinky = innocent, et si c'est faux et bien la faute aux vrai frères.

Goget dit n'importe quoi, nous embrouille et se dit avoir sondé omurah. Goget lâche toujours sont rôle pour se faire remarquer, donc je ne pense pas voter contre lui.

Ensuite je suis du même avis que Batroux, il faut utiliser le pouvoir de kouki le plus tôt possible avant que les loups le tue. J1 c'est une possibilitée.

Axaca me paraît de plus en plus louche. Loup ou traître, ses interventions n'aident pas le village.

Voilà, pour l'instant je fais m'arrêter là.
Mystic_Joh

Messagepar Batroux le Sam Nov 21, 2015 10:40

Mystic_Joh {l Wrote}:Ensuite je suis du même avis que Batroux, il faut utiliser le pouvoir de kouki le plus tôt possible avant que les loups le tue. J1 c'est une possibilitée.

Oui, donc t'es pas du même avis que moi, puisque je veux pas l'utiliser maintenant. :)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Sam Nov 21, 2015 10:49

Batroux {l Wrote}:
Mystic_Joh {l Wrote}:Ensuite je suis du même avis que Batroux, il faut utiliser le pouvoir de kouki le plus tôt possible avant que les loups le tue. J1 c'est une possibilitée.

Oui, donc t'es pas du même avis que moi, puisque je veux pas l'utiliser maintenant. :)

Oups, ça m'apprendra à lire en diagonale :o ( 7 pages à lire nan mais allo ). Bon en tous cas je reste sur mon avis.
Mystic_Joh

Messagepar Shankz le Sam Nov 21, 2015 11:08

J'imagine que c'est inutile de me plaindre pour les 7 pages ? :mrgreen:

Pour mon avis de petit débutant, Je trouve vraiment goget étrange, c'est vrais qu'il est a la limite du retournement de cerveau.
Ceci dis, je serais, pourquoi pas, partant de taper dans le tas au petit bonheur la chance.
( Sur tout ceux qui on voté Omurah, y'a bien 3/4 loups, non ? :mrgreen: )

Je pense aussi que RMR est un bon joueur et qu'il protège tinky (Frère ou amoureux ?) ( Ou alors Bluffeur hors paire)

Je pense simplement que goget, risque d'être la cible peut importe mon vote, cependant, Goget embrouille vraiment tout le monde.
Est ce si mal de mettre tout le monde dans le doute ? Je le vois bien Mamie-Voyante, moi !

J'ai aussi des doutes sur 1 ou 2 joueurs qui s'investissent énormément (trop ?)

Je préfère attendre un peut avant de voté, même si je suis sur que mon vote ne pencheras pas la balance.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Axaca le Sam Nov 21, 2015 11:36

Bon je peux pas répondre à tout ce qui à été écrit en une nuit, mais je peux tenter de répondre au plus important.

1er : La révélation d'RMR et Tinky Dan Dan d'être la fratrie. Au vu du post d'RMR, je ne vois aucune faille dans leur plan, puisque même si deux Loup se révélaient frères pour qu'on les élimine, derrière il nous suffirait de tuer es deux Loups en question. A la limite on prendrait un risque si on était en fin de partie et que la mort d'RMR et Tinky faisait pencher la balance en faveur des Loups. Mais c'est pas le cas, donc je dis merci à RMR d'avoir pensé à ça.

2ème : Goget. A ce niveau là, si tu es Loup, je comprends pas comment tes potes Loups auraient pu te laisser balancer des conneries comme ça. Donc j'en conclue que tu es un villageois, et là je n'y comprends plus rien, parce que tu cherche visiblement à faire le jeu des Loups.

3ème : Niic : Premièrement, avec ton idée de demander à la sorcière de me tuer, tu viens de donner un super plan aux Loups : Attaquer Kouki (si ça a pas été le cas cette nuit) pour forcer la sorcière à me tuer, comme ça on perds une popo et ils se débarrassent du Tavernier. Et si derrière quelqu'un à le génie de sortir : <<Oh mais c'est peut être le Maire qui est Loup>>, bah on perdrais aussi la Mairie.

