Seychar a écrit:bah vas y bute l'innocent que je suis et mords t'en les dents
Au fait, tant que j'en suis à dire des conneries, je peux avoir une piste sur comment je fais ça au cas fort improbable où tu serais innocent ?
Seychar a écrit:bah vas y bute l'innocent que je suis et mords t'en les dents
RMR a écrit:Seychar a écrit:bah vas y bute l'innocent que je suis et mords t'en les dents
Au fait, tant que j'en suis à dire des conneries, je peux avoir une piste sur comment je fais ça au cas fort improbable où tu serais innocent ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
niicfromlozane a écrit:Non, mais moi je croyais Seychar innocent qui jouait solo jusqu à ce qu il nous fasse le coup du "non mais le plan je le garde pour moi". Ça sérieux RMR l à bien relevé, c était le parangon du grill. Seychar cherchait juste à rouler (ou appuyer) Batroux, et tant qu il n en dira pas plus il est mal.
Après c en est peut être pas moins une erreur de jeu, mais en l état, en ce qui me concerne, c est un aller simple pour le bûcher tant qu on n a pas plus d explications.
Et cela dit, je vote contre kouki, parce que j aimerais qu il s exprimé. On sait tous qu il est en ligne.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:je pense qu'on devrait plutôt se concentrer sur les indécis non innocentés qui changent d'avis comme de chemise, ce que jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas fait.
omurah a écrit:Seychar a écrit:je pense qu'on devrait plutôt se concentrer sur les indécis non innocentés qui changent d'avis comme de chemise, ce que jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas fait.
Pourquoi pas. Tu as des noms en tête ? Et des arguments à relever les concernant (comme je l'ai fait pour Artikod) ?
sinon, Kouki, je vais tarder à suivre Niic hein, Attention!
[/spoiler]Davebond 00S a écrit:
RÉCAPITULATIF DES VOTES :
6 voix contre :
- Goget (Omurah x2, Zaagaan, Tiguor, Sephiroth, Goget (WTF ?!))
Ceux qui n'ont pas encore voté : Tous les autres
RMR a écrit:Seychar a écrit:Je crois, je dis bien, je crois que je viens de saisir
Je crois, je dis bien je crois, que Seychar veut se mettre Batroux dans la poche.
Jeu offensif + mise en doute contre-productive de l'intégrité des frangins + mimique de compréhension des propos sybillins de Batroux = je vote contre Seychar.
niicfromlozane a écrit:Non, mais moi je croyais Seychar innocent qui jouait solo jusqu à ce qu il nous fasse le coup du "non mais le plan je le garde pour moi". Ça sérieux RMR l à bien relevé, c était le parangon du grill. Seychar cherchait juste à rouler (ou appuyer) Batroux, et tant qu il n en dira pas plus il est mal.
bah Sephiroth et Zaagaan Protecteur pour le vote du maire.
Zaagaan Protecteur a écrit:vous avez sans doute TOUS déjà devinés mon rôle
RMR a écrit:Zaagaan Protecteur a écrit:vous avez sans doute TOUS déjà devinés mon rôle
En même temps, quand il apparaît dans le pseudo...
Ouais, j'ai déjà fait cette blague, et alors ?! Le recyclage, c'est bon pour la planète !
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités