Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Bushido le Sam Nov 21, 2015 21:52

Et ben p*tain.

Je pense qu'avant toute chose, il serait très apprécié de baisser le ton des débats. Je pense que vous comprendrez pourquoi, moi par exemple, je ne participais plus aux parties parce que l'ambiance était devenue...Et bien... Assez désolant. Sérieux, je suis quasiment sûr que si on regarde les cinquante dernières pages du sujet, c'est la même ambiance gênante. J'ose dire que ça revient à lire cinquante nuances pages de fions...
Bushido

Messagepar RMR le Sam Nov 21, 2015 22:13

Si on pouvait m'expliquer ce que j'ai dit de mal, ça serait bien, pour pas que je recommence. Ça serait dommage de fermer le topic à cause de mes blagues, je m'en voudrais.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 21, 2015 22:16

En gros kouki : (et pour les autres qui souhaiteraient un résumé)

On soupçonne que la sorcière t'a sauvé cette nuit pour te permettre de lever le pouvoir d'Axaca. En effet, le comportement d'Axaca est des plus suspect pour pas mal de raisons relevées dans les posts d'omurah -essentiellement- qui est plutôt convaincant.
Comme Axaca a voté contre omurah alors qu'il existait un plan pour le tuer, et pour deux trois autres interventions que je te passe, on pense que tu vas mourir cette nuit si tu ne lève pas son pouvoir, parce qu'il est certainement loup.

Moi, je proposais que si tu avais bien été attaqué, la sorcière dégomme Axaca de nuit avec sa seconde potion, et que si elle ne le fait pas, ça voudra dire qu'elle possède toujours la potion et que nos doutes sur Axaca sont infondés, ce qui est une manière discrète de nous faire passer le message.

Du coup, Axaca "préfère" que tu lèves simplement son pouvoir et que la sorcière conserve sa potion "pour le bien du village".

Comme je fais plein de gros pavés qui saoulent et que Kvothe en a profité pour se griller loup grâce à un piège de Batroux, j'ai préféré ne pas relever plus que ça à quel point ce dernier move est énorme (plus c'est gros, plus ça passe), mais une fois de plus, Axaca essaie d'avantager les loups sous couvert de "vouloir le bien du village".

Bref, dans l'intevalle Bushido a relevé à juste titre que tu étais un grand garçon et donc, on est dans l'attente que tu te détermines si tu vas oui ou non lever l'immunité d'Axaca, pour savoir si on va voter contre Kvothe ou contre Axaca. Alors arrête de glander sur le chan et viens jouer, on attend tous sur toi. ;)
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Axaca le Sam Nov 21, 2015 22:17

RMR a écrit:Si on pouvait m'expliquer ce que j'ai dit de mal, ça serait bien, pour pas que je recommence. Ça serait dommage de fermer le topic à cause de mes blagues, je m'en voudrais.

Je pense que Bushido parle globalement de l'ambiance agressive de ces 3-4 dernières parties. D'ailleurs je doute qu'il t’inclue, étant donné que tu n'es que très récemment revenu.

Je pense en revanche qu'il fait référence (au hasard) à Niic, Seychar Omurah ou encore moi.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 21, 2015 22:19

Perso, je vois pas où on a été agressifs… Le ton est un peu monté entre omurah et Kvothe, mais ça reste soft pour du LG.

Si on essayait de garder la tête froide en attendant Kouki ?

(hôpital, charité, tout ça… Je sais que j'ai bien pété les plombs sur la dernière game, mais là, je suis relax, on est en train de probablement poutrer du loup dès le jour 1, je trouve ça cool ; cela dit, à la place de Seychar ou de tout autre cible jour 1 sur une telle game, je l'aurais aussi mauvaise…).
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar kouki le Sam Nov 21, 2015 22:21

Je vais prendre le risque et utiliser mon pouvoir sur Axaca !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar RMR le Sam Nov 21, 2015 22:21

Axaca a écrit:Je pense que Bushido parle globalement de l'ambiance agressive de ces 3-4 dernières parties. D'ailleurs je doute qu'il t’inclue, étant donné que tu n'es que très récemment revenu.