Ensuite, je vais le redire, mais j'ai jamais été contre le fait que la voyante me sonde la première nuit. Par contre je suis contre le fait qu'elle se dévoile au moindre signe de poil, parce que comme l'a dit Batroux, ça peut mettre la pression un Tavernier/Maire-Loups, mais ça ne resterais qu'un seul Loup parmi 5.

Après la question qui se pose, c'est à quel moment profiter au maximum de la voyante, sans prendre les risques que les Loups la tue par hasard et nous prive de ses pouvoirs.
J'avais une idée, mais elle nécessite que tout le monde suive et joues le jeu.

Je sais pas si c'est viable, mais il suffirait que chaque joueur chaque jour donne l'alignement d'un des rôles qu'on souhaite que la voyante sonde (pour le moment moi ou Omurah je présume), y comprit la voyante, et avancer comme ça jour après jour. Ainsi les Loups ne peuvent pas en déduire qui est la voyante, puisque Mathématiquement, il y aura toujours du monde pour avoir juste. Et si la voyante est tuée en cours de route, on a une liste toute prête.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar goget le Sam Nov 21, 2015 13:02

@goget : WTF, sérieusement ? Vraiment, tu embrouilles tout le monde sur les sujets importants. Essaie de suivre la discussion, et tu commenceras à faire un bon joueur, là, t'es juste agaçant. Là, y a deux trucs sur lesquels il faudrait que tu t'exprimes : la sorcière et le couple des frangins. Tes interventions ne font que nous embrouiller. On s'en fout de ton rôle, à force, on n'écoute même plus ce que tu dis, tellement c'est random. Ça n'a juste aucun sens. Continue comme ça et tu vas faire craquer quelqu'un qui va te défoncer gratos sous le coup de l'émotion.

Ok :)

La sorcière, je pense que si elle doit utiliser sa potion, il faut qu'elle soit absolument sure et certaine (ou sur et certain) que c'est un rôle important.

Les frères et et les amoureux, ils sont pas dangereux pour le moment. Et si un des frères réussit à débusquer un loup, c'est très bien. Les amoureux, il y a aucune chance qu'il ne gagne sur cette partie (sauf putain de retournement de situation qui pète tout) :)
goget

Messagepar Mystic_Joh le Sam Nov 21, 2015 13:08

Les frères et et les amoureux, ils sont pas dangereux pour le moment.

Les frères ne sont pas dangereux tout court. Ce sont forcément des villageois.
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Sam Nov 21, 2015 13:28

Mystic_Joh {l Wrote}:
Les frères et et les amoureux, ils sont pas dangereux pour le moment.

Les frères ne sont pas dangereux tout court. Ce sont forcément des villageois.

selon les circonstances de la mort d'un des deux, dans le cas où l'un des deux meurt, si ils peuvent être dangereux, même si les probabilités que ça arrive sont très faibles, ils peuvent vraiment l'être.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 14:00

Après la question qui se pose, c'est à quel moment profiter au maximum de la voyante, sans prendre les risques que les Loups la tue par hasard et nous prive de ses pouvoirs.
J'avais une idée, mais elle nécessite que tout le monde suive et joues le jeu.

Il me semble plutôt que ton idée n'avait besoin d'aucun autre rôle privé/public pour être mise en place et ne nécessitait que toi et quelques survivants.

---------

Il y a de fortes chances que la voyante n'aie pas sondé Axaca J0.
Il y a de fortes chances que la voyante meure d'ici une ou deux nuits.
Lisez et relisez le dernier post d'RMR, ça me semble un très bon résumé de la situation à l'heure qu'il est.
Nous devons anticiper sur nos frag du jour à venir pour gagner du temps. Ce qui implique selon moi d'utiliser le pouvoir du juge bègue.

---------

Axaca, tu commences à t'intéresser au timing de la "révélation" de la voyante apparemment. Du coup tu voyais quel jour ? J2 ou J3 ?
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires