Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar RMR le Sam Nov 21, 2015 20:36

Seychar a écrit:bah vas y bute l'innocent que je suis et mords t'en les dents

Au fait, tant que j'en suis à dire des conneries, je peux avoir une piste sur comment je fais ça au cas fort improbable où tu serais innocent ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Seychar le Sam Nov 21, 2015 20:40

RMR a écrit:
Seychar a écrit:bah vas y bute l'innocent que je suis et mords t'en les dents

Au fait, tant que j'en suis à dire des conneries, je peux avoir une piste sur comment je fais ça au cas fort improbable où tu serais innocent ?

en mâchant dans le vide.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 21, 2015 20:43

Non, mais moi je croyais Seychar innocent qui jouait solo jusqu à ce qu il nous fasse le coup du "non mais le plan je le garde pour moi". Ça sérieux RMR l à bien relevé, c était le parangon du grill. Seychar cherchait juste à rouler (ou appuyer) Batroux, et tant qu il n en dira pas plus il est mal.

Après c en est peut être pas moins une erreur de jeu, mais en l état, en ce qui me concerne, c est un aller simple pour le bûcher tant qu on n a pas plus d explications.

Et cela dit, je vote contre kouki, parce que j aimerais qu il s exprimé. On sait tous qu il est en ligne.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Seychar le Sam Nov 21, 2015 20:43

niicfromlozane a écrit:Non, mais moi je croyais Seychar innocent qui jouait solo jusqu à ce qu il nous fasse le coup du "non mais le plan je le garde pour moi". Ça sérieux RMR l à bien relevé, c était le parangon du grill. Seychar cherchait juste à rouler (ou appuyer) Batroux, et tant qu il n en dira pas plus il est mal.

Après c en est peut être pas moins une erreur de jeu, mais en l état, en ce qui me concerne, c est un aller simple pour le bûcher tant qu on n a pas plus d explications.

Et cela dit, je vote contre kouki, parce que j aimerais qu il s exprimé. On sait tous qu il est en ligne.

avec ce que je viens de dire, tu trouves que je n'ai rien expliqué?

c'est de la mauvaise foi là…

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 20:47

Seychar a écrit:je pense qu'on devrait plutôt se concentrer sur les indécis non innocentés qui changent d'avis comme de chemise, ce que jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas fait.

Pourquoi pas. Tu as des noms en tête ? Et des arguments à relever les concernant (comme je l'ai fait pour Artikod) ?

sinon, Kouki, je vais pas tarder à suivre Niic hein, Attention! :mrgreen:
Dernière édition par omurah le Sam Nov 21, 2015 20:53, édité 1 fois.
Image
omurah

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 21, 2015 20:52

Perso, je trouve plus que ça ressemble à un raccroche aux branches.

Je dis pas que tu es loup, Seychar, je dis que tu es celui qui a le plus de chances de l être et quand je serai plus sur mon tel je ferai un vieux pavé pour expliquer pourquoi. Mon seul autre suspect c est Axaca, et tant que kouki-l-absent-quiest-pourtant-là de sera pas exprimé je peux rien faire.

D ailleurs, tu noteras que je ne vote pas contre toi, mais j ai quand même conscience que c est plus dû au fait que j'en ai pas envie de te voir quitter le jeu à titre personnel que par vraie conviction... Parce que ton jeu est étrange. Mais on aura le temps de le debriefer les deux...

Par contre, au cas où on se tromperait et que tu es innocent, je te promets que ce ne sera pas en vain !
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar kouki le Sam Nov 21, 2015 21:02

Je suis actuellement assez malade, je vais faire bref; je vais relire les 10 pages de retards que j'ai et je reviens donner mon avis.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Seychar le Sam Nov 21, 2015 21:18

omurah a écrit:
Seychar a écrit:je pense qu'on devrait plutôt se concentrer sur les indécis non innocentés qui changent d'avis comme de chemise, ce que jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas fait.

Pourquoi pas. Tu as des noms en tête ? Et des arguments à relever les concernant (comme je l'ai fait pour Artikod) ?

sinon, Kouki, je vais tarder à suivre Niic hein, Attention! :mrgreen:

bah Sephiroth et Zaagaan Protecteur pour le vote du maire.