Pourtant, Seychar a eu l'air de trouver que ma blague était déplacée ou de mauvais goût à je ne sais quel propos. Je ne demande qu'à m'améliorer, y compris sur le plan humain.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tiguor le Sam Nov 21, 2015 22:21

Ok merci Niic, bien résumé. We're waiting for you Kouki.
Pour le moment, je maintien mon vote sur Seychar qui se laisse emporter dans son jeu - créant (même si t'es pas le seul amigo, Omurah et Niic étant pas étrangers à ça) une ambiance pas très propice au jeu que Bushido a souligné.
RMR, moi en tout cas, j'aime bien vos blagues x)

Edit :
Si Axaca n'a plus son pouvoir, j'hésite à voter contre lui pour le dézinguer...
Dernière édition par Tiguor le Sam Nov 21, 2015 22:22, édité 1 fois.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Bushido le Sam Nov 21, 2015 22:22

Axaca a écrit:
RMR a écrit:Si on pouvait m'expliquer ce que j'ai dit de mal, ça serait bien, pour pas que je recommence. Ça serait dommage de fermer le topic à cause de mes blagues, je m'en voudrais.

Je pense que Bushido parle globalement de l'ambiance agressive de ces 3-4 dernières parties. D'ailleurs je doute qu'il t’inclue, étant donné que tu n'es que très récemment revenu.

Je pense en revanche qu'il fait référence (au hasard) à Niic, Seychar Omurah ou encore moi.

Edit : WTF mon commentaire qui s'affiche pas complètement. x)

*Exact Axaca
Dernière édition par Bushido le Sam Nov 21, 2015 22:31, édité 1 fois.
Bushido

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 21, 2015 22:27

Merci Kouki. Ça c'est fait.
Maintenant, sans vouloir marcher sur les plate-bandes de notre maire :

On vote Axaca ou on vote Seychar ?

Perso, je suis partagé… J'ai un feeling sur Axaca et un contre-feeling sur Seychar, mais leurs jeux respectifs disent exactement le contraire de ce que je ressens. En tout cas, je serais TRÉS étonné qu'il n'y ait pas au moins un loup parmi les deux, au vu des réactions très vives que leur mise sur le grill a provoqué.

Je unvote kouki et vote Axaca.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Point le Sam Nov 21, 2015 22:37

Mon rôle est expliqué dans les toutes premières pages suivants l’élection d'Omurah.
J'ai la flemme d'aller le chercher.
Tiens d'ailleurs, c'est qui ce Kvothe dont vous parlez tant, ça doit être un ancien pseudo de quelqu'un je suppose.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Bushido le Sam Nov 21, 2015 22:38

Kvothe c'est Seychar, c'est le pseudo qu'il utilise sur le tchat
Bushido

Messagepar goget le Sam Nov 21, 2015 22:38

C'est Seychar sur le chat :)
goget

Messagepar Tiguor le Sam Nov 21, 2015 22:42

Well...
J'ai été relire les pages précédentes.
Si Axaca n'a plus son immunité, vu la suspicion qui pèse sur lui, il me semble important de l'envoyer devant Ginyu le plus vite possible. Seychar et goget passeront après toi, t'en fais pas.
Axaca, pour tous tes trolls sur ma personne, je vote contre toi, faux frère x)

(ceci est une blague, je cherchai juste une manière sympa de dire que je vote contre Axaca)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 22:44

Niic a écrit:Maintenant, sans vouloir marcher sur les plate-bandes de notre maire

Tu plaisantes ? Tu m'arranges totalement là. Tu résumes parfaitement le truc et on t'écoutera quand même plus facilement que moi et tu défendras le fort mieux que moi. Et vu que ce que tu dis est exactement ce que je pense... bah j'ai plus qu'à aller taper mon pulco en terrasse 8-)
Je vote Axaca. Si Seychar est loup à 99%.... Axaca l'est à 99,99%
Mais je réitére ma demande à la voyante. Sonde Artikod stp. A moins que quelqu'un ait une objection.
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires