Tiguor a écrit:Wooo. Il s'en est passé des choses depuis cette nuit.
Je commence par le cas goget :
Je pense toujours qu'il est nuisible au village à jouer comme ça, donc faut pas l'oublier. Car en l'épargnant, on tombe peut-être dans son piège. Donc je préconise de le garder pour plus tard.
Là, il m'apparait plusieurs choses :
1. RMR est innocent, et Tinky avec (gloups, j'ai eu du mal à le dire...).
2. Axaca est louche, il faudrait le sonder voire, faire sauter son immunité avec le pouvoir de Kouki...
3. ... qui est peut-être pas si innocent que ça lui, je sais plus qui l'a fait remarquer mais c'est bien vu.
4. Seychar est louche, il se tire une balle dans le pied à réagir comme ça.
Je suspend donc mon vote anti-goget et je déciderai plus tard contre qui voter de manière définitive. Mais par défaut, j'oriente mon vote contre Seychar.
c'est moi qui l'ai fait remarquer, je dis juste que si le tavernier peut-être loup, n'importe qui parmi les rôles publics peut l'être, alors pourquoi commencer par s'acharner sur lui, quand tu vois qu'en fin de compte, les seuls innocents avérés sont RMR et Tinky, alors qu'on a strictement aucune preuve de l'innocence de niic et omurah, qui peuvent toujours jouer le jeu de l'incompréhension si jamais Axaca ou moi-même nous avérons innocents après être passé sur le bûcher ou sous le coup de la potion de la sorcière, parce que la voyante n'aura pas bougé son cul, du coup, ils la font culpabiliser, éventuellement se révéler, et la seule source d'informations fiable du village y passe, franchement génial quoi.