Spoiler
Davebond 00S a écrit:RÉCAPITULATIF DES VOTES :

10 voix :
- Omurah (Omurah, Artikod, Axaca, Kouki, Tiguor, RMR, Tinky Dan Dan, Bushido, Sephiroth, Zaagaan Protecteur)

3 voix :
- Goget (Goget, Shankz, Seychar, Sephiroth)
- Mystic_Joh (Mystic_Joh, Niicfromlozane, Zaagaan Protecteur, Ginji)

1 voix :
- Batroux (Batroux)

Celui qui n'a pas encore voté : Cavaren

puis ensuite toi, qui me tombe dessus alors que tu as dit ça :

Spoiler
omurah a écrit:Je ne vote pas du tout contre Goget Batroux :mrgreen:
Je suis dans le bluff total depuis le début. Je l'ai déjà dis, faire parler les gens c'est bien. Mais la meilleure manière de leur mettre vraiment la pression, c'est de voter contre eux. C'est face à la mort que les gens tombent le masque et bafouillent.

Moi, je vous conseille de relire les pages avant les 7/8 pages de cette nuit. Il y a quelque chose qui apparaît (ou qui m'est apparu, plutôt) :)

Intéressant. Indice sur la personne, au moins ?

et que tu avais voté contre goget que j'ai clairement montré comme un potentiel innocent. à croire que tu veux buter de l'innocent aujourd'hui.

en plus on me demande davantage d'explications alors qu'il dit ça

edit oubli: [spoiler]
omurah a écrit:
Les rôles publics sont les cibles prioritaires des loups.
Si on ne fais pas ça... comme je l'ai dis, J2 et J3 ressembleront à J1.
Il n'est pas nécessairement question de buter deux personnes. Si tu me relis tu verras que j'ai proposé une alternative. Mais si j'en reparle de manière trop explicite, ça sert à rien. Cela dit cette option d'utilisation du pouvoir vaut seulement si on bute random et qu'on décide de ne pas tuer Axaca. Mais là vu la config, il n'y a plus de raisons d'utiliser le pouvoir du juge bègue puisque mes deux cibles prioritaires sont sur le grill.

Davebond 00S a écrit:
RÉCAPITULATIF DES VOTES :

6 voix contre :
- Goget (Omurah x2, Zaagaan, Tiguor, Sephiroth, Goget (WTF ?!))

Ceux qui n'ont pas encore voté : Tous les autres

[/spoiler]

RMR a écrit:
Seychar a écrit:Je crois, je dis bien, je crois que je viens de saisir :D

Je crois, je dis bien je crois, que Seychar veut se mettre Batroux dans la poche.

Jeu offensif + mise en doute contre-productive de l'intégrité des frangins + mimique de compréhension des propos sybillins de Batroux = je vote contre Seychar.

heu de ce que j'ai dit, c'est par rapport à leur rôle en général RMR hein, je me contente d'énoncer des cas de figure qui ne sont pas nécessairement vérifiés dans la partie, mais qu'il faut garder à l'esprit histoire de ne pas tomber dans les fausses évidences faciles, même si leur alignement est clairement du côté du village, c'est tout, mais vous faîtes tout un plat pour rien de ce genre de phrases de ma part.

niicfromlozane a écrit:Non, mais moi je croyais Seychar innocent qui jouait solo jusqu à ce qu il nous fasse le coup du "non mais le plan je le garde pour moi". Ça sérieux RMR l à bien relevé, c était le parangon du grill. Seychar cherchait juste à rouler (ou appuyer) Batroux, et tant qu il n en dira pas plus il est mal.

tu parles de moi?

Spoiler
Seychar a écrit:
niicfromlozane a écrit:Admettons, on ne va pas se disperser (même si je ne suis pas sûr que la partie manque d'opinions…)

Du coup, Seychar, que croyais-tu avoir vu suite au post de Batroux ?
RMR a écrit:
Batroux a écrit:Moi, c'était pour vous faire parler surtout et me faire une idée un peu plus précise sur ceux et celles qui ont répondu.

Je l'aurais parié, d'où ma réaction à la "compréhension" de Seychar.

ça honnêtement, je préfère le garder pour moi, non pas que je veuille gagner du temps, mais ça peut servir le village comme les loups, donc je ne vais pas leur mâcher le travail. et je n'en suis pas encore rendu au point où je puisse être sur et certain de pouvoir faire confiance à qui que se soit.

ou de omurah?

Spoiler
omurah a écrit:
Ginji a écrit:'est pas carrément contradictoire ? On a actuellement 17 inscrits il me semble, de tête. Et seulement 5 loups. On a pas intérêt à garder le pouvoir sous le coude justement et l'utiliser quand le ratio ne sera pas d'un loup sur 3 participants, mais plus du une chance sur deux, un truc du genre ?

Les rôles publics sont les cibles prioritaires des loups.
Si on ne fais pas ça... comme je l'ai dis, J2 et J3 ressembleront à J1.
Il n'est pas nécessairement question de buter deux personnes. Si tu me relis tu verras que j'ai proposé une alternative. Mais si j'en reparle de manière trop explicite, ça sert à rien. Cela dit cette option d'utilisation du pouvoir vaut seulement si on bute random et qu'on décide de ne pas tuer Axaca. Mais là vu la config, il n'y a plus de raisons d'utiliser le pouvoir du juge bègue puisque mes deux cibles prioritaires sont sur le grill.

J'ai jamais dit avoir un plan moi. et encore moins d'avoir des complices dans la nuit et je ne l'ai pas sous entendu non plus.

J'ajouterais qu'il est toujours plus facile d'avoir des convictions sur ces cibles à abattre quand on est loup que quand on est innocent, parce qu'on se fiche de faire des victimes collatérales, et je pense pas donner l'impression de vouloir faire des victimes collatérales pour une histoire de plan qu'il est encore trop tôt pour envisager, surtout qu'on ne sait rien hormis l'innocence des frères, et que je me garde bien de voter pour une suspicion à deux balles, et j'aimerais bien qu'on évite d'en faire autant me concernant parce que je parle de la forme du jeu, et pas du fond de la partie, même si ça peut parfois polluer un peu.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 21:22

Merci pour ta coopération. Je garde le nom de Sephiroth soigneusement dans un coin de mon esprit :)
Image
omurah

Messagepar Point le Sam Nov 21, 2015 21:33

bah Sephiroth et Zaagaan Protecteur pour le vote du maire.

J'ai voté Omurah parce que son discours et ses promesses étaient intéressantes, et un peu pour Tom & Jerry aussi.
J'ai déjà expliqué pourquoi j’étais innocent, et vous avez sans doute TOUS déjà devinés mon rôle.
Je n'ai pas besoin de me défendre. Vous ne me tuerez pas.
Seuls les loups le feront, ou pas si je ne suis pas la cible prioritaire.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar RMR le Sam Nov 21, 2015 21:35

Zaagaan Protecteur a écrit:vous avez sans doute TOUS déjà devinés mon rôle

En même temps, quand il apparaît dans le pseudo...

Ouais, j'ai déjà fait cette blague, et alors ?! Le recyclage, c'est bon pour la planète !
RMR

Messagepar Tiguor le Sam Nov 21, 2015 21:42

Vous m'embrouillez là les gars...
Je sais plus pour qui voter du coup :/

Quelqu'un pourrait-il résumer les arguments pour et contre la mort de Seychar please ? Ça m'aiderait bien ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Seychar le Sam Nov 21, 2015 21:43

RMR a écrit:
Zaagaan Protecteur a écrit:vous avez sans doute TOUS déjà devinés mon rôle

En même temps, quand il apparaît dans le pseudo...

Ouais, j'ai déjà fait cette blague, et alors ?! Le recyclage, c'est bon pour la planète !

:| j'approuve pas du tout cette blague.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar RMR le Sam Nov 21, 2015 21:45

Ah ? Y avait une polémique cachée dans ma blague ? Ou c'est juste Seychar qui a un problème de slip ?
RMR

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 21, 2015 21:47

Moi j'ai pas deviné le rôle. Mais à part réfléchir sur les règles, je suis pas très fort.

Bon après, c'est pas un secret que je suis pas très fort pour le côté psy.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires